Réponse sans consulter les messages précédant liquideal100 - Dernière réponse le 8 janv. 1 réponse Bonjour, Comment est ce possible de repondre sans avoir consulté les messages précédant? Cette discution n'est pas dans un groupe de discutions.... Je m'interroge Merci pour vos retours Android / Chrome 143.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Clarckos Contributeur Salut. On peut désactiver les confirmations de lecture sur Whatsapp. Par contre c'est donnant-donnant > ça marche dans les deux sens. Sur Android : 3 petits points > Paramètres > Confidentialité > Confirmation de lecture (ON/OFF) Discussions similaires Comment consulter mon solde internet Lycamobile ? MohandAmokraneHANDALA Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Clarckos Contributeur Salut. On peut désactiver les confirmations de lecture sur Whatsapp. Par contre c'est donnant-donnant > ça marche dans les deux sens. Sur Android : 3 petits points > Paramètres > Confidentialité > Confirmation de lecture (ON/OFF)