Les discussions
Convertir nombre heures en journée de 7h (avec heures supp)
Bonjour à tous.tes, Petit souci je m'explique : j'ai un tableur avec le détail horaire par semaine, et le total en format [h]:mm Prenons un exempl...
Impossible d'accéder à mon compte
Bonjour, Problème de connexion à mon compte: mon téléphone à été volé j'ai acheté un autre ensuite j'ai désactivé l'authentification à deux facture...
Messenger chiffrement de bout en bout.
RésoluBonjour, comment supprimer le chiffrement de bout en bout avec Messenger pour Windows ? On ne trouve rien qui fonctionne sur le net. Merci.
Mes onglets épinglés firefox disparaissent
Bonjour, J'ai mes onglets qui disparaissent à chaque fois je coupe Firefox... Je parle bien de ceux qui sont au dessus de la barre des menus, ceux qu...
Whatsapp. envoi de code sur appareil qui n'existe plus.
RésoluBonjour, Je ne suis vraiment pas fortiche en portables. Heureusement que je me ratrappe en Windows Plutot que de contacter Whastapp je vais faire ça...
Point d'entrée mozilla firefox introuvable
Bonjour, Ouverture firefox impossible,le message suivant apparait: le point d'entrée de procédure Sqlite3_backup_finish est introuvable dans la bibli...
Compte facebook désactivé
Bonjour! Dans la nuit de lundi à mardi je me suis fait pirater mon compte Facebook. J'ai reçu ce courriel: Émilie, La suppression définitive de votr...
Ajout membre whatsapp
RésoluBonjour, quelques questions en ce qui concerne l'ajout de membres à whatsapp. Ce que je fait personnellement: sous windows 11 - j'utilise Google Cont...
Supprimer accès rapide
à titre perso je travaille avec Word sur 1 seul document mais important déjà 317 pages enregistrées et peu de courrier, Ainsi Accès Rapide me dérange...
Plus accès à la discussion
Bonjour, Je suis dans un groupe mais je n'ai plus accès au fil du chat
Se retirer administrateur d'une page facebook
Bonjour, Je souhaite me retirer de la gestion (ou administration) de deux pages Facebook. Pour l'une des pages, j'en suis la créatrice. J'ai invité ...
Mes favoris ont disparus
Bonjour, Ma barre des favoris a disparue, comment récupéré mes favoris merci. Cordialement Patoch27
Récupérations de fichiers supprimé
Comment je peux récupérer mes vidéos supprimées sur mon téléphone après les avoir aussi dans la corbeille. Sachant que j'ai désactivé la sauvegarde s...
Bloqué sur messenger
bonjour je suis apparement bloquer sur messenger par une personne qui n est pas pas mon ami sur facebook . jai remarquer que je pouvais toujours voire...
Youtube vous n'etes pas connecté
Bonjour, Depuis quelque jour, quand je vais sur YouTube sur n'importe quel vidéo ou je clic j'ai ce message qui s'affiche https://ibb.co/qRprVFk, "Vo...
Mise en forme des titres dans une table des matières
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de changer la mise en forme des titres dans une table des matières. J'utilise Word 2019, et les t...
Importer images dans pages doc word
Bonjour, d'avance merci de votre aide je suis sous word 2010 pour importer un grand nombres de photos ou d'images dans un document word dans opti...
Comparaison fichiers
Bonjour, j'ai 2 classeurs fait de manière identiques Nom prenom adresse cp ville Je voudrais pouvoir comparer les 2 classeurs afin de voir les di...
Impossible de mettre à jour chrome
RésoluBonsoir, Je rencontre un problème avec Google Chrome depuis quelques jours sur l'un de mes ordinateurs. En effet, il m'est désormais impossible de l...
Problèmes smtp
bonjour ,depuis peu ,je reçois une fenêtre avec : Echec de la connexion depuis le serveur smtp.free avec mon nom (...). je n'arrive plus à envoyer...
Maintien adresse mail
Bonjour je reçois internet par Free qui ne cesse de couper la connexion. Je pense à changer de FAI mais je ne voudrais pas changer mon adresse mail (f...
Sauvegarde sur la boite mail de office 365 (pas outlook)
Résolubonjour je travaille sur OFFICE 365, mais je n'arrive pas à trouver comment sauvegarder les mails sur la boite mail, qui s'appelle OUTLOOK mais qui n...
Mauvaise version d'outlook
Bonjour, je viens de changer de portable. J'ai eu la bêtise d'accepter que mon vendeur me réinstalle la suite Office. Je me retrouve avec une versio...
Bloqué sur libreoffice calc
RésoluBonjour, Je me trouve dans une impasse, je suis sur LibreOffice Calc, et je n'arrive pas a trouver une condition qui fonctionne pour mon fichier, je ...
Téléchargement limité malgré compte premium 1fichier.com
J'ai acheté un compte premium sur l'hébergeur 1fichier.com mais malgré ça je ne télécharge pas vite ! je tourne généralement à 2 mo/s et quand je télé...
