Configurer limewire pro 4.16.2

Fermé
willou666 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 18 janv. 2008 à 16:24
 jkj - 22 sept. 2012 à 16:03
Bonjour,
kelkin peut m'aider a configurer limewire pro 4.16.2 pour qu'il ne detecte pas de parfeu. je possede l'antivirus orange, et une livebox inventel avec windows vista
A voir également:

45 réponses

comment configurer limewire 4.16.2
5
Bon ben devinez quoi le p'tits loups j'ai trouvé !!

Je suis allée dans le centre de sécurité de Windows

J'ai activé mon pare-feu (ça ne peu pas faire de mal puisque Lime Wire l'avait détecté bien qu'il soit désactivé).

Puis tout en bas de la fenêtre, dans la partie : "GERER LES PARAMETRES DE SECURITE POUR", j'ai cliqué sur "PARE FEU WINDOWS".

Puis j'ai vérifié que dans l'onglet GENERAL, "ACTIVE" était bien coché mais "NE PAS AUTORISE D'EXCEPTIONS" doit être décoché

Puis j'ai été dans l'onglet "'EXCEPTIONS" et là, il faut cocher "Infrastructure UPnP" et si Lime Wire est dans la liste, il faut le cocher. S'il n'est pas dans la liste, il faut le rajouter en cliquant sur "AJOUTER UN PROGRAMME".

Et voilà; au redémarrage, LimeWire marche.

J'espère que cette astuce marchera pour vous tous.
2
Tu peux pas savoir comment je te remercie j'ai appliqué ce ke tu as écrit et ca a marché. Heureusement que té la :).. Je conseille a tous le monde d'appliquer ta méthode
0
zouzou06 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 1
27 févr. 2008 à 20:50
dans option tu vas dans avancé par feu et tu fais utilisé upnp
1
Profil bloqué
5 mars 2008 à 18:04
OK

Vas dans panneau de configuration/Pare-feu Windows
Normalement, dans l'onglet "général", c'est marqué "activé".
Dans l'onglet "exception", coche "infrastructure UPnP" normalement t'a aussi marquer "LimeWire PRO v4.16.6".
Tu le coche si c'est pas le cas.

Si c'est marquer seulement "LimeWire", c'est pas bon
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gnomesgames Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 17
18 janv. 2008 à 16:32
Le probleme n'est pas de configurer LimeWire pour qu'il ne voitr pas de parefeu , c'est de configuere ton parefeu pour laisser passer LimeWire...
Pour cela y a des tutoriaux sur le site de Orange qui indique comment débloquer un port d'une LiveBox
Limewire utilise les ports tcp: 6346 et udp: 6347
Ensuite tu suit un tuto bien fait comme celui la :
http://ww38.telecharger-emule-fr.com/emule-livebox-inventel.htm

Le tuto est pour emule , tu le suis et tu change les numéro par ceux que je t'ai donnée

Bon courage
0
Salut moi je tourne avec free et pareil je voudrais débloquer mes ports si kelkun peut m aider grand merci
0
je mensort bien
0
J'ai installer la nouvelle version 4.16.6 de limewire sans faire expres... Mais je voudrais savoir si cette version est gratuite...
0
Profil bloqué
2 mars 2008 à 15:13
Non, ce n'est pas la nouvelle version.
LimeWire v4.16.6 est gratuite. Si t'a LimeWire PRO v4.16.6, elle est payante.
Si tu l'a installé sans payé, c'est bon, tu ne payera pas.

La nouvelle version est LimeWire PRO v4.17.3

Y'aura bientôt la v4.18.8
J'ai pas réussit à la télécharger...
0
chupa30 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 > Profil bloqué
3 mars 2008 à 21:56
RICK apparemment tu as l'air de bien t'y connaitre a propos de limewire alors si tu as 5 mn a me consacré j'ai bien cherché la solution sur les forums et ne trouve pas!!j'ai des souci de connexion la barre en bas a gauche ne veut plus se connecté elle reste bloqué... avec LIMEWIRE PRO 4.16.2 sur vista avec antivirus firewall d'orange est-ce que tu pourrais m'aider mais en langage simple car je suis débutante
merci d'avance en esperant que tu pourra m'aider
a bientot
0
Profil bloqué > chupa30 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
3 mars 2008 à 22:13
Normalement, en bas t'a une planète bleue.
Es-ce qu'il y a un mur devant (avec des briques)?

Si oui, c'est qu'il y a un pare-feu qui le bloque.

