Excel 2007, fichier relance client
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier client sur EXCEL 2007, qui se présente sous cette forme : Une colonne pour le NOM, une colonne pour le PRENOM, une ...
Bonjour, J'ai créé un fichier client sur EXCEL 2007, qui se présente sous cette forme : Une colonne pour le NOM, une colonne pour le PRENOM, une ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment imiter quelq'un avec messenger discovery ? je sait qu'il faut metre !imite mais sa ne marche pas comment faire svp ...
Bonjour, donc je repose mon post car je n'est pas su le supprimé dans la liste des forums je pense qu'il n'était pas a sa place alors désolé de mis ...
Bonjour, Je suis à la recherche de l'adresse postale d'AOL pour résilier un abonnement auquel je ne peux plus techniquement accéder depuis plus de 6 m...
Bonjour, j'ai essayé de désinstaller acrobat reader par ajout/supr. pro mais impossible car il manquait un .dll, j'ai donc supprimé le dossier adobe ...
Bonjour, Quand je lance le logiciel Visual Basic, j'obtiens le message suivant : Erreur 1311 : fichier source introuvable C:\OFFICE1.CAB . Verifie...
Bonjour a tous , je suis nouveau ici , et c'est mon premier message ! Voici mon problème : J'ai obtenu grace a mes points Wanadoo un mini cadr...
Bonsoir a vous tous , Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 je viens d'acheter une connexion en wifi pour mon bureau (parfait tous fonc...
j'ai windows vista edition familiale premium et j'arrive pas à installer msn8.2 ??ya t'il une manip à faire?merci . hamoudi
bonjour, messieurs j'ai mis un message il y a quelques jours et j'ai eu 2 réponses me demandant de joindre les tableaux en piece jointe mais je n...
Bonjour, Je viens de télécharger le msn 2009 ,tout va bien ,sauf que ma barre d'animations HiYo a disparu ,et que je n'arrive plus à télécharger e...
Bonjour à tous, Je n'arrive plus a lire mes propres vidéos sur FB et celles que mes amis mettent. Tandis que celle provenant d'un lien comme YouTu...
Bonjour, Bonjour J'ai un problème depuis que j'ai installé le pack office 2007. Je n'arrive pas à ouvrir mes pps dont l'extension est géné...
Bonjour, je n'arive plus à me connecter sur tux-life car soit disant que mon mot de passe est incorrecte et pourtant , quand j'ai cliqué sur "passe o...
Bonjour, J'ai un probleme, microsoft office 2010 que j'avais installer auparavant n'a pas voulu se desinstaller correctement donc j'ai essayer des...
Bonjour, J'utilise beaucoup ma boite mail,actuellement ( voila ) et je viens de recevoir un message comme quoi ma boite avait été lockée pour abus d...
Bonjour, j'ai un petit problème concernant le module d'adobe flash player 10. Voilà, je regarde une série de Nrj12 sur internet mais depuis hier les v...
Bonjour à tous ^^ A chaque fois qui je joue à un jeu (le plus souvent CZ, mais aussi sur battlefield 2 et d'autres jeux comme Ragnarok online), je ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un programme que je peu installer dans mon NOKIA 5300 Xpress Music pour avoir enfin msn dessus ! Donc je vous ...
Bonjour tout le monde. J'ai commandé 2 vetements sur le site www.ebtm.com et ça fait un mois (j'ai commandé le 5 juillet et nous sommes le 5 aout ) q...
Bonjour, Freezer ne fonctionne plus pourtant j'ai bien mon proxy d'activer sur le port 8800 et avant ca marchait ;-( Si qqun a une solution me...
Bonjour, Je suis passé de 8 à 18 Mégamax chez orange il y a environ 1 mois. A ce jour, je m'étonne car je suis tj dans les memes mesures de down...
Bonjour, comment faire pour envoyer des messages différés sur msn . pourquoi certains de mes contacts ont les messages différés et pas les autres. ...
Bonjour, lol pouvez vous m'aider comment on exporte sonn skaaz sur msn ???
Bonjour a tous, Depuis peu, je n'arrive pas a me connecter dans les pages sécurisées. Toutes les autres pages s'ouvrent mais les pages comme hotmail ...
