Non acces a mon compte copain d avant

Résolu
indy17 -  
 Sandy -
Bonjour,
mon problème est que je ne peux plus acceder à mon compte copain d'avant et ca m'embete beaucoup!!
je ne peux meme pa me desinscrir ou recréeer un autre compte!
merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

24 réponses

Résumé de la discussion

Le problème signalé est l'impossibilité d'accéder à un compte Copains d'avant et l'impossibilité de se désinscrire ou de recréer un compte.
La solution principale préconisée est de contacter l'équipe de support à l'adresse equipe.copainsdavant@copainsdavant.com et de fournir l’adresse email utilisée lors de la création, ainsi que le mot de passe exact, ou de lancer une réinitialisation en cas d’oubli.
En cas de persistance, le problème doit être signalé à cette même adresse et il est recommandé de vérifier que l’identifiant et le mot de passe saisis correspondent exactement à ceux utilisés lors de la création.
D’autres conseils pratiques suggèrent d’utiliser la page d’accueil avec l’indication « déjà membre ? » et de s’appuyer sur les liens envoyés par email pour accéder directement au compte.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Gilbert -G83

La meilleure solution en cas de problème impossible à résoudre soi-même est de s'adresser directement aux responsables .
Il feront le nécessaire
les contacter à cette adresse mail : equipe.copainsdavant@copainsdavant.com
61
tina

pourtant mon email est le bon
2
supkagou05

Bonjour, je ne parviens plus à me connecter sur copains d'avant malgré les multiples reinitialisation de mon mot de passe.
Adresse mail : ***@***
Cordialement
3