Les discussions

Volet outlook

Bonjour, Savez vous comment déplacer le volet (courrier, calendrier, contact...) situé à gauche suite à une mise à jour vers le bas comme avant ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Didoul33

Mails disparus

bonjour. J'étais en train de lire mes mails et mon chat est venu sur mon clavier. J'ai perdu des mails mais pas tous Que puis je faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
lamarie

Winrar refuse d'ouvrir mes fichiers avec mon mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installer une mise à jour de winrar et depuis lors je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers avec le même mot de passe. Quelqu'un pe...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Douris_3666

Excel - fichier qui s'ouvre 5 fois en même temps

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pour quelle raison, lorsque j'ouvre un fichier, EXCEL il s'ouvre en 5 exemplaires, même nom de fichier mais incrémentés 1, 2, .....

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Capt.Adok

Comment ajouter des paroles à un fichier midi ?

Bonjour, Quel programme utiliser pour insérer des paroles à mes fichiers midi ? Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
georges97

Gestion de stock

Bonjour, Comment pour faire gestion de stock

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Franck

Problème de connexion snapchat

Bonjour, ce matin je me suis déconnecté de mon compte snapchat mais lorsque j’ai voulu me reconnecté il y’a ce message qui s’affiche « Oups ! Imposs...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
MPMP10

Spams

Bonjour, Est-il possible d'empêcher d'avoir des spams reçus par mail ? je les signale à Signal Spam mais j'ai l'impression que plus je les signale pl...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
22manou

Modifier document word :

Bonjour. Pour mon travail, j'ai besoin de savoir si 2 personnes peuvent modifier en même un même document Word ? Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
dhyd

Désinscription d'un site

 Résolu

Bonjour, Comment se désinscrire d'un site sur Courrier de Windows 10 ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Mary

L'extension i don't care about cookies

Bonjour, Elle semble faire plus de mal que de bien ! Sur le site de la Matmut, elle empêche le défilement de l'écran vers le bas et je viens de déc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
bazfile

Mdp et id twitter oubliés !

Bonjour, Je suis assez embêté . Après avoir été connecté des mois à Twitter sans à avoir besoin de mettre mon mot de passe. On me le demande souda...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
MPMP10

Date du jour dans l'onglet concerné

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais dans un fichier Excel ci dessous ( vierge) que chaque fois que je modifie un onglet , la date de modification s'incrément...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
DodoMichelle

Téléchargement fibre lent

Bonjour, J'ai installé la fibre récemment, j'ai donc essayé ma connection sur mon pc avec un speed test en sachant que mon pc est relié à la box via...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Patin

Impression dans calc libre office

 Résolu

Bonjour, Encore besoin de l'aide de CCM pour l'impression dans calc de libre office J'ai un tableau calc de 3 colonnes et à l'impression, il m'es...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
gbko

Mail éffacé

Comment récupéré ses mails effacés supprimés par erreur sur PC Windows 10 Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Xileh

Publipostage word / ne pas afficher zéro si champ excel vide

Bonjour, Lorsque je réaliser un publipostage depuis un fichier excel et que celui ci contient des champs vides, le publipostage m'affiche des zéro...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Code vba pour le diagnostique de consommation electrique

Bonjour, SVP je suis à la recherche d'un Code VBA pour le diagnostique de consommation electrique

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Facebook demande copie identité

Salut à tous, Depuis hier, quand j'ouvre facebook, on me demande d'envoyer une photo d'une pièce d'identité. Méfiant, j'hésite à le faire. Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
MPMP10

Podcaster emission radio en ligne

Bonjour tout le monde, je viens vers vous pour avoir une aide sur internet : je souhaiterai enregistrer/telecharger/podcaster (bref, l'avoir sur ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
steph.meliot

Paypal connexion impossible

Bonjour à tous. Impossible de me connecter à mon compte paypal et il ne fait plus les paiements programmés. Quand je tape mon nom d’utilisateur et m...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Snack56

Impossible de demarrer sur cle usb hp

Bonjour, voila j'essaie depuis ce matin de faire booter mon ordinateur sur une cle usb bootable win 10. Lorsque je vais dans le bios et que je met l'o...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
tomco_76

Accès 2 messageries

 Résolu

Bonjour, j'utilises 2 messageries qui accèdent à la même boite aux lettres chez Free: - Thunderbird (Windows 10) - Mail (iPhone IOS) comment les c...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Pierr10

Dans wordpad je n'ai pas la case mettre a jour date et heure

Bonjour, dans wordpad pour date et heure je n'ai pas la case mettre à jour

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Pierr10

Problème formule avec date sur excel

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un soucis pour faire mon fichier excel avec les dates et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je dois calcu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Aizer88

Application de pdf à word

Bonjour, Existe-t-il une application gratuite et vraiment fonctionnelle qui permet de modifier un document pdf en version word. Un gros merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
EG

Imprimer toutes les pages a4 sur des a3 à droite.

