Les discussions

Commentaires restreints pour toutes les publications fb

Bonjour, Je souhaite créer une Page Facebook pour mon organisation (institution publique). Pour cela j'ai créé un compte professionnel (avec des nom...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
MPMP10

Le bon coin

Bonjour, comment afficher le prix par nuit pour une location?

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Panth33ra

Notions de base sur tompro

Bonjour , Puis-je  avoir des notions élémentaires sur l'utilisation de tompro?

MPMP10

Compte instagram inutilisable

Salut à tous  Depuis hier matin mon compte instagram est inutilisable. Mon fil d’actualité est complètement vide (0 posts, 0 stories), je peux pas av...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
kayouuhz

Manuel tompro

Bonjour besoin d'un manuel de formation en TomPro ou puis-je le trouver

MPMP10

Compte instagram

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux pas accéder à mon compte Instagram car dès que j’y vais on me demande mon numéro, je le rentre, on me dit qu’un c...

MPMP10

Connection impossible depuis que mon autre ordi est cassé

Bonjour, je suis parti au Sénegal avec un de mes ordi et celui-ci n'a plus fonctionné d'un coup vers le 16/17 septembre. Donc quand je suis rentré je ...

BoBot

Comment enlever rockiadenstarazurewebsite.net

comment enlever rockiadenstarazurewebsite.net

bazfile

Connexion bloquée problème de sécurité potentiel

Résolu

Bonjour, je viens d'installer firefox et dès l'installation sur certains sites notamment youtube ,google j'ai le message "connexion bloquée problème ...

randall

Mails expédiés arrivent en spams

Bonjour, nous sommes une association et pour beaucoup de nos adhérents les mails que nous envoyons arrivent dans les spams. merci de votre aide

BoBot

Je ne peux pas ouvrir sage sur mon pc

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir sage sur mon PC il me marque de vérifier les PROXY. J'ai vérifié et je n'ai pas de Proxy sur mon PC. Comment faire?

brucine

Facebook ne permet pas d'inserer des images

pourquoi et que doit je faire pour ( Facebook ne permet pas d'inserer des images ) merci

MPMP10

Affichage email dans le navigateur

Bonjour , lorsque je clique sur mes emails pour les afficher sur mon navigateur ceci n'apparaissent qu'en  "email%20(002).mht" et ce n'est qu'une succ...

brucine

Compter des scans de codes barres

Bonjour, Nous organisons une course en relai ou l'on souhaite compter le nombre de tours réalisés par chaque coureur puis avoir le nombre de tours to...

jordane45

Harcèlement

Bonjour. je reçois plus de 10 messages par jour de voyants, j’ai beau les mettre dans courriers indésirables, ça revient sous d’autres noms ou le mot...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
bazfile

Problème de mail

Bonjour, j'ai un soucis depuis plusieurs mois (si ce n'est pas années) Voilà, j'ai plusieurs adresses mails créé via OVH, toutes reliés à Gmail comme...

MaxGix

Source > cible en 1 seule ligne par date

Résolu

Bonjour, Comment  à partir d'un résultat d'une requête, travailler les données pour obtenir un tableau avec une seule ligne par date (date dans nom d...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Pygos13

Problème référence circulaire

Bonjour, J'ai un problème ma feuille de calcul m'affiche un message comme quoi il ya référence circulaire j'ai fait des recherches et j'ai réussi à t...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Comment ajouter compte de courrier à outlook.com

Bonjour je sollicite de l'aide pour ajouter un compte de courrier pop à outlook.com nouvelle version...j'ai essayé avec synchroniser le courriel dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Pierr10

Demande manuel tompro

Bonjour, Comment puis-je avoir un manuel de formation en tompro

MPMP10

Ma corbeille est vide

bonjour   a  mon  retour   sur  inernet   je m apercois  que  ma  corbeille est  vidée comment faire pour  la  faire  revenir  merci  pour  tout  dir...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Radinoz

Comment agrandir les lettres de messagerie outlook via gmail

Bonjour,souhaite agrandir lettres de la messagerie outlook office via gmail car écrit trop petit pour lecture confortable.

Napaulo

Formul excel

pouvez vous me rappeler comment faire ceci F2 = somme deB2+C2+D2+F2 mais si B2,C2,D2,E2 est vide alors F2 restera vide merciii

Raymond PENTIER

Traduction publication instagram.

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis : Sur Instagram, il est possible d'afficher la traduction des publications de personnes écrivant dans une autre langue, ...

Marc-Antoine

Problème de son avec discord

Bonjour je met un post pour savoir si je peut être aidé. Voila quand je suis sur discord dans un salon, tout les sons se coupent sauf celui du salo...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Pseudo

Télécharger un logiciel mac sur windows

Bjr je voudrais télécharger un logiciel mac sur Windows comment faire svp

brucine

Je n'arrive pas à ouvrir les pdf pièce jointe

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les pdf en pièce jointe dans une messagerie  bouygues alors que des fois oui savez-vous pourquoi ? merci

Jojolaguitare

Spotify ne m'envoie pas de mail pour mon mot de passe

Bonjour, j'ai été déconnecté de mon compte spotify sur mon client lourd, et quand j'ai voulu me reconnecter, mon mot de passe s'est trouvé être  inva...