Bonjour, Petite question vite fait, quel code, si il y en a un, utiliser pour remplacer la formule NB.VIDE ? ? Merci pour votre aide -- M...
Bonjour, J'ai lu beaucoup de sujets sur les problèmes concernant Emule mais toutes les réponses m'ont été inutiles malheuresement. Mon premier...
Bonjour, j'ai vrément besoin d'aide j'ai plus de son et je c pas comment le remetre c la m....... lol. pourtant ier sa marcher trés bien mais en fai...
Bonjour, Je vais commander un PC HARDCORE GAMER ( HD5870, 4 Go DDR3 PC16000, 1 To 32mo 7500tour/min, i5 750, Windows 7 64bit, montage inclu... ) et...
Bonjour, MOn son ne marche plus comment faire ? j'ai etais dans poste de travaille => Propriété => Materiel => Gestionnaire de periphérique &t Mon...
Bonjour, voulant regarder des video en streeming sur veoh je me suis inscrite sur le site et j'ai télécharger le logiciel veoh media player. Pourt...
Bonjour, j'ai un ASUS A7Sseries, et j'ai perdu le cd driver, ma question , estce quelqu'un peut me faire un iso ou me dire ou je peut le retrouver s...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger wlm2009 , le message d'erreur est on catalog result 0x8104000b, en plus il est impossible pou moi d'ouvrir ma b...
Bonjour, Cela fait 3h que je suis sur tous les forums à la recherche d'une solution, et j'ai tout essayé, ma config.com, mes drivers.com etc. RIEN NE ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site ou on peut télécharger un logiciel pour formater son P.C sous vista . D'avance merci et bonne journ...
Bonjour, j'ai eu depuis peu (je ne sais pour quelle raison) un problème avec adobe flash player. Mon pc ne lis plus les vidéos flashs et les animatio...
Bonjour. Je souhaite brancher mon Motorola V220 à mon Pc. Pour cela, j'ai suivi les instruction que j'ai trouvé sur ce forum. Toute l'installation s''...
Bonjour, ce matin j'ai reussit un mail par hotmail de messenger, me disant que la version non beta de messenger 2009 était enfin sortit : https://www....
Bonjour, aparament, certains problème de connection avec la wifi proviennent de l'adresse IP de l'ordinateur. Moi je ne peut pas me connecter avec ma...
Bonjour, Ben voilà, tout est dans le titre.... Je cherche désespérément ce driver et il est nul part, ou alors intéléchargeable pour je ne sais que...
Bonjour,a tous voila j'ai poste un message car mon jeu coD4 ne voulais pas ce lancer car il etait mal déinstaller mon ma dit de faire une restaurat...
Bonjour, comment accélérer mon ordinateur
Bonjour, J'ai Windows Vista avec une carte graphique Ati Radeon, et il se trouve que mon ordinateur ne supportait pas openGL lorsque ej l'ai acheté...
Bonjour, J'ai un problème avec eMule: il ne veut plus s'ouvrir c'est-à-dire que dès que je double clic sur l'icone d'eMule, rien ne s'ouvre il n'y au...
Bonjour, Quelqu'un at-il déjà commandé sur le site Modadiscount.com ? et si oui, le produit a-t-il été livré ? Merci
Bonjour, J'ai installé messenger. Pour le démarrer je suis allé dans tous les programmes>>>Windows Live>>>messenger. Mais quand j'ai cliqué dessus un...
Bonjour, J'aimerais vous poser plusieurs questions. Je ne suis pas une grande experte en informatique mais je fais ce que je peux hehe. Je vous expl...
bonjour, alors voila je vous explique la situation : J'ai créer un compte msn voici deja 4ans, et aucuns problemes seulement voila maintenant quelque...
Bonjour, Je suis sous IE 7, j'ai orange comme fournisseur d'accès Je viens d'installer mozilla et thunderbirg, pour thunderbirg ca n'as pas été sans...
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau HP w1907s avec vista. Du jour au lendemain , lorsque je met un cd ou un dvd l'ordinateur ne le reconnaît pas....
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.