martini -
mon chéri a reussi a voir mes désactivation de compte et réactivation de compte. sachan qu'il a acces a mon compte comment a t il fait?
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte facebook - Guide
7 réponses
Une personne signale que son partenaire peut voir les désactivations et réactivations de son compte, et se demande comment cela a été possible malgré l’accès supposé limité. La meilleure explication indique que le partenaire a consulté le gestionnaire de mots de passe du navigateur, ce qui donne accès aux sessions sauvegardées et peut révéler les désactivations et réactivations. Pour limiter ce risque, il est recommandé d'utiliser le mode navigation privée, de changer les mots de passe et d'éviter les accès partagés, notamment sur les services sensibles. D'autres réponses soulignent que les débats ont divergé sur la nécessité d'aborder le problème sans jugement et invitent à clarifier les conditions de sécurité et de vie privée.
la prochaine fois si tu ne veux pas qu'il va sur tes sessions tu vas en mode navigation privée et changes tes mots de passe et utilises toujours la navigation privée pour aller sur facebouque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCdlt et bon espionnage, STARGATE43.