Forum Applis & Sites

Page 158

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Partitions "heart and soul"

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire où je pourrai trouver les partitions de "Heart and Soul"? Merci d'avance! ;)

49 réponses 24 mai 2013 par Chris
marco98nc Système

Mon pc rame après avoir installé cacheman

Bonjour, Configuration: Windows XP pro SP3 / Firefox 18.0 Souhaitant peaufiner au mieux mon PC sous XP, j'essaie de mettre en oeuvre les cons...

49 réponses 10 mars 2013 par marco98nc
adguk Réseaux sociaux

Connectée mais ne peux pas naviguer

Bonjour, depuis une semaine, je ne peux plus naviguer sur internet, ni IE, ni FF... Pourtant mon ordinateur est bien connecté, mais quand je lance FF ...

49 réponses 24 oct. 2012 par madmyke
eric2027 Bureautique

Mot "horaire" clignotant

Résolu

Bonjour le Forum, J'ai un gros soucis, je voudrais mettre le mot "horaire " en clignotant, parce que j'ai des collègues qui ne rentrent pas leur h...

49 réponses 15 août 2012 par narvalot
pacorabano Réseaux sociaux

Cherche soft pour changer d'ip sur livebox

Résolu

bonjour novocaïne a poster un sujet dans le forum et fait référence à un logiciel qui permet de changer l'ip de sa livebox. Il a essayé de mettre l...

49 réponses 12 août 2012 par fan de dams
Blackmine63 Réseaux sociaux

Problème java

Bonjour, cela va faire un bon moment que j'essaye d'installer java mais a chaque fois que l'installe java me mets se message d'erreur: "Abandon-progr...

49 réponses 7 août 2012 par Destrio5
mwahi9 Logiciels

Huawei wireless modem(153.6k)

salut j ai bien cherecher mais j ai rien trouvee;suis adresser meme a des collegue qui bosse dans la societe huhuawei ; mais j ai pas encore recu de...

49 réponses 27 juil. 2012 par wll
melissa-titi Réseaux sociaux

[msn] problème de connexion code 80072efd

Résolu

bonjour, il m'est imposible de me conéctér a msn alors que je vien de formater mon ordinateur ! le code est 80072efd aider moi svp ! merci d'avance !

49 réponses 8 juil. 2012 par Gymnaste62
karine_701 Logiciels

Comment supprimer un fichier protégé

Résolu

j'ai téléchargé un logiciel qui ne fonctionne pas. j'ai voulu le supprimer mais il m'indique de vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en é...

49 réponses 20 juin 2012 par Median
Kilianan Réseaux sociaux

Problème d'accès aux forums aceboard

Bonjour ! Alors voilà, j'ai depuis hier un gros problème : Je n'arrive pas à me connecter aux forums aceboard ! Seulement à deux, mais forcément, c...

49 réponses 20 mai 2012 par Yannbzh
jade75200 MSN / WLM

[msn,explorer]marche plus firefox marche

Résolu

Bonjour, j'ai donc un problème de connexion à internet explorer et msn messenger, impossible de me connecter,j'ai d'abord cru que cela venait de mo...

49 réponses 8 mai 2012 par oceane
Utilisateur anonyme Facebook

Nouveau facebook 2011

Résolu

Bonjour, tous mes amis,même ma soeur qui ne vas jamais sur facebook on un nouveau facebook (paru il y a peu) et je suis le seul à ne ps l'avoir quelqu...

49 réponses 10 avr. 2012 par dragonne
flynn Bureautique

Somme de plusieurs cellule non accolé

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec énormément de ligne et donc j utilise des filtres. Je voudrais additionné plusieurs cellules qui sont non a...

49 réponses 4 avr. 2012 par flynn
thomas78 Mail

Messagerie : erreur smtp 530 avec tele2mail

Bonjour, J'ai eu récement un nouvelle ordinateur avec windows mail mais je n'arrive ni a envoyer de message ni a en recevoir j'ai tenté en vain de le...

49 réponses 2 mars 2012 par Polo
kmillo Réseaux sociaux

Page qui s'ouvre sans arret

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci depuis que j'ai changé d'antivirus(avast contre avant norton), j'ai dès que je suis connecté des pages qui s'ouvr...

