Problème pour installer thunderbird

Résolu/Fermé
olivier59000 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 - Modifié le 28 juil. 2019 à 14:17
olivier59000 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 - 31 juil. 2019 à 07:59
Bonjour à tous,

Je vous demande de l'aide svp car je n'arrive pas à faire fonctionner thunderbird, que je le fasse en imap ou pop le message est le même:
"
"

J'ai mon adresse mail chez free , je met pourtant bien mon mot de passe de chez free pour ma boite mail mais rien n'y fait...merci pour votre aide et bonne journée dans l'attente de vous lire.

Cordialement.
A voir également:

11 réponses

Bonjour olivier59000

Voir ci-dessous :

FREE / ONLINE

Serveur POP : pop.free.fr
Serveur SMTP : smtp.free.fr
Serveur IMAP : imap.free.fr

Type Nom du serveur Nom d’utilisateur Port Sécurité de la connexion Méthode d’authentification
POP pop.free.fr (*) prénom.nom (avec ou sans @free.fr) 995 SSL/TLS Mot de passe normal
IMAP imap.free.fr (*) prénom.nom (avec ou sans @free.fr) 993 SSL/TLS Mot de passe normal
SMTP smtp.free.fr (*) prénom.nom (avec ou sans @free.fr) 465 (**) SSL/TLS Mot de passe chiffré

Extrait de https://support.safebrands.com/les-serveurs-de-messagerie-des-principaux-fai/#free
2
olivier59000 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024
Modifié le 28 juil. 2019 à 14:45
Bonjour SerBall22 j'ai regarder attentivement votre fichier et comment procéder mais cela ne change rien que ce soit en pop ou imap ... voyez ma capture d'ecran et encore merci pour votre aide futur.
0