Les discussions

Connection amazon impossibe

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter à Amazon Systématiquement l'écran s'affiche avec un mdp interminable et impossib...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
superbarnis

Instagram compte désactivé

Bonjour, Bonjour, vous avez eu des nouvelles ? Cela fait 5 jours mon compte a était désactivé, je naviguer sur report+ (application en liaiso...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Mot de passe oublié yahoo

Bonjour, J'ai complètement oublié mon mot de passe YAHOO. J'ai tenté la récupération usuelle en renseignant mon adresse de récupération. Il se tro...

MPMP10

La personne ne reçois pas mon courrier hotmail et inversement

bonjour, J'ai un crée une nouvelle adresse mail (hotmail.com) mais lorsque j'envoi un courrier, il met envoyé mais la personne ne reçois rien. Et ...

foulq

Rechercher une valeur dans l’ensemble d’un tableau

Bonjour, Je suis à la recherche d’un moyen pour retrouver une valeur n’importe où dans un tableau et y récupérer la valeur située sur la ligne en de...

Vaucluse

Nouveau messenger dans la barre de taches

Résolu

Bonjour, J'avais Messenger qui fonctionnait très bien. Pour une raison que j'ignore il a disparu. J'ai donc téléchargé (sur CCM) Messenger, j'ai e...

NEOPHYTE4

Faire un diaporama photos et musique avec libreoffice impress

Bonjour, J'ai, pour commencer, besoin de faire un petit diaporama. J'ai libreoffice Impress. Puis-je le faire aisément, avec des transitions et y ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
salixe

Problème avec boucle

Résolu

bonjour je rencontre une difficulté que je n'arrive pas à résoudre. voici le code Sub VerifierLesRames() Dim sh As Worksheet: Dim c As Range ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
ngio1301

Pour le remettre

bonjour s il vous plait j ai besion de votre aide je suis tomber en panner d ordinateur je l est fait reparer mais j ai perdu beaucoup de lien te...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
bendrop

Piratage de mon compte facebook et internet

Bonjour, Mes comptes Facebook et internet ont été piratés et je ne sais pas comment faire pour récupérer mes comptes car à chaque fois on me demande...

MPMP10

Dossier perdu

Bonjour, Je ne retrouve pas un dossier : j'avais mis un icone sur le bureau car je travaille dessus souvent. La période étant terminée j'ai suppri...

DjiDji59430

Problème avec le bios

Je suis bios je peu rien faire même remettre par défaut l'ordinateur portable neuf. Aider moi

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
jeannets

Determiner année par année le nbre de jour sur une période

Bonsoir ce message pour vous demander comment déterminer un nombre de journée année par année sur un période à cheval sur plusieurs années ex: ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Pharma77

Comment supprimer office 15 click-to-run extensibility component

Bonjour, Je suis actuellement confronté a un problème lors de la suppression/réinstallation de Office 2013 sur Windows 10 version 64 bits. Aprè...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
lolo

Comment déverrouiller un pdf avec mot de passe oublié.

Résolu

Bonjour à Tous, Es ce que qqun a une idée comment déverrouiller un fichier pdf avec mot de passe oublié, tout ce q je me rappelle est que le mot d...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Hic44

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir émule-island.ru pourquoi ?? que ce passe t'il ?? merci

Raymond PENTIER

Numérotation continue uniquement sur pages impaires

Bonjour, Je souhaiterai numéroter uniquement les pages impaires et que cette numérotation soit continue (1,2,3,... et non 1,3,5,...). J'ai vu plusi...

Raymond PENTIER

Word - numérotation logique des paragraphes

Résolu

bonjour je n'arrive pas à faire dans Word de MS OFFICE la numération des paragraphes correctement ca me fait une numération de n importe quoi ! ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
m@rina

Je veut redevenir administrateur de mon groupe

Bonjour, J'ai çree un groupe sur whattssap business mais depuis la 16 janvier 2020 j'en plus partis je veut revenir avec l'aide des participant du g...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
ndemax

Egde

bjr, quand je clique de mon ordinateur sur mes ventes dans facebook sur un groupe ou market place , je n'arrive pas à acceder à la page, et j'ai re...

ndemax

Ecriture mail

Bonjour, SUr le site la poste.net je ne peux pas acceder a la partie redaction d ' un mel par contre ajout piece jointe ok destin...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de font sur les caractères spéciaux / complexes

Bonjour, J'ai un gros problème de font sur Word. J'ai un fichier sur lequel je travaille depuis plus de 1 an où je dois utiliser beaucoup de carac...

Soma

Rassembler toutes les dates dans une cellule

Bonjour, Je suis desesperée! Je recherche un moyen de recuperer plusieurs dates dans 1 seule cellules. Jai essayer plusieurs formule mais rien ...

Raymond PENTIER

Absence de menu contextuel winrar

Bonjour, J'utilise Winrar depuis plusieurs dizaine d'année et il s'affichait toujours dans le menu contextuel. Or depuis quelques mois il ne s'aff...

Sergio0924

Pc qui rame

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc rame enormement sur internet ( ouverture des pages et navigation ) mais aussi a l exécution de taches basiques...

