Les discussions
Je ne peux pas accéder à tiktok
Bonjour, Quand je mets ma date de naissance on me dit « Désoler vous n’avez pas accès à TikTok » quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît merci ...
Supprimer messenger pour windows sur pc
RésoluBonjour les amis, déjà je vous mentionne que je suis sur mon PC. J'étais sur messenger sur le site Facebook, et voilà que je vois "MESSENGER POUR WIN...
Problème formule excel
Bonjour, J'ai fait une formule recherchev, elle me met # n/a. Dans une colonne liste déroulant, la deuxième est lié avec la liste déroulant et la ...
Mot de passe
Bonjour, Mon mari a changé de téléphone mais il a oublier son mot de passe fb . Il a fait une demande de nouveau mot de passe mais il lui demande un...
Peut plus utiliser tiktok
Bonjour, ne neut peut plus utiliser tiktok comment faire et pourquoi ?
Récupérer courrier
Bonjour, J'ai déménagé depuis 1 ans, et je reçois du courrier à mon ancienne adresse. Où puis-je le récupérer. Merci
Mails qui entre avec les 2 premières lettre de mon identifiant.
Bonjour, je viens vers vous pour un problème qui m'arrive depuis pas mal de temps. En effet il me e rentre des mails en Spam ou sur Gmail avec les 2 ...
Formule excel
Dans une feuille Excel existe-t-il une façon de verrouiller une ou des formules dans une ou des cellules par programmation ou à l'aide d'une macro san...
Accès tv, appli netflix sans box
Bonjour à tous, Je viens d'emmenager dans un nouvel appartement. Je n'ai actuellement pas l'utilité de faire mettre internet dans celui-ci n'utilis...
Windowslivemail
Bonjour, Du jour au lendemain WLM a cessé de fonctionner avec le message bien connu "le message ne peut pas être affiché" , mais le message est bi...
Extraire tous les caractères numériques d'une cellule
RésoluBonjour, malgré mes recherches sur le net, je n'ai pas encore résolu mon problème. Je dispose d'une colonne remplie de codes qui : soit ne sont comp...
Problème sms avec portable galaxy j5 2017
Bonjour, mon portable qui est un Galaxy j5 2017 de 3 ans bug. Il n'envoie plus mes messages, je reçois ceux de mes contacts mais il me met échec lorsq...
Utilisateurs de paypal ?
-- Jean Blondel. Bonjour à tous. J'ai viré de l'argent de mon compte bancaire fonctionnant avec la CB connue de Paypal sur évidemment le compte Payp...
Sony viao mini
Bonjour, Bonjour j ai un problème avec mon pc viao Sony mini pcg-1p1m qui ne veut pas démarrer message erreur lors du chargement et quand je...
Wechat ne marche pas
Bonjour, aide moi a m.inscrire sur le.wechat a l aide de mon e mail
Un combobox commandé par un autre combobox
RésoluBonjour, je vous prie de m'aider à corriger les 3 codes en attache pour atteindre les résultats ci-après: J'aimerais que 1. Le combobox5 n' affic...
Problème de mise en forme, envoi d'un message outlook
Bonjour, J'ai un souci avec l'envoi des messages à mes clients. Concrètement la mise en forme ne "tiens pas". Je m' explique, suite à une visite...
Convertir arte vod offline player dans un autre lecteur
Bonjour, j'ai acheté pour quelques euros un film sur https://boutique.arte.tv/ Ce film était disponible illégalement mais je suis honnête. A...
[snapchat] impossible d'ouvrir les snaps
RésoluBonjour, j'utilise depuis un bon moment snapchat avec une amie, mais depuis qu'elle a changé de portable (Wiko Rainbow) je ne peux plus ouvrir ses...
Comment répondre sur un forum
Bonjour, comment répondre sur un forum ( je voudrais aidé des gens ).
Erreur 550 avec courrier sortant
Bonjour, J'ai configuré ma messagerie yahoo sur l'application live mail en générant le mot de passe pour application sur mon compte yahoo mail. Cel...
Canal
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte myCANAL
Cahier de charge d'une application web et android
salut, pouvez-vous svp m'aider a savoir comment faire une cahier de charge d'un projet ?
