Forum Applis & Sites

Page 146

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

informatifien Excel

Excel et vba nb.vide

Résolu

Bonjour, Petite question vite fait, quel code, si il y en a un, utiliser pour remplacer la formule NB.VIDE ? ? Merci pour votre aide -- M...

44 réponses 30 déc. 2009 par informatifien
Choupinette03 Logiciels

Problème connexion et serveurs sur emule

Bonjour, J'ai lu beaucoup de sujets sur les problèmes concernant Emule mais toutes les réponses m'ont été inutiles malheuresement. Mon premier...

44 réponses 12 nov. 2009 par tigerhp
gitana Réseaux sociaux

Sos sos j'ai plus de son

Résolu

Bonjour, j'ai vrément besoin d'aide j'ai plus de son et je c pas comment le remetre c la m....... lol. pourtant ier sa marcher trés bien mais en fai...

44 réponses 11 nov. 2009 par sylvain.ph
therom4 Logiciels

Materiel.net livre t-il les driver ?

Bonjour, Je vais commander un PC HARDCORE GAMER ( HD5870, 4 Go DDR3 PC16000, 1 To 32mo 7500tour/min, i5 750, Windows 7 64bit, montage inclu... ) et...

44 réponses 30 oct. 2009 par therom4
Utilisateur anonyme Logiciels

Mon son ne marche plus

Résolu

Bonjour, MOn son ne marche plus comment faire ? j'ai etais dans poste de travaille => Propriété => Materiel => Gestionnaire de periphérique &t Mon...

44 réponses 24 oct. 2009 par Kam3lLiya-x3
leelooworld Réseaux sociaux

Veoh en attente de localhost

Bonjour, voulant regarder des video en streeming sur veoh je me suis inscrite sur le site et j'ai télécharger le logiciel veoh media player. Pourt...

44 réponses 14 août 2009 par no-name
vietnamwarior Logiciels

Cd driver

Bonjour, j'ai un ASUS A7Sseries, et j'ai perdu le cd driver, ma question , estce quelqu'un peut me faire un iso ou me dire ou je peut le retrouver s...

44 réponses 3 août 2009 par gouby
angel974 Réseaux sociaux

Problème windows live

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger wlm2009 , le message d'erreur est on catalog result 0x8104000b, en plus il est impossible pou moi d'ouvrir ma b...

44 réponses 13 juil. 2009 par angel974
ESS Logiciels

Aide son

Résolu

Bonjour, Cela fait 3h que je suis sur tous les forums à la recherche d'une solution, et j'ai tout essayé, ma config.com, mes drivers.com etc. RIEN NE ...

44 réponses 27 juin 2009 par ESS
Misut0shi Système

Existe t-il un logiciel de formatage sur net

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site ou on peut télécharger un logiciel pour formater son P.C sous vista . D'avance merci et bonne journ...

44 réponses 23 juin 2009 par lolo28300
Hydro67 Logiciels

Probleme adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'ai eu depuis peu (je ne sais pour quelle raison) un problème avec adobe flash player. Mon pc ne lis plus les vidéos flashs et les animatio...

44 réponses 22 juin 2009 par Utilisateur anonyme
Obecalp Logiciels

Connection motorola v220 au pc

Bonjour. Je souhaite brancher mon Motorola V220 à mon Pc. Pour cela, j'ai suivi les instruction que j'ai trouvé sur ce forum. Toute l'installation s''...

44 réponses 8 mai 2009 par mamandenabil
uglypapy Logiciels

Windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reussit un mail par hotmail de messenger, me disant que la version non beta de messenger 2009 était enfin sortit : https://www....

44 réponses 3 mai 2009 par aliana13014
petite_dame MSN / WLM

Connexion msn

Bonjour, aparament, certains problème de connection avec la wifi proviennent de l'adresse IP de l'ordinateur. Moi je ne peut pas me connecter avec ma...

44 réponses 17 avr. 2009 par sethnico
yu( Logiciels

Pilote intel 82801hb ich8

Bonjour, Ben voilà, tout est dans le titre.... Je cherche désespérément ce driver et il est nul part, ou alors intéléchargeable pour je ne sais que...