Kiilla

Boite email vidée

Bonjour, Je n'ai pas consulté ma boite email depuis 03 ans ou plus et j'ai perdu mon mot de passe comme je n'ai pas pu le modifier. Dieu merci j'a...

Xileh

Fusionner 2 profils thunderbird

Bonjour ! J'ai dans la version de Thunderbird 2 profils apparemment ils ont été créés le même jour ;mais il y en a un qui n'a pas bougé depuis le 24/...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird ilmpossible à mettre dans programme par défaut

Résolu

Bonjour, À chaque allumage de l’ordinateur ‘Windows10 – office 2019) j’ai le message suivant : 1/ Messagerie Thunderbird – « Il n’existe aucun p...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je peux pas change de qualiter

Salutations j'ai un petit problème sur twitch c'est quand je stream mes spectateur ne peuvent pas changer de qualiter je m'éxplique exemple si j'a...

ChibaBDG

Pvb contrôle technique

Bonjour, Qu'elle imprimante on peux se servir pour imprimer les proces verbaux des contrôles techniques car je suis entrain de monter ma société de ...

contrariness

Appel vidéo indisponible

Bonjour, Je me permet de poster un message parce-que sur un de mes appareils je n'arrive pas à avoir l'icône d'appel vidéo, mais juste un point d'...

Cobra_dlp

Publipostage sous condition

Bonjour, J'ai une tableau excel qui est source d'un publipostage de bons administratifs sous word. Chaque ligne est utilisée pour éditer un bon. ...

m@rina

Chutes de débit pour téléchargement de jeux

Bonjour ! Avant toute chose je tiens à préciser que mon pc est bien connecté en éthernet direct à ma box, qui est elle-même bien connecté en fibre....

brupala

Bios hp verrouillé

j'ai un pc hp compaq 6730s et j'ai perdu mot de passe de son bios , bien sur avec astuce de la pile rien avec le logiciel dw.org rien avec vectoria ri...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
georges97

Faux profil thierry tom perrin

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu à faire a cet homme Thierry Tom perrin qui sévis sur Instagram, de la vous demande de dialoguer avec...

Utilisateur anonyme

Chrome et vpn

Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque j'essaie d'écouter des émissions québécoise sur le site de tva, une mention "Ce contenu n'est pas disponible dans vot...

mo.fournier

Logiciels cérébraux

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de logiciels entrainements mémoire gratuits, peut-être que l'un d'entre vous pourra me donner des sites où en trouver...

Utilisateur anonyme

Mon compte instagram a été déconnecté

Bonjour, Mon compte Instagram a était déconnecté de par Instagram lui même. J’aurais apparemment enfreint des règles de communauté. Et donc j’ai rem...

MPMP10

Plus accès à mon compte facebook

Bonjour à tous, Depuis un mois je recevais régulièrement des mails disant que quelqu'un avait changé mon mot de passe Facebook. Après avoir si...

MPMP10

Enregistrement document powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, J'utilise powerpoint 2007 sous windows 2010. Lorsque je veux faire des modifications dans mon album photo, au moment d'enregistrer la modif...

Lisbourg

Grind

Bonjour. Mon compte Grindr a été suspendu je ne sais pour quelle raison après plusieurs année de connexion. De plus j’avais pris un abonnement d...

Moi031976

Impossible de me connecter

Bonjour, J’essaie de me connecter à mon compte l’identifiant est bon le mdp aussi et ça écrit que l’un des 2 est erroné alors que non. J’ai essay...

Xileh

Algorithmes cercle et polygones

Bonjour je recherche un Étudiant en maths qui est ds le domaine des conceptions de logiciels des cercles et des polygones pour une information très im...

Raymond PENTIER

Recherche multi critères

Bonjour, une formule au top m'a bien aidé. je cherche à faire une recherche avec 2 ou plus de critères avec cette formule. =SI(NB.SI(N!$A$2:$A$10...

Raymond PENTIER

Fonction exact pour plus de deux cellules

Résolu

Bonjour à tous, J'ai dans une colonne une série de noms à priori identique et j'aimerai que si tous les noms sont identique j'obtienne un résultat ...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
eriiic

Comment retrouver mon premier compte skype

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un compte skype en début du mois de février, je n'arrive plus à y accéder comment faire. merci pour votre aide Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Poilu

Problème installation catia v6

Bonjour à tous, Voilà je suis entré à l'iut et on me fournit Catia V6 gratuitement. Alors voilà je décide de l'installer sur mon pc portable (hp pav...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
georges97

Rafraîchissement incessant bureau windows 10

Bonjour, je viens sur ce forum en espérant avoir de l'aide. En effet, au démarrage de mon pc portable, le bureau s'actualise toutes les 4 secondes, ce...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Gokulb

Problème de mail hotmail.fr

Bonjour, J’ai un gros problème je sais pas comment m’en sortir. Alors de base j’ai un mail hotmail.fr, sur microsoft j’ai voulue mettre un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
pistouri

Diagramme non automatique

Résolu

Bonjour, Quand je crée un diagramme dans Libreoffice, ce diagramme n'apparait pas automatiquement quand l'assistant Diagramme s'ouvre. En fait, les s...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
ouind
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000