Connection impossible perso-ftp.orange.fr

Damien41 -  
 morgane -
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous arrivez à vous connecter au serveur perso-ftp.orange.fr (pages persos orange) depuis filzilla ?
Car depuis hier je ne peux plus transférer aucune données sur mon site personnel alors que je n'ai rien touché à ma configuration.

C'est peut-être un problème chez Orange mais c'est dernier n'affiche aucun problème sur leur site !!!

Merci encore pour votre aide.

41 réponses

Kris

Hello à Tous !
Il y a un défaut sur le réseau Orange.
Les techniciens œuvrent...
En espérant que le pb soit résolu rapidos.
Bon dimanche,
Kris.
5
morgane

moi aussi depuis 15 jours mon site a été désactivé aucune réponse d'orange pas cable de le remettre leur réponse
0
djfou11

Même chose pour moi, apparement le problème est assez réccurent... c'est honteux, surtout si le problème concerne les premiums, et Orange ne se prononce pas...
2
MLittag

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse, mais je confirme le problème: pas de connexion possible vers perso-ftp.orange.fr depuis deux jours.

mittag

Linux Ubuntu 8.04
1
eric

idem
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cvs

idem impossible à transférrer

Dominique
1
Lionel

Idem pour moi...
Impossible de transférer via Dreamweaver.
Lionel ;-)
https://jules-verne.pagesperso-orange.fr/
1
gts2

Idem pour moi, impossible de se connecter avec perso-ftp.orange.fr ni
avec FileZilla ni avec Fetch
1
pb

bonjour
meme probléme pour moi.... impossible de mettre a jour il faut attendre
ce qui me rassure c'est que cela ne vient pas de chez moi et que je ne suis pas le seul
bonne journée
0
Gérard

De même, si ça persiste, il va falloir les houspiller au 3900
0
Damien41

merci à tous

cela me rassure que je ne sois pas le seul !!!
mais cela ne rassure pas pour la qualité du service d'Orange !!!!!

Bonne journée.
0
MLittag

Les techniciens oeuvrent un dimanche????

Faut quand même pas rêver! Le problème dure depuis deux jours et il n'est même pas répertorié dans les perturbations sur le site d'orange.

Il n'y a pas grand'chose à attendre avant demain, je tiens les paris!
0
alain

Bonjour,

Depuis ce matin, je n'arrive pas à mettre à jour mon site.
Je constate que le problème ne vient pas de mon ordi...!!!
0
efferpé

C rassurant de savoir que notre config n'est pas en cause. Pour info, malgré plusieurs appels au 3900 et 3901 hier sam 19/09/09 pour signaler le dér, aucune rép apportée par la HL Orange et même l'impress désag de parler un langage inconnu..................
Demain, je me mets sur OVH.........................
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je viens de découvrir ce post. Heureusement car j'avais déjà perdu 2 heures à m'arracher le cerveau !!

Cordialement
JC
0
Eol

Merci pour le sujet.

Passé plusieurs heures d'essais à changer de version de filezilla.
Installé FireFTP pour firefox.
Même soucis.

----------------------------------------------------------------
FT: Ils "suicident" leurs gens ...
Le monde va mal les amis.
0
KArim

Meme probleme depuis deux jours a Nice, j'utilise Filezilla. Orange retablira la connexion demain je suppose...
0
TonyCom

Bonsoir,
Même problème ici depuis 48h, deux appels au 3900 infructueux et la deuxième fois ils m'ont même raccroché au nez, bravo l'assistance orange, c'est de mieux en mieux. Les réponse qu'ils m'ont fourni, consultez l'aide en ligne vous y trouverez les réponses à vos questions et problème 'Hors périmètre'. C'est embêtant de payer pour un service que l'on a plus.
Bonne nuit
0
Gérard

Bonjour,

J'ai appelé poliment le 3900 et j'ai été très bien reçu.
Il s'agit d'une grosse panne générale sur le serveur du sous-traitant hébergeur, il faudrait attendre plusieurs jours.
En ce qui concerne mon offre, il m'a dit d'écrire à support.ppconfirme.internet@orange-ftgroup.com

En voulant vérifier le libellé exact de cette adresse, j'ai trouvé ici :http://forum.orange.fr/liremessages.php?idsection=1721&thread=40957 ceci :

Pour tout problème concernant les pages perso DEBUTANT, contacter :
support.ppdebutant.internet@orange-ftgroup.com

Pour tout problème concernant les pages perso CONFIRME, contacter :
support.ppconfirme.internet@orange-ftgroup.com

Pour tout problème concernant les pages perso PREMIUM, contacter :
support.ppremium.internet@orange-ftgroup.com

A+
Gérard
0
ange

merci et bravo pour cette info
0
poke55

bonjour,

Même chose. Je décide, hier soir, au bout de trois ans de mettre à jour des pages perso chez orange et là la monstrueuse galère...Impossible de se connecter sur le serveur ftp...Ce matin j'appelle le 3900 et je tombe sur une charmante personne qui ne savait pas ce qu'étaient les pages perso chez orange...Mais la personne entame des recherches et me donne le lien https://formulaires.services.orange.fr/22 . J'y dépose un message et attend toujours la réponse....Mais pour l'instant toujours pas de connexion.

Patience.....
0
gus

Comment avez vous résolu votre pb de connection au serveur ftp ?
Perso, je n'y arrive pas.
Il suffisait pourtant de taper l'adresse ftp://perso-ftp.wanadoo.fr/ de taper son login et son password et ensuite de faire un drag & drop entre son répertoire local et le répertoire ftp (sans utiliser aucun logiciel "ftp")
???
Help
Gus
0
arenas > gus

bonjour

sa fonctionne tres bien !

explique toi !
tu tape quoi ?
qelle est la reponse ?
0
ange

pour faire un drag and drop il faudrait que le répertoir ftp s'ouvre et c'est pas le cas , faut réfléchir un peu avant de balancer des âneries
0
Funz

Salut,

idem...
Depuis hier matin pour moi.
0