Les discussions

Rang avec excel

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je veux faire un rang avec excel en indiquant l'effectif. Exemple: 1er/45, 45 étant l'effectif. Une âme charitable, pourrait-elle ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
didy1967

Comment supprimer la discussion snap pour les 2 personne.

Si je supprime qqn sur snap, est ce que il peut tjr voir la discussion. Genre l'ancienne conversation/ tout les messages qu'on s'envoyer avant ou bien...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
MPMP10

Pas pour windows 10

Bonjour  J'ai lu avec beaucoup d'intérêt la présentation d'un logiciel portable d'amélioration de Windows: UWT 5.1. Je l'ai téléchargé mais je n'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
brucine

Fichers excel

Bonjour, j'ai une fichier Excel de emails a qui j'ai envoyer des liens. J'ai les résultat en fichiers Excel qu'ils ont ouvre et qu'ils ont cliquée et...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2024 par
Raymond PENTIER

Débloquer un compte syt

Résolu

Bonjour, Bonjour mon compte SYT est bloqué comment le débloquer 

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
Raymond PENTIER

Comment trouver la provenance d'un fichier pdf sur phoenix

Comment trouver la source de provenance dans fichier pdf ouvert par phoenix 

contrariness

Facebook désactivé

Comment joindre Facebook pour contester une decision

Clarckos

Le nom de l'expéditeur ne s'affiche plus dans la boite de réception

Bonjour, J'ai l'application Outlook, installée sur l'ordinateur professionnel mais je n'arrive plus à restaurer l'affichage par défaut. En effet da...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
Mds

Doublons et conditions

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui comporte des milliers de lignes ou je dois extraire un taux qui correspond au nombre de devis validés par rapport au tot...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
Chris1377

Powerpoint transition automatique

Résolu

Bonjour, J'ai une présentation Powerpoint pour laquelle le passage à la diapo suivante doit se faire au clic, à l'exception de quelques cas où il fau...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
Raymond PENTIER

Serveur imap disparu

Résolu

Bonjour, je suis sur thunderbird et W11; j'ai essayé de retrouver des mails sur un ordi extérieur en cherchant sur SFRmail, il a fallu que je mette u...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
Guilhot

Signification formule

Résolu

Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider à comprendre cette formule SVP  SI.NON.DISP(_xlfn.XLOOKUP($A44;SOUM!$A$44:$A$65;SOUM!F$44:F$65);"") Merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
rimoa

Probleme formule avec si

Bonjour, Voici mon problème, j'ai dans la colonne D un menu déroulant ou on choisi le compte de grand livre, qui commence soit par 54 ou  53. selon c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
yclik

Google chrome "  échec de l'analyse antivirus "

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à rien télécharger sur Google Chrome, " echec de l'analyse antivirus". J'ai tout tenté, passer par re...

Dernière réponse le 4 juin 2024 par
RBmoon

Facebook rencontre message pas envoyé

Bonsoir, Je poste un message à une nouvelle personne  c'est bien indiqué "un j'aime a été envoyé" mais la même personne réapparaît, comment savoir si...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
moutch79

Erreur de serveur

bonjour .Je n'ai plus accès avec mon pc à un site cette page s'affiche sans plus de précisions  " Erreur de serveur Une erreur s’est produite dans l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2024 par
bazfile

Un logiciel gestion de facture

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour choisir un logiciel de gestion de factures adapté à mon activité. Pour vous donner un peu de context...

contrariness

Impossible mettre u torrent pro sur pc alors que payé

Résolu

Bonjour. Je ne parviens pas à installer le u torrent pro sur mon pc. J'avais déjà la version gratuite de u torrent  en suivant la méthode reçue dans l...

Dautzenberg

Télécharger une musique youtube mp3 trop longue

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une musique sur youtube qui dure 3h et je souhaiterais la télécharger pour après la mettre sur clée usb sauf que sur le convertis...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
OUSSIFI

Mails depuis outlook et hotmail n'arrivent pas sur yahoo

Bonjour, J'ai une adresse professionnelle Outlook et une adresse personnelle Yahoo. En faisant des tests, l'envoi depuis Yahoo vers Outlook fonction...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2024 par
gegedu47

Thunderbird, les colonnes ont disparu

Résolu

Bonjour, dans thunderbird, les colonnes (expéditeur, date, etc ...) ont disparu et pas trouvé le bouton réinitialiser

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
-Viking

Compte privé facebook bloqué depuis le 2 mai 2024

Mon compte est bloqué depuis le 2 mai 2024. Message de Facebook : Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Cela peut signifier...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
Davidoffski71

Instagram " une erreur inattendue s'est produire"

Résolu

Bonjour, depuis une semaine maintenant je parviens à me connecter sur mon compte Instagram mais la page d'accueil reste vierge et rien ne s'actualise....

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
Instablock

Comment faire supprimer une page facebook pour discours de h

Bonjour, J'aimerais faire supprimer une page Facebook qui fait dans les discours de haine et l'acharnement 

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
MPMP10

Écoute musique + équaliseur + accélérer vites. + enregistrer

Bonjour, J'ai téléchargé et classé dans 55 répertoires 7'093 morceaux de musique. J'ai besoin d'un logiciel en français et gratuit, me permettant de...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
Panth33ra

Comment faire correctement un tableau dans open office

Bonjour J'essaie de faire un tableau , un peu complique, avec libre office calq, Un collegue m'a brievement montré, mais lorsque je veux me debrouil...

