Les discussions

Sauvegarde whatsap

bonjour  je n arrive pas a configurer la sauvegarde sur mon whatsap avec mon compte google je vais dans paramètres de sauvegarde je choisis la fréqu...

Répondre

Comment partager l'agenda de thunderbird?

Bonjour à tous, J'aimerais partager l'agenda de Thunderbird sur tous mes appareils mais le logiciel me demande l’URL suivante https://dav.webmail.bel...

Répondre

Documents reçu avec google mail

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide s.v.p. Comment empêcher Google de transformer mes documents de courriel Google mail de manière qu'il soit illisible une fois "...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Izaza_S

Libre office

 Résolu

Bonjour, Utilisateur depuis longtemps de LibreOffice, je rencontre dans un document texte, un petit souci dont je ne parviens pas à trouver la soluti...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
L'Inquiet

Problème freemake vidéo converter 2.3.4.2

Bonjour à tous, J'utilise ce logiciel depuis de nombreuses années sans soucis mais depuis quelques jours cela ne fonctionne plus. Je vais tenter de v...

Répondre

Pas capable de recevoir un code

 Résolu

Bonjour* J’essaie de réinstaller mon mot de passe Facebook mais j’ai plus accès à mon email et je ne reçoit pas de sms avec le code. Je sais plus quo...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
MPMP10

Marge en fond de page libre office

 Résolu

Bonjour, j'aimerais appliqué en fond de page de mon cv une marge de couleur sur laquelle je peut continuer a appliquer des modification quelconque ( ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Chriswith

Je ne voit plus les messages

Bonjour, Je discute avec une personne je vois toute l'historique de la conversation. Mais tout d'un coup, je reçois une notification que la personne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Murphy

Suivre les vente d'un site inte dans un tableau google sheet

Bonjour, je recherche un moyen de suivre les ventes d'annonces immobilière depuis différents sites internet d'agences afin de comparer les biens et l...

Répondre

Notes avec word

Bonjour, Je veux ceci pour mon document.  Conclusion notes. Bibliographie et index. Mais Word met les notes à la fin du document. Comment changer ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
brucine

Comment puis je envoyer document par mail

Bonjour, je dois envoyer des documents obseques et ne sais pas comment les envoyer avec les boites email.merci

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Jojolaguitare

Perte de mon rôle d'administrateur principal sur facebook

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimé, sans m'en rendre compte mon compte personnelle Facebook de la liste des administrateurs ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Soph

Besoin d'aide pour une formule excel

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas faire la formule sur excel quand on doit appliquer une remise sur un montant supérieur ou égale à 500 euros HT et ne pas l'app...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Karine

Publication impossible

Bonjour, Suite a une création de compte FB pour un club Tous les onglets son sur "tout le monde" mais les publications ne son pas possible ? que do...

Répondre

Bug d'affichage

Bonjour, J'ai depuis un moment 26,419 abonnés sur TikTok alors que j'aurai déjà du arrivé au 26,500 depuis un moment car j'ai chaque jour de nouveau ...

Répondre

Mon email ne s'ouvre pas grâce à mon mot de passe, dont je l

Bonjour!! Mon Mail ne s'ouvre pas, alors que  faire? Raison pour laquelle je voudrais actualisé pour plus de service.  Merci...

Répondre

Bug de ma story a la une

Bonjour depuis quelque temps maintenant ma story a la une bug quand je vais voir sa part sa vient encore et encore je ne comprend pas pourquoi po...

Répondre

Comment paramétrer youtube sur sa télévision ?

Bonjour,  Je souhaite regarder des vidéos YouTube directement sur ma télévision et je voudrais savoir comment je dois paramètre ? Sur quel bouton su...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
crooner76

Probleme avec la photo de profl de ma 2eme chaine

Bonjour, Je viens de créer une deuxième chaîne et j'ai un souci avec sa photo de profil. Celle-ci est bien visible dans certains cas (quand je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
crooner76

Logiciel wondershare

Bonjour j'ai accidentellement formaté mon disque dur extérieur j'ai acheté Wondershare j'ai pu récupérer mes documents mais je ne peux pas les mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
bazfile

Story insta sur ordi.

bonjour,  comment peut-on faire des story insta sur ordi lenovo svp? Merci !!

Répondre

Voir traduction n'a paraît plus

Bonjour,  j'espère que vous pourriez m'aider  depuis hier soir et aujourd'hui également je rencontre un problème.  dans la barre de commentaires su...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Marc-Antoine

Impossibilité envoi/réception sms allemagne free mobile

Bonjour, Cet été, en Allemagne, impossible d'envoyer ou de recevoir des SMS d'un ami. Là, je tente de nouveau, avec deux autres numéros, et cela ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
SAPHIR13600

Recupéré outlook bloqué

Bonsoir, j'ai oublié mon mot de passe outlook. je dois le réinitialiser mais pour ce faire , je dois indiquer 2 méthodes de vérification. habituelle...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
BoBot

Renseignement svp

Bonjour, j'essaie de contacter DATEAS pour un rapport de personne, car ils m'avaient indiqué une adresse erronée : impossible de les joindre, ils me ...

