Forum Applis & Sites

Page 146

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Macadamiam Excel

Excel 2007, fichier relance client

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier client sur EXCEL 2007, qui se présente sous cette forme : Une colonne pour le NOM, une colonne pour le PRENOM, une ...

44 réponses 27 sept. 2011 par pépé35530
msnking MSN / WLM

Comment imiter quelq'un dans msn discovery ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment imiter quelq'un avec messenger discovery ? je sait qu'il faut metre !imite mais sa ne marche pas comment faire svp ...

44 réponses 25 août 2011 par KEEMRO-LOUJDi
tchino66 Logiciels

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, donc je repose mon post car je n'est pas su le supprimé dans la liste des forums je pense qu'il n'était pas a sa place alors désolé de mis ...

44 réponses 19 août 2011 par kaneagle
riquiqui Logiciels

Impossible de desinstaller acrobat reader 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de désinstaller acrobat reader par ajout/supr. pro mais impossible car il manquait un .dll, j'ai donc supprimé le dossier adobe ...

44 réponses 7 mai 2011 par laulau
Clapton Logiciels

Fichier: office1.cab

Bonjour, Quand je lance le logiciel Visual Basic, j'obtiens le message suivant : Erreur 1311 : fichier source introuvable C:\OFFICE1.CAB . Verifie...

44 réponses 26 mars 2011 par sebshi
Mass In The Dust Logiciels

Problème coskin frame clock 1.5

Bonjour a tous , je suis nouveau ici , et c'est mon premier message ! Voici mon problème : J'ai obtenu grace a mes points Wanadoo un mini cadr...

44 réponses 16 mars 2011 par ded
titicoeur Réseaux sociaux

En wifi

Bonsoir a vous tous , Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 je viens d'acheter une connexion en wifi pour mon bureau (parfait tous fonc...

44 réponses 27 févr. 2011 par titicoeur
hamoudi Réseaux sociaux

Msn pour vista

j'ai windows vista edition familiale premium et j'arrive pas à installer msn8.2 ??ya t'il une manip à faire?merci . hamoudi

44 réponses 13 févr. 2011 par didi
nonolierc Excel

Gestion temps de formation sur excel

Résolu

bonjour, messieurs j'ai mis un message il y a quelques jours et j'ai eu 2 réponses me demandant de joindre les tableaux en piece jointe mais je n...

44 réponses 13 janv. 2011 par Le Pingou
mamiwata Mail

Hiyo

Bonjour, Je viens de télécharger le msn 2009 ,tout va bien ,sauf que ma barre d'animations HiYo a disparu ,et que je n'arrive plus à télécharger e...

44 réponses 8 janv. 2011 par jade838
Gorby41000 Logiciels

Facebook : video unavalaible

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus a lire mes propres vidéos sur FB et celles que mes amis mettent. Tandis que celle provenant d'un lien comme YouTu...

44 réponses 7 déc. 2010 par gorby41000
Th!erry Powerpoint

Problème avec powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai un problème depuis que j'ai installé le pack office 2007. Je n'arrive pas à ouvrir mes pps dont l'extension est géné...

44 réponses 24 nov. 2010 par Th!erry
clara Réseaux sociaux

Tux-life

Résolu

Bonjour, je n'arive plus à me connecter sur tux-life car soit disant que mon mot de passe est incorrecte et pourtant , quand j'ai cliqué sur "passe o...

44 réponses 22 oct. 2010 par alexlords
Ambre Logiciels

Module flash player 10

Bonjour, j'ai un petit problème concernant le module d'adobe flash player 10. Voilà, je regarde une série de Nrj12 sur internet mais depuis hier les v...

44 réponses 19 sept. 2010 par Georges V
K@$H Réseaux sociaux

Warning: connexion problem :s

Bonjour à tous ^^ A chaque fois qui je joue à un jeu (le plus souvent CZ, mais aussi sur battlefield 2 et d'autres jeux comme Ragnarok online), je ...

