Non acces a mon compte copain d avant [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 titille -
Bonjour,
mon problème est que je ne peux plus acceder à mon compte copain d'avant et ca m'embete beaucoup!!
je ne peux meme pa me desinscrir ou recréeer un autre compte!
merci de bien vouloir m'aider.

24 réponses

La meilleure solution en cas de problème impossible à résoudre soi-même est de s'adresser directement aux responsables .
Il feront le nécessaire
les contacter à cette adresse mail : equipe.copainsdavant@copainsdavant.com
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je ne me rappelle plus de mon mot de passe peut on m'aider merci
idem je ne plus rien faire
pourtant mon email est le bon
Bonjour, je ne parviens plus à me connecter sur copains d'avant malgré les multiples reinitialisation de mon mot de passe.
Adresse mail : ***@***
Cordialement
Je suis membre mais ne retrouve pas mon nom dans l'annuaire, donc je ne peux pas rectifier les commentaires de mes photos de classe; quand je veux me réinscrire ça ne marche pas.
Je garde le même mail mais voudrais changer le mot de passe

***@***
Pour avoir accès à son compte Copains d'avant lorsqu'on est déconnecté il faut à nouveau mentionner l'adresse mail et le mot de passe qui ont servi à créer le compte .

Une case est prévue sur la page d'acceuil du site avec la mention suivante " déjà membre ? " Avec une autre adresse il est imposible d'y accéder. Si on est certain à 100% que l'adresse et le mot de pase sont très exactement les mêmes que lors de la création de la fiche sur laquelle on n'a plus accès, il convient alors de le signaler à l'adresse suivante .

equipe.copainsdavant@copainsdavant.com

Je veux supprimer mon compte sur copains davant. Entretemps j'ai changé d'adresse mail et j'ai oubllié mon mot de passe, on me dit que mon mot de passe a été envoyé à mon ancienne adresse mail. Comment voulez vs que je recoive le mot de passe
Il ne faut pas oublier de mentionner l'adresse mail qui à été utilisée pour l'OUVERTURE de ta fiche "copains d'avant" sinon ça ne fonctionne pas ( normal ) . Il faut bien entendu mentionner le même mot de passe qui à servi à la création de ta fiche .
Si on est déconnecté de "copains d'avant " procéder comme ci-dessus et ça fonctionne obligatoirement .

En cas de problème persistant écrire à cette adresse

equipe.copainsdavant@copainsdavant.com
Messages postés
20851
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 441
tu as bien marqué ton identifiant et mot de passe sinon quand il t'envoie une-mail clique dessus parfois il t'envoie directement sur compte.
j'ai un problème avec ma fiche copains d'avant, plus de message d'accueil , plus d'adresse etc...Comment faire pour activer mon compte? j'ai perdu mon mot de passe. Que dois-je faire ?

bonjour le plus simple quand vous arrivez sur votre page d'accueil vos identifiant et mot de passe mis ,vous mettez coapins sur vos favoris sans vous déconnecté et là à chaque fois pour rentré vous clicquer , et rentré direct sur votre fiche

Mais le mieux faire dans document un dossiers avec tout vos services et identifiants et passe comme cela plus de problemes

Bon 14 juillet à tous
Tina
bonjour moi c'est idem j'arrive plus a rentre dans ma fiche de copain d'avant , il me marque desole etc etc veuillez vous identifier et quand je le fais il me dise que suis deja enregistre mais c'est impossible de rentre.

donc j'aimerai savoir comment on peut fairemerci beaucoup
et rien et fait la il abuse qu il nous remette l ancienne version

Bonjour j ai un compte qui a été créé par mon ex et je voudrais le supprimer
moi c'est pareil je n'arrive pas a me connecter si ca continue j'envoye tout ballader
Gérard .moi ses le bordel avec mon mot de passe que douage faire!!!!
Je vous comprends tout a fait.C'est bien pourquoi je ne veux pas m'inscrire.A travers ces cites tout comme facebook, notre vie privee est mise en pature. Je pense que lorsqu'on a pas sue ou put garder des contacts avec d'anciennes connaissances c'est tout simplement qu'il n'y avait pas d'atomes crochus entre nous.Les vrais amis en principe ne perdent pas contact entre eux, souvent ils se comptent sur les doigts des mains.Les relations superficielles ou par interets ; non merci pour moi.
ok j'ai trouvee je peut rerentre sur mon compte c'etait que le mot de passe que j'avais oublie
ouf je peut rester sur le meme compte

bon courrage a tous
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive plus a me connecté sur copains d'avant.
Merçi, de me dire comment faire?
> SANDRINE
Lorsque l'on tape sur le moteur de recherche ( moi c'est GOOGLE ) . Copains d'avant, puis qu'ensuite on clique sur le lien qui doit nous amener au site, on arrive directement sur notre fiche. Celà est automatique.
En revanche si on se déconnecte volontairement ( ou par erreur ) il faut taper à nouveau son mot de pase et son adresse e.mail.
Donc le fait de ne pas pouvoir accéder à sa fiche, c'est qu'on s'est déconnecté . Sinon c'est impossible.
Messages postés
20851
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 441
Bonsoir,

