Les discussions

Convertir nombre heures en journée de 7h (avec heures supp)

Bonjour à tous.tes, Petit souci je m'explique : j'ai un tableur avec le détail horaire par semaine, et le total en format [h]:mm Prenons un exempl...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
PapyLuc51

Impossible d'accéder à mon compte

Bonjour, Problème de connexion à mon compte: mon téléphone à été volé j'ai acheté un autre ensuite j'ai désactivé l'authentification à deux facture...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2024 par
MPMP10

Messenger chiffrement de bout en bout.

Résolu

Bonjour, comment supprimer le chiffrement de bout en bout avec Messenger pour Windows ? On ne trouve rien qui fonctionne sur le net. Merci.  

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
Titia

Mes onglets épinglés firefox disparaissent

Bonjour, J'ai mes onglets qui disparaissent à chaque fois je coupe Firefox... Je parle bien de ceux qui sont au dessus de la barre des menus, ceux qu...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
Fildyr

Whatsapp. envoi de code sur appareil qui n'existe plus.

Résolu

Bonjour, Je ne suis vraiment pas fortiche en portables. Heureusement que je me ratrappe en Windows Plutot que de contacter Whastapp je vais faire ça...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
bigbernie

Point d'entrée mozilla firefox introuvable

Bonjour, Ouverture firefox impossible,le message suivant apparait: le point d'entrée de procédure Sqlite3_backup_finish est introuvable dans la bibli...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2024 par
madmyke

Compte facebook désactivé

Bonjour! Dans la nuit de lundi à mardi je me suis fait pirater mon compte Facebook. J'ai reçu ce courriel: Émilie, La suppression définitive de votr...

bazfile

Ajout membre whatsapp

Résolu

Bonjour, quelques questions en ce qui concerne l'ajout de membres à whatsapp. Ce que je fait personnellement: sous windows 11 - j'utilise Google Cont...

BoBot

Supprimer accès rapide

à titre perso je travaille avec Word sur 1 seul document mais important déjà 317 pages enregistrées et peu de courrier, Ainsi Accès Rapide me dérange...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
Raymond PENTIER

Plus accès à la discussion

Bonjour, Je suis dans un groupe mais je n'ai plus accès au fil du chat

bazfile

Se retirer administrateur d'une page facebook

Bonjour, Je souhaite me retirer de la gestion (ou administration) de deux pages Facebook. Pour l'une des pages, j'en suis la créatrice. J'ai invité ...

bazfile

Mes favoris ont disparus

Bonjour, Ma barre des favoris a disparue, comment récupéré mes favoris merci. Cordialement Patoch27

brucine

Récupérations de fichiers supprimé

Comment je peux récupérer mes vidéos supprimées sur mon téléphone après les avoir aussi dans la corbeille.  Sachant que j'ai désactivé la sauvegarde s...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
MPMP10

Bloqué sur messenger

bonjour je suis apparement bloquer sur messenger par une personne qui n est pas pas mon ami sur facebook . jai remarquer que je pouvais toujours voire...

Radinoz

Youtube vous n'etes pas connecté

Bonjour, Depuis quelque jour, quand je vais sur YouTube sur n'importe quel vidéo ou je clic j'ai ce message qui s'affiche https://ibb.co/qRprVFk, "Vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
yenkee4

Mise en forme des titres dans une table des matières

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de changer la mise en forme des titres dans une table des matières. J'utilise Word 2019, et les t...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
m@rina

Importer images dans pages doc word

Bonjour, d'avance merci de votre aide je suis sous word 2010 pour importer un grand nombres de photos ou d'images dans un document word   dans opti...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
m@rina

Comparaison fichiers

Bonjour, j'ai 2 classeurs fait de manière identiques Nom prenom adresse cp ville Je voudrais pouvoir comparer les 2 classeurs afin de voir les di...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
Raymond PENTIER

Impossible de mettre à jour chrome

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème avec Google Chrome depuis quelques jours sur l'un de mes ordinateurs. En effet, il m'est désormais impossible de l...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
HelpiOS

Problèmes smtp

bonjour ,depuis peu ,je reçois  une fenêtre avec : Echec de la connexion depuis le serveur smtp.free avec mon nom (...). je n'arrive plus à envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2024 par
jee pee

Maintien adresse mail

Bonjour je reçois internet par Free qui ne cesse de couper la connexion. Je pense à changer de FAI mais je ne voudrais pas changer mon adresse mail (f...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
baryton3e

Sauvegarde sur la boite mail de office 365 (pas outlook)

Résolu

bonjour je travaille sur OFFICE 365, mais je n'arrive pas à trouver comment sauvegarder les mails sur la boite mail, qui s'appelle OUTLOOK mais qui n...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
prosper-29

Mauvaise version d'outlook

Bonjour, je viens  de changer de portable. J'ai eu la bêtise d'accepter que mon vendeur me réinstalle la suite Office. Je me retrouve avec une versio...

Pierr10

Bloqué sur libreoffice calc

Résolu

Bonjour, Je me trouve dans une impasse, je suis sur LibreOffice Calc, et je n'arrive pas a trouver une condition qui fonctionne pour mon fichier, je ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
Killerzork123

Téléchargement limité malgré compte premium 1fichier.com

J'ai acheté un compte premium sur l'hébergeur 1fichier.com mais malgré ça je ne télécharge pas vite ! je tourne généralement à 2 mo/s et quand je télé...