PapyLuc51

Userdiag téléchargement

Bonjour, j'ai tenté de télécharger UserDiag, mais malheureusement il est mis immédiatement en quarantaine par McAfee. Est-il vraiment certifié sans ri...

JDPRESS

Adobe acrobat pro dc : problème d'affichage de polices

Bonjour, J'ai un problème très étrange depuis plusieurs semaines Quand j'ouvre un PDF, les polices se chargent très mal, cf ici : Je précise qu...

Pascal29992

Changer rapidement image présente plusieurs fois sur diapos

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une astuce pour mon cas : Sur une diapo, j'ai 10 fois la même image, et selon mes présentations, je dois la c...

yclik

Programme a trouver

Bonjour, Existe t il un programme pour copier des fichiers d un disque dur externe et ensuite utiliser le même port pour coller ces fichiers dans ...

jee pee

Référence 3d + somme.si

Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité utiliser les références 3D pour additionner les colonnes B de toutes mes feuilles en fonction du contenu de la colonne A...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
bigoudiii

Ce nom d’utilisateur n’est pas disponible: poutant il l'est

Bonjour, J'ai un gros probleme. J'ai une Page Facebook avec l'url nommé tata (tata étant un exemple). J'ai décidé de renommer ma page ainsi que l'url...

MPMP10

Comment puis je compléter un tableau

Résolu

Je souhaite compléter un tableau en allant chercher des référence dans un autre tableau  exemple*ligne 1 M  S J1 RH M S J1 Si M=07:00   S= 07:30 J1...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
mumu24

Pb à l'ouverture de firefox

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Depuis une semaine, Firefox s'ouvre dans une petite fenêtre en haut à gauche sans la barre des menus. J'ai trouvé une solutio...

malbousquet

Problème de saisie de données sur un classeur.

Bonjour tout le monde ; J’ai un problème de saisie de données sur un classeur et voilà les détails J’ai un classeur « Gestion.xlsm » qui comporte tr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
aziz_alg80

Words 2021

Résolu

Je ne trouve pas ou est rendu l'icone de l'imprimante dans words ou excel 2021 Merci

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
skidoo99

Impossible de se connecter à mondial relais

bonjour je souhaite me connecter à mondial relay avec mon compte mais quand je me connecte il me demande mon numéro de téléphone pour confirmer mon id...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
MPMP10

Win 11 : impossible d'ouvrir office, sauf en admin

Résolu

???? Bonjour à tous et à toutes ???? J'ai un souci avec mon PC sous Windows 11 ????. Lorsque j'essaie d'ouvrir un logiciel de la suite Microsoft Offi...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
Xou76750

Outlook nouveau

Résolu

bonjour l'outlook nouveau vient de nous etre imposé ...... comment echapper à la pub qui l'accompagne sans payer 2 euros par mois  merci

Pierr10

Comment telecharger winrelai

Bonjour, bonjour les amis. quelqu'un peut il m'aider a m'éclairer sur comment télécharger WinRelais svp?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
JCB40

Brave ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour à tous . Depuis ce matin, lorsque je tente d'ouvrir BRAVE, j'ai un écran blanc d'une demie seconde et rien ne s'ouvre . J'ai tenté de réinsta...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
chevalierfougueux

Aucun résultat trouvé tiktok sur tout

BONJOUR (correctif de la modération) A chaque recherche ça me met ça et j'ai donc créer un autre compte j'ai pu chercher puis je fermé l'app et je ro...

Sacky13

Hoide travail

Bonjour, Les horaires 5 x6

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2024 par
madmyke

Windows 365

Résolu

Bonjour Sur mon nouveau pc portable, windows 365 est installé. Comment faire pour pouvoir utiliser excel, word,... comme dans l'office normal ? Merci 

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
brucine

Impossible d'installer google chrome

bonjour Pourquoi microsoft store refuse l'installation de google chrome merci

brucine

Appli fixwin 10

Bonjour, Je voudrais savoir qqch. J'ai téléchargé l'outil FixWin 10. Et comment faire pour le démarrer par clé USB ? Cordialement Seb

brucine

Article ccm notification de facebook et instagram

Maurine Briantais 26/05/24 06:54 Attention à cette étrange notification de Facebook et Instagram : ne la négligez surtout pas ! Bonjour J'ai essayé...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
brucine

Est-ce que la video messenger consomme beaucoup plus ?

Bonjour,  Lorsqu'on clique sur le bouton video que j'ai montré sur la photo ci-dessus, est-ce que la séance vidéo consomme beaucoup plus de conne...

madmyke

Messagerie

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir des emails sur ma boite Yahoo. Comment résoudre ce problème ? Merci. Cdt. asene92

georges97

W10 supprimer historique place fichiers à coller

Bonjour ! Je voudrais savoir comment supprimer l'historique des emplacements que W10 me propose lorsque je veux coller ou déplacer des fichiers. Mer...

kaxou_80
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000