Les discussions
Demande formule excel
RésoluBonjour, Tout d'abord, je présente tous mes voeux à toute la communauté de Comment ça marche. Ensuite, j'ai besoin de créer une formule qui me permett...
Formule 'si vide" ou "si texte"
Bonjour, J'ai un fichier avec 2 onglets : Le 1er onglet est pour la compta. Le 2ème onglet est pour les poseurs. Dans le 1er onglet en B5 j'ai l...
Question sur excel
FerméConcernant la question envoyée ce jour, veuillez lui ajouter: "jusqu'à la prochaine occurence de la valeur variable" Merci
Conversation whatsapp supprimer
Bonjour, J'ai supprimé une conversation WhatsApp il y a 3 semaines, puis la retrouver ? Merci de votre réponse
Mail local
Bonjour, j'aimerai savoir si on pouvez avoir un mail local lan ? genre envoyer des emails a quelqu'un en local lan ! je ne sais pas si c'est faisab...
Je bloque sur 2 formules «nb.si » et « rechercher
RésoluBonjour à tous, Je bloque sur 2 formules «NB.SI » et « Rechercher dans une plage » Votre aide serai la bienvenue. Onglet paramètre : En H6 j’ai c...
Liste deroulante choix multiple excel
Bonjour J'ai besoin de créer une liste déroulante avec plusieurs choix. C'est à dire que la personne peux sélectionner dans la liste déroulante plusi...
Fichier publisher impossible à ouvrir après récupération
Bonjour, Après une fausse manipulation sur ma clé USB hier (où j'ai supprimé 3 dossiers entiers au lieu de deux petits documents) j'ai découvert avec...
Fenetre intempestive
Bonsoir a tous Depuis un certain temps , j'ai une fenêtre qui s'ouvre (voir photo) comment faire pour ne plus avoir cette fenêtre.. Merci d'avance ...
Messagerie bloquée
Bonjour, Ma messagerie est bloquée pourquoi????????????????????
Code erreur
Bonjour, j'ai installé autocad et SketchUp sur la machine mais quand j'essaie de le lancer ça laisse ce message " impossible d'exécuter le code, car M...
Filtre antispam mail free
Bonjour, je souhaite avoir accès au réglage pour désactiver le filtre antispam de ma boîte mail free. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?...
Problème avec mon mur facebook
Bonjour, J'ai un soucis avec mon mur facebook depuis environ 1 mois (voir un peu plus), je ne peux plus y accéder. Enfin quand je clique dessus pour ...
Réglage à faire dans whatsapp pour ne pas être repéré
Bonjour, pour y accéder ... en haut à droite, confidentialité: ok mais ensuite je n'ai pas les informations indiquées mais, mises à jour du statut.....
Tous mes documents sont dans onedrive?
Pourquoi tous mes documents sont dans One Drive?
Excel impossible de récupérer des fichiers
bonjour, mon application Excel est devenue obsolète, j'ai acheté le pack office 365 l'installation est faite mais je ne sais pas récupérer les fichi...
Trouver valeur avec variable en ligne + une en colonne
Bonjour, J'essaie de trouver un taux de change dans un tableau avec une variable en ligne (l'année) et la devise en colonne. Je n'arrive pas à faire ...
Convertir musiques youtube en mp3
QUEL SITE POUR CONVERTIR MUSIQUE YOUTUBE EN MP3 SANS PUBLICITES MERCI POUR VOTRE AIDE J'AI PLUSIEURS TITRES A TELECHARGER
Fixit application
RésoluBonjour à tous, Souhaitant utiliser Fixit app, j'ai donc chargé l'application. La fenêtre bleue apparait bien, je clique sur S qui est surlignée en ...
Soustraction excel 2007
Résolubonjours, sur la photo excel soustraction, le calcul est fait, mais si j’ajoute un nombre dans la cellule F18 (ex : 20 ) est il possible que ce nombr...
Taille de la police barre des menus word et excel 2021
Bonjour, Comment augmenter la taille de la police de la barre des menus dans Word 2021 et Excel 2021 ? Cordialement
Ccleaner et firefox
RésoluBonjour, depuis que j'ai mis cette version de Firefox ( 122.0) j'ai beau essayer de fermer Firefox quand je fais un nettoyage avec CCleaner free ( v6...
Impossible envoyer fichiers avec yahoo mail
Bonjour, Jusqu'à il y a 2 jours, je pouvais facilement joindre des pièces jointes (doc ou images) à mes mails envoyés avec "yahoo mail". Depuis 2 jo...
