Les discussions
Rang avec excel
RésoluBonjour, Bonsoir Je veux faire un rang avec excel en indiquant l'effectif. Exemple: 1er/45, 45 étant l'effectif. Une âme charitable, pourrait-elle ...
Comment supprimer la discussion snap pour les 2 personne.
Si je supprime qqn sur snap, est ce que il peut tjr voir la discussion. Genre l'ancienne conversation/ tout les messages qu'on s'envoyer avant ou bien...
Pas pour windows 10
Bonjour J'ai lu avec beaucoup d'intérêt la présentation d'un logiciel portable d'amélioration de Windows: UWT 5.1. Je l'ai téléchargé mais je n'ai p...
Fichers excel
Bonjour, j'ai une fichier Excel de emails a qui j'ai envoyer des liens. J'ai les résultat en fichiers Excel qu'ils ont ouvre et qu'ils ont cliquée et...
Comment trouver la provenance d'un fichier pdf sur phoenix
Comment trouver la source de provenance dans fichier pdf ouvert par phoenix
Facebook désactivé
Comment joindre Facebook pour contester une decision
Le nom de l'expéditeur ne s'affiche plus dans la boite de réception
Bonjour, J'ai l'application Outlook, installée sur l'ordinateur professionnel mais je n'arrive plus à restaurer l'affichage par défaut. En effet da...
Doublons et conditions
RésoluBonjour, J'ai un tableau qui comporte des milliers de lignes ou je dois extraire un taux qui correspond au nombre de devis validés par rapport au tot...
Powerpoint transition automatique
RésoluBonjour, J'ai une présentation Powerpoint pour laquelle le passage à la diapo suivante doit se faire au clic, à l'exception de quelques cas où il fau...
Serveur imap disparu
RésoluBonjour, je suis sur thunderbird et W11; j'ai essayé de retrouver des mails sur un ordi extérieur en cherchant sur SFRmail, il a fallu que je mette u...
Signification formule
RésoluBonjour, Est ce que vous pouvez m'aider à comprendre cette formule SVP SI.NON.DISP(_xlfn.XLOOKUP($A44;SOUM!$A$44:$A$65;SOUM!F$44:F$65);"") Merci...
Probleme formule avec si
Bonjour, Voici mon problème, j'ai dans la colonne D un menu déroulant ou on choisi le compte de grand livre, qui commence soit par 54 ou 53. selon c...
Google chrome " échec de l'analyse antivirus "
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à rien télécharger sur Google Chrome, " echec de l'analyse antivirus". J'ai tout tenté, passer par re...
Facebook rencontre message pas envoyé
Bonsoir, Je poste un message à une nouvelle personne c'est bien indiqué "un j'aime a été envoyé" mais la même personne réapparaît, comment savoir si...
Erreur de serveur
bonjour .Je n'ai plus accès avec mon pc à un site cette page s'affiche sans plus de précisions " Erreur de serveur Une erreur s’est produite dans l...
Un logiciel gestion de facture
Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour choisir un logiciel de gestion de factures adapté à mon activité. Pour vous donner un peu de context...
Impossible mettre u torrent pro sur pc alors que payé
RésoluBonjour. Je ne parviens pas à installer le u torrent pro sur mon pc. J'avais déjà la version gratuite de u torrent en suivant la méthode reçue dans l...
Télécharger une musique youtube mp3 trop longue
RésoluBonjour, j'ai trouvé une musique sur youtube qui dure 3h et je souhaiterais la télécharger pour après la mettre sur clée usb sauf que sur le convertis...
Mails depuis outlook et hotmail n'arrivent pas sur yahoo
Bonjour, J'ai une adresse professionnelle Outlook et une adresse personnelle Yahoo. En faisant des tests, l'envoi depuis Yahoo vers Outlook fonction...
Thunderbird, les colonnes ont disparu
RésoluBonjour, dans thunderbird, les colonnes (expéditeur, date, etc ...) ont disparu et pas trouvé le bouton réinitialiser
Compte privé facebook bloqué depuis le 2 mai 2024
Mon compte est bloqué depuis le 2 mai 2024. Message de Facebook : Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Cela peut signifier...
Instagram " une erreur inattendue s'est produire"
RésoluBonjour, depuis une semaine maintenant je parviens à me connecter sur mon compte Instagram mais la page d'accueil reste vierge et rien ne s'actualise....
Comment faire supprimer une page facebook pour discours de h
Bonjour, J'aimerais faire supprimer une page Facebook qui fait dans les discours de haine et l'acharnement
Écoute musique + équaliseur + accélérer vites. + enregistrer
Bonjour, J'ai téléchargé et classé dans 55 répertoires 7'093 morceaux de musique. J'ai besoin d'un logiciel en français et gratuit, me permettant de...
