! jaune probleme de son (code 10)

belor -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour j'ai en probleme avec mon pc plus de son petit point ! jaune (code 10) aidé moi svp
et je n'est plus de mélangeur de volume!!
A voir également:

39 réponses

Résumé de la discussion

Problème: absence de son et code d'erreur 10 sur un PC Packard Bell fonctionnant sous Windows XP, avec le mélangeur de volume inopérant. L’installation du pilote Packard Bell est tentée, mais le son ne revient pas, et il est recommandé de vérifier le service Audio Windows et l’état des contrôleurs audio dans le gestionnaire de périphériques. D’autres propositions évoquent le nettoyage du registre avec CCleaner et des soucis liés à des fichiers manquants du DLL cache ou au Service Pack 3, le tout sous réserve du support CD disponible. Enfin, il est souligné que la référence exacte du modèle et le code d’erreur réel (10 ou 19) devront être clarifiés pour guider le dépannage.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

quelle est ta carte mère ou ton PC ??
0
belor

mon pc s'est packard bell xp et c'est un code 19 pas 10!! dsl tupeu m'aidé?
0
belor

quelqu 'unpeum'aidé?????????
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

On vous aidera plus facilement si on connait les références de votre ordinateur Packard Bell
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
belor

ba dit moise ka vous voulé ke je vous dise
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Cherche l'étiquette Packard Bell qui se trouve sur ta bécane et indique ce qu est marqué après S/N

Précise aussi ta version de Windows.
0
belor

windows xp home edition
et pk tu veu les autre num sa sere a rien sa !!
moi j'ai juste un probleme on niveau de son code 19
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Allez voir par ici:
http://support.packardbell.com/fr/item/?m=step1

Revenez vers nous quand vous aurez identifié votre ordinateur.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Bien sûr que ça sert le numéro S/N (ou P/N), c'est pour identifier le modèle de ton Packard Bell.
0
belor

EASYNOTE SW51-101
P/N : PB57B00002
0
belor

c je l'ai identifier
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0
belor

et apre je fait koi je les enregistré!!
0

Tu l'installes.
0
belor

et pk ce n'est pas la meme version ke sur le site packard bell ??
0

Le pilote que je t'ai donné est plus récent.
0
belor

oki b merci kar j'ai installer le pilote de parkard bell et sa marche tjr pas
0
belor

wa pas de pilote a désintaller ????
0

Désinstallez l'ancien pilote dans le gestionnaire de périphérique.
Nettoyez le registre.
Installez le nouveau pilote.
0
belor

j'ai mise a jour le nouveau pilote en prend ton pilote ke tu ma donner et sa ma mis erreure
impossible d'installe kar code 19
0
belor

est ce ke je peu désintaller tout les controle audio vidéoet jeu pui réinstaller ton pilote sa marchera ??
0

Nettoyez le registre avec Ccleaner: http://download.piriform.com/ccsetup230.exe
0
lelor

je l'es est désintaller manuellement car je nest pas ccleaner!!
0
lelor

puis j'ai installer ton logiciel !!
0
lelor

vous croyier ke sa va marche
0
lelor

nan sa marche tjr pas
j'ai tjr le !jaune mem avec ton logiciel
0

Désinstallez d'abord l'ancien pilote Realtek dans le gestionnaire de périphérique, puis nettoyez le registre avec Ccleaner, puis installez le nouveau pilote, puis redémarrez l'ordinateur.
0
belor

mais je n'est plus l'ancien logiciel g tout désintallé je ton logiciel mais sa me fait pariel
0