44 réponses 16 août 2010 par nitram44
curt'is MSN / WLM

Recherche: msn pour nokia 5300 xpressmusic

Bonjour, je suis à la recherche d'un programme que je peu installer dans mon NOKIA 5300 Xpress Music pour avoir enfin msn dessus ! Donc je vous ...

44 réponses 22 juil. 2010 par sami-83
psykonauts@hotmail.fr Réseaux sociaux

Ebtm.com , arnaque ?

Bonjour tout le monde. J'ai commandé 2 vetements sur le site www.ebtm.com et ça fait un mois (j'ai commandé le 5 juillet et nous sommes le 5 aout ) q...

44 réponses 11 juin 2010 par Adrien
SPRITE1 Réseaux sociaux

Freezer ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Freezer ne fonctionne plus pourtant j'ai bien mon proxy d'activer sur le port 8800 et avant ca marchait ;-( Si qqun a une solution me...

44 réponses 18 mai 2010 par skuff23
jfc2_98 Réseaux sociaux

Orange-livebox-18 megamax

Bonjour, Je suis passé de 8 à 18 Mégamax chez orange il y a environ 1 mois. A ce jour, je m'étonne car je suis tj dans les memes mesures de down...

44 réponses 19 mars 2010 par bag
momo MSN / WLM

Messages différés sur msn

Résolu

Bonjour, comment faire pour envoyer des messages différés sur msn . pourquoi certains de mes contacts ont les messages différés et pas les autres. ...

44 réponses 4 févr. 2010 par bjk
informatifien Excel

Excel et vba nb.vide

Résolu

Bonjour, Petite question vite fait, quel code, si il y en a un, utiliser pour remplacer la formule NB.VIDE ? ? Merci pour votre aide -- M...

44 réponses 30 déc. 2009 par informatifien
Choupinette03 Logiciels

Problème connexion et serveurs sur emule

Bonjour, J'ai lu beaucoup de sujets sur les problèmes concernant Emule mais toutes les réponses m'ont été inutiles malheuresement. Mon premier...

44 réponses 12 nov. 2009 par tigerhp
gitana Réseaux sociaux

Sos sos j'ai plus de son

Résolu

Bonjour, j'ai vrément besoin d'aide j'ai plus de son et je c pas comment le remetre c la m....... lol. pourtant ier sa marcher trés bien mais en fai...

44 réponses 11 nov. 2009 par sylvain.ph
therom4 Logiciels

Materiel.net livre t-il les driver ?

Bonjour, Je vais commander un PC HARDCORE GAMER ( HD5870, 4 Go DDR3 PC16000, 1 To 32mo 7500tour/min, i5 750, Windows 7 64bit, montage inclu... ) et...

44 réponses 30 oct. 2009 par therom4
Utilisateur anonyme Logiciels

Mon son ne marche plus

Résolu

Bonjour, MOn son ne marche plus comment faire ? j'ai etais dans poste de travaille => Propriété => Materiel => Gestionnaire de periphérique &t Mon...

44 réponses 24 oct. 2009 par Kam3lLiya-x3
leelooworld Réseaux sociaux

Veoh en attente de localhost

Bonjour, voulant regarder des video en streeming sur veoh je me suis inscrite sur le site et j'ai télécharger le logiciel veoh media player. Pourt...

44 réponses 14 août 2009 par no-name
vietnamwarior Logiciels

Cd driver

Bonjour, j'ai un ASUS A7Sseries, et j'ai perdu le cd driver, ma question , estce quelqu'un peut me faire un iso ou me dire ou je peut le retrouver s...

44 réponses 3 août 2009 par gouby
angel974 Réseaux sociaux

Problème windows live

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger wlm2009 , le message d'erreur est on catalog result 0x8104000b, en plus il est impossible pou moi d'ouvrir ma b...

44 réponses 13 juil. 2009 par angel974
ESS Logiciels

Aide son

Résolu

Bonjour, Cela fait 3h que je suis sur tous les forums à la recherche d'une solution, et j'ai tout essayé, ma config.com, mes drivers.com etc. RIEN NE ...

