Forum Applis & Sites

Page 122

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jakol Réseaux sociaux

Site gratuit pour partager des fichiers

Résolu

site gratuit pour partager des fichiers Bonjour, je souhaiterais savoir si un site gratuit pour partager des fichiers existait sur le net. En effet,...

38 réponses 20 sept. 2016 par chica
netto Logiciels

Vocaloid 2

Résolu

Bonjour, Je veut savoir où je peut télécharger Vocaloid 2 et comment ça marche avec windows Vista car j'ai télécharger le Demo du logiciel mais quand...

38 réponses 17 août 2016 par LILI-chan
th1_man Logiciels

Astuce pour telecharger plus vite

Résolu

je telecharge un film ,utilisant limewire, et ca prend beaucoup de temps... s'il y a une astuces pour le faire plus vite

38 réponses 6 août 2016 par turfu
emi08 Facebook

Effacer discussion instantanée sur facebook

Bonjour, lors d'une discussion instantanée sur facebook, je n'ai plus la possibilité d'effacer, au fur et à mesure, l'historique de la discussion....

38 réponses 7 juil. 2016 par debra
slain01 Logiciels

Mon écran s'est divisé par 6! help !

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un problème affreux : mon écran sur mon pc portable affiche une gross barre noire au centre et le reste de la surface affic...

38 réponses 31 mai 2016 par Kouache
katzann75 Excel

Ancrage persistant

Bonjour ! Dans un tableau Excel, que je suis amenée à réutiliser en changeant quelques données, j'ai procédé ponctuellement à un ancrage et je ne p...

5 réponses 11 juil. par Raymond PENTIER
TeddyGalere Excel

Macro-planning automatique

Bonjour la communauté, J'ai un petit soucis... J'ai un tableau qui récapitule l'ensemble des auditeurs de mon entreprise, ainsi que l'ensemble des...

38 réponses 27 mai 2016 par TeddyGalere
zboobyman Réseaux sociaux

Desactiver ondes wifi neuf box sfr

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver cette astuce sur internet pour desactiver le wifi de la neuf box sfr : " Par défaut, le Wi-Fi de la NeufBox de Sfr es...

38 réponses 13 avr. 2016 par Guiri
Félixggenest Traduction

Outil google en anglais - comment français?

Résolu

Salut :-) Je suis sur Mozilla Firefox 3.0.8. Quand je lance une recherche dans la barre Google en haut à droite, la recherche se lance dans Google....

38 réponses 20 mars 2016 par Marsu
declemy Logiciels

Recherche logiciel visioconference efficace

Bonsoir , Je cherche un logiciel efficace pour la vision conference. J'utilise epuis un moment messenger mais nous avons des mon interlocuteur n'arri...

38 réponses 16 mars 2016 par gibeug
max850 Excel

Utilisation de listindex

Résolu

Bonjour, j'ai une combobox contenant une 10aine d'éléments en fonction de chaque élément je complète une textbox différente la valeur de cette t...

38 réponses 27 janv. 2016 par Le Pingou
liloutoast Système

Windows defender obsolete

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis windows update ne fait plus ses mises a jour car windows defender est obsolete ok je vais chercher la mise a jour man...

38 réponses 4 janv. 2016 par liloutoast
ben13010 Mozilla Firefox

Retrouver les favoris de firefox

Résolu

salut à tous , j'ai un problème avec Firefox . mon ancien statut (défaut) ne marche plus du tout . lorsque je clique sur l'icône de Firefox , l'i...

38 réponses 29 déc. 2015 par mozi10
salim Google Chrome

Proxy sous google chrome

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon google chrome il ne répond pas il me dit impossible de se connecter au serveur proxy. aidez moi svp Configuration...

38 réponses 26 déc. 2015 par sowm
marack Google Chrome

Désinstallation wildtangent games

Résolu

Bonjour. Je suis sous WINDOWS 8.1 et je n'arrive absolument pas à désinstaller WildTangent Games. Est ce que quelqu'un saurait m'aider? Merci d'av...

38 réponses 6 déc. 2015 par kaneagle
Claire M. Thunderbird

Transfert boite thunderbird

Bonjour, Je suis en train de changer mon "vieux" PC qui est en W 98 contre un portable en W XP. Je suis sous Thunderbird sur mon PC et aimerai transf...

38 réponses 20 nov. 2015 par yvanbim
merci par avance Excel

Imbrication de plus de 7 si

Résolu

Bonjour, Je vous fait part de ma formule suivante (c'est pour comptabilisé le nombre de "x" dans les cellules ) Et mon dernier si n'est plus pr...

38 réponses 21 sept. 2015 par michel_m
Taonas Logiciels

Comment supprimer son compte icq ?

Salut ! Voilà j'ai trouvé nulle-part la réponse à cette question. Et je veux pas quelle se mettre en veille au bout de 90 jours ou que le numéro dis...

38 réponses 13 août 2015 par Scorer
Bibi Excel

Date auto en b1 quand a1 renseignée

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel tout simple à 2 colonnes. J'aimerais rentrer en colonne B une formule qui permette de renseigner la date du jour LOR...

