Les discussions

Affichage de profil instgrame

salut mon epouse decouvre que j ai un compte instgrame comment peux je masque mon profil esk peut me trouver via mon numero de t...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Radinoz

J'ai dû changer de num de tél et de tél après un piratage sur facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai dû changer de numéro de téléphone et de téléphone après un piratage de mon compte Facebook. Je n'ai plus accès à mon compte In...

Radinoz

Signalé mon compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook a était signalé Quesque je peux faire ?

Radinoz

Changer le nom de ma page facebook

Bonjour, Je ne peux pas changer le nom de ma page Facebook alors que j'ai moins de 200 j'aime et j'ai déjà essayer de changer dans information de ...

Radinoz

Mon compte est verrouiller

Bonjour, En fait je n'arrive plût a me connecté sur mon compte

Radinoz

Je ne reçoit aucun code d'aprobation de la part de fb

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon telephone et depuis que je me connecte d un autre appareil il me demande le code a deux facteur que j'ai activé avant la pe...

Radinoz

Facebook

Bonjour, j'ai plusieurs compte facebook, je n'ai plus leurs mots de passe ni les numéro utilisé pour les créer, maintenant je veux les supprimer j'ai...

Radinoz

Barre d'outils personnalisées

Résolu

Bonjour, J'ai installer une barre d'outils personnalisées jb-barreutilitaires.xls mais j'en ai pas l'utilité et j'aimerais l'enlever dans complémen...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
mic6259

Reçois plus de message juste les indésirable

Bonsoir comme beaucoup le dit faut allez dans option en haut as droit perso je ne vois pas cette option aide pls

Utilisateur anonyme

Word 2010 : mettre accent sur lettre greque?

Résolu

Bonjour Voilà comme indiqué dans le titre, je cherche à mettre un accent circonflxe ^ sur une lettre grecque ?. La manière classique pour mettre...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Connexion 4 g a mon pc

Bonjour voila mon probleme cela fait 1 ans que jai mon pc n'ayant pas de box wifi je me connecte avec un partage de connexion 4g de mon téléphone et u...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Jord2121

Facebook

Bonjour, Comment récupérer un compte facebook désactivé

bazfile

Problème de numérotation avec la tables des matières

Bonjour, WORD 2013 Dans la table des matières je n'arrive pas à avoir le numéro des pages. Tout est à 1. Si je prends un ancien document qui était...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
chaouia

Sauvegarder un document word utilisant des macros via vba excel

Résolu

Bonjour, Je travaille avec word et excel depuis des années et je n'ai aucun soucis pour créer des documents. Ma seule grande lacune, c'est la prog...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Coloc52

Moyenne toutes les 3 lignes

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème je voudrais réaliser une moyenne toutes les lignes. Si dessous un schéma pour vous expliquer: ( A B ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
AntoineDome

Je ne peux plus me connecter depuis ce soir?

Bonjour, Je me suis servie de mon compte toute la journée et maintenant je n arrive plus à me connecter, Comme je note plus mon mot de passe , ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Panth33ra

Lier une page facebook à twitter en 2020

Bonjour, Je cherche à lier une page facebook à twitter, mais toutes les astuces proposées en ligne ne conduisent plus à rien, y compris le lien http...

Mo.

Comment acceder à mes messages hotmail

Résolu

Bonsoir ! mon adresse mail principale est : Supprimée par la Modération Or un site de commande ( wish ) donne une adresse differente : Supprimée par ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
MPMP10

Problème pour me connecter à ma banque postal

Bonjour, je peu plus aller sur ma banque postal sur tablette est téléphone mon identifiant ne prend pas que faire merci

MPMP10

Un message quand je mes un rôle a une personne

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un message automatique quand je mes un rôle a une personne. Merci Edit: En faite, je parlais d'un bot di...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
LeNiffleurFou

Récupérer mon compte

Bonjour, on m’a piraté mon adresse mail et j’arrive pas à la récupérer car on a changer mon adresse mail de récupération ainsi que le numéro mobile po...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Numéro de portable lié aux adresses e-mail yahoo

Bonjour, Tout est presque dans le titre. Depuis pas mal de temps, lorsqu'on créer une adresse e-mail sur YAHOO, il faut saisir son numéro de portab...

HelpiOS

Regarder cartoon network en direct

Bonjour, Je voulais savoir comment regarder Cartoon Network gratuitement? Merci

MPMP10

Cadenas 1 allume et bloque le clavier

Bonjour, J’ai un Thomson neo 14. J’ai la touche cadenas 1 allume et cela me bloque mon clavier d’ordi Savez vous comment je peux désactiver ce c...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Ram

La poste nouvelle interface paramètres

Résolu

Bonjour, Pour la nouvelle interface Dans paramètres (menu sous le portrait en haut à droite) on a l'option Personnalisation de la boîte mail qu...

calamiti

Project en espagnol, le rendre en français

Bonjour, J'ai Project en espagnol sur Windows 10. Comment le mettre en français ? Merci d'avance,

Aopolert

Récupérer mon compte microsoft outlook

Bonjour, je n arrive plus à récupérer mon compte Microsoft Outlook malgré avoir remplie le formulaire en 2etapes deux fois part jour maximum mes répon...

