Animation shop

Fermé
Sophiline - 24 mai 2004 à 21:05
 Kaïla - 8 nov. 2010 à 00:45
Bonjour

J'ai paint shop pro 8.10 et j'aimerais télécharger l'animation mais pas la 3.05 car elle est en anglais , si quelqu'un pourrait m'aider a trouver une version en français ce serais bien sympa de sa part , j'attends de vos nouvelles .
Merci
A voir également:

43 réponses

kaila Messages postés 21 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 6
2 mai 2007 à 14:55
coucou a tous
j'esxplique mon problème:
alor j'ai Animation Shop 3 et je sias coment faire des gifs avec des captures d'image mais j'aimerai savoir comment faire un gif a partire d'un peti extrai vidéo !!!!!
Aidez moi svp je cherche déséspérément des réponses merci d'avance
2
comment faire un gif a partire d'un peti extrai vidéo !!!!!

Bonjour .Je suis de passage sur ce forum. Et je vois qui y a beaucoup de personnes qui recherche la traduction de animation shop .mois j’ai la traduction d’animation shop en français. Et si vous est intéressé par autre chose. Comme vous qui chercher à faire des GIF animé avec de la vidéo. Écrivez-moi et je vous donnerai la réponse ou vous pourrez même la visionner sur mon site.
Voilà mon adresse E mail : bp.philou21@tele2.fr
0
PROVENCE > philippe
25 avril 2008 à 22:37
Bonjour
j'ai vu ta proposition sa m'interresse je cherche a faire des gifs anime avec dela video.

merci j'attend ta reponsses
0
klaiiire > philippe
30 juin 2008 à 22:29
bonjours je voudrais bien trouve shop 3 en francais j'ai essayer de le télécharger mais je le trouve que en anglais pouriez-vous m 'aider merci de me répondre
0
sasayori5997 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
9 déc. 2008 à 14:17
salut kaila tu a dit que tu savais comment faire des gif avec des capture d'images dans animation shop 3 est ce que tu pourais me dire comment les faire stp

et merci de me repondre
0
Moi je c'est faire est il je le fait avec photofiltre
tu choisi ta video le moembnt ou sa commence tu met sur pause et sur ton clavier ta une touche imp.ecr tu clique dessu et apres tu ouvre fotofilte clique gauche "coller en tant qu'image "et tenregistre et tu continue comme sa jusqua que ton moment choisi soi terminer
PS; il faut faire pause rapidement
0
kaila Messages postés 21 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 6
4 mai 2007 à 21:31
PERSONNE PEUT ME répondre ????
SVP!!!!!!!!!!
1
7 mai 2007 à 21:26
Toujour personne !!!!!!!! lol
SVP R2PONDEZ MOI
1
14 mai 2007 à 00:46
donc personne sais résoudre mon problème ok c pas grave j'aurai au moin esssayé lol
1
philou615 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007 1
19 mai 2007 à 21:03
Écrivez-moi et je vous donnerai la réponse ou vous pourrez même la visionner sur mon site.
Voilà mon adresse E mail : bP. Philou21@télé2. FR
0
faridah > philou615 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007
13 févr. 2010 à 11:13
bonjour philou21,
j'ai essayé de t'envoyer un mail sur l'adresse que tu indiques mais ca ne part pas il y a peut être une erreur peux tu vérifier s'il te plait merci pour ton aide
cordialement
farida
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philou615 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007 1
20 mai 2007 à 12:15
mois j’ai la traduction d’animation shop en français.
1
Bonjour Philou21,
je profites de ta gentille proposition de partage pour animation shop en francais cela m'interesse énormément ainsi que faire de la création de gif sur vidéo m'interesse fortement. et si tu veux bien me donner le lien de ton site

je fais de la création avec paint shop pro x2 si cela t'interesse

merci de ta gentillesse

farida
0
Oui mais tu l'as trouvé où la traduction aussi parce que depuis tout a l'heure je cherche et puis ba j'espére que vous allez me dire où vous l'avez touver
1
Bonjour,

Voici le lien où j'ai trouvé le patch FRANCAIS et LEGAL pour ceux qui ont le logiciel en ANGLAIS.

J'espère que cela vous servira.

Moi de mon coté je galère pour trouver ANIMATION SHOP 3 SEUL !!!

