Les discussions
Scan effectué avec un smartphone samsung a40
Bonjour, Où est stockée un scan effectué avec un smartphone Samsung
Message erreur
Bonjour, Je jouais tranquillement sur mon pc quand tout à coup mon pc a afficher ce message Puis ducoup mon pc s’éteint et quand j’ai essayé ...
You tube inaccessible sur la freebox
Bonjour* La chaîne youtube n est plus accessible depuis la Freebox. Elle se lance et on bascule sur un écran noir et ensuite menu free habituel. Av...
J'ai du mal a me connecter a babel tchat
Bonjour, j'ai du mal a me connecter a Babel t'chat car j'ai blouqué les publicité aidez moi merci
Quelle est la différence entre libre office et microsoft 365
Bonjour; Y a-t-il une différence entre libre-office et microsoft 365? Quel est le meilleur? Merci pour vos réponses
Pas possible de payer en ligne
Bonjour, Je ne peux pas payer sur le clerc ou e-commerce avec PayPal. Ça refuse aussi les donations.
Teamviewer les id n'apparaissent pas
RésoluBonjour, quand j'ouvre Teamviewer, je n'ai pas l'ID qui apparaît, j'ai juste cette fenêtre: https://i.goopics.net/9qm82g.png Comment faire apparaî...
Problème apk
Bonjour, j'ai un petit soucis une fois j'ai installer Minecraft PE edition sur chrome après je le désinstalle et le réinstalle mais and le réinstallan...
Personne bloquée sur insta
RésoluBonjour, J'ai bloqué une personne de mon passé sur Instagram. Un ami en commun l'a vue lors d'une soirée et l'a étiquetée sur sa story. J'ai pu voir...
Calcul fixe
Résolude la même façon que ma question précédente à t on moyen de figer ce calcul =NB.SI(EX$3:EX$402;"1") rappel précédent (DECALER(EX3;0;0;400;1) pour S...
Messagerie de free ***@***
RésoluBonjour, j'ai 1 email chez free ***@*** elle ne fonctionne pas j'ai commandé des articles avec cette messagerie je ne recois rien comme courrier ave...
Impossible d'accéder à yahoo.fr, dirigé sur yahoo.com
Bonjour, Je galère un max depuis quelque temps: Je m'occupe d'une parente pour lui prendre des RV médicaux, sur Maiia. Je l'ai déjà fait plusieurs fo...
Crete d'alimentation sur le port usb windows 10
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc portable acer "aspire v3 371", après le passage de windows 8.1 à windows 11, le pc m'affiche un message, crête ...
Dissociation facebook-messenger
Bonjour, auriez vous la procédure à suivre pour dissocier Facebook et Messenger? Il y avait un article ds le journal"l'Echo" en BE mais je ne suis ...
Bandes annonces youtube
RésoluBonjour, Puis-je utiliser des bandes annonces prises sur Youtube pour les projeter dans un cinéma ? Merci. Olivier J***** (Question anonymisée par...
Lettre en recommander international
Bonjour, J'attend une lettre en recommander qui est parti d'algérie le 16.04 2024 envoyé en express le site la poste n'est jamais remis à jour dern...
Comment télécharger les livres
Bonjour. Je voulais juste savoir si vous pouvez m'aider à télécharger les livres gratuitement sans payé. Et ça se passe avec quelle application et si...
Mozilla thunderbird sous w7 installé 2 fois ... aucune trace
Bonjour, je voudrais supprimer tous les mails de ma messagerie Orange, trop exposés ! conseils divers d'installer le génial (!) Thunderbird ... in...
Webmail: et les recommandés avec accusés de réception?
bonjour, comment fait-on pour envoyer un mail qui a valeur de lettre recommandée?
Je n'arrive pas à identifier des personnes sur une page
RésoluBonjour, Je viens de créer une page musique / groupe sur facebook et je n'arrive pas à identifier des personnes, la fonctionnalité ne s'affiche pas s...
Comment faire pour télécharger les vidéos de science blend
Bonjour, Pour la santé de mes parents né en 1937 et 38 et la mienne, j'ai besoin de savoir comment télécharger les vidéos de Science Blend, comme par...
Paramètres appli
Bonjour, J'ai voulu charger une application de Traducteur Vocal. Mais il y a de la pub. Le problème c'est plutôt que il demande d'accepter de se co...
Récupérer mails icloud.com.
J’essaie depuis 15 jours de récupérer une adresse mail iCloud.com. A l’origine, ce n’est pas moi, qui a créé cette adresse mail. Celle-ci avait été ...
Fichier eml impossible à ouvrir
Bonjour, j'ai reçu un fichier .eml en une piece jointe. je n'arrive pas à l'ouvrir, ni sur mon PC, ni sur mon Iphone ni sur un Mac ! je ne suis pas ...
Fonction si combiné avec fonctions index et equiv
Bonjour, Je recherche une formule qui pourrait répondre au besoin suivant, j'ai essayé d'exprimer la modélisation le mieux possible. Voici les élémen...
