Plantage d'internet explorer et de firefox
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bb 9400
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bb 9400 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 7 sept. 2012 à 11:35
bb 9400 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 7 sept. 2012 à 11:35
A voir également:
- Plantage d'internet explorer et de firefox
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
48 réponses
kaneagle
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20 août 2012 à 20:29
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Bonjour,
On peut vérifier s'il y aurait une saloperie comme un adware qui pourrait causer le problème:
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le et clique sur suppression.
Redémarre le pc et poste le rapport.
On peut vérifier s'il y aurait une saloperie comme un adware qui pourrait causer le problème:
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le et clique sur suppression.
Redémarre le pc et poste le rapport.
bb 9400
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20 août 2012 à 21:19
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Bonsoir merci pour la reponse rapide
voici le rapport
https://www.cjoint.com/?BHuvtuEW4X7
a+ Kevin
voici le rapport
https://www.cjoint.com/?BHuvtuEW4X7
a+ Kevin
kaneagle
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20 août 2012 à 21:24
20 août 2012 à 21:24
Tout est correct.
Relance Adwcleaner et clique sur désinstaller.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Démarrer
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Outils système
Lance la restauration du système.
Relance Adwcleaner et clique sur désinstaller.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
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Lance la restauration du système.
bb 9400
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29 octobre 2015
20 août 2012 à 21:46
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Bonjour j'ai un probleme la restauration etait desactiver
a+ Kevin
a+ Kevin
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kaneagle
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21 août 2012 à 01:20
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Aucun antivirus d'installé ?
bb 9400
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22 août 2012 à 18:25
22 août 2012 à 18:25
Bonjour non pas d'antivirus
kaneagle
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22 août 2012 à 19:15
22 août 2012 à 19:15
Lance IE
Outils
Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser... (paramètres de IE par défaut)
Accepte, appliquer et OK.
Outils
Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser... (paramètres de IE par défaut)
Accepte, appliquer et OK.
bb 9400
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22 août 2012 à 22:53
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Bonsoir merci pour la reponse rapide j'ai toujours le meme probleme
kaneagle
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Modifié par kaneagle le 22/08/2012 à 23:27
Modifié par kaneagle le 22/08/2012 à 23:27
Peut-être faire un bon nettoyage avec CCleaner ?
Regarde ce --> tuto
NB. N'oublie pas de le lancer en tant qu'administrateur.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Regarde ce --> tuto
NB. N'oublie pas de le lancer en tant qu'administrateur.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
bb 9400
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25 août 2012 à 13:50
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Bonjour toujours le meme probleme
kaneagle
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25 août 2012 à 13:52
25 août 2012 à 13:52
Télécharge et installe --> MalwareBytes
Lance-le
Fais la mise à jour du produit
Lance le scan rapide.
Si positif, supprime la détection.
Poste le rapport.
Lance-le
Fais la mise à jour du produit
Lance le scan rapide.
Si positif, supprime la détection.
Poste le rapport.
bb 9400
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25 août 2012 à 15:44
25 août 2012 à 15:44
Bonjour merci pour la reponse 0 elements nuisible
ci joint le rapport
https://www.cjoint.com/?BHzpQ4Et1fi
ci joint le rapport
https://www.cjoint.com/?BHzpQ4Et1fi
kaneagle
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25 août 2012 à 16:16
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Le windows est-il à jour ?
bb 9400
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26 août 2012 à 10:31
26 août 2012 à 10:31
Bonjour comment fait on pour le voir
kaneagle
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26 août 2012 à 11:55
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Va dans démarrer
Tous les programmes
Tout en haut clique sur windows update.
Tous les programmes
Tout en haut clique sur windows update.
bb 9400
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26 août 2012 à 12:26
26 août 2012 à 12:26
Bonjour merci j'ai un message " Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web "
kaneagle
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26 août 2012 à 12:35
26 août 2012 à 12:35
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: services.msc et OK.
Vérifie que le service Mises à jour automatiques est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.
Exécuter
Tape: services.msc et OK.
Vérifie que le service Mises à jour automatiques est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.
bb 9400
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27 août 2012 à 10:34
27 août 2012 à 10:34
Bonjour les mises a jour automatiques etait bien démarré et en auto
a+ Kevin
a+ Kevin
kaneagle
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27 août 2012 à 13:16
27 août 2012 à 13:16
Restaure la couche réseau TCP/IP:
Va dans Démarrer
Exécuter
Tape: cmd et OK
Tape ces 2 commandes:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt et enter
netsh winsock reset et enter
Redémarre le pc.
Va dans Démarrer
Exécuter
Tape: cmd et OK
Tape ces 2 commandes:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt et enter
netsh winsock reset et enter
Redémarre le pc.