Les discussions

Problème avec google & microsoft bing.

Système d'exploitation : Windows 11.  Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci avec Edge, le navigateur de Microsoft, c'est surtout la barre de recherch...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Nero36

Additionner des cellules selon le mois

Bonjour, Voici mon tableau en pièce jointe. Dans les cellules J67 à U67 et J68 à U68 je souhaiterais additionner mes ventes réalisées (en jaune) selo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
ccm81

Point de pourcentage

Bonjour, pourquoi quand si on passe de 39% de la population américaine à 49% on augmente pas de 10 % mais de 10 points de pourcentage ??? Ca n'a aucun...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
blux

Recherche logiciel de sms professionnel

Bonjour,  Nous sommes une entreprise de transport, et nous sommes à la recherche d'un logiciel ou d'une plateforme avec la quelle nous pourrions en...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Panth33ra

Libreoffice : titres colonnes haut tableau sans perdre 1

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un renseignement avec LibreOffice Calc, s'il vous plaît. Je veux créer un tableau avec plusieurs colonnes, chacune avec un titr...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Escienca

J arrive pas à appeler mon match badoo

Bonjour, Svp j ai rencontré un homme sur badoo vraiment on s’entend super bien . Et vu Qu on est pas constant sur l app quand l un veut parler à l...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Pv

Traduire gratuit document de plus de 300 pages en anglais

Bonjour, je voudrais pouvoir traduire gratuitement un document de plus de 300 pages en anglais : existe-t-il un logiciel gratuit et fiable me permetta...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
txiki

Convertir un fichier mov à wmv9

Bonjour, Je cherche à convertir un fichier .mov à un fichier wmv9. Est-ce qu'il existe un convertisseur gratuit qui le fait? J'en a trouvé pas mal q...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Panth33ra

Je ne peux plus liker, ça me met temporairement bloqué

Bonjour, Je ne pleut plus liker de poste, ça me met temporairement bloqué jusqu'à une certaine date ! 

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Radinoz

Excel formule si avec 2 conditions dont cellule non vide

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une formule qui dise : Si cellule 1 non vide et cellule 2 = cellule 3 afficher "Traité" sinon afficher "dossier finalisé"...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
PapyLuc51

Fichier qui s'ouvre lors d'une saisie excel

 Résolu

Bonjour, dès que je colle ou fini ma formule , j'ai cette page qui s'ouvre, alors que sur les autres  formules ca ne me le fait pas pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
eriiic

Fenêtre à chaque fois

Bonjour à tous. Quand j'ouvre n’importe quel document, à chaque fois, j'ai une fenêtre qui s'ouvre par dessus le document " Essayer Office Suite grat...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
brucine

Mot de passe

 Fermé

Bonjour... j'ai perdu le mot de passe de la messagerie hotmail....le no dans le dossier est faux.... comment faire??? Je n'arrive pas à faire fonction...

Dernière réponse le 26 mai 2023 par
georges97

Excel si cellule contient texte alors.. avec plusieur choix

Bonjour, J'ai un léger soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. Si ma cellule A1/A2/A3/A4... (il y en a des milliers) contient l...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
yclik

Excel valeur absolue

Bonjour, Comment avoir une valeur absolue avec la formule:  = SOMME.SI(ArchivMouv!B:B;[@Références]ArchivMouv!G:G) Merci d'avance Nonno48

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Nonno48

Libreoffice calc: propagation de formule

Bonjour, Je dois faire un tableau basique dans LibreOffice Calc L'utilisateur saisit des valeurs en colonne A, la colonne B les multiplie par 2,54. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Raymond PENTIER

Supprimer un message " système" dans une discussion

 Résolu

Bonjour J'ai désactivé dans WhatsApp,les messages éphémères pour un contact, mais le message suivant "vous avez désactivé les messages éphémères" res...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Radinoz

Votre code de sécurité avec a changé

Bonjour, J'appartiens au groupe de discussion d'une association. Depuis un certain temps je reçois ce type de message "Votre code de sécurité avec (s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Radinoz

Whatsapp impossible ajout

Bonjour, je suis administrateur d'un réseau whatsapp et actuellement je fais face à ce souci: un participant s'est retiré maladroitement du réseau et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Radinoz

Connexion a mon compte snapchat impossible (mercii)

Bonjour, tout à l'heure je me suis déconnecter de mon compte snap pour aller sur celui de mon ami, depuis dès que j'essaye de me connecter a mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
MPMP10

Compte instagram suspendu aide

Bonjour, Mon compte Instagram a été suspendu (175k) à cause de la page Facebook affiliée. Ils disent que je peux faire une demande, mais par Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
MPMP10

Installer pdf

Bonsoir, Je souhait installer un logiciel de PDF gratuit sur mon nouvel ordinateur. Un HP Que me conseillez-vous ? Et comment l'installer ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
brucine

Compte gmail inaccessible

Bonjour j'aurais absolument besoin d'aide s'il-vous-plaît j'ai perdu mon téléphone et j'en ai racheter un mais je ne peu lus accéder à mon compte gmai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
MPMP10

Besoin d'aide formule excel addition+ multiple

 Résolu

Bonjour,  je n'arrive pas à trouver la  formule excel. J'ai une longue liste de chiffres  et nombres aléatoires, je voudrais qu'en additionnant A1 à...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
PHILOU10120

Impossible d'ouvrir des fichiers zip

Bonjour, en essayant de telecharger un jeu ajd je me suis rendu compte que je ne pouvais plus ouvrir de fichier zip, que ce soit en utilisant winrar o...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
barnabe0057

Extraction de données

Bonjour, voila mon problem; dans le fichier  annexe en piece jointe , ya une fenetre "grille de salaire" contenant 4 grilles de salaires mises en pl...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Khyifa

Créer une taille de page sur word, la renommer et sauvegarde

bonjour word 2007 ou 2011 pour faire imprimer un livre, j'ai besoin de paramétrer la taille exacte des pages.  dans une édition précédente, j'avais...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Basilemarie

Problème publipostage données ignorées

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci auquel je n’ai pas de solution à ce jour. J’espère que vous m’aiderez à résoudre ce problème. Je réalise un publ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Anonyme.

