Les discussions
Connection amazon impossibe
Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter à Amazon Systématiquement l'écran s'affiche avec un mdp interminable et impossib...
Instagram compte désactivé
Bonjour, Bonjour, vous avez eu des nouvelles ? Cela fait 5 jours mon compte a était désactivé, je naviguer sur report+ (application en liaiso...
Mot de passe oublié yahoo
Bonjour, J'ai complètement oublié mon mot de passe YAHOO. J'ai tenté la récupération usuelle en renseignant mon adresse de récupération. Il se tro...
La personne ne reçois pas mon courrier hotmail et inversement
bonjour, J'ai un crée une nouvelle adresse mail (hotmail.com) mais lorsque j'envoi un courrier, il met envoyé mais la personne ne reçois rien. Et ...
Rechercher une valeur dans l’ensemble d’un tableau
Bonjour, Je suis à la recherche d’un moyen pour retrouver une valeur n’importe où dans un tableau et y récupérer la valeur située sur la ligne en de...
Nouveau messenger dans la barre de taches
RésoluBonjour, J'avais Messenger qui fonctionnait très bien. Pour une raison que j'ignore il a disparu. J'ai donc téléchargé (sur CCM) Messenger, j'ai e...
Faire un diaporama photos et musique avec libreoffice impress
Bonjour, J'ai, pour commencer, besoin de faire un petit diaporama. J'ai libreoffice Impress. Puis-je le faire aisément, avec des transitions et y ...
Problème avec boucle
Résolubonjour je rencontre une difficulté que je n'arrive pas à résoudre. voici le code Sub VerifierLesRames() Dim sh As Worksheet: Dim c As Range ...
Pour le remettre
bonjour s il vous plait j ai besion de votre aide je suis tomber en panner d ordinateur je l est fait reparer mais j ai perdu beaucoup de lien te...
Piratage de mon compte facebook et internet
Bonjour, Mes comptes Facebook et internet ont été piratés et je ne sais pas comment faire pour récupérer mes comptes car à chaque fois on me demande...
Dossier perdu
Bonjour, Je ne retrouve pas un dossier : j'avais mis un icone sur le bureau car je travaille dessus souvent. La période étant terminée j'ai suppri...
Problème avec le bios
Je suis bios je peu rien faire même remettre par défaut l'ordinateur portable neuf. Aider moi
Determiner année par année le nbre de jour sur une période
Bonsoir ce message pour vous demander comment déterminer un nombre de journée année par année sur un période à cheval sur plusieurs années ex: ...
Comment supprimer office 15 click-to-run extensibility component
Bonjour, Je suis actuellement confronté a un problème lors de la suppression/réinstallation de Office 2013 sur Windows 10 version 64 bits. Aprè...
Comment déverrouiller un pdf avec mot de passe oublié.
RésoluBonjour à Tous, Es ce que qqun a une idée comment déverrouiller un fichier pdf avec mot de passe oublié, tout ce q je me rappelle est que le mot d...
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir émule-island.ru pourquoi ?? que ce passe t'il ?? merci
Numérotation continue uniquement sur pages impaires
Bonjour, Je souhaiterai numéroter uniquement les pages impaires et que cette numérotation soit continue (1,2,3,... et non 1,3,5,...). J'ai vu plusi...
Word - numérotation logique des paragraphes
Résolubonjour je n'arrive pas à faire dans Word de MS OFFICE la numération des paragraphes correctement ca me fait une numération de n importe quoi ! ai...
Je veut redevenir administrateur de mon groupe
Bonjour, J'ai çree un groupe sur whattssap business mais depuis la 16 janvier 2020 j'en plus partis je veut revenir avec l'aide des participant du g...
Egde
bjr, quand je clique de mon ordinateur sur mes ventes dans facebook sur un groupe ou market place , je n'arrive pas à acceder à la page, et j'ai re...
Ecriture mail
Bonjour, SUr le site la poste.net je ne peux pas acceder a la partie redaction d ' un mel par contre ajout piece jointe ok destin...
Problème de font sur les caractères spéciaux / complexes
Bonjour, J'ai un gros problème de font sur Word. J'ai un fichier sur lequel je travaille depuis plus de 1 an où je dois utiliser beaucoup de carac...
Rassembler toutes les dates dans une cellule
Bonjour, Je suis desesperée! Je recherche un moyen de recuperer plusieurs dates dans 1 seule cellules. Jai essayer plusieurs formule mais rien ...
Absence de menu contextuel winrar
Bonjour, J'utilise Winrar depuis plusieurs dizaine d'année et il s'affichait toujours dans le menu contextuel. Or depuis quelques mois il ne s'aff...
Pc qui rame
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc rame enormement sur internet ( ouverture des pages et navigation ) mais aussi a l exécution de taches basiques...
