Forum Applis & Sites

Page 169

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

VeauAncien55 Téléchargement

Retrouver telechargements

Bonjour, comment retrouver tous mes téléchargements s.v.p. J'attends votre réponse et merci du support Broco

9 réponses 4 juin par gandalf2b
Mimo936845 Bureautique

Onglet accueil partiellement inactivable

Bonjour, Sur un document sur lequel je travaille, l'onglet Accueil est partiellement inactif (reproduire la mise en forme, police, taille, aligneme...

2 réponses 4 juin par Nain_Porte_Quoi
paulselvan Powerpoint

Power point menu "accueil/designer"

Résolu

Bonjour, Sur "Microsoft power point online" dans le menu "Accueil" il y la rubrique "Designer"(voir 1.png) Mais sur "Microsoft office ltsc profe...

1 réponse 4 juin par Nain_Porte_Quoi
saturnin_3375 Loisirs / Vie pratique

Chapka tourne en rooooonnd !

Bonjour à tous, j'ai un VPN que je branche sur FR quand je vais sur youmachin pour télécharger (c'est vilain !) des songs des années 80. Quand je c...

6 réponses 4 juin par Panth33ra
Google@104149949556809310557 Facebook

Activation de mon compte facebook désactivé

Bonjour, Bonjour ça fait déjà 15 jours que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook c'est un ancien compte qui était perdu dans le té...

1 réponse 4 juin par bazfile
willston Hotmail / Outlook.com

Boite mail bloque

Bonjour, je viens vers vous pour signaler que mon compte mail  ne mes plus disponible car cet mon adresse professionnel je recois mes fiche de paie et...

1 réponse 3 juin par MPMP10
dscheffer Système

Fluentcleaner

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel comme vous l'indiquez dans un article. Mon ordinateur me demande d'installer " a compatible Windows App runtime "...

3 réponses 3 juin par brucine
saba24lilou Système

Logiciel de nettoyage pc

Résolu

bonjour, j'ai lu dans une rubrique d'information que le logiciel " Fortect " nettoyait et rendait le PC plus efficace. connaissez vous ce logiciel et ...

4 réponses 3 juin par MPMP10
e.d.g.a.r. LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice - version

Bonjour, J'ai la version 25.8.5. 2 d'installée. En ligne je remarque les versions 25.8.7 & 26.2.3 sont proposées. Ayant intempestivement la fen...

4 réponses 3 juin par PapyLuc51
ecilaterodac1 Logiciels

Application douteuse?

bonsoir, J'aimerai savoir si  l'application appcracy.com est fiable? Cette application s'inscrute sans mon accord, je dois fazire quelque chose?...

2 réponses 2 juin par fabul
jckt14 Excel

Erreur modules complémentaires excel

Résolu

Bonjour, Je rencontre un bug avec la Suite Office 365, en particulier dans Excel. J'essaie d'installer un module complémentaire Office, mais il ...

6 réponses 2 juin par jckt14
Antho1974 WhatsApp

Audio dans whatsapp

Bonjour, j'ai reçu un audio en mai 2022 sur mon téléphone par le biais de whatsapp par un collègue. Malheureusement, je ne peux plus l'écouter car cel...

1 réponse 2 juin par MPMP10
ChevalCalme1 Excel

Fichier excel petit dans aperçu.

Bonjour Je travaille dans un fichier Excel Il est normal à l'écran mais tellement  petit dans l'aperçu avant l'impression. Comment régler ce problè...

1 réponse 2 juin par danielc0
Nounours18200 Opera

Opera: autoriser operaai à ouvrir des pages

Bonjour, Je voudrais activer l'option permettant à OperaAI (l'assistant AI intégré à Opera) de "accéder au contenu de la page" : voir photo. Or ...

6 réponses 1 juin par Nounours18200
Flavie24 Comptabilité / Gestion

Mot de passe

Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour compte et budget  AlauxSoft et j'ai la version 9.0.2 qui ne me propose pas "mot de passe oublié" ! Co...

1 juin par georges97
Radinoz Facebook

Ne plus voir les partages sur notre fil

Résolu

Bonjour J’ai un souci avec un seul de mes amis sur facebook. Il partage vraiment TOUT ce qu’il voit… et non c’est pas un piratage, c’est vraiment l...

7 réponses 1 juin par MPMP10
BlueTartempion Mail

Problème de réception claws mail

Résolu

Bonjour, le Client de messagerie" claws mail" nouvellement installé, l'envoi fonctionne mais pas la réception, peut-être un pb de configuration, ma...

1 réponse 1 juin par Didi64_549
Xolotl Bureautique

Suite office

Bonjour à toutes et tous, Il est toujours intéressant de disposer de Word et Excel avec une licence. J'ai lu à plusieurs reprises que cette lice...

3 réponses 31 mai par brucine
remybelleau Word

Conversion word to pdf.

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document word de 140 Mo (très illustré) et de 64 pages. Lors de l'enregstrement au format pdf; la pagination n(est pas res...

2 réponses 30 mai par remybelleau
baryton3e Word

Agrandissement de police

Bonjour,est -il possible de changer la taille des lettres d'ub doculent scanné  et les mettres en gras ? en faisant un copier/coller sur Word par exem...

4 réponses 30 mai par brucine
Michel6475 Loisirs / Vie pratique

Alternative a vlc player

Bonjour et merci de pouvoir me renseigner  s'il y a un autre site que vlc player  principalement pour écouter de la musique. Un grand merci.

1 réponse 30 mai par jee pee
FORBINN Thunderbird

Thunderbird connection impossible

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd' hui je ne peux plus me connecter à mon compte une boite de dialogue apparait me demande mon mot de passe que je transmets ...

4 réponses 29 mai par FORBINN
Bolondinet Mail

Connection compte cegetel

Bonjour, J'ai des difficultés à me connecter à un compte cegetel que je souhaite conserver. Eventuellement comment reprendre à zéro ? Merci d...

1 réponse 29 mai par brucine
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000