Firefox bug
pan european
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 24608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 24608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.
Depuis peu, Firefox revient souvent, sans que je lui demande, sur un onglet où j'ai un forum et je ne sais pas pourquoi. C'est un forum où je vais souvent.
Lors de l'ouverture de Firefox, j'ouvre automatiquement ma messagerie sur l'onglet 1 et ce forum sur l'onglet 2. Si j'inverse l'ordre d'ouverture au démarrage, ça ne change pas, Firefox revient sur ce forum.
Avez vous une idée du problème ?
A voir également:
- Firefox bug
- Vpn firefox gratuit - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Bug leboncoin - Accueil - Services en ligne
- Exporter favoris firefox - Guide
1 réponse
Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/
Précaution :Sauvegarder les Marque-pages Firefox et Chrome
Bien que les favoris soient conservés, il est toujours préférable par sécurité d'en avoir une copie.
Pas de retour ici !
Bonjour,
La question n'est pas claire, n'est sans doute pas un bug, et on comprend que ce démarrage automatique est le comportement souhaité restant à en apprécier la portée, auquel cas la réinitialisation va le supprimer.
Je préfère pour ma part passer par les marque-pages, ce n'est pas beaucoup plus long, mais chacun le sien.
La variété de démarrages automatiques n'est pas immense.
Malware ou extension, où là il faut en effet réinitialiser ou reparamétrer ou supprimer l'extension en question.
Raccourci de démarrage Firefox personnalisé assorti d'une adresse spécifique.
Page d'accueil personnalisée hors contenus style "articles recommandés" (le faire aussi pour les nouveaux onglets ne sera par définition pas automatique puisqu'il faut ouvrir un nouvel onglet).
Ouverture des fenêtres et onglets précédents.
Dans cette dernière situation, je ne sais pas si Firefox ouvre exactement dans l'ordre dans lequel on l'a laissé ou ordonne les onglets selon une logique particulière (premier ouvert, alphabétisation d'un marque-pages....).
Peut-être faudrait-il préciser quelle technique est utilisée pour cette ouverture automatique.