Boite email vidée
Bonjour, Je n'ai pas consulté ma boite email depuis 03 ans ou plus et j'ai perdu mon mot de passe comme je n'ai pas pu le modifier. Dieu merci j'a...
Fusionner 2 profils thunderbird
Bonjour ! J'ai dans la version de Thunderbird 2 profils apparemment ils ont été créés le même jour ;mais il y en a un qui n'a pas bougé depuis le 24/...
Thunderbird ilmpossible à mettre dans programme par défaut
RésoluBonjour, À chaque allumage de l’ordinateur ‘Windows10 – office 2019) j’ai le message suivant : 1/ Messagerie Thunderbird – « Il n’existe aucun p...
Je peux pas change de qualiter
Salutations j'ai un petit problème sur twitch c'est quand je stream mes spectateur ne peuvent pas changer de qualiter je m'éxplique exemple si j'a...
Pvb contrôle technique
Bonjour, Qu'elle imprimante on peux se servir pour imprimer les proces verbaux des contrôles techniques car je suis entrain de monter ma société de ...
Appel vidéo indisponible
Bonjour, Je me permet de poster un message parce-que sur un de mes appareils je n'arrive pas à avoir l'icône d'appel vidéo, mais juste un point d'...
Publipostage sous condition
Bonjour, J'ai une tableau excel qui est source d'un publipostage de bons administratifs sous word. Chaque ligne est utilisée pour éditer un bon. ...
Chutes de débit pour téléchargement de jeux
Bonjour ! Avant toute chose je tiens à préciser que mon pc est bien connecté en éthernet direct à ma box, qui est elle-même bien connecté en fibre....
Bios hp verrouillé
j'ai un pc hp compaq 6730s et j'ai perdu mot de passe de son bios , bien sur avec astuce de la pile rien avec le logiciel dw.org rien avec vectoria ri...
Faux profil thierry tom perrin
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu à faire a cet homme Thierry Tom perrin qui sévis sur Instagram, de la vous demande de dialoguer avec...
Chrome et vpn
RésoluBonjour, Depuis hier, lorsque j'essaie d'écouter des émissions québécoise sur le site de tva, une mention "Ce contenu n'est pas disponible dans vot...
Logiciels cérébraux
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de logiciels entrainements mémoire gratuits, peut-être que l'un d'entre vous pourra me donner des sites où en trouver...
Mon compte instagram a été déconnecté
Bonjour, Mon compte Instagram a était déconnecté de par Instagram lui même. J’aurais apparemment enfreint des règles de communauté. Et donc j’ai rem...
Plus accès à mon compte facebook
Bonjour à tous, Depuis un mois je recevais régulièrement des mails disant que quelqu'un avait changé mon mot de passe Facebook. Après avoir si...
Enregistrement document powerpoint 2007
RésoluBonjour, J'utilise powerpoint 2007 sous windows 2010. Lorsque je veux faire des modifications dans mon album photo, au moment d'enregistrer la modif...
Grind
Bonjour. Mon compte Grindr a été suspendu je ne sais pour quelle raison après plusieurs année de connexion. De plus j’avais pris un abonnement d...
Impossible de me connecter
Bonjour, J’essaie de me connecter à mon compte l’identifiant est bon le mdp aussi et ça écrit que l’un des 2 est erroné alors que non. J’ai essay...
Algorithmes cercle et polygones
Bonjour je recherche un Étudiant en maths qui est ds le domaine des conceptions de logiciels des cercles et des polygones pour une information très im...
Recherche multi critères
Bonjour, une formule au top m'a bien aidé. je cherche à faire une recherche avec 2 ou plus de critères avec cette formule. =SI(NB.SI(N!$A$2:$A$10...
Fonction exact pour plus de deux cellules
RésoluBonjour à tous, J'ai dans une colonne une série de noms à priori identique et j'aimerai que si tous les noms sont identique j'obtienne un résultat ...
Comment retrouver mon premier compte skype
RésoluBonjour, j'ai ouvert un compte skype en début du mois de février, je n'arrive plus à y accéder comment faire. merci pour votre aide Configurat...
Problème installation catia v6
Bonjour à tous, Voilà je suis entré à l'iut et on me fournit Catia V6 gratuitement. Alors voilà je décide de l'installer sur mon pc portable (hp pav...
Rafraîchissement incessant bureau windows 10
Bonjour, je viens sur ce forum en espérant avoir de l'aide. En effet, au démarrage de mon pc portable, le bureau s'actualise toutes les 4 secondes, ce...
Problème de mail hotmail.fr
Bonjour, J’ai un gros problème je sais pas comment m’en sortir. Alors de base j’ai un mail hotmail.fr, sur microsoft j’ai voulue mettre un nouv...
Diagramme non automatique
RésoluBonjour, Quand je crée un diagramme dans Libreoffice, ce diagramme n'apparait pas automatiquement quand l'assistant Diagramme s'ouvre. En fait, les s...