Fenetre qui s'ouvre toute seul

Résolu
coco7410 Messages postés 39 Statut Membre -  
 gov't mule -
Bonjour,
des que je vais sur internet j'ai plein de page qui s'ouvre alor que je reste sur la meme page et que je touche a rien.

--
merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

46 réponses

  • 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Plusieurs pages s'ouvrent automatiquement sur Windows Vista avec Internet Explorer 7, alors que l'utilisateur reste sur une même page et ne touche à rien, ce qui altère l'expérience utilisateur.
La meilleure réponse précise que ce qui est évoqué n'est pas une version d'évaluation et peut être conservé longtemps; l'affirmation de 30 jours résulte d'une erreur de rédaction d'un article.
Des échanges ultérieurs évoquent des solutions liées à la sécurité, avec des références à Avast, Avira ou Sunbelt, mais leur utilité pour le symptôme initial reste incertaine.
En cas de doute, privilégier les sources officielles et vérifier les versions logicielles installées peut éviter les confusions entre durées d'évaluation et usages à long terme.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 997
 
Salut,

Quel est ton navigateur ?
0
coco7410 Messages postés 39 Statut Membre 4
 
il est deja activer
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 997
 
Firefox ou IE ?
0
zoross Messages postés 53 Statut Membre 2
 
C’est certainement un virus qu’a infecté ton pc essaie de le scanner le supprimer via ton antivirus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco7410 Messages postés 39 Statut Membre 4
 
c google
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 997
 
Oui mais sur google tu y va avec firefox ou internet explorer ?
0
coco7410 Messages postés 39 Statut Membre 4
 
avec internet explorer
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 997
 
Ok je te conseil de télécharger firefox http://www.mozilla-europe.org/fr/ plus rapide et plus sécuriser que internet explorer. Installe le et dis moi si il y a du changement.
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 997
 
Bein sa dépend 10 fois mieux que quoi, 10 fois mieux que IE oui mais pas 10 fois mieux que firefox.
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 997
 
Donc faut quelle prenne firefox ;)
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 997
 
Ce n'est pas forcément un virus, par contre si avec firefox ça continue, c'est qu'il y a une "merde" dans son ordi.
0
coco7410 Messages postés 39 Statut Membre 4
 
j'ai sunbelt personal firewall windows defender
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 997
 
coco tu as télécharger firefox?
0
coco7410 Messages postés 39 Statut Membre 4
 
non faut que je le telecharge? mais avant sa deconer pas c depui que j'ai effacé un programe internet explorer sans le faire exprés
0
coco7410 Messages postés 39 Statut Membre 4
 
quoi un programe d'internet explorer dans desinstalation d'un programe
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 997
 
Oui il faut que tu le télécharge. De toute façon firefox ne sera que bénéfique pour toi, internet explorer est vraiment mauvais. pour le télécharger http://www.mozilla-europe.org/fr/
0
coco7410 Messages postés 39 Statut Membre 4
 
sa y est je es telecharger
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 997
 
Ok, installe le est dis moi si tu as encore des pubs.
0
Nelll Messages postés 5 Statut Membre
 
tu doit télécharger soit firefow ou opera ils sont bien et bloquent les fenétres de pub inutiles
0
coco7410 Messages postés 39 Statut Membre 4
 
non plus de pub mais pour telecharger antivir je pren kel version car il y en a plein
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 997
 
Pour antivir https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
N'oublie pas de désinstaller ton antivirus avant d'installer antivir.
0
  • 1
  • 2
  • 3