Pour LimeWire, il faut avoir l'une des dernières versions. T'as la v4.16.2 en PRO, c'est bon mais faut pas avoir en dessous...

Attend un peu, elle peut être longue la connexion. (normalement, elle doit pas prendre plus de 10-15 secondes)
0
chupa30 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 > Profil bloqué
4 mars 2008 à 12:42
salut merci d'avoir répondu c sympa
alors en effet j'ai bien une brique qui me dit que limewire à détecté un parefeu que j'ai sur firewall mais vu que je ne sais pas à quoi sert un parefeu je n'ai pas voulu le désactiver sans que l'on me le dise. Sa sert à quoi exactement? et la aujourd'hui limewire c connecté correctement sans aucune manip et il y a quand meme le brique alors je n'y comprend vraiment rien! est-ce qu'il fo quand mm que je desactive le parefeu quand limewire ne veu pa se connecté?merci en tout cas de prendre le temps de me repondre c cool
merci @ +
0
Profil bloqué
4 mars 2008 à 12:47
J'y connais rien aux pares-feus...
Depuis hier sa me fait chier, il est apparu comme sa

Regarde les exceptions du pare-feu de Windows et coche LimeWire
(Chez moi sa marche pas)
0
chupa30 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
4 mars 2008 à 12:55
re
bah j'y suis allé et en fait le parefeu windows est désactivé mais le truc a coché limewire est quand mm coché dc a mon avis c le parefeu de mon antivirus qui doit me blocé bon je vais essayer de le desactiver et on verra bien merci quand meme de ton aide
@ +
0
Profil bloqué
4 mars 2008 à 13:00
Là, je ne peux pas t'aider car je suis dans le même situation que toi!!!!!!!

Je l'ai désinstallé et réinstallé une vingtaine de fois, j'ai même installé une autre version de LimeWire mais c'était pareil.
Y'a le mur devant la planète, mes barres en bas à gauche sont vertes (des fois bleues avec marquée "turbo-chargée") et je télécharge à environ 70-80 ko/s avec des points à 110 ko/s alors qu'avant je téléchargeais à environ 120 ko/s en continu!!
J'ai même essayé avec Frostwire mais c'était pareil!!!!!!

Si quelqu'un à la solution...
0
Bonjour
J'ai 2 PC qui ont tous les 2 Lime Wire; sur l'un ça marche et sur l'autre non. Pourtant aucun des PCs n'a de pare feu et pourtant Lime WIre indique sur les 2 qu'il a détecté un pare feu (muret devant le globe).

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Sur le PC qui marche, c'est la V4.12 et là où ça ne marche pas, c'est la 4.16.
C'est XP sur les 2 PC

Merci.

PS : Lorsqe Lime Wire détecte un pare feu, comment savoir de quel pare feu il parle (celui de windows ou zone alarme ou autre), des fois que j'en ai un sans le savoir.
0
Profil bloqué
4 mars 2008 à 19:50
On peut pas savoir lequel (dommage)

Fait attention, la v4.12 est un peut passée et LimeWire n'aimes pas trop sa. Attend-toi à avoir quelques problèmes avec cette version.
Le mieux c'est LimeWire PRO v4.17.4, c'est celle que j'ai.
Quand je met LimeWire "basic" v4.16.6, c'est pareil, y'a toujours le mur devant la planète bleue et je télécharge moins (mais sa c'est normal)

Tu dit qu'il n'y a pas de pare-feu? C'est fortement recommander de le mettre...
Regarde aussi le pare-feu de ton fournisseur d'accès...
0
La V4.12 est dépassée : Pourquoi ? Un logiciel n'est jamais dépassé tant qu'il est compatible avec XP. Au contraire, plus il est vieux moins il consomme . Les nouvelles versions ont tendance à monopoliser de plus en plus de Ram alors mieux vaut un vieux truc qui en fait le minimum avec le moins de ressources possibles. Pas besoin de nouvelles options.

Lime Wire n'aime pas ça : Pourtant il marche du tonnerre et il ne m'a jamais rien dit laissant penser autre chose. Enq uoi n'aimerait-il aps ça ? Ca rest un logiciel après tout, loin de l'intelligence artificielle.

Lime Wire PRO : OK mais il serait pas payant celui-là ?

Pare feu ? Pourquoi faire ? Je lance régulièrment esaycleaner, spybot et adawre et ça marche du tonnerre. J'ai eu un pare feu à une époque mais ça empêchait mes 3 PC de communiquer entre eux. Mon imprimante aussi est Wifi alors quand faut configurer tout ça, autant avoir une configuration al plus simple possible. Je en suis pas parano. De mon côté, je ne vois pas qui voudrait venir espionner mon PC et puis même si, je n'ai rien à cacher.