Bye all
1
bonsoir

voici un lien qui devrait te permettre de la telecharger
https://www.clubic.com/actualite-1210-paint-shop-pro-7-et-animation-shop-3-dispo.html

bon fin de week
0
becassine > krystelv2
1 févr. 2009 à 20:41
le lien pour jacs animation est vide
si tu en connais un svp même en anglais mais définitif & gratuit je suis prenante
merci d'avance
en précisant sur le mail le nom" demande becassine"
merci
0
bonjour,

je suis interessée par le patch de version française de animation shop que bien sur j'ai mais en anglais

merci de ta gentillesse

faridah
0
krystelv2 , salut ... le site que tu nous a donner ne télécharge rien ...
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
25 mai 2004 à 00:53
Bonjour,

La seule solution est d'acheter Paint Shop Pro 8 qui inclut d'offfice Animation Shop 3.

Toco y se gausos !!!
0
moi jais Paint Shop Pro 7 animation j'arrive pas a trouver animation corelx2 bye
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
25 mai 2004 à 00:56
Autant pour moi !

Chez ABSoft : PSP + Animation =
http://www.avanquest.fr/absoft/produits/paintshoppro/

Chez Jasc France = Animation tout seul
http://fr.jasc.com/product.asp?pid=as

Toco y se gausos !!!
0
10 juil. 2007 à 19:56
Inutile de chercher des patch pirates pour franciser Animation Shop ! Ce logiciel propriétaire est payant et localisé directement. Achetez la bonne version ou cherchez un autre logiciel.
0
Nimporte quoi j'ai un copain il a le animation shop 3.05 et en français
0
Pourrais tu me donner le lien du site ou tu l'as trouvé.Merci
0
uzumakinaruto1.sky
3 sept. 2007 à 14:42
Je suis toute nouvelle je viens de m'inscrire et j'aimerai savoir
si il existe "animation shop 3 en francais"
sans payer
et sans jours d'expiration ??
si oui
pouvez vous me fournir le lien merci
0
3 sept. 2007 à 18:41
La réponse sera simple et brêve : non !

Animation Shop est invariablement payant ou en démo limitée dans le temps.
0
FruitPassion91
9 sept. 2007 à 11:52
comment faire des gifs animées ? On m'a dit de prendre ce logiciels mais pas comment l'utiliser ...
0
Réponse pour sophieline,

Il te suffit de télécharger jasc software il s' accorde très bien avec les paint shop 8 et 9...sauf avec le paint shop corel.
0
APISTEF Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 3
16 oct. 2007 à 11:25
Oupsss désolé,

C'était moi EXPERTISIS juste avant sur le pc de mon bureau...

J'avais oublié de vous mettre le lien...

Corrigé

>> https://www.luanagames.com/index.fr.html

A++
0
bonjours apistef

voila j'ai installer et extrait le patch en français ensuite j'ouvre le dossier et j'ai des fichiers dll j'en fais koi ?
J4AI ESSAYER DE les ouvrier avec l'animation shop mais rien
j'espère être assez clair si tu peu me conseiller merci
0
Bonjour,
voila, je ne sais pas ou trouver la version française de animation shop si vous pourriez me repondre ça serait vraiment sympas merci!
0
bonjour

Enfaite j'ai chercher un site pour telercharger Animation Shop 3 mais je ne les pas trouver vous pouvez me donné un site ou il je pourai le telecharger svp merci boucoup aurevoir
et si vous n'en trouver pas ne vous casser pas la tête pour moi mais bon sa serai utile si quelqun l'avait merci encore aurevoir
0
bonjours voici un lien qui devrai te permettre de le télecharger https://www.clubic.com/actualite-1210-paint-shop-pro-7-et-animation-shop-3-dispo.html

bon week
0
BONJOUR

POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT JE DOIS FAIRE POUR ENREGISTRER ANIMATION SHOP 3 EN FRANCAIS QUAND JE LE TELECHARGE CAR JE N Y ARRIVE PAS

MERCI DE VOTRE GENTILLESSE
0
Bonjour , je cherche le logiciel Animation Shop 3 mais jez ne sais pas ou le trouver et sr teleharger.co il n y est pas !! Alo , si vouspouvez mader sa serai tres sympa
Merci !!
0
bonjours voici un lien qui devrai te permettre de telecharger
animation shop pro 3 seul
https://www.clubic.com/actualite-1210-paint-shop-pro-7-et-animation-shop-3-dispo.html
et voici le patch en français qui est légale
>> https://www.luanagames.com/index.fr.html
bonne journée
0
tsunade-sama > krystelv2
3 juil. 2008 à 15:09
as-tu réussi à mettre jasc animation shop avec ce lien parce que moi je l'ai téléchargé et je ne sais toujours pas quoi faire avec les fichiers dll
0
je sais pas comment faire!!!!
0