Répondre

Les rapporrt de dateas sont il vériidique ?

Bonjour, s'il vous plais pouvez vous me dire si je peux tenir compte des rapport de dateas ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Yayatwist

Compression avec 7-zip

 Résolu

Bonjour. Je dois compresser toute une série de fichiers à transmettre par internet (pour une administration). J'ai 7-Zip. Mais je n'arrive pas à comp...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Samdelta

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai trois produits avec leur prix respectifs assiette 10 € plat 5 € verre 3 € je souhaite mettre en rouge le produit dont le pri...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
vincent

Thunderbird mail non envoyé

Bonjour Je ne peux plus envoyer de mail, je reçois bien les mails

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
SATS_fr

Sheet mise en forme conditionnnelle

Bonjour Je souhaiterais utiliser la MFC avec une formule pour mettre en couleur un seul terme dans la cellule Est ce déjà possible ?? Je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
PapyLuc51

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'aider à me souvenir de mon numéro avec lequel j'ai créé mon compte bewallet et mon mot de passe ?

Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Xileh

Err_address_invalid .

Bonjour, je n'ai plus accès au site de Facebook ce site est inaccessible. Voici le message : Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.fac...

Répondre

Question à propos du décrypteur emsisoft stop/djvu

Bonjour , alors je fais ce post car je voudrais vous poser uen question à propos du decrypteur EMSISOFT. Context : Alors en aout 2023 j'ai eu une infe...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
bazfile

Souci fb rencontres

Bonjour, Je ne reçois quasiment pas de suggestions dans un rayon de 20km de ma ville (4280),, dès que je passe à 25km, les seules suggestions reçues ...

Répondre

Messagerie sfr, impossible d'ouvrir les mails

Bonjour* depuis 2 jours  ma messagerie sfr s'ouvre normalement, mais un message en rouge dit- nous sommes désolés mais la page demandée n'a pas été t...

Répondre

Compte facebook piraté: impossible de récupérer le compte

Bonjour, Mon seul compte a été piraté. Lorsque j'ai voulu me connecté, il m'a été indiqué que mon compte ne correspondait pas aux standards de la com...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
MPMP10

Bug instagram

Bonjour, ça fait une semaine je peut plus voir les storys , post , et messages privés sur mon instagram perso ets-ce normal

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Radinoz

Formule si excel

 Résolu

Cette formule SI a été crée par quelqu'un d'autre et j'ai besoin d'y rajouter une "TRANCHE" supérieur à 7500 X 17% =SI(E10

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Excel: ouverture d'une page blanche

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers Excel "en direct" (en double-cliquant ou en faisant clic droit > ouvrir).  J'obtiens une page blan...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
brucine

Ouvrir un fichier deja existant dans excel microsoft 365 w11

Bonjour, J'ai récemment acheté un hp Elitebook avec Windows 11. Je me suis connecté a mon compte universitaire dans Microsoft 365. Déjà je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
NonoM45

Mon numéro telephone est bani

Bonjour, Bonjour  j ai trouvé mon numéro telephone bani  je ne sais pas pourquoi 

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Utilisateur anonyme

Scintillement écran

Bonjour,  Je viens d'installer Windows 11 sur mon ordinateur, même si je préférais garder Windows 10.  Voulant ensuite retrouver un peu l'aspect de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Bruneau

Facebook sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir Facebook sans mot de passe alors que j'en ai un. Quelle est la procédure ? Merci de votre aide et bonne journée. Nicol...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
phanlaska

Connexion établie mais impossible de surfer

Connexion internet établie mais impossible de surfer sur Microsoft edge,on me dit : vous n êtes pas connecté 

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Panth33ra

Comment changer de mot de passe de messagerie d'orange?

Bonjour, Quelqu'un a accès à ma messagerie et mails d'orange et je voudrai le contrer en changeant le mot de passe. Merci de me renseigner sur la ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
bienvenue60

Frame rate lo

Bonjour communauté de LO. Je viens à vous car je rencontre un problème très contraignant sur LibreOffice. J'utilise ce logiciel (en version 7.1.8.1) d...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
trotte-menu

Comment je peux récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour* Comment je peux récupérer mon compte Facebook qui est piraté car on a changé même l'adresse e-mail qui etait Merci d'avance* (*) Éléments ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
bazfile

Sticker "ajout perso" indisponible sur mon compte instagram

 Résolu

Bonjour, j'ai deux comptes Instagram, un perso et un pro, tous les deux en mode public, sur mon compte pro (que j'utilise moins) j'ai le sticker ajout...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Fl0

Excel 2016 listes déroulantes imbriquées dans une cellule

Bonjour, Comment avoir directement dans une cellule la liste déroulante issues de deux tableaux ?

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Verification orthographe dans word

Bonjour, J'ai un problème de vérification dans word. "Anglais états unis" s'affiche en bas du cadre. je fais défiler les langues jusqu'à "Français ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Raymond PENTIER
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000