Linda-33

Tableau croisé dynamique et calculs

Bonjour, Je suis actuellement en train de bloquer sur un problème dû à mon manque de maîtrise des tableurs Google Sheets. Je vais essayer d'être ...

Raymond PENTIER

Bonjour j arrives plus a me connecter maximiles

Bonjour, bonjour j arrives plus a me connecter maximiles

Panth33ra

Excel :

Bonjour, Je me tourne vers vous car vous avez toujours été de bons conseils les fois dernières et je vous en remercie. J'ai une formule pour c...

Yoyo01000

Pb pour mise à jour

Résolu

Bonjour, impossible de mettre à jour OpenOffice : le message d'erreur suivant s'affiche : Erreur 1310: Erreur lors de l'écriture dans le fichier C:...

Ray-78

Ou sont stockés les marques pages firefox?

Résolu

Bonjour, suite à une panne de la carte mère, une amie vient d'acheter un nouveau PC. A sa demande je lui ai transféré à partir de son ancien disque...

voilivoila

Publimage de plusieurs images par document

Bonjour, Je cherche à effectuer un publipostage de plus de 6000 courriers sous Word, ces courriers comprennent du texte simple lié à un document E...

Disc0d0g

Poteaux téléphoniques par terre. plus de box

Bonjour, Nous n avons plus de box.. des poteaux sont tombés et fils coupés J habite pignans 83. Me dire où je dois m adresser pour savoir

denis852

Publi

Bonjour, Es ce que les anciennes publications d'une personne qui m'a bloquée sur facebook apparaiissent toujours

Zaza

Code de confirmation facebook

Bonjour, j'ai un problème concernant le code de confirmation Facebook, je ne reçois pas le code sur mon numéro de téléphone Supprimé par la Modératio...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à ouvrir google chrome...

Résolu

Bonjours à tous, Depuis hier soir je n'arrive pas à ouvrir Google Chrome... Lors que je cliquais dessus le sablier apparaissait et disparaissai...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Trotterglobe

Date de règlement en plusieurs chèques sur ebp gestion open line 2020 merci

Bonjour, Je voudrais savoir quelle date saisir pour enregistrer un règlement en plusieurs fois En vous remerciant

contrariness

Code vba lien hypertext depuis un textbox vers un onglet de classeur

Bonjour, Je cherche une piste pour activer par double click un lien hypertext dans un textbox vers un onglet de classeur. Si quelqu'un a des idées....

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Scanadoo646464

Page fb : je ne peux plus voir le fil d'actualité des pages likés avec la page

Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour FB, je n'arrive à pas à trouver le lien/ le bouton "voir le fil des pages" que j'ai liké depuis la page FB q...

TineCST

Mfc : isp ou msp

Résolu

Bonjour, =SIERREUR(RECHERCHE(F4;ISP;'Ne pas toucher'!$D$26:$D$62);"") je récupère bien mes données lorsque j'applique cette règle mais j'aimerai...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Yoyo01000

Interverrouillage de deux cellules

Bonjour à tous, J’ai deux cellules, D37 et D53, dont une seule peut être renseignée. En d’autres termes, je voudrais ne pas pouvoir renseigner D53...

eriiic

Avis site relieffe.com

Bonjour je voudrais savoir si le site relieffe pour les habits est fiable ou non voici le lien : www.relieffe.com/ Relieffe.com Merci.

diablo13800

Premier pro - mention "fx"

Bonjour, J'ai une question surement très simple mais quand je tape "fx premier pro" dans Google, je tombe sur tout et n'importe quoi... A quoi c...

Panth33ra

Transformer plusieurs classeurs en format pdf

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, J'ai une grande quantité de classeurs excel à transformer en pdf, Il y a t-il une solution pour tous les t...

Panth33ra

Impossible de me connecter à mon compte facebook.

Bonjour, Lorsque je tente de me connecter avec mon compte Facebook, il exige le code qu'on envoie à un téléphone que je n'accède plus. ...

bazfile

Connexion

Bonjour, Quand j'ouvre Firefox la connexion [en haut a droite] n'est pas automatique [voir photo] je dois donc le faire manuellement : adresse emai...

sergegi

Concours de pétanque

Bonjour, En pièce jointe un fichier que m'a modifié et perfectionné Via, mais j'ai toujours quelques "bugs". Lorsque je rentre les scores le 2 ème...

Mike-31

J'ai perdu mon code pin de ma boîte email

Bonjour, pourriez-vous m'aider je ne cedt plus mon mot de passe de ma boîte emai biso

Panth33ra

Mail free

Bonjour, ça fait plusieurs fois ( et d'autres que je ne connais pas) que quelqu'un veut m'envoyer des mails. Et chacune de ces personnes me dit, non...

elisa085
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000