Pas d'internet sur tous les navigateurs
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Il se trouve que je n'ait plus de connexion internet depuis quelques jours. Pourtant j'ai les icônes en bas qui montrent que je suis connecté, mais lorsque je lance Mozilla ou Internet ou chrome il me dit qu'il ne trouve pas la page web. J'ai essayé avec le câble ethernet et par wifi mais les deux ne marchent pas. J'ai lancé l'utilitaire de résolution des problèmes qui n'a rien trouvé. Pourtant j'ai un deuxième ordinateur qui lui a bien internet.
je ne sait plus quoi faire, et je vous remercie d'avance pour votre aide.
cordialement
- Pas d'internet sur tous les navigateurs
- Internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Navigateur internet - Guide
- Navigateur internet sur freebox pop - Forum TV & Vidéo
- Comment partager ses photos sur internet - Guide
33 réponses
- 1
- 2
Le problème est l'absence d'accès à Internet sur le PC alors que les icônes indiquent une connexion, et ni Ethernet ni Wi‑Fi ne permettent d'afficher des pages. Plusieurs conseils ciblent la carte réseau: vérifier le gestionnaire de périphériques pour un éventuel triangle jaune et identifier le pilote, puis installer ou réinstaller le pilote réseau adapté au modèle. En cas de doute sur le modèle, des ressources peuvent aider à trouver et télécharger les pilotes réseau correspondants à un HP G62 Notebook PC sous Windows 7 64 bits, puis à les réinstaller. Une autre piste évoquée est de tester la connexion sur un autre PC pour exclure une panne de la ligne, ou d'envisager un nettoyage du PC si une infection réseau est suspectée.
Celà vient de ton PC...ta ligne fonctionne bien.?
ta carte réseau fonctionne bien?
Attaque toi à un nettoyage du PC qui est infecté.
Cesel45 ma ligne marche bien puisque j'ai deuxième ordinateur qui a bien internet. De plus mon ordi est connecté au wifi, et reconnait le réseau, juste je peux pas naviguer aucun site web ne marche.
lesquels ont 1 ? jaune
donne aussi la marque et référence complète de ton pc
ton os xp-vista-seven-w8 et si tu es en 32 ou 64 bits
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai un HP G62 Notebook PC sous windows 7 64bits
- 1
- 2