Les discussions
Commentaires restreints pour toutes les publications fb
Bonjour, Je souhaite créer une Page Facebook pour mon organisation (institution publique). Pour cela j'ai créé un compte professionnel (avec des nom...
Le bon coin
Bonjour, comment afficher le prix par nuit pour une location?
Notions de base sur tompro
Bonjour , Puis-je avoir des notions élémentaires sur l'utilisation de tompro?
Compte instagram inutilisable
Salut à tous Depuis hier matin mon compte instagram est inutilisable. Mon fil d’actualité est complètement vide (0 posts, 0 stories), je peux pas av...
Manuel tompro
Bonjour besoin d'un manuel de formation en TomPro ou puis-je le trouver
Compte instagram
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux pas accéder à mon compte Instagram car dès que j’y vais on me demande mon numéro, je le rentre, on me dit qu’un c...
Connection impossible depuis que mon autre ordi est cassé
Bonjour, je suis parti au Sénegal avec un de mes ordi et celui-ci n'a plus fonctionné d'un coup vers le 16/17 septembre. Donc quand je suis rentré je ...
Comment enlever rockiadenstarazurewebsite.net
comment enlever rockiadenstarazurewebsite.net
Connexion bloquée problème de sécurité potentiel
RésoluBonjour, je viens d'installer firefox et dès l'installation sur certains sites notamment youtube ,google j'ai le message "connexion bloquée problème ...
Mails expédiés arrivent en spams
Bonjour, nous sommes une association et pour beaucoup de nos adhérents les mails que nous envoyons arrivent dans les spams. merci de votre aide
Je ne peux pas ouvrir sage sur mon pc
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir sage sur mon PC il me marque de vérifier les PROXY. J'ai vérifié et je n'ai pas de Proxy sur mon PC. Comment faire?
Facebook ne permet pas d'inserer des images
pourquoi et que doit je faire pour ( Facebook ne permet pas d'inserer des images ) merci
Affichage email dans le navigateur
Bonjour , lorsque je clique sur mes emails pour les afficher sur mon navigateur ceci n'apparaissent qu'en "email%20(002).mht" et ce n'est qu'une succ...
Compter des scans de codes barres
Bonjour, Nous organisons une course en relai ou l'on souhaite compter le nombre de tours réalisés par chaque coureur puis avoir le nombre de tours to...
Harcèlement
Bonjour. je reçois plus de 10 messages par jour de voyants, j’ai beau les mettre dans courriers indésirables, ça revient sous d’autres noms ou le mot...
Problème de mail
Bonjour, j'ai un soucis depuis plusieurs mois (si ce n'est pas années) Voilà, j'ai plusieurs adresses mails créé via OVH, toutes reliés à Gmail comme...
Source > cible en 1 seule ligne par date
RésoluBonjour, Comment à partir d'un résultat d'une requête, travailler les données pour obtenir un tableau avec une seule ligne par date (date dans nom d...
Problème référence circulaire
Bonjour, J'ai un problème ma feuille de calcul m'affiche un message comme quoi il ya référence circulaire j'ai fait des recherches et j'ai réussi à t...
Comment ajouter compte de courrier à outlook.com
Bonjour je sollicite de l'aide pour ajouter un compte de courrier pop à outlook.com nouvelle version...j'ai essayé avec synchroniser le courriel dans ...
Demande manuel tompro
Bonjour, Comment puis-je avoir un manuel de formation en tompro
Ma corbeille est vide
bonjour a mon retour sur inernet je m apercois que ma corbeille est vidée comment faire pour la faire revenir merci pour tout dir...
Comment agrandir les lettres de messagerie outlook via gmail
Bonjour,souhaite agrandir lettres de la messagerie outlook office via gmail car écrit trop petit pour lecture confortable.
Formul excel
pouvez vous me rappeler comment faire ceci F2 = somme deB2+C2+D2+F2 mais si B2,C2,D2,E2 est vide alors F2 restera vide merciii
Traduction publication instagram.
RésoluBonjour, Voilà mon soucis : Sur Instagram, il est possible d'afficher la traduction des publications de personnes écrivant dans une autre langue, ...
Problème de son avec discord
Bonjour je met un post pour savoir si je peut être aidé. Voila quand je suis sur discord dans un salon, tout les sons se coupent sauf celui du salo...
Télécharger un logiciel mac sur windows
Bjr je voudrais télécharger un logiciel mac sur Windows comment faire svp
Je n'arrive pas à ouvrir les pdf pièce jointe
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les pdf en pièce jointe dans une messagerie bouygues alors que des fois oui savez-vous pourquoi ? merci
Spotify ne m'envoie pas de mail pour mon mot de passe
Bonjour, j'ai été déconnecté de mon compte spotify sur mon client lourd, et quand j'ai voulu me reconnecter, mon mot de passe s'est trouvé être inva...