44 réponses 1 avr. 2009 par pico.l
remi Logiciels

Probleme restauration de systeme

Bonjour,a tous voila j'ai poste un message car mon jeu coD4 ne voulais pas ce lancer car il etait mal déinstaller mon ma dit de faire une restaurat...

44 réponses 18 mars 2009 par remi
Virutals Logiciels

Opengl saccadé...?

Bonjour, J'ai Windows Vista avec une carte graphique Ati Radeon, et il se trouve que mon ordinateur ne supportait pas openGL lorsque ej l'ai acheté...

44 réponses 28 févr. 2009 par Destrio5
great-peace Logiciels

Problème emule

Bonjour, J'ai un problème avec eMule: il ne veut plus s'ouvrir c'est-à-dire que dès que je double clic sur l'icone d'eMule, rien ne s'ouvre il n'y au...

44 réponses 27 févr. 2009 par great-peace
jl Réseaux sociaux

Modadisconut

Bonjour, Quelqu'un at-il déjà commandé sur le site Modadiscount.com ? et si oui, le produit a-t-il été livré ? Merci

44 réponses 25 févr. 2009 par barbe
Volivolou MSN / WLM

Probleme windows live messenger

Bonjour, J'ai installé messenger. Pour le démarrer je suis allé dans tous les programmes>>>Windows Live>>>messenger. Mais quand j'ai cliqué dessus un...

44 réponses 12 févr. 2009 par Volivolou
florence_51 Réseaux sociaux

Aucune adresse ip

Bonjour, J'aimerais vous poser plusieurs questions. Je ne suis pas une grande experte en informatique mais je fais ce que je peux hehe. Je vous expl...

44 réponses 3 févr. 2009 par florence_51
nassleboss MSN / WLM

Piratage compte msn a répétition !

Résolu

bonjour, alors voila je vous explique la situation : J'ai créer un compte msn voici deja 4ans, et aucuns problemes seulement voila maintenant quelque...

44 réponses 18 janv. 2009 par zicktraxx
zapette Logiciels

Enlever le navigateur orange de démarrage

Bonjour, Je suis sous IE 7, j'ai orange comme fournisseur d'accès Je viens d'installer mozilla et thunderbirg, pour thunderbirg ca n'as pas été sans...

44 réponses 16 janv. 2009 par Trying2
tuti Logiciels

Mon ordi ne reconnaît plus le lecteur cd/dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau HP w1907s avec vista. Du jour au lendemain , lorsque je met un cd ou un dvd l'ordinateur ne le reconnaît pas....

44 réponses 11 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
717... Logiciels

Probleme de son

Bonjour, j'ai un problème de son sur mon pc, je crois avoir tout essayé mais sans résultat!! l'icône du son a une croix rouge : "le service audio n'...

44 réponses 30 déc. 2008 par 717...
patachou MSN / WLM

Probleme installaton msn

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur portable mais le probleme c'est que ma fille à désinstaller par erreur msn messenger et nous n'arrivons pu à ...

44 réponses 26 déc. 2008 par Le Spectre
samy Réseaux sociaux

Probleme de connexion myspace

Bonjours a tous, Depuis ce matin impossible de me connecter a myspace depuis les 2 PC et le mac de la maison que ce soit avec firefox, IE ou safari...

44 réponses 19 déc. 2008 par Alex
sandrine_c_pamoi Système

Formater son pc(de marque hp) sous vista

Résolu

Bonjour, suite à surement un virus qui me bloque mon pack antivirus (tout essayer sur ce forum mais rien à faire) je souhaiterais formater mon pc, j...

44 réponses 19 nov. 2008 par arrial
Naneubeuk Réseaux sociaux

Anti popup integré

Salut. Voila je cherche un anti popup pour Internet Explorer qui ne serait pas: un logiciel ou un processus. J'ai bien essayé Proxomitron et tout ces ...

44 réponses 14 nov. 2008 par superviseur2
karateclem Logiciels

Comcomp.exe

Résolu

Bonjour, Voila mon problème ! Quand je veux installé le logiciel de ma webcam Creative tout marche impecablement mais quand par exemple j'eteins...

44 réponses 6 nov. 2008 par gouby
MOUMOUNE Logiciels

Solitaire en réseau...

impossible de lancer l'invitation a jouer le jeu du solitaire, il me dit probleme avec messenger, je sais plus trop quoi, j'adorre se jeu et je peu ...

