Ouvrir plusieurs comptes skype à la fois

Résolu/Fermé
youri1 Messages postés 264 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 juin 2008 à 12:49
 malika - 29 août 2016 à 20:05
Bonjour,
je cherche un logiciel pour ouvrir plusieurs comptes skype en même temps, genre messenger plus! live pour windows live mesenger. j'ai des comptes et bien sûr j'aimerai en profiter.
merci.
A voir également:

13 réponses

Il est désormais (à la date de Septembre 2010) tout à fait possible d'ouvrir 2 sessions de Skype en même temps sur le même ordi, et ce de manière tout à fait simple.
Ce fonctionnement est désormais prévu pour les versions 4 et au-delà de Skype. Il est fortement recommandé d'être à la dernière version à jour.

Pour cela,
- faites un clic droit sur le bureau, choisissez "Nouveau, Raccourci". (vous pourrez placer ou copier ce raccourci ensuite où vous voulez)
- Dans "entrer l'emplacement de l'élément", rentrez le texte suivant : "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /secondary
et faites OK

Voilà, en doublecliquant sur ce raccourci, il vous ouvrira une deuxième session de Skype, que vous pourrez utiliser pour un autre compte que celui déjà ouvert.
56
Merci mec
0
salim allek je viens d'essayer pas possible
2
mehdi shumakher
14 janv. 2012 à 18:40
quand je clique sur suivant ont me dis fichier c/: introuvable

j'attends une solution
2
ça ne marche pas ça dit qu'il ne trouve pas
2
ca marche pas!
2
youri1 Messages postés 264 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 91
5 juin 2008 à 13:27
dommage. moi j'adore la polygamie.
8
frowzenwinds
26 août 2008 à 12:32
cest simple pour ouvrir plusieurs compte skype il faut prealablement avoir 2 sessions windows avec mot de passe une fois les sessions actives, maintenir shift clique droit sur skype et 'executer en tant que ...' vous choisissez le 2eme compte windows et voila la solution' oui tres important il faut dabbord ouvrir une session skype sur votre bureau apres faire cette procedure c a d une session sur la 1ere session windows et les autres sur la 2eme que vous avez creer
4
Merci pour le conseil, mais comment ca marche sur vista?? sur XP pas de pb, mais sur vista je ne trouve pas la meme solution :( peux tu m'aider?
0
salut alor vasy donne moi ce logiciel
0
j arive pas !
1
nadiazoul Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
7 mai 2013 à 20:53
ya3tikoum saha sa marche vraiment
-1
salma_lov777
23 juil. 2008 à 20:55
il est fortement possible d'ouvrir deux applications skype à la fois . il suffit d'avoir le logiciel app.
ce log. je l'avais sur mon ancien ordinateur mais maleureusement je l'ai perdu
2
youri1 Messages postés 264 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 91
24 juil. 2008 à 20:01
salut. jusqu'à maintenant je ne suis pas encore arrivé à ouvrir plusieurs comptes Skype. en ce moment ça n'a pas beaucoup d'importance (je n'utilise plus Skype). par contre, je suis tombé sur Pidgin pendant ma recherche. c'est un logiciel qui peut à la fois se connecter à plusieurs protocoles de messagerie tels que MSN, Yahoo messenger, Google talk...il peut ouvrir plusieurs comptes de messagerie en même temps pour chaque protocole et en plus il permet de se connecter sur des serveurs IRC et chatter sur des salons de discussion. c'est pas bon ça ?
0
salut salma tu veut télécharger logiciel pour ouvri 2 ou plusieur skype www.toocharge.com ou www.01net .com et suivez les etaps
0
mahdiparis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
15 déc. 2008 à 21:10
slt. il y a logeciel pour ouvrir +ieurs skype au meme temps : crypto chat 4 skype messager.
0
kaysi > Allaeddine
17 févr. 2009 à 14:51
merci mersi
0
j'ai un logiciel pour ouvrir plusieur compte en mm temp. contact me if you are interested......bye. take care
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
khaledmissi Messages postés 17 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 5
2 sept. 2009 à 14:00
merci mon frére krimo
2
Bonjour,

J'aimerais juste me connecter avec mon compte skype professionnel (sur mac book) et je n'arrive pas à me défaire du personnel. Pas de bol, j'ai téléchargé une version plus récente de skype pour mac qui est plus "moderne" que l'ancienne et je n'arrive plus à retrouver cette fonction.

Quelqu'un pourrait-il m'aider
2
merci serapont

tout simplement parfait comme métode

fonctionne sous xp-vista-seven

testé par moi avec skype v5.8.0.158

:-)
2
j'arrrrrrrrrive pas à ouviri de compte skype
1
Je souhaite que qulque qui connait mon compte et mo de passe charge mon compte. J'ai déja fait cela mais je ne me rappelle pus comment il doit se faire passer pour moi.
Merci pour le coup de main.
1
je ne vois pas ce que tu veux dire par là. je pense aussi que ça n'a rien avoir avec le sujet de cette discussion :) est-ce que tu peux m'expliquer un peu plus stp ?
0
anoneYmous Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 1
4 avril 2013 à 17:03
Si vous jonglez avec plusieurs comptes Skype pour par exemple gérer vos contacts pros, discuter avec votre famille et pratiquer une nouvelle langue étrangère grâce à quelques conquêtes slaves, j'ai ce qu'il vous faut.


Ça s'appelle Multi Skype Launcher, ça tourne sous Windows uniquement et ça permet très simplement de lancer plusieurs instances de Skype, loggées sur des comptes différents. L'outil est gratuit et très simple à prendre en main.

Read more at https://korben.info/avoir-plusieurs-skype.html#OF9KzdYL5bKibBRE.99
1
GentlemenZ Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 15
5 juin 2008 à 12:54
La "polygamie" (ouverture du logiciel en plusieurs fois) n'existe pas chez Skype et à l'heure actuel il n'existe pas de patch skype pour le faire
0
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
17 oct. 2014 à 04:34
SI suffit de savoir trouver et lire :p c'est dit au dessus
j'avais pas envie de réécrire :p
0
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86 > mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016
Modifié par mikelangelo le 9/03/2015 à 01:39
je rajoute (au cas ou ) il est mieux de faire ceci que de tombé sur une application suspect

moi mon deuxième skype est une version portable
- je met un raccourci sur le bureau et je le renomme "skype second
- ensuite faite un clic droit sur le raccourci créer et cliquer sur "propriété"
- dans cible après le .exe" mettez ceci /secondary
-> qui donne : c:\ \skype.exe" /secondary
-1
salut suffit de suivre les indications officielle de skype
https://support.skype.com/fr/faq/FA829/comment-avoir-deux-comptes-skype-sur-le-meme-ordinateur
0
aminofodilo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
10 oct. 2013 à 14:01
merci
0
aminayakoub1946
15 oct. 2013 à 15:51
comen ouvrir 2comp skype sur mobil samsung
0