! jaune probleme de son (code 10)
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
et je n'est plus de mélangeur de volume!!
39 réponses
- 1
- 2
Problème: absence de son et code d'erreur 10 sur un PC Packard Bell fonctionnant sous Windows XP, avec le mélangeur de volume inopérant. L’installation du pilote Packard Bell est tentée, mais le son ne revient pas, et il est recommandé de vérifier le service Audio Windows et l’état des contrôleurs audio dans le gestionnaire de périphériques. D’autres propositions évoquent le nettoyage du registre avec CCleaner et des soucis liés à des fichiers manquants du DLL cache ou au Service Pack 3, le tout sous réserve du support CD disponible. Enfin, il est souligné que la référence exacte du modèle et le code d’erreur réel (10 ou 19) devront être clarifiés pour guider le dépannage.
-
quelle est ta carte mère ou ton PC ??
-
-
-
Bonjour,
On vous aidera plus facilement si on connait les références de votre ordinateur Packard Bell -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Cherche l'étiquette Packard Bell qui se trouve sur ta bécane et indique ce qu est marqué après S/N
Précise aussi ta version de Windows.
-
windows xp home edition
et pk tu veu les autre num sa sere a rien sa !!
moi j'ai juste un probleme on niveau de son code 19 -
Bonjour,
Bien sûr que ça sert le numéro S/N (ou P/N), c'est pour identifier le modèle de ton Packard Bell. -
-
-
-
-
Tu l'installes.
-
-
Le pilote que je t'ai donné est plus récent.
-
-
-
est ce ke je peu désintaller tout les controle audio vidéoet jeu pui réinstaller ton pilote sa marchera ??
-
Nettoyez le registre avec Ccleaner: http://download.piriform.com/ccsetup230.exe
-
Désinstallez d'abord l'ancien pilote Realtek dans le gestionnaire de périphérique, puis nettoyez le registre avec Ccleaner, puis installez le nouveau pilote, puis redémarrez l'ordinateur.
- 1
- 2