Bonjour, Pour les besoins d'un service de comptabilité, j'aurais besoin d'imprimer toutes les pages ( ex 80 pages) d'un fichier PDF au format A4 a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
contrariness

Bouton qui applique une couleur aux cellules

Bonjour, j'ai trouvé un ancien sujet qui correspond à mes besoins sauf que j'aimerai pouvoir avoir le principe de bouton dans une barre défilante. ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
cs_Le Pivert

Classement exel

Bonjour Je souhaiterais savoir si il existe une formule sur exel pour pouvoir passer d un pointage de coureurs (numero de plaque) par tour sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
JCB40

Approbation de publications page facebook

Bonjour, sur ma page facebook pro, un client à écrit une publication qui demande à être approuvée, le problème c'est que je ne comprends pas comment f...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
fred

Recherche avancée dans excel

Bonjour, Dans mon tableau , j'ai essayé de créer une formule "Recherche" qui ne fonctionne pas. En fait dans le tableau qui comprend plus d'une cent...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
PHILOU10120

Changement de pc, clé de produit des logiciels achetés ?

Bonjour, J'ai un pc qui a presque 12 ans et fonctionne sous W7. Je vais le remplacer par un neuf sous W10. Je voudrais savoir comment récupérer les c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
BD_34

Connexion internet

Bonjour J'habite dans un studio collé à une habitation possédant une box de chez Orange malheureusement la Wifi passe très mal sachant que je n'ai au...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
T3chN0g3n

Open office la barre de formule a disparu de mes fichiers

Bonjour, La barre de formule à disparu de tous mes fichiers cal. Je dois la rétablir fichier par fichier déjà créé. Comment faire pour éviter de p...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ses comptes gmail

Bonjour, J'ai 2 comptes de messagerie gmail . Quand j'ouvre gmail il s'ouvre toujours sur le compte le plus utilisé. Comment ouvrir ma deuxieme adres...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
bazfile

Pourquoi toujours fermeture je pense que vous êtes erronée b

Bonjour, Pourquoi toujours fermeture je pense que vous êtes erronée b

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, comment faire pour bloqué définitif mon compte Facebook que j ai plus

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
MPMP10

Sens de saisie en langue arabe

Bonjour, J'ai choisi en 2e langue, l'arabe dans les paramètres de mon PC. Je peux basculer dans la barre de langue entre français et arabe, mais il m'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
deroute

Mot de passe oublié et mail qui renvoie à un compte inconnu

Bonjour, Merci d’avance si vous arrivez à m’aider sur ce sujet. J’ai créé mon compte Instagram il y a longtemps et j’ai oublié mon mot de passe. J...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
MPMP10

Plus d'accès messagerie: error: platform version 91.6.0

Bonjour* Je ne peux ouvrir ma messagerie, un message apparait sur l'écran: error:platform version 91.6.0 is not compatible avec version 91.6.1 m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
julie

Contact facebook

Bonjour, Savez-vous comment peut-on contacter Facebook pour un problème concernant un compte.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Snapchat a été bloqué définitivement je ne sais pas pourquoi . J ai donc essayé de crée un autre compte et je n arrive à me con...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
MPMP10

Enlever "faux" dans une formule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé beaucoup de choses pour enlever le "FAUX" dans ma formule mais je finissais en Erreur, je vous demande donc votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
dams63100

Calcul pourcentage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pour mon tableau ci-joint comment calculer automatiquement un pourcentage. Je m'explique : si je reçois 80000€ et que ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Alice_9081

Chargeur de mon pc défaillant: comment faire ?

Depuis qu’il a subit un léger choc, le chargeur de mon pc (Asus rog GL552 i7) ne charge plus correctement je dirais même pas du tout ????. Je précise ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
yves_kate_07

Explorateur de fichiers organisés en groupes s'intersectant

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait d'organiser les fichiers sans faire un stockage en dossiers. En effet, dans les explorateurs d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
jee pee

Complément de formule

Bonjour, J'utilise la formule =SIERREUR(SI(EQUIV(A:A;A:A;0)=LIGNE();"Bon";"Mauvais");"") à incrémenter vers le bas pour classer en colonne B les c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Comment diviser un mot en lettre dans plsuieurs colonnes

Bonjour, Je souhaite diviser un mot en lettres en mettant les lettres dans différentes cellules automatiquement. Par exemple Bonjour donnera dans p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Réparation automatique en boucle sur windows 10

Depuis deux jours mon ordinateur ne veut plus démarrer. La plupart du temps il reste bloqué sur l'écran bleu inscrit "Patientez" et sinon j'ai testé d...

47 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
MisteryBean

Suppression feuilles listées excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer les feuilles listées dans un tableau . Merci d'avance,

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
jordane45
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000