MPMP10

Outlook messagerie bloquée

Bonjour J'ai un énorme problème, je n'arrive plus à ouvrir mes 2 boites de messageries outlook. Pourriez-vous m'aider SVP ? Je vous remercie à l'ava...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
MPMP10

Recherche logiciel de gestion pour prestataire de services

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant la gestion et l'enregistrement de renseignement clients lorsque que ceux-ci visite notre c...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Happyfrenchtom

Si date de facture inférieur au 15 mettre 15 sinon mettre 30

Bonjour, J'essaie de mettre des dates d'échéances dans mon fichier de suivi de facture. J'ai une colonne avec la date de facture et une autre avec d...

Maryben25

Documents s'ouvrent par mozilla firefox

Bonjour, Mes documents s'ouvrent par Mozilla Firefox, comment procéder pour qu'ils s'ouvrent en pdf. Merci pour votre réponse. Cordialement.

Panth33ra

Cellule vide si resultat est 0, et uniquement 0

bonjour j'ai un tableau qui reçoit des données chiffrées et parfois zéro virgules qqch et souvent des zéros j'ai lu les astuces pour avoir une case ...

baladur13

Excel, cellule vide si resultat est 0, et uniquement 0

Fermé

Bonjour J'essaye de configurer une cellule afin qu'elle reste vide si le resultat est 0 j'ai bien appliqué les differentes méthodes lues ici, mais, ...

Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
pjacob1

Comptes collectifs qui bloquent quadratus

Bonjour, j'ai acheté quadra compta et j'ai entré dans le plan comptable tous les comptes que j'utilise incluant les comptes 401 et 411, fournisseurs ...

Yass

Excel : mise en forme conditionnel selon 2 critères

Bonjour, Je voudrais mettre en surbrillance les cellules qui ont deux critères (un sur la ligne et un sur la colonne) selon la présence de ces critèr...

via55

Comment modifier mon smtp en oauth2 qui ne m'est pas proposé

COMMENT MODIFIER MON SMTP en OAuth2 qui ne m'est pas proposé

bazfile

Signets de niveau supérieur + publipostage

Bonjour, J’essaie désespérément de réaliser une suite de document en publipostage avec des champs de fusion tirer d’un Excel. Mon soucis est le suiv...

Fenris

Insta bloquer

Bonjour; mon compte Instagram est bloqué (je ne vois plus les abonner, les gens que je suis, je ne peux plus commenter, Liker) je n’ai rien à me rep...

MPMP10

Synchronisation "suspendue" au lancement de google chrome

Bonjour Pourquoi la synchronisation est elle toujours "suspendue", ça m'oblige à retaper mon mot de passe constamment, aussi bien à l'ouverture de ch...

DGPS

Logiciel open office

bonjour à tous, je suis coincé car je n'arrive plus à configurer mon imprimante; j'ai un fichier .ods que je charge sans problème il s'affiche normal...

dubcek

Word a disparu

Mon Word ne veut plus se lancer il me dit "Il semble que cette page soit endommagée ; elle doit être réparée" et il est bien sur mon bureau mais pas d...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
mistergoff

Téléchargements qui s'arrêtent toujours à la même heure

Bonjour, J'ai des téléchargements en direct qui se stoppent à chaque fois à 23h00 s'ils ne sont pas finis avant. J'utilise Firefox 118 (plus à jour ...

HP2023

Whatsapp bloqué

Bonjour* Mon numéro WhatsApp Business a été exclu et j'ai changé de numéro. Ça été exclu aussi. Je suis au 6ème numéro exclu de WhatsApp. J'aimerai s...

MPMP10

Comment récupérer mes messages dans une adresse videotron

Bonjour* J'ai fermé le compte internet Vidéotron de mon père mais je ne savais pas qu'il n'aurait plus accès à ses courriels. Comment puis-je faire p...

brucine

Erreur internet de ghostscript avec pdf creator free 5.1.2

Bonjour, j'ai 2 sessions dans Windows 10. Dans 1, je peux imprimer mon fichier Excel sans problème, mais dans mon autre session, je n'arrive pas à cr...

brucine

"nom d'utilisateur incorrect" office

Bonjour,  j'ai changé d'ordinateur et je souhaitais me connecter avec mon compte office. j'ai rentré mon mail mais un message d'erreur s'affiche disa...

BoBot

Problème avec un lien youtube dans la messagerie instagram

Bonjour, J’ai un problème avec la messagerie d’Instagram: j’ai voulu partager le lien d’une musique à un ami par dm, et en cliquant dessus cela indiq...

Duc

Word bug affichage caractères aléatoires etc quand j'écris

Bonsoir, Je ne comprends pas lorsque j'écris sur word ça me met des caractères aléatoires, pleins de trucs bizarres mais en vérité c'est juste de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Compte instagram inutilisable

Bonjours, depuis maintenant plus de une semaine il m’est impossible de me connecter à mon compte Instagram. Je les ai contacté via Instagram grâce à u...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Radinoz
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000