LeGendErre

Mon snap a été bloqué

Bonjour, mon compte snap chat e été bloqué, comment le récupérer 

bazfile

Comment extraire du texte en gras d'un fichier ?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'extraire toutes les phrases en gras dans un fichier pdf ou docx et de rediriger la sortie dans un fich...

oblixx

Net chat, changer le mail

Résolu

Bonjour, Sur le site de tchat, net chat, j’ai parfois le Mail de type xxx.rev.Sfr.net ou du type xxx.IP ? Comment toujours avoir un mail du type xxx....

BoBot

Arrondir un nombre excel finissant par 9

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui permet dans un fichier Excel d'arrondir les prix finissant par 9. Ex. 1493 -> 1499$ 2454 -> 2459$

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
ccm81

Impossibilité d'ouvrir un dossier adobe acrobat

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'ouvrir un dossier enregistré sous Adobe Acrobat. C'est un album photos, il est indiqué prj ? Que signifie pr...

bazfile

Whatsapp de mon fils me demande un compte scolaire

Bonjour, Suite à un plantage, je tente de réinstaller WhatsApp sur le téléphone android de mon fils.  Or pour l installation, il me demande un compt...

Panth33ra

Courrier window 10 ,comptes obsolètes

Bonjour ,  tous mes comptes mails sont devenus obsolètes et je n'arrive pas à les récupérer , je fais la manipulation habituelle ,je reçois le messag...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
KIWI4675

Récupérer mes contacts skype

Bonjour,  je souhaiterais récupérer mes contacts Skype Merci d'avance pour vos conseils 

bazfile

Comment ne pas se faire bannir

Bonjour, Je voudrais savoir si j ai un ami qui diffuse dans c est story ou peu importe dans image passible de bannissement et des compte que j ai aus...

bazfile

Word affiches des paragraphes

Bonjour, mon fichier word avec des caractères bizarres,des paragraphe je n’arrives plus a l'enlevé 

brucine

Aide pour dessiner un patron sur logiciel dao gratuit

Bonjour, Je suis abat-jouriste et quand je fais des patrons d'abat jour de grande taille, je n'arrive pas à les faire à la main avec un compas donc il...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
hypothetix

Martketplace bloque des annonces puis tous les autres groupe

Bonjour, Martketplace a bloqué des annonces qu'ils ont jugé inapropriées et du coup, ils ont tout bloqué (y compris sur tous les autres groupes de ve...

Panth33ra

Renseignement concernant messenger

Bonjour, Sur Messenger lorsque sous la photo d'un contact, il y a écrit "il y a 20 mn"...est-ce que cela veut dire que ce contact écrivait/parlait il...

BoBot

Inscription d'une valeur associée à un choix d'une liste

Bonjour, Possible dans Excel à partir d'une liste déroulante, disons de nom d'aliments, d'indiquer non pas cet aliment dans la cellule mais plutôt le...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2024 par
via55

Numéroter des paragraphes

Résolu

Bonjour, J'ai un document contenant une trentaine de paragraphes. J'aimerais numéroter les paragraphes (de § 1 à § 37) mais je voudrais faire appara...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2024 par
barnabe0057

Communications inter groupes dans une communauté whatsapp ?

Résolu

est ce qu'un membre groupe whatsapp peut communiquer avec les autres groupes de cette communauté, ou ces communications inter-groupes sont réservées a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2024 par
BoBot

Modifier les paroles d'une chanson

Résolu

Bonsoir, existe-il une appli permettant de modifier les paroles d'une chanson tout en conservant la voix du chanteur d'origine ? Merci pour vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2024 par
Vanoulivolski9867

Supprimer des adresses email

Bonjour, Sur mon Pc, j'ai des adresses email qui sont restées en mémoire dans la messagerie Gmail. Je voudrais les effacer définitivement. Je me su...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2024 par
HelpiOS

Suffixe "+1" dans les adresses emails ?

Bonjour, je reçois régulièrement des mails qui me sont adressés avec une version modifiée de mon adresse. Cette adresse présente le suffixe +1 avant l...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2024 par
Jipelepitou

Pertes de toutes les données suite au rechargement libreoffi

Bonjour, Suite au rechargement de LibreOffice apparemment j'ai perdu toutes mes données. Je ne retrouve que les titres de mes fichiers mais quand je...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2024 par
yclik

Facebook - dissocier une page d'un compte ?

Résolu

Bonjour, Je gérais un compte Facebook pour une association, sur lequel j'avais créé une page concernant une autre asso moins active. J'ai quitté mes ...

BoBot

Probleme appareil photo

Résolu

Bonjour, quand je veux repondre a un post l appareil photo apparait ainsi que ma galerie comment faire pour les supprimer quand je repond a un post ...

BoBot

Trouver quelqu’un à partir d’une vidéo enregistré

Bonjour, J’ai enregistré une vidéo Tiktok (un playback de quelqu’un) sur mon téléphone sans filigranes ni rien à l’aide de snaptik, donc j’ai seuleme...

Raymond PENTIER

Mon fichier excel s'ouvre pas

Bonjour, Mon fichier Excel ne s'ouvre pas et affiche un message "Microsoft office a identifié un problème de sécurité potentiel. Chemin d'accès au f...

Raymond PENTIER

Création journal de banque

Bonjour, Je suis nouvellement arriver dans une société au service compta et il utilise quatra. Malheureusement, le cabinet comptable avec qui on tra...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2024 par
georges97
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000