Impossible d'acceder au site virtual beat [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
-
 flootsyc -
Je sais pas pourquoi depuis un certain temps je n'arrive plus a acceder au site
www.virutal-beat.com pour telecharger des instrus, il me renvoie sur le site de l'ambassade de France. C'est vraimant bizarre.
Quelqu'un aurait-il une explication ou une solution à me proposer?

14 réponses

J'ai le même problème depuis un certain moment , et c'est vraiment agaçant .
Je penses que c'est un problème de proxy , le site a certainement bloqué l'accès à certains pays .

Vu que je vis au Maroc , j'ai changer mon proxy avec un IP Français et ca a régler le problème , malheureusement au moment d'entrer mon identifiant le site ne marche plus . Et même pour en recréer un autre ,c'est impossible !!!

Si vous avez une solution , n'hésitez pas à nous faire ce plaisir ! Parce que personnellement un site comme Virtual-beat on n'en trouve pas partout .

Merci d'avance .
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

le top en matiere d instru et pour les gens qui aiment le rap tres bon outil de travail et d inspiration .allez les gars il faut le retour de virtual beat!!!
bon visiblement 1 hack aurait fermé plus de 4000 sites ! ! ! "http://www.minutebuzz.com/2011/06/24/4800-sites-detruits-par-un-hack/?utm_campaign=article_quandyenaplus&utm_medium=article_quandyenaplus_all&utm_source=minutebuzz
pareil ici a toulouse le site repond toulours pas c'est la merde grave pour tout les mc et artistes en tout genre, il faut vite trouver une solution, n'existe il pas un site similaire???
cette fois je pense que je vais pouvoir aider les adorateurs de virtual beat :) j'ai tweeté mon compte virtual beat il y a qq semaines et grâce à ce tweet j'ai réussi à me connecter ce matin :D
il vous suffit de suive le lien que vous avez tweeté (vive tweeter lol) sauf que ca fonctionne une fois sur deux :( pffff
http://www.facebook.com/pages/virtual-beatcom/212190498818173
Messages postés
1592
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
260
Hey les gars, voicii petetre une ptite solution... http://translate.google.ml/...

En faiite j'ai traduit la page chez Google et sa ma donné le siite au lieu de Ambi...
Messages postés
1592
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
260
Ou Saa si vous voulez...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
3
bsr à vous amigos je viens tel le christ vous apporter une solution à ce problème .alors ouvrez grand les yeux et écouter moi .tout d'abord télécharger firefox de mozilla sur comment camarche.net ensuite vous le définissez comme navigateur par défaut et vous l'utilisez pour accéder à virtual beat ça roule allez TCHAO.

ça marche vraiment ou pas ?

nan ça marche pas
Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2013
57
Va voir ici
https://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts
Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2013
57
Si ton fichier host à bien été modifié, il peut s'agir d'un virus, spyware ou adware
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
20
Je crois pas que ça soit le fichier host car j'ai essayé avec deux ordinateurs toujours la même chose mais ils etaient conectés sur le meme reseau
Messages postés
1592
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
260
Salut les gas,
J'ai le mm problème que vous, je ne pense pas que sa soit un problème de pays car un ami m'a dit que sa marche très bien chez lui, sa ne marche pas chez moi pourtant nous smmes dans le même pays et même ville... je crois que c'est peut-etre un problème de resaux car j'ai essayé avec 2 ordinateurs differents sur le même reseau (mm FAI) et avec un autre ordinateur qui n'est pas sur le mm reseau que les autres mais avec les mm FAI.
Mais vous pouvez acceder grâce à www.pimpmyip.com mais jarrive pas à me connecter
la meme chose sa march pas avec moi je si pas pour koi
Messages postés
1592
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
260
iDem pour tous...
UP !
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
20
si le site marche des fois, d'autres fois ca marche pas. Je crois que le probleme se trouve certainement au niveau de leur serveur
Messages postés
1592
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
260
pourtant depuis 5 mois sa ne marche plus chez moi sa me montre sa
ouè en tout cas sa fait badé parce que ya pas d'autres sites aussi bien ...
Messages postés
1592
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
260
lol C'est vrai que ya pas d bons sites du genre... maiis le fait ke sa soit bloqué : c'est grave
Et puis sa amène toujours sur cette maudite page https://ci.ambafrance.org/spip.php?article350
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
20
pour moi cest la chance des fois ca marche des fois ca marche pas
Messages postés
1592
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
260
Un pote ma dit la même chose aussi : que parfois sa marche chez lui et que parfois sa ne marche pas
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
20
Oui oui c'est ca
Messages postés
1592
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
260
Dommage que sa ne le fait pas chez moi lol
Slt! voici la solution: tu valide dabord l'URL suivante: proxygiga.com(serveur proxy) tu vera dans cette page 1 espace où tu peut également entrer 1 URL. Entre virtual-beat.com et valide!! ça marche les gars sauf lors de la connection en tant que membre faut insister ça reussit toujours pas la 1ère fois et aussi vous pouvez télécharger mais impossible d'écouter au préalable!!! amusez vous bien hrrmmmmm...
Messages postés
1592
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
260
je viens d'essayer, proxymega ne marche pas correctement... car au debut sa vient puis après la page devient blanche comme si sa chargait
Messages postés
1592
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
260
J'lavais essayé avec Opera sa passait pas, mais quand jlai essayé avec Google Chrome sa a marché et j'ai pas de problème d'identification non plus... mercii pour l'site
marche po ton truc baz!
j'ai bien lus je l'ai fais,activé juste un site de proxy tel ke unlock tt marche en inserant le site virtua...hyper cool,je ramasse dejà mes instru oxpucc

Bon enfaite la solution est toute biesse , il suffit dans l'url de retirer le www. vous aller pouvoir vous connecter , ensuite vous vous connecter il va etre mis page introuvable vous faite retour et vous serez connecter , peace a tous :)
ouaii la meme sa fai 4jours je n'arrive pas a acceder au site...sa commence a me gaver,toujours les meme problemes!!
Moi aussi je ni arrive pas a entrer c'est bizarre
Bonjour,

C'est nouveau : Achetez, vendez vos instrus ou boucles sur beatmix.fr !!

1er site communautaire de vente et d'achat de ressource instrumentale ELECTRO
House | Techno | HipHop | World | Lounge..

Inscription Gratuite..

http://www.beatmix.fr
moi jy accede pas no pu en plus i me faut un beat pr poser sur mon new titre