Comment faire correctement un tableau dans open office
Bonjour J'essaie de faire un tableau , un peu complique, avec libre office calq, Un collegue m'a brievement montré, mais lorsque je veux me debrouil...
Userdiag téléchargement
Bonjour, j'ai tenté de télécharger UserDiag, mais malheureusement il est mis immédiatement en quarantaine par McAfee. Est-il vraiment certifié sans ri...
Adobe acrobat pro dc : problème d'affichage de polices
Bonjour, J'ai un problème très étrange depuis plusieurs semaines Quand j'ouvre un PDF, les polices se chargent très mal, cf ici : Je précise qu...
Changer rapidement image présente plusieurs fois sur diapos
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une astuce pour mon cas : Sur une diapo, j'ai 10 fois la même image, et selon mes présentations, je dois la c...
Programme a trouver
Bonjour, Existe t il un programme pour copier des fichiers d un disque dur externe et ensuite utiliser le même port pour coller ces fichiers dans ...
Référence 3d + somme.si
RésoluBonjour, J'aurais souhaité utiliser les références 3D pour additionner les colonnes B de toutes mes feuilles en fonction du contenu de la colonne A...
Ce nom d’utilisateur n’est pas disponible: poutant il l'est
Bonjour, J'ai un gros probleme. J'ai une Page Facebook avec l'url nommé tata (tata étant un exemple). J'ai décidé de renommer ma page ainsi que l'url...
Comment puis je compléter un tableau
RésoluJe souhaite compléter un tableau en allant chercher des référence dans un autre tableau exemple*ligne 1 M S J1 RH M S J1 Si M=07:00 S= 07:30 J1...
Pb à l'ouverture de firefox
RésoluBonjour, Bonjour à tous Depuis une semaine, Firefox s'ouvre dans une petite fenêtre en haut à gauche sans la barre des menus. J'ai trouvé une solutio...
Problème de saisie de données sur un classeur.
Bonjour tout le monde ; J’ai un problème de saisie de données sur un classeur et voilà les détails J’ai un classeur « Gestion.xlsm » qui comporte tr...
Words 2021
RésoluJe ne trouve pas ou est rendu l'icone de l'imprimante dans words ou excel 2021 Merci
Impossible de se connecter à mondial relais
bonjour je souhaite me connecter à mondial relay avec mon compte mais quand je me connecte il me demande mon numéro de téléphone pour confirmer mon id...
Win 11 : impossible d'ouvrir office, sauf en admin
Résolu???? Bonjour à tous et à toutes ???? J'ai un souci avec mon PC sous Windows 11 ????. Lorsque j'essaie d'ouvrir un logiciel de la suite Microsoft Offi...
Outlook nouveau
Résolubonjour l'outlook nouveau vient de nous etre imposé ...... comment echapper à la pub qui l'accompagne sans payer 2 euros par mois merci
Comment telecharger winrelai
Bonjour, bonjour les amis. quelqu'un peut il m'aider a m'éclairer sur comment télécharger WinRelais svp?
Brave ne s'ouvre plus
RésoluBonjour à tous . Depuis ce matin, lorsque je tente d'ouvrir BRAVE, j'ai un écran blanc d'une demie seconde et rien ne s'ouvre . J'ai tenté de réinsta...
Aucun résultat trouvé tiktok sur tout
BONJOUR (correctif de la modération) A chaque recherche ça me met ça et j'ai donc créer un autre compte j'ai pu chercher puis je fermé l'app et je ro...
Hoide travail
Bonjour, Les horaires 5 x6
Windows 365
RésoluBonjour Sur mon nouveau pc portable, windows 365 est installé. Comment faire pour pouvoir utiliser excel, word,... comme dans l'office normal ? Merci
Impossible d'installer google chrome
bonjour Pourquoi microsoft store refuse l'installation de google chrome merci
Appli fixwin 10
Bonjour, Je voudrais savoir qqch. J'ai téléchargé l'outil FixWin 10. Et comment faire pour le démarrer par clé USB ? Cordialement Seb
Article ccm notification de facebook et instagram
Maurine Briantais 26/05/24 06:54 Attention à cette étrange notification de Facebook et Instagram : ne la négligez surtout pas ! Bonjour J'ai essayé...
Est-ce que la video messenger consomme beaucoup plus ?
Bonjour, Lorsqu'on clique sur le bouton video que j'ai montré sur la photo ci-dessus, est-ce que la séance vidéo consomme beaucoup plus de conne...
Messagerie
Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir des emails sur ma boite Yahoo. Comment résoudre ce problème ? Merci. Cdt. asene92
W10 supprimer historique place fichiers à coller
Bonjour ! Je voudrais savoir comment supprimer l'historique des emplacements que W10 me propose lorsque je veux coller ou déplacer des fichiers. Mer...