A voir également:
- Fourtoutici.pro down
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Extreme-down adresse - Accueil - Outils
- Fourtoutici.pro index ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Volume down key + power key for more than 7 secs traduction - Forum Samsung
- &Quot;s power down menu key cancel"[Resolu] - Forum Windows 10
23 réponses
Voici une réponse du service technique, ils m'ont répondu en 15h, ce qui est plutot honorable je trouve, car ils doivent en avoir un paquet des messages.
Ce qui est certain c'est que VPNTUNNEL fonctionne chez certains et pas chez d'autres comme moi, c'est tout simplement le temps de propagation des nouveaux DNS de VPNTUNNEL... Ceux chez qui ça ne fonctionne pas, il faut tout simplement attendre que la propag arrive chez votre F.A.I..... :-)
******* MAIL DU SUPPORT *******
DAVID JONES
Hello,
Thank you for contacting VPN Tunnel.
We are facing a DNS issue due to which even our website was down for sometime.
Our technical team is resolving several problems and the problem is partially fixed.
Please bear with us for a while longer and you shall see all systems running smoothly.
Best regards,
David Jones
VPN Tunnel Support
Ticket Details
Status: On Hold
Priority: Low
Support Center: https://support.vpntunnel.se/index.php?/vpntunnel
Ce qui est certain c'est que VPNTUNNEL fonctionne chez certains et pas chez d'autres comme moi, c'est tout simplement le temps de propagation des nouveaux DNS de VPNTUNNEL... Ceux chez qui ça ne fonctionne pas, il faut tout simplement attendre que la propag arrive chez votre F.A.I..... :-)
******* MAIL DU SUPPORT *******
DAVID JONES
Hello,
Thank you for contacting VPN Tunnel.
We are facing a DNS issue due to which even our website was down for sometime.
Our technical team is resolving several problems and the problem is partially fixed.
Please bear with us for a while longer and you shall see all systems running smoothly.
Best regards,
David Jones
VPN Tunnel Support
Ticket Details
Status: On Hold
Priority: Low
Support Center: https://support.vpntunnel.se/index.php?/vpntunnel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une question, pour ceux chez qui sa bloque, votre FAI est-il Orange ou une de ses filiale comme NordNet ?
Je n'ai plus vpntunnel non plus de mon coté, je suis chez Orange et le site de vpntunnel n'est plus dans la liste du serveur DNS d'Orange...je crois que ce FAI recommence a faire chiez lez utilisateurs en interdisant l'accès a certain sites, comme il l'avait fait a la moi decembre 2010, le problème avait été résolu en 2 jours mais je ne sait pas comment, il faudrait effectivement faire un traceroute de la connexion mais je suis certaion que c'est encore Orange qui fou le bordel, heureusement qu'ils sont les seul FAI a passer chez moi sinon j'aurai changer depuis longtemps....
Je ne pense pas que le problème soit lié à un FAI, au vue des nombreux témoignages....
Soit VPNTunnel coupe tout simplement l'accès à ses VPN car ils ont des correctifs en cours,
Soit ils sont victimes d'une attaque sur leurs serveurs qui a saturé l'accès , et qui nous renvoi donc un "Délai d'attente dépassé"
Après, ce n'est qu'une supposition!
Soit VPNTunnel coupe tout simplement l'accès à ses VPN car ils ont des correctifs en cours,
Soit ils sont victimes d'une attaque sur leurs serveurs qui a saturé l'accès , et qui nous renvoi donc un "Délai d'attente dépassé"
Après, ce n'est qu'une supposition!
Toujours pareil...