49 réponses 25 févr. 2012 par lamante
Claireuh_35 Logiciels

Carte vga standard

Résolu

De nouveau pc qui plante à cause de la carte graphique, je suis à bout, je ne sais plus quoi faire !! J'ai formaté mon pc et réinstallé windows 7, ...

49 réponses 21 févr. 2012 par kaneagle
fanny Hotmail / Outlook.com

Bug hotmail

bonjour, je n arrive pas à ouvrir mes mails sur hotmail, la page d accueil est faussée, les applications se trouvent alignées en colonne à gauche de...

49 réponses 19 nov. 2011 par jamennix
wawdsa Logiciels

Problème affichage carte graphique raedon hd

Résolu

Bonjour,on vient de m'offrir une carte graphique Raedon HD 5770 qui (quand elle marche ) elle est super! Oui,en effet quand elle marche parce que qua...

49 réponses 14 sept. 2011 par wawdsa
Fullcrum Logiciels

Carte graphique

Bonjour, Alors voila mon problème. Il y a deux-trois mois environ, je jouais aux jeux de voiture et de simu d'avion (comme il2) sur mon PC et les ...

49 réponses 19 mars 2011 par sorcierinfernal
J-S93 Téléchargement

Telechargement à 20ko/s

Bonjour, j'ai un souci avec les téléchargement.. La vitesse ne dépasse les 25 ko/s . Je dois donc attendre beaucoup de temps avant de télécharger un...

49 réponses 19 mars 2011 par sorcier777
yan06969 Word

Besoin du 'system password"...

Résolu

Bonjour, Voila j'essaye , de reparer un ordi (reformater ) Mais des que j'ouvre le PC on me demande un Systeme password,non seulement perso...

49 réponses 29 janv. 2011 par boukermas
FreestyleL Logiciels

Un soucis pour lire mes jeux sur le pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes jeux. Par exemple pour les sims 2 quand je mets le jeu sa s'installe et tout mais par contre quand je veux y jo...

49 réponses 9 nov. 2010 par FreestyleL
mariello Réseaux sociaux

Limewire 4.18

Résolu

Bonjour, Mon limewire ne se connecte plus j' ai fais la mise à jour de Java et ça ne marche pas plus y a t'il quelqu'un qui peut m' aider merci. ...

49 réponses 10 sept. 2010 par crashback
benji62f Réseaux sociaux

Pb connexion

Résolu

Bonjour, J'ai la un probleme assez bizarre ! Je peux me connecter par Ethernet en resau, bon, bien ^^, mais d'un autre coté, je ne peux me conn...

49 réponses 7 sept. 2010 par Hamster
physiopam Gmail

Problème de connection à yahoo,gmail,hotmail

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux plus avoir accès au site de messagerie comme yahoo, gmail, hotmail. Tous les autres sites fonctionnent. ...

49 réponses 28 août 2010 par physiopam
casse téte Logiciels

Probléme driver

Bonjour, Salut, Voici mon soucis, J'ai un ordinateur XP Packard Bell Easy Note B3620 J'ai le réseau qui arrive à l'ordinateur, Mais pas de c...

49 réponses 20 août 2010 par casse téte
guena37 Mail

Nouvelle version de messenger

Résolu

Bonjour, j'ai telecharge la nouvelle version de windows live messenger mais depuis msn ne fonctionne plus . Quand j'essaye de me connecter un message...

49 réponses 27 juin 2010 par bilgun
Chewii MSN / WLM

[windows live messenger 2009] couleur pseudo

Bonjour, j'ai la nouvelle version windows live messenger 2009 sauf que je n'arrive pas à trouver comment on met notre pseudo en couleur (avec des dég...

49 réponses 23 juin 2010 par catherine
jojo70800 Logiciels

Pourquoi emule m'afiche toujour

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pk eMule m'affiche toujours Merci de patienter pendant le test de vos ports eMule... Initialisation du tes...

49 réponses 18 févr. 2010 par jojo70800
KAMiiLL3 MSN / WLM

Gros probleme msn

Résolu

Bonjour, Depuis plus de 2 mois msn ne marche plus :( . Je vous explique, quand je me connecte il est écrit que je doit installer la nouvelle version....

