Les discussions

mariam-j Services en ligne

Traducteur vocal

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller un traducteur vocal pour smartphone (Android). Merci pour la lumière.

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2025 par
mariam-j
78Phila Logiciels

Format factory ''indésirable'' pour windows 11 ?

Bonjour, Je viens de passer plusieurs heures à télécharger ''Format Factory'' pour Windows 11 sur un ordinateur très récent et puissant, à partir de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2025 par
brucine
kaNd94 WhatsApp

Whatsapp latence partage

Bonjour, Je travaille en visio avec une amie sous Whatsapp (portables sous W11 des deux côtés). C'est moi qui partage mon écran (une fenêtre seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2025 par
kaNd94
keshia21 Powerpoint

Fichier excel vers powerpoint

Résolu

Bonjour, Je viens de copier un fichier excel dans une diapositive PowerPoint. Je me demandais s'il etait possible d'utiliser les segments d'un table...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
keshia21
maland Navigateur

Problemes avec firefox

Bonjour à tous, Depuis un peu trop de fois je me heurte à Firefox qui refuse d'ouvrir les pages que je demande. Sur leur forum, ils m'ont conseill...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
MPMP10
Raymonde57 Outlook

Impossible d'afficher des images avec outlook 2010

Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques jours il est impossible d'afficher des images dans ma messagerie Outlook 2010. J'ai vérifié dans les opti...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
Raymonde57
mtpepite648584 Loisirs / Vie pratique

Meilleur podometre

Bonjour. Je voudrais savoir quel podometre es fiable, précis, gratuit . Un grand merci

.eric
Sutton7 Facebook

Mot de passe oublié

Bonjour, mot de passe facebook oublié. Facebook mentionne qu'il m'a envoyé un code par SMS mais je ne le recois pas. Il ne me donne pas la possibil...

MPMP10
Herve_be Facebook Messenger

Indicateur sur messenger

Résolu

Bonjour, Quand je reçois un message l'icone de l'App Messenger sur Android est affublée d'un chiffre blanc dans un petit cercle rouge. J'ai beau par...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
MPMP10
Danico45 Autres boîtes mail

Changer la langue de rédaction

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la langue de rédaction de mes mails sur bluewin, donc mes mails ont des mots en français soulignés en rouge parce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
BoBot
rivabella Logiciels

Google photos

Résolu

Bonjour J'ai acheté une tablette SAMSUNG Galaxy Tab S9 FE+. j'ai un téléphone Samsung A55 J'ai transféré mon ancienne tablette sur la nouvelle à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
BoBot
ChatonMalicieux20 Messagerie instantanée

Mot de passe sur teams

Résolu

Pour utiliser Skype sur mon PC je dois rentrer mon adresse mail et mon mot de passe. Ainsi, je suis la seule de ma famille à pouvoir me connecter à m...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
ChatonMalicieux20
Monique543 Facebook

Facebook affichage photos

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand je vais dans facebook les photos ne s'affichent plus. Enfin il apparait un grand carré blanc ou noir et pour voir...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
Radinoz
michel85220 Instagram

Meta l sur instagram

Résolu

Bonjour  Comment supprimer meta l qui s'est installé sur mon tél Android sur Instagram  Merci d'avance 

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
Radinoz
manzanerazoe Facebook Messenger

Point vert

Bonjour, je ne vois plus le point vert d'un contact alors qu'il voit le mien. comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
Radinoz
Makhloufd Navigateur

Overblog apparait

Bonjour OVERBLOG apparaît systématiquement qd je vais sur pinterest de fait je ne peux pas consulter les articles Comment faire pour régler le pb J...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2025 par
HelpiOS
m3ldireen Navigateur

Perte mot de passe

Hello ! J'ai perdu le mot de passe d'un site et je n'arrive pas à le récupérer via le formulaire de réinitialisation qui semble ne pas fonctionner. A...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2025 par
bazfile
zouzou59650 Excel

Cases à cocher

Bonjour, j'ai un tableau qui reprend mes échéances mensuelles de contrat(colonne A), si échéance réglée alors je coche la case en colonne B, je souha...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2025 par
eugene
JaonaNo WhatsApp

Création de compte

Bonjour, J'ai pas encore de compte, et je peux pas en créé. Voici le message: que l'app n'est pas authentique. Je fais quoi?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2025 par
MPMP10
jeanclaude88 Navigateur

Navigateur français?

Bonjour, mon navigateur actuel est FIREFOX,mon courrier THUNDERBIRD ,pas de pb.mais c'est made in USA. Vu la politique actuelle,si je peux participe...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
Pierr10
Astafor99 Logiciels

Notification logiciel startallback

Résolu

Bonjour j'utilise le logiciel StartAllBack gratuitement depuis longtemps. Depuis un certain temps, au démarrage du PC, apparaît une notification dans...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
MPMP10
jobimini Mozilla Firefox

Firefox ouvre plusieurs processus

Bonjour* Dans le gestionnaire des tâches, j'ai 15 processus lancés par Firefox ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
MPMP10
arrale Mail

Souci de sécurité messagerie

Bonjour Une appli de société de vente me demande de fournir le mot de passe de ma messagerie pour ouvrir un compte client. Ca me semble anormal. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
Redbart
Sychrad Applis & Sites

Adblock gênant

Fermé

Bonjour, En fait, ce n'est plus APPLE qui m'ennuie mais ADBLOCK qui revient sans cesse avec des propotions ! Et là, je reste dans l'ignorance de ce q...

Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
MPMP10
PandaNuageux64 Traduction

Traduction arabe français.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider à traduire ceci svp car j'ai trouvé ce postit dans un paquet de mouchoir chez moi. En vous remerciant par ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
jeannets
cestmoi03 Thunderbird

Comment traduire un texte dans thunderbird

Bonjour, Nouveau venu je tente désespérément d'écrire un mail en Français a traduire en Arménien par l'intermédiaire de Thunderbird ( dernière versio...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
HelpiOS
CarineVL Excel

Recherche sur base de l'en-tête et non de la colonne

Résolu

Bonjour, Un petit souci ... ='[rec EQUINOXE 2 magas.xlsm]RECAP'!$FH$610 Cette formule fonctionne parfaitement. Je voudrais la modifier pour qu’ell...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2025 par
CarineVL
Leboss69550 Gmail

Compte bloqué

Bonjour,je n'ai plus accès à mon compte car il me demande un numéro de téléphone pour avoir un code de vérification mais le code erreur persiste "Le n...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2025 par
MPMP10
Pfouh22 Yahoo mail

Récuperer un vieux mail supprimé sur yahoo

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer un vieux mail, que j'ai supprimé par erreur.  Ce mail est très important pour moi.  J'ai cherché sur yaho...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2025 par
MPMP10
Buggy20 Mail

Message indiqué comme brouillon au moment de l'envoyer

bonsoir, au moment d'envoyer un message, l'icône de l'enveloppe avait un crayon, donc considéré comme brouillon : que faire pour le récupérer et l'env...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2025 par
Radinoz
MialetConstructions Comptabilité / Gestion

Ebp compta v18

Bonjour, J'utilise un logociel EBP depuis 2001 dont la dernière mise à jour date de 2018. J'ai ensuite laissé tomber car mes activités ont baissé et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2025 par
brucine
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000