martini
-
martini -
martini -
Bonjour,
mon chéri a reussi a voir mes désactivation de compte et réactivation de compte. sachan qu'il a acces a mon compte comment a t il fait?
mon chéri a reussi a voir mes désactivation de compte et réactivation de compte. sachan qu'il a acces a mon compte comment a t il fait?
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
7 réponses
Voilà à quoi ça sert fess-bouc: à provoquer des querelles d'amoureux!!!!
STARGATE43
Messages postés
14596
Contributeur
Dernière intervention
2 409
Et oui sitelle42, d'où ma réponse https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26753741-facebook#19
ton chéri a tout simplement consulté le gestionnaire de mots de passe de ton navigateur (Firefox ou Internet Explorer) c'est pas plus compliqué.
la prochaine fois si tu ne veux pas qu'il va sur tes sessions tu vas en mode navigation privée et changes tes mots de passe et utilises toujours la navigation privée pour aller sur facebouque.
la prochaine fois si tu ne veux pas qu'il va sur tes sessions tu vas en mode navigation privée et changes tes mots de passe et utilises toujours la navigation privée pour aller sur facebouque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà martini, yoann vient de donner la réponse Lien (#20) à ta demande, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Cdlt et bon espionnage, STARGATE43.
Cdlt et bon espionnage, STARGATE43.
je vais repeter parce que apparement sa vous intrigue mes questions. Mon homme c'est connecter sur mon compte avec son ordinateur de chez lui. Et un jours que je parler avec il ma fait un copier coller d'un truc et il m'a envoyer 3 ou 4 dates de mes desactivation et réactivation. Comment a-t il pus les voir? Moi même sur mon compte je sais pas comment les voir.