44 réponses 3 nov. 2008 par virg711
calogerette Réseaux sociaux

Installation liveboxe sur 2eme pc

Résolu

Bonjour, Nous avons un pc classique connecté cia clé wifi sur livebox. Pour ce pc aucun soucis. En revanche, nous avons un pc portable (boulot) équi...

44 réponses 14 oct. 2008 par calogerette
treviso Logiciels

Problem d'ecran

Bonjour, j'ai 1 problem avec mon ecran.......j'ai des train sur mon ecran e je ne voix pas .........kelk'1 peut me dire c'e du à koi?

44 réponses 12 oct. 2008 par treviso
FRANKY VINCENT Réseaux sociaux

Barre d'adresse

Résolu

SALUT comment desactivé les adresses qui se mettent par defaut dans la barre d'adresse d'internet? merci

44 réponses 9 oct. 2008 par salwa5
hakiki13 Logiciels

Probleme installation imprimante

Bonjour, je viens d'acheter une hp photosmart c4480,j'ai suivi la procedure d'installation mot à mot, j'installe le cd, et au moment ou on me dit de...

44 réponses 21 sept. 2008 par Utilisateur anonyme
Patrice Réseaux sociaux

Pb de connexion neuf / ligne téléphonique

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit une offre ADSL 2Mb+Téléphonie en dégroupage chez 9Online à la mi-juin 2004. Depuis mon passage chez le NEUF, j'ai perdu ma lig...

44 réponses 4 sept. 2008 par JohanFaidherbe
kikak007 Réseaux sociaux

Problème télé free

Résolu

Bonjour, J'ai la freebox depuis hier. Internet fonctionne très bien mais la télé moins: au bout de 20 minutes environ elle secoupe et c'est comme si ...

44 réponses 21 août 2008 par kikak007
AlainBE Réseaux sociaux

Alerte de windows indésirable

Bonjour, A chaque fermeture de Firefox, une boîte d'alerte de windows m'avertit que Firefox ne répond plus (normal, je viens de le fermer!) Windows...

44 réponses 16 août 2008 par buginformatik
Tegaeda Outlook

Transférer mes mails free.fr à outlook

Bonjour à tous ! Ma maman a récemment changé son mot de passe free.fr, et a dû se déconnecter de outlook pour y revenir ensuite. Problème : cela a ...

3 réponses 21 juin par Pierr10
pleduc Excel

Fonction du type "case" dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir utiliser une fonction du type "CASE" dans excel à la place d'imbriquer des fonction "SI" les unes dans les autres. Mon...

10 réponses 21 juin par BmV
touroul Excel

Liste déroulantes - problème d'espace

Résolu

Bonjour le forum J'aurais besoin d'un petit coup de main. Dans le fichier Excel ci-dessous :  Je souhaiterais créer des listes déroulantes de V...

6 réponses 21 juin par touroul
samsan Word

Login password access

Résolu

Bonjour, est ce qu'il n y a pas de solution pour qu'on puisse faire le login et le mot de passe par le code vba pcq on nous a demandé de créer un...

44 réponses 18 juil. 2008 par samsan
baptiste Réseaux sociaux

[msn] pb avc le lanceur de msn

salut à tous bon voilà j'ai des problèmes pour utliser les jeux sur msn. en gros quand j'ai lancé un jeu il me dit que le lecteur flash n'est pas inst...

44 réponses 21 juin 2008 par la_miss86190
LOGA02 Réseaux sociaux

Problème de wifi sur une nb4 de chez neuf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de wifi avec une box de neuf,je n'arrive pas à me connecter.Sur l'icône en bas de l'écran j'ai simplement réseau local au l...

44 réponses 17 avr. 2008 par Psichohill
bibi Excel

Dates excel

Résolu

Bonjour, J'essaye d'établir une facture présentant la date d'échéance du réglement, selon les clients il s'agit de régler comptant 90 jours fin de ...

44 réponses 27 mars 2008 par Le Pingou
Yomep Réseaux sociaux

Internet sur win98

Résolu

Bonjour m'sieur dames. J'ai installé un logiciel sur un PC en Win 98 et pour que le logiciel marche, je dois l'activer sur Internet. Et je n'arrive p...

44 réponses 20 mars 2008 par murielllea
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000