Plantage d'internet explorer et de firefox

bb 9400 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bb 9400 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous j'ai un petit probleme sur xp depuis peu internet explorer plante toute les deux minutes ( Internet à cessé de fonctionner ...) et a certain moment j'ai le meme probleme sur firefox


J'ai suivis les Tutos sur internet :

Intallation de Internet explorer 8
J'ai Décochez la case suivante : Charger les éléments de démarrage
réinitialiser (Outils > Options Internet > onglet Avancé)
mise a jour flash player
scan malwarebytes RAS
scan superantyspyare ras

Voici le rapport HiJackthis

https://www.cjoint.com/?BHut7vUQ9a6

A+ Kevin
A voir également:

48 réponses

kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Bonjour,

On peut vérifier s'il y aurait une saloperie comme un adware qui pourrait causer le problème:

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le et clique sur suppression.

Redémarre le pc et poste le rapport.

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bb 9400 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir merci pour la reponse rapide

voici le rapport

https://www.cjoint.com/?BHuvtuEW4X7

a+ Kevin
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kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Tout est correct.
Relance Adwcleaner et clique sur désinstaller.

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.

Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Lance la restauration du système.
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bb 9400 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour j'ai un probleme la restauration etait desactiver

a+ Kevin
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kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Aucun antivirus d'installé ?
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bb 9400 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour non pas d'antivirus
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kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Lance IE
Outils
Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser... (paramètres de IE par défaut)
Accepte, appliquer et OK.
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bb 9400 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir merci pour la reponse rapide j'ai toujours le meme probleme
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kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Peut-être faire un bon nettoyage avec CCleaner ?

Regarde ce --> tuto

NB. N'oublie pas de le lancer en tant qu'administrateur.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
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bb 9400 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour toujours le meme probleme
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kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Télécharge et installe --> MalwareBytes
Lance-le
Fais la mise à jour du produit
Lance le scan rapide.
Si positif, supprime la détection.

Poste le rapport.
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bb 9400 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour merci pour la reponse 0 elements nuisible

ci joint le rapport

https://www.cjoint.com/?BHzpQ4Et1fi
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kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Le windows est-il à jour ?
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bb 9400 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour comment fait on pour le voir
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kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Va dans démarrer
Tous les programmes
Tout en haut clique sur windows update.
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bb 9400 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour merci j'ai un message " Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web "
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kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: services.msc et OK.

Vérifie que le service Mises à jour automatiques est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.
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bb 9400 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour les mises a jour automatiques etait bien démarré et en auto

a+ Kevin
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ranx
 
Bonjour,

tout a été fait dans les règles,peux-tu démarrer en mode sans échec ?
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kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Restaure la couche réseau TCP/IP:
Va dans Démarrer
Exécuter
Tape: cmd et OK

Tape ces 2 commandes:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt et enter
netsh winsock reset et enter

Redémarre le pc.
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