Connection msn web messenger
Résolu
djet
-
myriambastien@hotmail -
myriambastien@hotmail -
bonjour a tous,
je n'arrive pas a me connecter a msn web messenger. Je rentre mon pseudo et mon mot de pass, puis je fais "connection". Et la, on me renvoie a la page de départ !
Est-ce a cause que je suiis sur un ordi portable?
Est-ce que le petit cadna jaune en bas de l'écran a un rapport ?
Merci d'avance pour votre aide.
djet
je n'arrive pas a me connecter a msn web messenger. Je rentre mon pseudo et mon mot de pass, puis je fais "connection". Et la, on me renvoie a la page de départ !
Est-ce a cause que je suiis sur un ordi portable?
Est-ce que le petit cadna jaune en bas de l'écran a un rapport ?
Merci d'avance pour votre aide.
djet
A voir également:
- Connection msn web messenger
- Web office - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Création site web - Guide
34 réponses
Slt Djola,
Regardes la date de ce thread mais bon, je vais qd même mettre ce lien très complet au cas ou toi t'en a besoin aussi:
http://www.commentcamarche.net/faq/2327-%5BInternet%5D-R%E9capitulatif-MSN
;-)
Regardes la date de ce thread mais bon, je vais qd même mettre ce lien très complet au cas ou toi t'en a besoin aussi:
;-)
Salut
Voici la démarhe que je fais :
GOOGLE => MSM WEB MESSENGER
Puis tu arrive sur la page "MSN...". (Page de couleur orange).
Ensuite, il te uffit de faire ce qu'il te marque.
C'esr assez facile.
Bye
Djet
Voici la démarhe que je fais :
GOOGLE => MSM WEB MESSENGER
Puis tu arrive sur la page "MSN...". (Page de couleur orange).
Ensuite, il te uffit de faire ce qu'il te marque.
C'esr assez facile.
Bye
Djet
si msn live messenger web ne vient pas reponse a la premier question c'est surement a cause de ton pare feu ou alors ta un virus si tu veux desactivé ton pare feu tu clique sur l'annonce en haut de ton ecran en dessous de la bare d'adresse ''nous venos de desactiver une page pop up'' et donnc tu fait desactivé mon pare feu pour ce site é le tour é jouer mé si c'est un virus jte conseille ''bit defender antivirus'' voila !!
salut jai un probleme qui peut medee ses simple je rentre mon adrese et mon code et un message derreure aparait et peut pas me conecter reponder svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
çe genre de chose met déja arrivé, je pense que votre ordinateur a un virus dans çe cas là je vous conseil d'utilisé un antivirus, c'est le seul moyen. Je ne pense pas que çe probléme a un rapport avec le cadna jaune.
Comment ca un virus ?! J'ai pas trop compris son probleme, mais moi je ne peux pas aller sur ma boite de messagerie hotmail ! En fait sa fait semblant d'ouvrir plusieurs pages mais sa m'en ouvre pas ! Et a un moment ils me disent que je dois actualiser mais comment ? ils le disent pas sa! A un moment c'était marqué "actualiser" mais quand je suis rentrer dessus j'ai pas trouver d'autre lien pour actualier ! Franchement c'est soulan que je puisse pas lire mes messages ! Est ce que tu saurais pas par hasard ? (moi aussi j'ai un cadna mais je sais pas a quoi il sert).
bonjour a tous j'ais un pb avec mon ordi je n'arrive plus a telecharger ni avec shareaza emule etc... comment faire pour que je puisse telecharger ? merci d'avance
salut à tous ! je voudrais savoir comment vous faites pour vous connecter à MSN en web et comment ça marche ? car j'ai des amis qui font ça et je sais pas comment ils font ! merci de votre réponse ! à bientôt ;)
Slt Marina,
Si c'est msn messenger que tu veux installer , rien de plus simple , cliques sur ce lien et suis les instructions.
http://go.msn.fr/sas/messenger/msn.asp
Et si t'as un souci avec msn (plus tard) vas voir sur celui là :
@+
Si c'est msn messenger que tu veux installer , rien de plus simple , cliques sur ce lien et suis les instructions.
http://go.msn.fr/sas/messenger/msn.asp
Et si t'as un souci avec msn (plus tard) vas voir sur celui là :
@+
Bonjour,
salut je veux savoir comment je peux ouvrir plusieurs msn dans un meme temps
s.v.p aidez moi
salut je veux savoir comment je peux ouvrir plusieurs msn dans un meme temps
s.v.p aidez moi
salut!
c'est pas la peine d'aller sur internet pour ouvrir plusieurs sessions en meme temps il te suffit de te co sur n'importe quelle session et ds la barre d'outils tu vas ds "plus" et "configuration" (ou un truc du genre) et la il y a des parametres a reinstaller il suffit de choisir c'est tres clair et simple voila
c'est pas la peine d'aller sur internet pour ouvrir plusieurs sessions en meme temps il te suffit de te co sur n'importe quelle session et ds la barre d'outils tu vas ds "plus" et "configuration" (ou un truc du genre) et la il y a des parametres a reinstaller il suffit de choisir c'est tres clair et simple voila
si tu veux creer un nouveau compte, tu vas sur le site www.msn.fr
tu vas dans la rubrique hotmail (a gauche) et tu clic sur "inscription" ...
tu vas dans la rubrique hotmail (a gauche) et tu clic sur "inscription" ...
moi j'ai désactiver le bloqueur de pop up mais il continu à me dire ça :
Logiciel de blocage des fenêtres pop-up détecté.
