Une réponse que je ne comprends pas
Résoluluckydu43 Messages postés 4764 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et meilleurs vœux à tous,
J'ai reçu récemment un Office nouveau pour moi. Quand je cherche à configurer la barre d'outils telle que j'ai l'habitude de l'avoir (c'est à dire en passant par Fichier/Options/Barre rapide d'outils) et qu'à la fin je valide, Office me répond :
"L'emplacement sur le serveur des fichiers préliminaires que vous avez entré pour l'édition hors connexion n'est pas valide ou vous n'êtes pas autorisé à y accéder. Spécifiez un emplacement sur votre ordinateur local."
J'ai la même réponse avec la barre d'outils de Word.
Ma question est double. Qu'est-ce que ça veut dire? Et comment y remédier?
Merci pour vos réponses, et votre aide.
Windows / Firefox 146.0
- Une réponse que je ne comprends pas
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Que cachent les manchots sur la plage pix reponse - Forum Graphisme
- Je commence la nuit je finis le matin on me trouve deux fois dans l’année. qui suis-je reponse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour
Une réponse a été apportée ici (lien), je me suis permis de formater le texte et d'ajouter un lien vers la réparation rapide du 2. :
- Vous devez modifier la base de registre.
- faites un clic droit sur le bouton Démarrer
- choisissez Exécuter
- tapez regedit pour ouvrir l’éditeur de registre.
- Accédez à
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\Common\Offline\Options - Cliquez avec le bouton droit de la souris
- choisissez Nouveau > Chaine de caractère
- tapez Location comme nom.
- faites un clic droit dessus
- choisissez modifier
- ajoutez le chemin d’accès à votre dossier de documents.
-
- Procédez à la réparation rapide d'office (lien)
- "Redémarrer"
- J'avais déjà procédé à cette manip 3 fois sans succès. Il faut s'acharner !
Tenez au jus ;-)
@LuckyDu
Bonjour, Merci et bravo. Ça a marché, grâce à la solution proposée N°1. Un peu compliquée pour moi mais qui a été efficace . Encore Merci, meilleurs vœux et bonne continuation.
Il me reste à résoudre la 1ère partie de ma question intitulée "Barre de formule trop grande et hors de contrôle" https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38260787-barre-de-formule-trop-grande-et-hors-de-controle