38 réponses 31 juil. 2015 par Bibi
bossalb Logiciels

Comment avoir des pneus dans my sims kingdom?

Résolu

Bonjour, sa fais o moin 200 ans que je cherche a comment avoir des pneu dans my sims kingdom alors svp sa serai jantill de maider a trouver des pne...

38 réponses 28 juil. 2015 par safiman123
rider54 Facebook

Masquer son mur sur facebook

Bonjour a tous(te) Depuis la nouvelle mise a jour FB tous les paramétre on changer. je voudrais totalement masqué mon mur au personnes que je n'...

38 réponses 27 juil. 2015 par LowPain
draisienne Services en ligne

Document doctolib

Bonjour, J'ai bien noté le problème de confidentialité concernant Doctolib, mais à qui doit-on adresser le document à remplir ?

5 réponses 10 juil. par BunoCS
diabolo1959 Excel

Feuille excel avec noms et heure

Bonjour, J'ai une feuille Excel avec lequel nous scannons notre nom, quand cela est fait je me demande si je suis capable de scanner exemple dans la ...

38 réponses 2 avr. 2015 par diabolo1959
tachou Mozilla Firefox

[pb avec mozilla firefox]

Bonjour à tous, Ayant un problème d'accès à mes pages sécurisés (msn, hotmail, banque, paiement internet) depuis une quinzaine de jours, j'ai télécha...

38 réponses 9 mars 2015 par a
1Ducky Google Chrome

Google chrome40 impossible de l'installer

Bonjour, Google Chrome ne s'installe pas, ca me dit que le système d'exploitation n'est pas compatible, à un autre essai, ca me dit que le système...

38 réponses 5 févr. 2015 par 1Ducky
PerretteQ Excel

Comment synchroniser deux fichiers entre eux

Bonjour, Je souhaiterais faire en sorte que quand j'effectue des modifications dans un premier fichier alors ces dernières apparaissent dans un se...

38 réponses 4 févr. 2015 par PHILOU10120
marcus750100 Gmail

Plus d'acces amon gmail depuis changement de pays

Bonjour, Depuis que j'ai demmenager je n'arrive plus a acceder a mon compte Gmail. Je connais mon mail et mon mot de passe mais lorsque je les ...

38 réponses 8 janv. 2015 par marcus750100
FranckyD38 Mail

Compatibilité iphone et windows live mail?

Bonjour, J'ai un iphone depuis qq jours et je m'arrache les cheveux pour synchroniser mon calendrier. J'utilise windows live mail pour mes mails, co...

38 réponses 17 nov. 2014 par momobis
Isabelle Mail

Import outlook.pst dans windows mail

Résolu

Bjr, J'essaie d'importer mes emails Outlook sous Vista (windows mail)(et NON outlook express j'insiste, car dans windows mail, il existe deux optio...

38 réponses 13 nov. 2014 par Starsis
Tang Facebook

Facebook conversation

Bonjour, Alors voilà j'ai remarquée que dans certaines conversations de mes amis j'ai un supplément qui s'affiche comme ceci : http://i39.se...

38 réponses 9 sept. 2014 par Tang
murof Gmail

Impossible de joindre une pièce jointe gmail

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à ajouter un fichier à des mails pouvez vous m'aider ? merci j'ai vu quelques réponses mais rien ne corre...

38 réponses 7 août 2014 par lion
math699 Google Chrome

Triangle orange sur le site yahoo.fr

bonjour, voilà, je possède un compte Yahoo, tout à l'heure je viens de consulter ma messagerie, et quand on ce connecte, normalement il y a un cad...

38 réponses 19 juil. 2014 par math699
mel198580 Logiciels

Cacaoweb, virus ou non ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai bêtement installé cacaoweb après la recommandation de ma cousine. Mais après l'avoir fait, j'ai entendu dire que celui-ci éta...

38 réponses 14 juil. 2014 par mel198580
raphael2617 Logiciels

Malwarebytes anti-malware, appcrash

Résolu

Bonjour, Voici mon problème sur Malwarebytes Anti-Malware, il crash depuis que j'ai effectué la mise à jour 2.0.2.1012. Signature du probl...

38 réponses 29 juin 2014 par billmaxime
minivic20 Système

Windows 7 très long a démarrer

Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord a m'excuser si ce problème a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé de solution a mon problème. Je possède un PC port...

38 réponses 8 juin 2014 par sexe tres tres foot
sevy31 Excel

Comment automatiser

Bonjour, Comme je ne saurais vous expliquer ici ce dont j'aurais besoin sans avoir trop (même pas du tout de connaissance) je vous joins le lien ...

38 réponses 25 avr. 2014 par sevy31
nanard Logiciels

E-mail numéricable

Résolu

Bonjour, est que quelqu'un connais l'adresse e-mail de NUMERICABLE car c'est une vrai galère pour les avoir au téléphone . merçi d'avance BYE

38 réponses 26 mars 2014 par Prisci
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000