Pour utiliser Web Messenger, votre navigateur doit autoriser les fenêtres pop-up. Pour plus d'informations sur l'autorisation des fenêtres pop-up, reportez-vous aux instructions de votre programme de blocage des fenêtres pop-up.
Pourquoi ?!?!
Logiciel de blocage des fenêtres pop-up détecté.
Pour utiliser Web Messenger, votre navigateur doit autoriser les fenêtres pop-up. Pour plus d'informations sur l'autorisation des fenêtres pop-up, reportez-vous aux instructions de votre programme de blocage des fenêtres pop-up.
Pourquoi ?!?!
Bonjour,
J'ai exactement le meme soucis que toi et impossible de trouver une solution.
As tu eu réponses à ta demande? merci de m'en faire part si tu as une astuce
J'ai exactement le meme soucis que toi et impossible de trouver une solution.
As tu eu réponses à ta demande? merci de m'en faire part si tu as une astuce
salut,jai eu le meme probleme,essaie:EXECUTER.puis tape services.msc,la tu cherches client DNS et tu demarre le service puis juste au dessus il y a client DHCP,ou un truc comme ca,et pareil en haut a gauche il y a ecrit demarrer,tu le demarres,le seul soucis c ka chaque ouvertur du pc il faut recommencer;la je nai pa de solution;bonne chance;
Bonjour, je me suis acheté un nouveau laptop, et a toute les fois que je débranche mon cable internet, c'est une histoire a ne plus finir pour me connecter sur MSN. Je suis en mesure aller sur mon adresse courriel, mais en vain pour messenger.
Est-ce qu'il y a une programation quelconque pour que MSN soit sur mon bureau et que je puisse me connecter comme bon me semble?
Merci de votre aide
Ghislain
Est-ce qu'il y a une programation quelconque pour que MSN soit sur mon bureau et que je puisse me connecter comme bon me semble?
Merci de votre aide
Ghislain
SAlut moi je suis aller sur google en tapant msn web messenger comme la dit une personne mais quand je rentre mon adresse et mon mot de passe sa me marque : impossible d'afficher la page La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.Essayez de la manière suivante :
Cliquez sur le bouton Actualiser ou recommencez ultérieurement.
Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.
Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet.. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur d'accès à Internet.
Vérifiez que vos paramètres de connexion Internet sont détectés. Vous pouvez configurer Microsoft Windows de façon à ce qu'il examine votre réseau et détecte automatiquement les paramètres de connexion (si votre administrateur réseau a activé ce paramètre).
Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet.
Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
Sélectionnez Détecter automatiquement les paramètres de connexion, puis cliquez sur OK.
Certains sites exigent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ? (Aide) puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer le niveau de cryptage installé.
Si vous tentez de joindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité le prennent en charge. Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet. Dans l'onglet Avancé, faites défiler les options jusqu'à la section de sécurité, et vérifiez les paramètres d'utilisation de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.
Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Internet Explorer
Est-ce que sa est deja arriver a quelqu'un ?? si oui a-t-il peut faire quelque chose pour se conecter ??
merci de me repondre en menvoyant un mail ou sur le forum
Cliquez sur le bouton Actualiser ou recommencez ultérieurement.
Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.
Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet.. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur d'accès à Internet.
Vérifiez que vos paramètres de connexion Internet sont détectés. Vous pouvez configurer Microsoft Windows de façon à ce qu'il examine votre réseau et détecte automatiquement les paramètres de connexion (si votre administrateur réseau a activé ce paramètre).
Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet.
Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
Sélectionnez Détecter automatiquement les paramètres de connexion, puis cliquez sur OK.
Certains sites exigent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ? (Aide) puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer le niveau de cryptage installé.
Si vous tentez de joindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité le prennent en charge. Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet. Dans l'onglet Avancé, faites défiler les options jusqu'à la section de sécurité, et vérifiez les paramètres d'utilisation de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.
Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Internet Explorer
Est-ce que sa est deja arriver a quelqu'un ?? si oui a-t-il peut faire quelque chose pour se conecter ??
merci de me repondre en menvoyant un mail ou sur le forum
je n arrive pas a avoir tous les icones sur mon ecran et la connection internet vient et repart comme il veut alors je veux savoir pouquoi et aussi telegarger mns pour pouvoir naviguer
pr le mec ki a demadé d'Oµvrir plµsieur sesSion sur wLmsgr ,tu na ka télécharger mesSenger plus https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html , apré l'avoir instalé , dan la bare de menu d msn , tu click sur pluS => préférence =>personalisé pi autoriser la conexion simultanéé à plusieurs comptes messenger é voOila :p j'ésper d t'avoir aider !! ++