Impossible d'installer google chrome sous windows10
RésoluBonjour, J'ai désinstallé chrome et désire le réinstaller. Cela m'est impossible, l'installation ne se lance pas. J'ai désisntaller chrome avec revo ...
Localisation snap
Bonjour, Je parle à une meuf qui a un tel qui bug énormément genre il crash ou reste allumer mais ne peut plus rien faire dessus et parfois je la voi...
Non connexion sur chat.tchatche.com
RésoluBonjour je n'arrive plus à me connecter sur chat.tchatche.com! on me demande d'ajouter une exception :https://adv.123multimedia.com à mon anti-viru...
Transformer fichier pdf en fichier odt
RésoluBonjour, Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le moyen de transformer un fichier pdf en fichier calc de Libre Office ? Merci de vos conseils ...
Problème formule qui ne fonctionne pas
RésoluRe Bonjour, Qui peut me dire pourquoi ma formule (dans le tableau ci-joint (captu'écran), ne fonctionne pas ? J'ai entré la même formule en change...
Onglet "corbeille" de gmail
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire réapparaître mon onglet "corbeille" sur le menu principal d'accueil de mon gmail. Un gros merci pour votr...
Formule pour rechercher la somme de plusieurs colonnes
Bonjour, J'ai un tableau excel avec 2 onglets : Sur le 1er onglet, à partir d'un code client SAP, je dois trouver la somme d'un montant total échu...
Retirée des abonnées quand un compte passe privé
Bonjour, Je me suis récemment rendue compte sur Instagram que deux comptes qui étaient abonnés à moi et auxquels j'étais abonnée se sont mis en pri...
Forme conditionnelle avec formules
RésoluBonjour à toutes et tous, Je sais que j'ai déjà posé la question, mais je ne retrouve pas la conversation relative à la mise en forme conditionnelle ...
Problème d'activation
Bonjour, j'ai installé Autodesk autocad 2015 dans mon PC et j'ai besoin de code d'activation Autodesk pour pouvoir finaliser cela, est ce possible d'e...
Comment se servir de outlook new
Bonjour, J'ai Outlook New et quand je clique sur l'icône rien ne se passe. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? Merci.
Messagerie le boncoin impossible à lire
bonjour, ma page de messagerie du bon coin est fractionné en trois avec un demi cm de libre pour lire mes messages et chaque lettre est verticale , im...
Je ne reçois plus de mails et ne peux en passer
Bonjour, J'ai le message "paramètres compte live obsolètes". Je clique sur "réparer le compte" et j'ai correction de compte en cours - désolé nous av...
Tiktok bloqué a 0 vue
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Récemment, j'ai rencontré un problème avec mes vidéos TikTok et j'aurais besoin de votre aide pour le résoudre...
Pourquoi je n’ar pas à crée mon icloud
RésoluBonjour, pourquoi je n’arr Pas à créer mon compte iCloud
Case cochée
Bonjour, j'ai 1 ligne où il faut cocher une des 3 cases. j'aimerai que si une des cases est cochée alors le calcul serait: "% indiqué"* valeur de la...
Snapchat localisation masqué ami
Bonjour, J'ai masquer la localisation de mon ami sur Snapchat. Il est soit disant possible de l'activer à nouveau depuis le profil de la personne. Im...
Récupérer une vidéo youtube
Bonjour, j'aimerais récupérer des vidéos youtube supprimé d'une chaîne qui ne m'appartient pas. j'ai déjà essayé avec wayback Machine et j'ai pu en ré...
Google chrome ne s'ouvre pas en 2024 pourquoi?
Bonjours Je n'arrive plus à ouvrir Google Chrome version Windows 11. Je ne comprend pas pourtant jusqu'à maintenant sa fonctionnais très bien. Il s...
Lorsque je change de nom est-ce que je perd mes amis
RésoluBonjour, Lorsque je changes mon nom sur Facebook, est-ce que je perds mes Amis, messages postés (photos textes vidéos) merci d'avance et bonne fin de...
Problème de connexion avec mon compte yahoo
bonsoir je n'arrive pas a me connecter a mon compte yahoo ejt je ne reçois pas le code de vérification a mon numéro de portable merci
Clic droit plus l'es icones excel ni word
Bonjour, à toutes et à tous Je suis face à un petit soucis j'ai du faire une erreur de manipulation. Quand je fait clic droit avec la souris sur le ...
Fixer une cellule
Résolubonjour a tous une cellule A$19 dans un calcul je voudrais que la cellule L19 reste toujours 19 même si j'ajoute une ligne avant est ce possible d...
Fichier en excel avec des conditions
RésoluBonjour, Merci beaucoup d'avance pour votre aide. Cela fait deux jours déjà que j'essai mais ca ne fonctionne pas comme je voudrais. Je veux ajouter ...
Mise en forme conditionnel excel
Bonjour, Je dois faire un tableau ou si la cellule contient pas de texte elle devient verte et si elle contient du texte elle devient rouge. J'ai l...