Enfin tout ça ne répond pas à ma question. Pourquoi détecte-til un pare feu quand il n'y en a pas et pourquoi cela empêche t-il Lime Wire de fonctionner sur l'un des PC alors que pas de problème sur l'autre.

Si quelqu'un a une vraie réponse.
0
Profil bloqué
4 mars 2008 à 20:30
Oulalalaa.......

Le pare-feu est une protection supplémentaire pour les personnes qui veulent te pirater. Mais comme t'a rien à cacher...
Le plus embêtant, c'est qu'ils peuvent de mettre la zizanie dans ton PC, de désactivé ton anti-virus, ton anti-espion, te supprimer des fichiers, de te télécharger des virus...

C'est mieux d'avoir l'une des dernières (la v4.16, c'est bon), sa permet de télécharger plus vite, de bénéficier d'une meilleure connexion réseau... Sa sert à sa les nouvelles versions.

Avant j'avais LimeWire PRO v4.14 et depuis samedi je suis passé à LimeWire PRO 4.17.3 (puis v4.14.4) et je voit la différence

Les logiciels comme LimeWire ne prennes pas beaucoup de ram mais si ton PC n'est pas capable de lui fournir la place nécessaire...

Pour avoir la version PRO, c'est pas difficile de l'avoir gratuitement

Pour le pare-feu, sa peut venir de ton fournisseur d'accès (peu probable) ou de ton anti-virus ou de ton anti-espion.
"LimeWire a détecté un pare-feu" ne veut pas dire que c'est forcément un pare-feu.

Dans mon cas, je sais pas pourquoi car avant sa marchait nickel, et il en a détecté un comme sa, du jour au lendemain, alors que je n'est touché à rien.
0
Profil bloqué
4 mars 2008 à 20:37
Pour moi, aucune des ses solutions n'a marché, si vous avaient des solutions...
0
Profil bloqué
4 mars 2008 à 22:42
Eh ben non, c'est ce que j'ai fait hier mais c'est toujours pareil.
0
Salut,
Je vois que je ne suis pas toute seule a avoir un problème de connection à limewire, ça me rassure lol!

Mon problème se situe dnas le fait que la connextion ne se fait dnas dasn LW 4.16.6. Je m'explique, moi aussi j'ai un pare-feu, je suis aller voir dans pare-feu window, qui est activé, c'était coché dasn les exceptions. J'ai toujours eu blackice comme pare-feu et nod 32 comme anti-virus avec sur ma version antérieur de limewire ca fonctionnait no 1.

Mais la je suis dans le néant. J'ai essayer ce que solorin proposait et ca ne marche pas.

J'ai même essayer dans limewire la connexion par défaut dans les options et ca ne marche pas plus. LW ne veut pas se connecter, il ne se met pas en déconnection, la connection n'aboutit jamais (ca fait 10 minutes que j'essais de me connecter)

Je suis a cours d'idée.

Si vous pouviez m'aider ca serait gentil

Merci d'avance
0
Profil bloqué
5 mars 2008 à 17:21
C'est bon, j'ai résolu le problème du pare-feu.
Je crois savoir pourquoi il en a détecté un.

Pour répondre à fougère, es-ce qu'il y a le mur devant la planète ou pas?
0
oui, il y a ce petit mur dérangeant
0
Profil bloqué
5 mars 2008 à 17:54
T'a LimeWire basic v4.16.6 ou le PRO?
0
J'ai le pro
0
j'ai coché ce que tu m'as dit, soit "infracstructure UPnP", masi par contre j'ai pas "limewire pro v.4.16.6" , j'ai seulement "limewire" et il est coché.
0
Profil bloqué
5 mars 2008 à 20:00
Tu coche "infrastructure UPnP".
Tu supprime "Limewire" dans la liste (tu sélectionne "Limewire" et "supprimer")

Après, tu fais "ajouter un programme". Tu sélectionne "LimeWire PRO v4.16.6" et "ok".

PS: quand tu fais sa, éteins LimeWire
0
felicia > Profil bloqué
9 avril 2008 à 23:11
j pas compris parsque en faite j telcharger lime wire pro et il me dise de metre un code dactivation et je le connai pas et qand je clic sur obtenir le code il me le mette pas
0
Profil bloqué > felicia
17 avril 2008 à 19:24
Un code dans LimeWire PRO?
Tu l'a télécharger où?

Il n'y a pas de code...
0