Mon snap a été bloqué
Bonjour, mon compte snap chat e été bloqué, comment le récupérer
Comment extraire du texte en gras d'un fichier ?
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'extraire toutes les phrases en gras dans un fichier pdf ou docx et de rediriger la sortie dans un fich...
Net chat, changer le mail
RésoluBonjour, Sur le site de tchat, net chat, j’ai parfois le Mail de type xxx.rev.Sfr.net ou du type xxx.IP ? Comment toujours avoir un mail du type xxx....
Arrondir un nombre excel finissant par 9
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui permet dans un fichier Excel d'arrondir les prix finissant par 9. Ex. 1493 -> 1499$ 2454 -> 2459$
Impossibilité d'ouvrir un dossier adobe acrobat
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'ouvrir un dossier enregistré sous Adobe Acrobat. C'est un album photos, il est indiqué prj ? Que signifie pr...
Whatsapp de mon fils me demande un compte scolaire
Bonjour, Suite à un plantage, je tente de réinstaller WhatsApp sur le téléphone android de mon fils. Or pour l installation, il me demande un compt...
Courrier window 10 ,comptes obsolètes
Bonjour , tous mes comptes mails sont devenus obsolètes et je n'arrive pas à les récupérer , je fais la manipulation habituelle ,je reçois le messag...
Récupérer mes contacts skype
Bonjour, je souhaiterais récupérer mes contacts Skype Merci d'avance pour vos conseils
Comment ne pas se faire bannir
Bonjour, Je voudrais savoir si j ai un ami qui diffuse dans c est story ou peu importe dans image passible de bannissement et des compte que j ai aus...
Word affiches des paragraphes
Bonjour, mon fichier word avec des caractères bizarres,des paragraphe je n’arrives plus a l'enlevé
Aide pour dessiner un patron sur logiciel dao gratuit
Bonjour, Je suis abat-jouriste et quand je fais des patrons d'abat jour de grande taille, je n'arrive pas à les faire à la main avec un compas donc il...
Martketplace bloque des annonces puis tous les autres groupe
Bonjour, Martketplace a bloqué des annonces qu'ils ont jugé inapropriées et du coup, ils ont tout bloqué (y compris sur tous les autres groupes de ve...
Renseignement concernant messenger
Bonjour, Sur Messenger lorsque sous la photo d'un contact, il y a écrit "il y a 20 mn"...est-ce que cela veut dire que ce contact écrivait/parlait il...
Inscription d'une valeur associée à un choix d'une liste
Bonjour, Possible dans Excel à partir d'une liste déroulante, disons de nom d'aliments, d'indiquer non pas cet aliment dans la cellule mais plutôt le...
Numéroter des paragraphes
RésoluBonjour, J'ai un document contenant une trentaine de paragraphes. J'aimerais numéroter les paragraphes (de § 1 à § 37) mais je voudrais faire appara...
Communications inter groupes dans une communauté whatsapp ?
Résoluest ce qu'un membre groupe whatsapp peut communiquer avec les autres groupes de cette communauté, ou ces communications inter-groupes sont réservées a...
Modifier les paroles d'une chanson
RésoluBonsoir, existe-il une appli permettant de modifier les paroles d'une chanson tout en conservant la voix du chanteur d'origine ? Merci pour vos répons...
Supprimer des adresses email
Bonjour, Sur mon Pc, j'ai des adresses email qui sont restées en mémoire dans la messagerie Gmail. Je voudrais les effacer définitivement. Je me su...
Suffixe "+1" dans les adresses emails ?
Bonjour, je reçois régulièrement des mails qui me sont adressés avec une version modifiée de mon adresse. Cette adresse présente le suffixe +1 avant l...
Pertes de toutes les données suite au rechargement libreoffi
Bonjour, Suite au rechargement de LibreOffice apparemment j'ai perdu toutes mes données. Je ne retrouve que les titres de mes fichiers mais quand je...
Facebook - dissocier une page d'un compte ?
RésoluBonjour, Je gérais un compte Facebook pour une association, sur lequel j'avais créé une page concernant une autre asso moins active. J'ai quitté mes ...
Probleme appareil photo
RésoluBonjour, quand je veux repondre a un post l appareil photo apparait ainsi que ma galerie comment faire pour les supprimer quand je repond a un post ...
Trouver quelqu’un à partir d’une vidéo enregistré
Bonjour, J’ai enregistré une vidéo Tiktok (un playback de quelqu’un) sur mon téléphone sans filigranes ni rien à l’aide de snaptik, donc j’ai seuleme...
Mon fichier excel s'ouvre pas
Bonjour, Mon fichier Excel ne s'ouvre pas et affiche un message "Microsoft office a identifié un problème de sécurité potentiel. Chemin d'accès au f...
Création journal de banque
Bonjour, Je suis nouvellement arriver dans une société au service compta et il utilise quatra. Malheureusement, le cabinet comptable avec qui on tra...