Il suffit de cliquez ici : Mot de passe oublié ? SANDRINE!.
merci mais ce n est pas que l oubli du mot de passe!!c est aussi depuis que j ai changer d operateur
alors comme je n ai pas la meme adresse mail et bien meme en demandant mon mot de passe rien a faire!!!!!!!!!!!!
j ai fais plusieurs essais

qui a une solution?je ne peux meme pas me desinscrire pour refaire une fiche!!
merci

bonsoir, jusqu'à présent aucun soucis pour me connecter, j'ai voulu changer ma messagerie car celle que j'ai indiqué lors de la création de mon compte n'est plus valide et là ??? impossible d'avoir la connexion à mon compte je suis immédiatement dirigée sur le compte de mon mari ???
jai changer d'opèrateur et du coup j'ai du refaire ma fiche est-ce normal!
Je ne sais pas si c'est normal mais ce qui est dommage c'est que tu ne vas pas pouvoir supprimer la première fiche puisque tu n'y a plus accès. Il faudra alors contacter à nouveau les membres de ton réseau pour les mettre sur ta nouvelle fiche . C'est quand-même bizarre que l'on ne puisse plus accéder à sa fiche lorsqu'on change d'opérateur, comme ce n'est pas normal qu'en donnant la bonne adresse mail et le bon mot de passe on accède à ...RIEN . Je n'ai jamais eu ces problèmes mais je vais essayer d'en savoir plus et de trouver comment faire !!
Bon Noël à toutes et à tous !!!!

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur les services auxquels je suis inscrit

mon mot de passe n'est pas pris en compte.

Je voudrais compléter ma page d'accueil qui ne comporte aucun renseignement
Pouvez-vous me dire comment je dois faire

je m appelle Francette Riviereje reside a Fleurance Je croyais etre inscrite et je n arrive plus a me connecter
Tu "croyais" être inscrite, tu n'en n'est donc pas certaine ... ( ???) Beaucoup de personnes n'arrivent plus à se connecter , et je ne comprends pas comment celà est possible si on utilise toujours le même mot de passe et la même adresse mail que lors de la création de la fiche perso. . Voir mes mesages précédents sur le même sujet .
Si vraiment rien ne fonctionne meiux vaut créer une seconde fiche et tout recommencer de zéro

je suis a la recherche de mes copains davant de Mazeres en Ariege du rant les annees 1950 1960
Ce n'est pas ici que tu risques de les retrouver , il te faut ouvrir une fiche sur "copains d'avant" et rechercher dans les écoles de ta ville ou de ton village de l'époque . Idem pour les collègues de travail dans les entreprises !! Tiens , je vais aller voir sur copains d'avant sur la ville de Mazeres en Ariège !!!
A Mazères ( Ariège) Il y a 354 anciens élèves du collège Victor HUGO , 117 élèves de l'école Marcel Pagnol et 16 élèves de l'école du Couloumier . Donc certainement des anciens copains et copines.
Message à France: Je viens d'aller voir ta fiche sur copains d'avant . J'ai vu ausi qu'en fait, tu as ouvert DEUX FICHES dont une qui n'est pas en activité . Sur l'autre il y a une photo de toi ( jolie comme tout !! ) et tu dis vouloir retrouver tes amis Nicole et Gérard. Le reste de ta fiche est vide.
Nous aussi impossible d'aller sur le site Copainsdavant.com
Tant pis!
Ca vient de chez eux! ça beugue!
Toujours pas de connexion sur Copainsdavant, ni jus JDN réseau et l'INTERNAUTE fonctionne mais j'ai posé une question et la validation ne passe pas. Il n'y a plus qu'à attendre...
toujour pas de connexion sur copains d avant jai essayez plusieur fois
impossible de me connecter depuis ce matin sur copain d'avant!
NORMAL il y a eu un BUG ce 18 avril 2010 mais tout est rentré dans l'ordre .
je ne peux plus me connecter sur les copains d avants pourquoi merci
j'ai perdu le mot de passe depuis 3 semaines et je n'arrive toujours pas me connecter. je leur ecris plusieurs fois et c'est toujours pareil
comment faut il faire???
Tu nous dis que tu as perdu ton mot de passe depuis trois semaine ( ???) ce qui signifie que tu as oublié depuis trois semaines quel mot de passe tu avais ?? Il faut savoir que jamais on a besoin de mentionner son mot de passe à chaque fois que l'on se connecte sur "copains d'avant " . Le simple fait par exemple de se rendre sur "copains d'avant" nous dirige immédiatement sur notre fiche. . Il est donc très important de choisir un mot de passe très facile à mémoriser et utiliser ce même mot de passe sur tous les sites et tous les forums afin de ne pas l'oublier . Bref un seul mot de passe pour TOUT. Sur la page d'accueil de copains d'avant le cas du mot de passe oublié et prévu et il est indiqué comment y remédier . Bien entendu, toujours utiliser l'adresse mail qui a servi à la création de ta fiche .
Je suis inscrite sur copains d"avant depuis mars 2010. Je rencontre une difficulté :lorsque je vais sur une fiche copains d'avant le message d'accueil et les données n'apparaissent plus suite à une mise en route d'un anti-virus . Je voudrais etre reconnectée, quel était mon mot de passe ? Je l'ai retrouvé, j'ai fait plusieures tentatives mais en vain... Comment me reconnecté ?
Je suis membre de copains d'avant. Je rencontre un problème : sur ma fiche le message d'accueil et d'autres informations ne sont plus visibles. J'ai perdu mon mot de passe. je voudrais à nouveau etre connectée. Quelqu'un pourrait-il m'aider?