Themes et jeux sony ericson w850i

Résolu
lixirdu68 -  
 <x -
:::::::Themes et jeux sony ericson w850i:::::::

bah tout est dit je cherche des thèmes et des jeux gratuits pour portable je sais qu'il y en a , pas que des paient donc j espere que quelqu'un pourra m'aider
ou sinon si quelqu'un connait quelques configue d'affichage ou autre de ce portable ???
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

33 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La problématique centrale porte sur la recherche de thèmes et de jeux gratuits pour le portable Sony Ericsson W850i, ainsi que sur des configurations d’affichage éventuelles. Plusieurs sources proposent des téléchargements gratuits, dont kindriv.webnode.com qui liste jeux, fonds d'écran et thèmes, et zedge.net qui couvre thèmes, sonneries et vidéos. D'autres suggestions utiles incluent mobile9.com et zedge.net, qui proposent aussi des thèmes et des sonneries compatibles avec plusieurs modèles Sony Ericsson. En complément, certaines plateformes détaillent des ressources spécifiques pour la configuration d’affichage et les transferts via USB, utiles pour les modèles Sony Ericsson.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Takaochi

Salut

j'ai trouvé des thèmes pour mon iPhone à télécharger gratuit sur le site

-> Télécharger Logos Gratuits

les thèmes sont gratuits !!!
    35
  2. aus3004

Sur le site https://kindriv.webnode.com/ tu peux télécharger GRATUITEMENT pour ton portable:

_40 jeux

_350 fonds d'écrans

_200 thèmes

_20 applications

_40 clips vidéos

_60 bruitages

_100 sonneries
    15
  3. Xx-file-fool-Xx

Moi je te dirais www.mobile9.com il est super
    12
    1. romlom74

salut,
      C'est quoi le code pour installer les jeux, je sais faire avec mobile9?
      mais il faut un code à rentrer sur ton portable!!!
      Merci
      0
    2. laura023

moi sur se site jai rien trouver du tout !
      0
    3. Sony Ericsson W850i

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. scofield

sony ericson: jeux thémes (je t'aime) mdr vs etes tous amoureux loooooooooooooooooooooooooool mdr
    8
    1. <x

rzew<x
      0
  6. pastrana76

va voir sur www.zedge.net
    c la ke j telecharge mes theme, fond d'écran é video pour mon sony ericson w580i
    mé yen a pour toute lé marque
    7
  7. pitiit

ui moi ossi je voudrai telecharger le themes de Dé MAI JE NE COMPREND PAS COMENT FAIR AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!=)
    c pour mon SE V800
    7
    1. OSA

TU TELECHARGE LE THEME ET TU LE RECOPI PUIS TU OUVRE "POSTE DE TRAVAIL" MEMORY CARDPUIS TU TROUVERAS THEME TU OUVRE ET TU COLLE DE RIEN
      0
  8. sidou

<<souligne>gras>comment faire pour ramené des jeux java pour mon sony ericson w850i mais je veux le téléchargé dans mon pc puis le métre sur mon telephonne portable avec l'USB
    6
  9. 97436

et pour le sony ericsson f305 tu conaitrais un site stp ??
    6
  10. so92.

Pourrais vous me dire ou je pourrais trouvé des themes flashé sil vous plait Pour changé le menu
    4
  11. L&J

gratuitement et entier
    4
    1. crazyboy

essai ce site www.zedge.net g telecharcher beaucoup de jeux et thémes
      0
      1. DYDY > crazyboy

je veu bien mé commnet tu fait pour les télépharger les jeux ??
        0
  12. naballack

je cherche themes gratuit pour sony ericsson k610i
    4
  13. koko

merci bonjour a tous voila jai un noproblem keke
    4
  14. Ti_play_boy

essaye www.zedge.com tu choisi ta marque de gsm et ta tout les theme disponible sa marche pcq moi ossi j ai un z530i je prend mes themes mes jeux etc.. de se site
    3
  15. spikie_05 Messages postés 1 Statut Membre 3

slt je cherche les sims a mettre GRATUITEMENT sur mon sony ericsson z530i mici
    3
  16. wantedu17

salut a tous je cherche des themes Los Angeles pour mon W850i mais je ne trouve rien nada
    quelqun peut m aider
    merci
    3
  17. souss

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu sur www.zedge.com mais une fois installé sur mon téléphone il faut ue connexion, etant au Sénégal je n'ai pas de connexion via mon téléphone, y a til une solution? Merci d'avance
    2
  18. ackaertjulien62

oui sa marche avec tous les portable
    0
    1. alla1599

sah?
      0
  • 1
  • 2