Les discussions

Anne Excel

Formule erronée

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver une formule qui mélange la fonction si et la fonction gauche/droite. J'ai tapé ceci : =SI(V12>=(GAUCHE(T12;2));0;...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Anne
Luberonne Gmail

Saisir nouvelle adresse mail dans gmail

Bonjour, Je tente désespérément de saisir deux nouvelles adresses mail dans mon compte gmail. Systématiquement c'est rejeté, vérifier e mail et mot d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
NonoM45
Giles Téléchargement

We transfer delai de telechargement enorme?

Bonjour, Il y a maintenant plus de 7 h que dure  le téléchargement des mes fichiers  avec wetransfer. J'ai 647 Mo à envoyer et j'en suis à 452 de te...

flo88
Whoviana WhatsApp

Transferer photos whatsapp par lot vers bibliothèque

Résolu

Bonjour à vous, avec une fois de plus besoin de vos lumière J'espère être dans le bon forum, je n'ai pas su trouver de forum proprement whatsapp. Ce...

Whoviana
ivan YouTube

Erreur streamins obs studio vers youtube

Bonjour, désoler, je ne trouve pas la rubrique youtube voilà j'ai un petit souci, je voulais faire un live 1/ j'étais stream (flux) sur obs studio ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
kaneagle
LiloCHAUVEL Excel

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai un problème sur un classeur Excel. Je souhaite créer une mise en forme uniquement sur les cellules qui contiennent des formules. Est-c...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Mike-31
Yann Skype et Teams

Fonctionnement galerie fichier skype

Bonjour,   Je viens d'installer Skype sur mon Mac. Je peux accéder à la galerie de fichier quand je ne suis pas en conversation mais dès que je me co...

BoBot
barones4728 Applis & Sites

Fichier acrobat .

bonjour je demande comment faire disparaître le mécanisme d'ouverture des fichiers jpg et autres car quand je les ouvre il me demande d'essayer acrob...

bazfile
carl Facebook

Supprime vieux facebook

Bonjour, plusueur compte facebook que jaimerai supprimé

Xileh
Donneaux Facebook

Faux profil facebook

Comment savoir à qui appartient un faux profil Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
MPMP10
freddy75 Navigateur

Supprimer son âge sur google

Bonjour, Si je fais une recherche sur le nom de mon épouse, écrivaine, une fiche google apparaît en haut de la page des résultats avec son âge. Elle ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
freddy75
pienad YouTube

Convertir une vidéo youtube en mp3

Résolu

Bonjour, visiblement ce n'est plus possible avec no tube. existe -t-il une autre façon gratuite. merci de vos suggestions.

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
Droopy-76
totochine06 LibreOffice / OpenOffice

Buglibreoffice24.8

Bonjour* Celui-ci m'a fait un bug, je ne peux plus ouvrir mes fichiers. Je ne sais pas quoi faire Merci de votre aide. (Texte mis en minuscule par...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
trotte-menu
Ch93 Mail

Freesbee.fr !???

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il freesbee.fr !? sur Wikipédia je trouve: Freesbee était un fournisseur d'accès internet qui a été assez connu duran...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
aimeefortel
Chris Autres boîtes mail

Acces boite mail

Bonjour j'ai une adresse mail ancienne et habituellement je passe par le webmail sfr  je n'y parviens pas Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
MPMP10
Arn Instagram

Problème de connexion à instagram

Bonjour, Depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à mon compte Instagram, j’ai réinitialisé mon mot de passe via mon adresse mail, j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
MPMP10
gilbe7 Logiciels

Recherche appli b.tv

Bonjour, Je ne trouve pas l'application B.tv de Bouygues Télécom pour l'installer dans mon PC (Windows 10). Depuis une semaine l'application ne s'ouv...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
gilbe7
spit33 Logiciels

Achat logiciel : sans risque ?

Résolu

Bonjour On me propose la suite adobe Cs6 Master Collection à vendre. Le vendeur me dit que je peux l'installer sans crainte. Il dit que ça ne fonct...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
jee pee
lastar46 Logiciels

Démarrage logiciel

Bonjour, Impossible de démarrer "TweakPower" (de Kurt Zimmermann) une fois installée. Merci à la communauté.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
brucine
NonoM45 Facebook

Facebook (meta) navigateur externe ?

Résolu

Bonjour à tous, J'en ai un peu marre de devoir naviguer avec Facebook quand je clique sur la page d'une société ! Est-ce que quelqu'un sait s'il est...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
NonoM45
Nitche Facebook

Accès à la page d'accueil facebook

Bonjour, Lorsque je tape "Facebook" dans la barre de recherche, cela me renvoie à une page "https://fr-fr.facebook.com" où c'est écrit en anglais : "...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
Radinoz
hmcirta Excel

Filtre avec plus de 2 criteres

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau dont les en-tetes sont sur la 2eme ligne. Les cellules de la colonne A contiennent du texte. je veux appliquer un filtre sur...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
hmcirta
BourrinOman83 Facebook

Contacter l'administrateur d'un groupe

Résolu

Bonjour, Comment faire, sur la version web, pour envoyer un message l'administrateur d'un groupe ?

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
MPMP10
perle Facebook

J'aimerais savoir qui a vu mes publications

Bonjour, J'aimerais savoir qui a vu mes publications sur le groupe facebook que je gère, je vois seulement la quantité, quand je clique, pour ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
MPMP10
Fabrizio Brave

Problème gmail

Bonjour, Tous les matins je dois récupérer mon compte gmail avec Brave . Je viens juste d'installer ce navigateur . Comment faire pour éviter cela. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
brucine
youu456 Instagram

Codes authentification et perte d'accès au compte

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone contenant mon numéro de telephone et j'ai activé l'authentification a deux facteurs , il me reste que mon mail et j...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
brucine
Ben Google Chrome

Enregistrer page

Bonjour, je voudrais savoir si quand on enregistre une page si ça enregistre tout : si quand sur internet la page disparaît , Est ce que la page sera...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
jordane45
ChercheJ Google Chrome

Extraire une animation d'une vidéo

Bonjour, 1) est-il possible de récupérer le personnage de Flash Gordon qui est en train de courir tout au long de la vidéo : https://www.youtube.com/w...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
jeannets
Greginbad Instagram

Comptes instagram

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu’un connait la marche à suivre pour lier des comptes instagram.  Je m’explique, j’ai un compte instagram avec des followers...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
Greginbad
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000