Pas d'internet sur tous les navigateurs

asymptote49 Messages postés 28 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il se trouve que je n'ait plus de connexion internet depuis quelques jours. Pourtant j'ai les icônes en bas qui montrent que je suis connecté, mais lorsque je lance Mozilla ou Internet ou chrome il me dit qu'il ne trouve pas la page web. J'ai essayé avec le câble ethernet et par wifi mais les deux ne marchent pas. J'ai lancé l'utilitaire de résolution des problèmes qui n'a rien trouvé. Pourtant j'ai un deuxième ordinateur qui lui a bien internet.
je ne sait plus quoi faire, et je vous remercie d'avance pour votre aide.
cordialement
A voir également:

33 réponses

billmaxime Messages postés 50719 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

salut

regarde dans le gestionnaire de périphérique si tu as 1 ? jaune

@+
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Celà vient de ton PC...ta ligne fonctionne bien.?
ta carte réseau fonctionne bien?

Attaque toi à un nettoyage du PC qui est infecté.
0
asymptote49 Messages postés 28 Statut Membre

billmaxime dans le gestionnaire de périphériques j'ai deux périphériques qui sont jaunes

Cesel45 ma ligne marche bien puisque j'ai deuxième ordinateur qui a bien internet. De plus mon ordi est connecté au wifi, et reconnait le réseau, juste je peux pas naviguer aucun site web ne marche.
0
billmaxime Messages postés 50719 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

re

lesquels ont 1 ? jaune

donne aussi la marque et référence complète de ton pc

ton os xp-vista-seven-w8 et si tu es en 32 ou 64 bits

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

billmaxime ils ne fonctionnent pas en effet, mais c'est parce que Windows ne peut pas télécharger les pilotes vu que je ne peux pas accéder au web !
0

ok

alors tu vas devoir télécharger les pilotes d'un autre pc qui a accès au web

@+
0

il s'agit de Appareil mobile MTP et Contrôleur hôte numérique sécurisé compatible SDA. Je crois que le premier sert à mon téléphone portable et que le deuxième pour ma carte SD.

j'ai un HP G62 Notebook PC sous windows 7 64bits
0

regarde cette page pour avoir la référence complète de ton pc

https://support.hp.com/fr-fr/

@+
0

NUMERO DE SERIE / 4CZ0241V1Y
NOM DE PRODUIT / HP G62 Notebook PC
NUMERO DE PRODUIT / WS465EA#ABF
MICROPROCESSEUR / Intel(R) Pentium(R) CPU P6000 @ 1.87GHz
1866 MHz, 2 coeur(s), 2 processeur(s) logique(s)

sa suffit ?
0

regarde au dos de ton pc pour la référence

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?tmp_renderType=findModel&cc=fr&dlc=fr&docname=c00219194&lc=fr

@+
0

MODEL / G62-a57SF
0

Senal : 4CZ0241V1Y
Product : WS465EA#ABF
0

re

voila la page avec les pilotes, regarde ceux qu'il te faut

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=4247112#N1064

@+
0

j'ai trouvé "Pilote de lecteur de carte Realtek" 6.1.7600.30105 A
0

re

tu as essayé de l'installer?

@+
0

oui je l'ai mis sur une clé usb et je l'ai installé mais il y a tjrs un panneau rouge
0

je redémarre l'ordi peut etre ?
0

et j'ai pas désinstallé le précédent pilote
0

oui redémarre le pc

je pense aussi que si tu désinstalles le "vieux" (celui où tu as 1 ? jaune )pilote et que tu redémarres ton pc

il devrait te réinstaller le pilote automatiquement

@+
0

je sais pas pourquoi mais sa a pas marché, mais comme jete l'avais dit c'était pour mon téléphone portable et mon lecteur de cartes SD je désinstalle les deux et je les réinstallerai plus tard ...
0

comme ca il y a plus de ! jaune
0

mais j' aussi un pb avec framework
0

ok

bonne continuation

@+
0

et mon problème et pas résolu car je ne peux tjrs pas aller sur internet
0

pour le framework il y a aussi ceci sur la page des pilotes

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=4247112#N873

regarde dans logiciel et solution

@+
0

j'ai télécharger HP Software Framework, mais lors de l'installation sur mon PC, il me met une version plus récente de HP Software Framework est installée, or dans les programmes je ne voit pas
0

bizarre que tu ne vois rien dans programmes et fonctionnalités

je pense que c'est ce pilote pour avoir accès a internet

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-90547-1&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=4247112&sw_lang=

@+
0

pour installer ce pilote je dois supprimer quel autre pilote ?
0

celui de la carte réseau

tu essaye de te connecter par ethernet ou par wifi?

@+
0