Outlook messagerie bloquée
Bonjour J'ai un énorme problème, je n'arrive plus à ouvrir mes 2 boites de messageries outlook. Pourriez-vous m'aider SVP ? Je vous remercie à l'ava...
Recherche logiciel de gestion pour prestataire de services
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant la gestion et l'enregistrement de renseignement clients lorsque que ceux-ci visite notre c...
Si date de facture inférieur au 15 mettre 15 sinon mettre 30
Bonjour, J'essaie de mettre des dates d'échéances dans mon fichier de suivi de facture. J'ai une colonne avec la date de facture et une autre avec d...
Documents s'ouvrent par mozilla firefox
Bonjour, Mes documents s'ouvrent par Mozilla Firefox, comment procéder pour qu'ils s'ouvrent en pdf. Merci pour votre réponse. Cordialement.
Cellule vide si resultat est 0, et uniquement 0
bonjour j'ai un tableau qui reçoit des données chiffrées et parfois zéro virgules qqch et souvent des zéros j'ai lu les astuces pour avoir une case ...
Excel, cellule vide si resultat est 0, et uniquement 0
FerméBonjour J'essaye de configurer une cellule afin qu'elle reste vide si le resultat est 0 j'ai bien appliqué les differentes méthodes lues ici, mais, ...
Comptes collectifs qui bloquent quadratus
Bonjour, j'ai acheté quadra compta et j'ai entré dans le plan comptable tous les comptes que j'utilise incluant les comptes 401 et 411, fournisseurs ...
Excel : mise en forme conditionnel selon 2 critères
Bonjour, Je voudrais mettre en surbrillance les cellules qui ont deux critères (un sur la ligne et un sur la colonne) selon la présence de ces critèr...
Comment modifier mon smtp en oauth2 qui ne m'est pas proposé
COMMENT MODIFIER MON SMTP en OAuth2 qui ne m'est pas proposé
Signets de niveau supérieur + publipostage
Bonjour, J’essaie désespérément de réaliser une suite de document en publipostage avec des champs de fusion tirer d’un Excel. Mon soucis est le suiv...
Insta bloquer
Bonjour; mon compte Instagram est bloqué (je ne vois plus les abonner, les gens que je suis, je ne peux plus commenter, Liker) je n’ai rien à me rep...
Synchronisation "suspendue" au lancement de google chrome
Bonjour Pourquoi la synchronisation est elle toujours "suspendue", ça m'oblige à retaper mon mot de passe constamment, aussi bien à l'ouverture de ch...
Logiciel open office
bonjour à tous, je suis coincé car je n'arrive plus à configurer mon imprimante; j'ai un fichier .ods que je charge sans problème il s'affiche normal...
Word a disparu
Mon Word ne veut plus se lancer il me dit "Il semble que cette page soit endommagée ; elle doit être réparée" et il est bien sur mon bureau mais pas d...
Téléchargements qui s'arrêtent toujours à la même heure
Bonjour, J'ai des téléchargements en direct qui se stoppent à chaque fois à 23h00 s'ils ne sont pas finis avant. J'utilise Firefox 118 (plus à jour ...
Whatsapp bloqué
Bonjour* Mon numéro WhatsApp Business a été exclu et j'ai changé de numéro. Ça été exclu aussi. Je suis au 6ème numéro exclu de WhatsApp. J'aimerai s...
Comment récupérer mes messages dans une adresse videotron
Bonjour* J'ai fermé le compte internet Vidéotron de mon père mais je ne savais pas qu'il n'aurait plus accès à ses courriels. Comment puis-je faire p...
Erreur internet de ghostscript avec pdf creator free 5.1.2
Bonjour, j'ai 2 sessions dans Windows 10. Dans 1, je peux imprimer mon fichier Excel sans problème, mais dans mon autre session, je n'arrive pas à cr...
"nom d'utilisateur incorrect" office
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et je souhaitais me connecter avec mon compte office. j'ai rentré mon mail mais un message d'erreur s'affiche disa...
Problème avec un lien youtube dans la messagerie instagram
Bonjour, J’ai un problème avec la messagerie d’Instagram: j’ai voulu partager le lien d’une musique à un ami par dm, et en cliquant dessus cela indiq...
Word bug affichage caractères aléatoires etc quand j'écris
Bonsoir, Je ne comprends pas lorsque j'écris sur word ça me met des caractères aléatoires, pleins de trucs bizarres mais en vérité c'est juste de l'a...
Compte instagram inutilisable
Bonjours, depuis maintenant plus de une semaine il m’est impossible de me connecter à mon compte Instagram. Je les ai contacté via Instagram grâce à u...