Changer mon nom d'utilisateur sur twitter

Bonjour,  Je veux changer mon nom d'utilisateur sur twitter (pas le pseudo hein.. ?? ☺️), et je lis  partout qu'il faut passer par "éditer le profil"...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Radinoz

Problème avec google !

 Résolu

Bonjour ! Pour obtenir certains sites en faisant une recherche sur  Google, je n'obtient pas la page demandée (site), j'ai une fenêtre qui apparait (...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
kaneagle

Formule à écrire deux dates à partir d'une année

Bonjour à tous SVP ! j'ai besoin d' une formule pour écriresimultanément la date du jour  à la cellule E6  et l'échéancedans 10 ans et plus ..... à ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
PHILOU10120

Liste déroulante excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel Office 365. J'ai un fichier qui me sert à voir la performance de mes fournisseurs. Dans un onglet, j'ai une cellule...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
DjiDji59430

Problème de synchronisation entre outlook pc et andorid

bonjour, j'utilise une adresse mail avec mon propre nom de domaine que je consulte sur mon pc grâce à oulook d'office365 pour pouvoir consulter mes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
bazfile

Restaurer version

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation de word, j'ai saisi un compte rendu sur une page Word 2016 que j'ai enregistré sur mon bureau. J'ai utilis...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
brucine

Fonctions excel

Bonjour, Je galère depuis un moment car je souhaite afficher des résultats selon plusieurs conditions mais les colonnes contiennent du text: Exemple...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
PHILOU10120

Impossible de publier dans des groupes

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux pas publié dans des groupes.. comment résoudre se problème 

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
bing

Scribus_un texte qui se met à jour sur chacune des pages

Bonjour, Je travaille avec Scribus 1.5.6.1 sous Debian 11. Je crée un document de plusieurs pages identiques dont un des cadres texte contient un ti...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Didi64_549

Code erreur c9165 western union

Bonjour,  J'essaye d'envoyer de l'argent avec Western Union mais je n'arrête pas de tomber sur ce message d'erreur et je n'arrive pas à trouver la ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Radinoz

Installer suite office 2003 pro sur windows 11

Bonjour, j'ai le CD installation PRO d'époque avec sa clé d'installation, je l'ai installé sans problême et il fonctionne bien sur un autre PC sous ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
brucine

Problème d'affichage outlook

Bonjour, Je suis actuellement embêter par un problème je n'arrive pas à retirer la barre de filtrage sur mon Outlook.  Vous trouverez cette barre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
SA72

Compte bloqué

Bonjour, Microsoft a bloqué mon compte Outlook car il a remarqué une connexion ou des activités inhabituelles sur celui-ci sauf que cela fait plusi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
georges97

Problème connexion snapchat

Bonjour, Depuis quelques jours déjà je n'arrive plus à me connecter à mon compte Snapchat. En effet, j'entre mon identifiant et mon mots de passe, pu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
bong

Ouvrir une page internet à un endroit précis

 Résolu

Bonjour, je veux envoyer un lien internet à ma fille et je veux que la page s'ouvre à un endroit spécifique. Comment on faite cela s'il-vous-plaît. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
hermitpublique

Que signifient "ap" sur imvu ?!! svp :(

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que ve dire " AP " sr imvu ?? Pouvez me dire Sill vous plait :(

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
bing

Ecrant verts emuelec

Boujour jai un problème j'ai installé emuelc 4.2 sur une Android tv https://www.amazon.fr/X96-Mini-Android-Amlogic-S905W/dp/B086JTVR3X Et emuelec se ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Bico82

Ne plus etre pisté sur le net

Bonjour, je cherche à savoir ce que je peux faire pour ne plus être pisté sur le net.

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Arzert

Bonjour je n'arrive plus a me connecter sur snapchat.

Bonjour ,  J'ai changer de téléphone et je n'est plus la même carte SIM , j'ai voulu me connecter à mon compte Snapchat mais ça m'a marquer " veuille...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
MPMP10

Comment activé l'accusé de reception de outlook?

Bonjour, J'utilise outlook comme boit de messagerie mais le problème est que  depuis un certains temps l'orsque j'active l'accusé de reception pour ...

22 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
James3.4

Lecteur non trouvé (aucune pilote détecté)

Bonsoir j’ai un Lenovo idealpad 3 équipé d’un disque Psid 128gb hk Hynix que j’aimerai installé sauf que le système ne détecte pas de lecteur (pilote ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
EmiliF

Fichier excel protégé

Bonjour, J'ai envoyé un fichier Excel standard, mais mon interlocuteur l'a reçu sous forme protégé. J'utilise Excel 2007 sous Windows 10. Est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
brucine
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000