49 réponses 10 févr. 2010 par clem73
Partouchefrancis Word

Scanner a partir de word

Résolu

Bonjour, Mon pc est windows 10 avant avec Word, 2017, je pouvais scanner un document posé sur mon scanner directement à partir de word et...

4 réponses 13 juin par m@rina
TheTROLL Logiciels

Défaillance irrémédiable ????

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème! quand je veut installé windows live, mon PC me sort ceci: Installation de Windows Live Une erreur est surve...

49 réponses 6 janv. 2010 par tomtom080696
axelbasle Logiciels

Beug lescteur cd dvd

Bonjour, je sais que ce sujet a deja ete poster plusieurs fois mais j nai jamais reussi a le resoudre alors voila je repose cette question. je pos...

49 réponses 18 oct. 2009 par axelbasle
carlota2612 Logiciels

Confugurer emule v0.49b

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais configurer emule de facon a avoir les fleche verte :-) je suis chez orange et jai avast comme anti-virus :-) merci ...

49 réponses 20 juin 2009 par carlota2612
Keiik0 MSN / WLM

Problème d'installation msn

Bonjour, après de nombreuses tentatives de réparation , je demande de l'aide. Je ne sais pas si ce problème a déjà été posté, du moins je ne l'ai p...

49 réponses 31 mai 2009 par Keiik0
fabilout Logiciels

Nero désinstallation impossible

Bonjour à tous, J’ai installé et désinstallé à plusieurs reprises Nero 8 et Nero 9 sur mon ordinateur. Tout c’est tjs bien passé, jusqu’à cette fois ...

49 réponses 16 mai 2009 par fabilout
kyky03 Logiciels

Probleme avec youtube

Bonjour, jsp que vous pourer m'aider, j'ai un probleme avec youtube, je ne peut plus lire les videos, il me demande soit dactiver java scripte ou d'i...

49 réponses 10 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
ZAME Logiciels

Recherche de pilote pour asus prtable

Bonjour, j'ai un portable ASUS X50VL que j'ai acheté avec tous les driver compatible vista... J'ai récemment formaté mon disque dur et j'ai insta...

49 réponses 5 avr. 2009 par pepito10
shirley Logiciels

Pilote pour le son

Bonjour, Comment mettre des pilotes sur un autre ordi sans internet puis je les mettre sur une clef USB, et les mettre sur l'ordi en question? Si ou...

49 réponses 2 avr. 2009 par shirley
nad56 Mail

Messenger 2009

Résolu

Bonjour, j ai télécharger le messenger 2009 ,et je suis déçue.car avant j avais la version 8.5 et l extenstion de plus.y a t il un moyen de récupérer...

49 réponses 1 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
el-maestro974 Réseaux sociaux

Probléme de page d'acceuil internet et...

Résolu

Bonjour, depuis 4 jour environ chaque fois que j'ouvre internet je tombe sur une page nommé :ask travaillez plus or ma page d'acceuil est orange.depu...

49 réponses 16 nov. 2008 par Feelgood1
Kira7 Réseaux sociaux

Recherche webmaster pour forum

Bonjour. Je recherche une personne intéréssé pour créez un forum. Ce forum est un forum sur les jeux vidéos, internet et la vie. J'espère que le fo...

49 réponses 27 sept. 2008 par Kira7
orietta Logiciels

Driver

Bonjour, je formate mon ordi (ancien w vista )j'ai mis xp pro et j'arrive pas a avoir les driver rien ne marche ni ethernet ni carte graphique aides ...

49 réponses 7 sept. 2008 par orietta
anne175 Logiciels

Au sujet de shareaza

Résolu

Bonjour, Que represente la liste gohst dans shareaza car j ai des enfants et je n aime pas trop ce qu il y a dedans merci

49 réponses 31 juil. 2008 par steph77phane
kharhyne MSN / WLM

Piratage ou quoi d'autre sur msn

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant. 3 de mes contacts msn m'ont dit qu'ils avaient recu aujourdhui un fichier (qui plus est un virus) de ma part...

49 réponses 2 mai 2008 par boome msn
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000