Se désinscrire de superencontre
Bonjour, je veux me désinscrire de super encontre..on me dit a chaque fois que mon mot de passe est invalide
Libre office saccadé
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la mise à jour de libre office sur Mac. J'ai maintenant la version 7.5.9.2. Et tout va mal, c'est tout saccadé et j...
Exclusion d’un serveur discord
Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer une exclusion faite par draftbot sur un membre de mon serveur? ensuite je voulais savoir si cette même...
Compatibilité
Bonjour, Les logiciels de traitement de texte et de calcul de la suite OpenOffice sur Mac pourront-ils lire et traiter des documents déjà créés sous ...
Bloqué par ip
Bonjour, afin de vérifier que je ne suis pas un robot, le système me soumet une image avec un curseur que je dois glisser vers la droite pour complét...
Outlook bloqué
RésoluBonjour, J'aide une amie qui ne peut plus aller prendre ses messages dans Outlook Quand elle va dans le compte Microsoft elle ne se souvient plus de...
Objets inconnus sur stellarium?
Bonjour, sur stellarium on voit des objets bizarres, est ce des reflets??
Excel... calcul de dates en fonction d'un texte
Bonjour! Je cherche la formule pour calculer une date C en fonction d'une date A selon le critère B Pour mieux me faire comprendre, voici la problém...
Répartition d'un nombre sur plusieurs colonnes
Bonjour, J'ai un tableau Excel pour planifier ma charge de travail. J'aimerais automatiser la répartition des heures nécessaires pour effectuer un p...
Plus de cloud chez ea battlefield 1
bonsoir , impossible de jouer sur pc avec le jeu Battlefield 1 depuis ce matin . plus de cloud chez ea battlefield 1 . je pense que les serveurs s...
Problème affichage mails thunderbird
Bonjour à tous, Je requiert votre attention car depuis ce soir lorsque j'ouvre Thunderbird (voir lien ci-dessous), mes mails ne s'affichent plus du t...
Sur mon second écran, mon ruban de word est énorme
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. Ayant pris un ordinateur portable, j'ai un second écran pour étendre ma zone de travail. Sur Word, quand ...
Mon pc refuse de désinstaller des applications
RésoluBonjour, J'ai installé diverses application depuis quelques années maintenant que j'ai ensuite supprimées directement via mes fichiers. Je vois qu...
Formule pour établir relation en nombres
Bonjour, Je cherche la formule qui me permettra d’établir la relation entre plusieurs nombres. Concrètement, je cherche combien fera 22.852 si 20.0...
Créer une formule
Bonjour, Je souhaite créer une formule pour que les encodages d'une cellule d'une feuille se reportent automatiquement dans une autre feuille d'un au...
Aide avec libreoffice
Peut-on obtenir de l'aide avec LibreOffice comme avec Microsoft Office ?
Reçois pas le gmail sur mon pc
Bonjour ! J'ai créé récemment un compte Gmail ,Google dit qu'il est valide et d'ailleurs figure le mail de bienvenue .Mais depuis je ne reçois ces mai...
Mail automatique depuis le net
Bonjour, lorsque je clique sur un mail dans un article du net par ex. c'est mon mail privé et non pas mon mail professionnel qui apparaît. Mauvaise ...
Récupération compte yahoo après la perte de mon portable
Bonjour, et à l'aide Après un vol, j'ai du remplacer mon portable et son numéro. L'ancien numéro servait à sécuriser, dans le processus de double séc...
Je cherche un logiciel de gestion commerciale crm ?
Bonjour* je cherche un logiciel de gestion commerciale CRM ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !......
Impossibilite de charger toutes les discussions chiffrees
bonjour, impossible de charger toutes les discutions chiffrées de bout en bout sur facebook, messenger
2 adresses gmail avec 2 comportements (vers hotmail)
RésoluBonjour, Je constate 2 comportements différents avec 2 adresses gmail qui me semblent être paramétrées de la même manière. Je constate une différenc...
Comment faire pour éviter paquet de mails indésirables
Salut à tous et bonne Année. Depuis quelques jours, chaque matin je reçois une tripotée de mails (SFR) de nanas aux gros seins, souvent même pas fran...
Duolingo changer de langue
Bonjour, Je ne comprends pas,j'essaie de changer de langue source, pas de langue pour les différentes cours mais la langues principales de l'applicat...
Comment recuperer des mails supprimes
Bonjour, COMMENT RECUPERER DES MAILS SUPPRIMES MERCI
Actualisation automatique formule/module
RésoluBonjour, J'ai créé un calendrier avec plusieurs formules qui comptent les jours, weekends, jours fériés, etc. J'ai aussi créé un module pour compter...