Impossible d'acceder au site virtual beat

Résolu
elmoctarr9 Messages postés 180 Statut Membre -  
 flootsyc -
Je sais pas pourquoi depuis un certain temps je n'arrive plus a acceder au site
www.virutal-beat.com pour telecharger des instrus, il me renvoie sur le site de l'ambassade de France. C'est vraimant bizarre.
Quelqu'un aurait-il une explication ou une solution à me proposer?

A voir également:

14 réponses

JamiJams

J'ai le même problème depuis un certain moment , et c'est vraiment agaçant .
Je penses que c'est un problème de proxy , le site a certainement bloqué l'accès à certains pays .

Vu que je vis au Maroc , j'ai changer mon proxy avec un IP Français et ca a régler le problème , malheureusement au moment d'entrer mon identifiant le site ne marche plus . Et même pour en recréer un autre ,c'est impossible !!!

Si vous avez une solution , n'hésitez pas à nous faire ce plaisir ! Parce que personnellement un site comme Virtual-beat on n'en trouve pas partout .

Merci d'avance .
7
flootsyc

je suis dans le meme cas depuis 3 jours, impossible d acceder à mon compte virtual beat ! aucunes solution trouvée jusqu'à present :(
0
samy49

c est la même chose pour moi, et ça fait 1 semaine que sa dure :(
0
fouiny gamos

la même pour moi :(
c'est vraiment louuurdd ..
0
brad

la meme !!! il faut resoudre sa les frangin c trop inportant merci
0
dj bentx beat maker

le site est ferme pour un durée indeterminee
0
sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

Hey les gars, voicii petetre une ptite solution... http://translate.google.ml/...

En faiite j'ai traduit la page chez Google et sa ma donné le siite au lieu de Ambi...
4

Ou Saa si vous voulez...
0
l'hommehum1 Messages postés 1 Statut Membre 3

bsr à vous amigos je viens tel le christ vous apporter une solution à ce problème .alors ouvrez grand les yeux et écouter moi .tout d'abord télécharger firefox de mozilla sur comment camarche.net ensuite vous le définissez comme navigateur par défaut et vous l'utilisez pour accéder à virtual beat ça roule allez TCHAO.
3
rico el chico

ça marche vraiment ou pas ?
0
rico el chico

nan ça marche pas
0
hossec Messages postés 450 Statut Membre 60

Va voir ici
https://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts
1
hossec Messages postés 450 Statut Membre 60

Si ton fichier host à bien été modifié, il peut s'agir d'un virus, spyware ou adware
0
elmoctarr9 Messages postés 180 Statut Membre

Je crois pas que ça soit le fichier host car j'ai essayé avec deux ordinateurs toujours la même chose mais ils etaient conectés sur le meme reseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut les gas,
J'ai le mm problème que vous, je ne pense pas que sa soit un problème de pays car un ami m'a dit que sa marche très bien chez lui, sa ne marche pas chez moi pourtant nous smmes dans le même pays et même ville... je crois que c'est peut-etre un problème de resaux car j'ai essayé avec 2 ordinateurs differents sur le même reseau (mm FAI) et avec un autre ordinateur qui n'est pas sur le mm reseau que les autres mais avec les mm FAI.
Mais vous pouvez acceder grâce à www.pimpmyip.com mais jarrive pas à me connecter
1
zikoOo

la meme chose sa march pas avec moi je si pas pour koi
1

iDem pour tous...
UP !
0

si le site marche des fois, d'autres fois ca marche pas. Je crois que le probleme se trouve certainement au niveau de leur serveur
0

pourtant depuis 5 mois sa ne marche plus chez moi sa me montre sa
0
stev-o

ouè en tout cas sa fait badé parce que ya pas d'autres sites aussi bien ...
1

Siisi
0
JamiJams

Bein vas-y sheva55 =) balance ==>
0

lol C'est vrai que ya pas d bons sites du genre... maiis le fait ke sa soit bloqué : c'est grave
Et puis sa amène toujours sur cette maudite page https://ci.ambafrance.org/spip.php?article350
0

pour moi cest la chance des fois ca marche des fois ca marche pas
0

Un pote ma dit la même chose aussi : que parfois sa marche chez lui et que parfois sa ne marche pas
0
Bazulazic

Slt! voici la solution: tu valide dabord l'URL suivante: proxygiga.com(serveur proxy) tu vera dans cette page 1 espace où tu peut également entrer 1 URL. Entre virtual-beat.com et valide!! ça marche les gars sauf lors de la connection en tant que membre faut insister ça reussit toujours pas la 1ère fois et aussi vous pouvez télécharger mais impossible d'écouter au préalable!!! amusez vous bien hrrmmmmm...
1

je viens d'essayer, proxymega ne marche pas correctement... car au debut sa vient puis après la page devient blanche comme si sa chargait
0

J'lavais essayé avec Opera sa passait pas, mais quand jlai essayé avec Google Chrome sa a marché et j'ai pas de problème d'identification non plus... mercii pour l'site
0
zu

marche po ton truc baz!
0
fedeitoua

j'ai bien lus je l'ai fais,activé juste un site de proxy tel ke unlock tt marche en inserant le site virtua...hyper cool,je ramasse dejà mes instru oxpucc
0
Tony Guevara

Bon enfaite la solution est toute biesse , il suffit dans l'url de retirer le www. vous aller pouvoir vous connecter , ensuite vous vous connecter il va etre mis page introuvable vous faite retour et vous serez connecter , peace a tous :)
1
kLr

ouaii la meme sa fai 4jours je n'arrive pas a acceder au site...sa commence a me gaver,toujours les meme problemes!!
0
atross

nn
0
atross

Moi aussi je ni arrive pas a entrer c'est bizarre
0
beatmix

Bonjour,

C'est nouveau : Achetez, vendez vos instrus ou boucles sur beatmix.fr !!

1er site communautaire de vente et d'achat de ressource instrumentale ELECTRO
House | Techno | HipHop | World | Lounge..

Inscription Gratuite..

http://www.beatmix.fr
0
bambino

moi jy accede pas no pu en plus i me faut un beat pr poser sur mon new titre
0