Le site de vpntunnel est accessible, contrairement à ce matin, par contre, ce jeudi 28 juillet à 15h00 ( heure française ), toujours pas d'accès au vpn ! Espérons que ça ne va pas s'éterniser. Comme dit plus haut, wait and see :)
Le site de vpntunnel est accessible, contrairement à ce matin, par contre, ce jeudi 28 juillet à 15h00 ( heure française ), toujours pas d'accès au vpn ! Espérons que ça ne va pas s'éterniser. Comme dit plus haut, wait and see :)
Bon de mon coté 18h40 heure francaise leur site est accessible, le client vpntunnel fonctionne mais la connexion échoue a la fin, probablement a cause de l'etat de leur serveurs, a noté que le seul serveur vpn sur lequel la procedure de connexion n'aboutie pas jusqu'au l'attribution de l'adresse IP et le serveur suèdois... ils ont du dérouiller les pauvres.
Quelqu'un a réussi a ce connecter correctement a un de leur serveurs ?
Quelqu'un a réussi a ce connecter correctement a un de leur serveurs ?
Bon pour ma part a 20h27, tous les serveurs plante lors d'une tentative de connexion, sauf le serveurs USA, pas génial pour le ping vu la distance mais ca fera patienter jusqu'à demain, le temps qu'ils aient tous regler.
Le pc de mon père a réussi a ce connecter sur le serveur en Danemark.
Le problème semble donc régler vu que je ne suis pas le seul a pouvoir me connecter, faut attendre que ca ce tasse maintenant =)
Le pc de mon père a réussi a ce connecter sur le serveur en Danemark.
Le problème semble donc régler vu que je ne suis pas le seul a pouvoir me connecter, faut attendre que ca ce tasse maintenant =)
vpn tunnel suede ne marche toujours pas à 20h50.
Je ne savais pas qu'ils avaient des serveurs usa et danemark.
Bonne chance.
Je ne savais pas qu'ils avaient des serveurs usa et danemark.
Bonne chance.
Bonsoir,
De mon côté je viens de m'inscrire et impossible de me connecter...
USERNAME or PASSWORD is incorrect
De mon côté je viens de m'inscrire et impossible de me connecter...
USERNAME or PASSWORD is incorrect
C'est reparti !! Je suis connectée sur le serveur du Danemark ( 21h15, heure française ). Je n'ai pas encore testé les autres serveurs mais ça ne devrait plus être long pour le retour à la normale.
Pffff... 23h33, toujours aucun moyen d'utiliser TUNNEL 1.0.0.0, toujours le meme message "username or password incorrect"
Moi je dis, ils sont complètement dans les choux :p
Meme leur blog ne fontionne plus "blog.vpntunnel.se"
Je me suis inscrit y'a 1semaine et j'éspère pour eux qu'ils ont fait une sauvegarde de leur SQL avant le plantage, sinon on est bon pour devenir complètement inconnu auprés de VPN TUNNEL avec de l'argent dans la nature... Mais bon je pense qu'ils ont quand meme prévu ce genre de situation ;-)
Moi je dis, ils sont complètement dans les choux :p
Meme leur blog ne fontionne plus "blog.vpntunnel.se"
Je me suis inscrit y'a 1semaine et j'éspère pour eux qu'ils ont fait une sauvegarde de leur SQL avant le plantage, sinon on est bon pour devenir complètement inconnu auprés de VPN TUNNEL avec de l'argent dans la nature... Mais bon je pense qu'ils ont quand meme prévu ce genre de situation ;-)
Pas de connexion non plus ce matin à 7h30 ;-), hier j'étais encore reconnu par leur site, je pouvais me logguer, je n'ai pas réessayé aujourd'hui. Voilou pour les infos matinales.
Etant sous Linux, je n'utilise pas de GUI et mon setup est basé sur la conf mise à dispo dans la page de gestion du compte. (ici https://www.vpntunnel.se/controlpanel/download.php?q=config2)
J'image que sous Windows, le host "Melissa" doit correspondre au pays "SE".
Bref, la résolution DNS de melissa.vpntunnel.se est rétablie et mon VPN est remonté. :D
J'image que sous Windows, le host "Melissa" doit correspondre au pays "SE".
Bref, la résolution DNS de melissa.vpntunnel.se est rétablie et mon VPN est remonté. :D