44 réponses 27 juin 2009 par ESS
Misut0shi Système

Existe t-il un logiciel de formatage sur net

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site ou on peut télécharger un logiciel pour formater son P.C sous vista . D'avance merci et bonne journ...

44 réponses 23 juin 2009 par lolo28300
Hydro67 Logiciels

Probleme adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'ai eu depuis peu (je ne sais pour quelle raison) un problème avec adobe flash player. Mon pc ne lis plus les vidéos flashs et les animatio...

44 réponses 22 juin 2009 par Utilisateur anonyme
Obecalp Logiciels

Connection motorola v220 au pc

Bonjour. Je souhaite brancher mon Motorola V220 à mon Pc. Pour cela, j'ai suivi les instruction que j'ai trouvé sur ce forum. Toute l'installation s''...

44 réponses 8 mai 2009 par mamandenabil
uglypapy Logiciels

Windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reussit un mail par hotmail de messenger, me disant que la version non beta de messenger 2009 était enfin sortit : https://www....

44 réponses 3 mai 2009 par aliana13014
petite_dame MSN / WLM

Connexion msn

Bonjour, aparament, certains problème de connection avec la wifi proviennent de l'adresse IP de l'ordinateur. Moi je ne peut pas me connecter avec ma...

44 réponses 17 avr. 2009 par sethnico
yu( Logiciels

Pilote intel 82801hb ich8

Bonjour, Ben voilà, tout est dans le titre.... Je cherche désespérément ce driver et il est nul part, ou alors intéléchargeable pour je ne sais que...

44 réponses 1 avr. 2009 par pico.l
remi Logiciels

Probleme restauration de systeme

Bonjour,a tous voila j'ai poste un message car mon jeu coD4 ne voulais pas ce lancer car il etait mal déinstaller mon ma dit de faire une restaurat...

44 réponses 18 mars 2009 par remi
Virutals Logiciels

Opengl saccadé...?

Bonjour, J'ai Windows Vista avec une carte graphique Ati Radeon, et il se trouve que mon ordinateur ne supportait pas openGL lorsque ej l'ai acheté...

44 réponses 28 févr. 2009 par Destrio5
great-peace Logiciels

Problème emule

Bonjour, J'ai un problème avec eMule: il ne veut plus s'ouvrir c'est-à-dire que dès que je double clic sur l'icone d'eMule, rien ne s'ouvre il n'y au...

44 réponses 27 févr. 2009 par great-peace
jl Réseaux sociaux

Modadisconut

Bonjour, Quelqu'un at-il déjà commandé sur le site Modadiscount.com ? et si oui, le produit a-t-il été livré ? Merci

44 réponses 25 févr. 2009 par barbe
Volivolou MSN / WLM

Probleme windows live messenger

Bonjour, J'ai installé messenger. Pour le démarrer je suis allé dans tous les programmes>>>Windows Live>>>messenger. Mais quand j'ai cliqué dessus un...

44 réponses 12 févr. 2009 par Volivolou
florence_51 Réseaux sociaux

Aucune adresse ip

Bonjour, J'aimerais vous poser plusieurs questions. Je ne suis pas une grande experte en informatique mais je fais ce que je peux hehe. Je vous expl...

44 réponses 3 févr. 2009 par florence_51
nassleboss MSN / WLM

Piratage compte msn a répétition !

Résolu

bonjour, alors voila je vous explique la situation : J'ai créer un compte msn voici deja 4ans, et aucuns problemes seulement voila maintenant quelque...

44 réponses 18 janv. 2009 par zicktraxx
zapette Logiciels

Enlever le navigateur orange de démarrage

Bonjour, Je suis sous IE 7, j'ai orange comme fournisseur d'accès Je viens d'installer mozilla et thunderbirg, pour thunderbirg ca n'as pas été sans...

44 réponses 16 janv. 2009 par Trying2
tuti Logiciels

Mon ordi ne reconnaît plus le lecteur cd/dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau HP w1907s avec vista. Du jour au lendemain , lorsque je met un cd ou un dvd l'ordinateur ne le reconnaît pas....

44 réponses 11 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000