Tablette android 8.01 libreoffice
Bonjour, Je possède une tablette travaillant sous Android 8.01 sur laquelle j'aimerais charger libre office, Je n'y arrive pas ! Aucune des opti...
Problème sur marketplace vente bmw x1
Bonjour, j'ai mis une annonce pour vendre une BMW x1 sur marketplace mais l'annonce indique boîte automatique alors que j'ai une boîte manuelle ? me...
Je n ai plus messenger
Bonjour, Je n'ai plus facebook ni messenger mon compte a été désactivé pourquoi et je veux tout récupérer car je suis très en colère
Avoir accès à mon compte
Bonjour Depuis qq temps je n'arrive pas à ouvrir mon compte pour faire des paris où dépôt
J'arrive pas a connecter sur mon compte insta ??
J'arrive pas a accéder sur mon compte insta je sais pas pourquoi. Un message s'affiche "veuillez patienter quelques minutes avant de reassayer" .Ai...
Tableau excel et calcul de pourcentages
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai besoin de vos lumières sur excel ! En effet, je souhaiterais qu'en remplissant le tableau "A REMPLIR", cela me do...
Mot de passe microsoft
Bonjour, Suite à des erreurs de mots de passe, j'ai créé sans m' en rendre compte 4 comptes Microsoft avec des adresses Internet différentes. Je vou...
Graphique croisédynamique
Bonjour, J'ai créé un TCD avec plusieurs séries de valeurs en colonne. Puis à partir de ce TCD j'ai créé un graphique croisé dynamique Ce graphique...
Problème de correction sur word mais avec la verification cocher
Bonjour, J’ai un problème avec mon word il ne me corrige plus mes fautes, il me les corrige sur la première page et après ils me corrigent plus ri...
Comment créee mon compte paypal
Bonjour, Je voudrais savoire comment créee mon compte paypal
Gimp 2. 10 22
Bonjour, voilà j'ai voulu utiliser la dernière version de Gimp soit la 2. 10 22. Je télécharge le tout mais impossible après l'installation de lancer ...
Comment retrouver des morceau de téléchargement sur son disque dur
Bonjour, J'aurai un petite question. J'ai récemment commencer a téléchargé un fichier zip d'environ 14Gb. Mais je me suis rendu compte que ce...
Rendre une feuille excel comme référence
RésoluBonjour, s'il vous plait; j'aurais besoin votre aide pour une formule j'ai une formule comme suite sur la cellule A1 sur une feuille qui s'appel...
Piratage compte facebook
Bonjour, Mon compte a été piraté changement d adresse mail et mot de passe. J ai fait appel a facebook qui apparement mon bloqué mon compte je vois...
Reception d'emails a ma boite emails ne m'étant pas destines
Bonjour, Je souhaiterais que l'on me conseille sur le fait que je recois en grand nombre d'emails me prévenant du depot d'un colis (je suppose picku...
Notes
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu 10/17, pouvez-vous me dire à combien cela équivaut-il sur 20 ? Merci d'avance.
Suppression de compte messagerie
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un compte spécial ouvert par erreur dans thunderbird la touche supprimer n'est pas grisée.en outre quand je veux ...
Où est 'éléments envoyés' sur outlook 365
Bonjour, Impossible de trouver les 'éléments envoyés' dans Outlook 365... pourquoi n'est ce par défaut dans le menu 'favoris'? Merci d'avance! ...
Rechercher remplacer 1er mot paragraphe
Bonjour à tous, Je souhaiterais, par la méthode du Rechercher-Remplacer mettre tous les premiers mots des paragraphes d’un texte dans une certa...
Formule excel
RésoluBonjour, J'ai un souci. J'ai une liste de nom date de naissance et âge sur une feuille. Pas de problème. Sur une autre feuille de calcul, je r...
Faux profils
Bonjour, comment retrouver un profils m'ayant contacte, puis ayant supprimer son profil trois jours apres?????
Sap business one
Bonjour, Est-ce que je peux connecté sap business one avec lecteur code barre pour effectuer des transactions
Masquer des cellules par code
Bonjour Tout le monde, Nous utilisons un fichier Excel commun dont je souhaiterais masquer certaines cellules avec un code à l'ouverture du fichier...
Récupéré mon ancien compte
Bonjour, Je vous récupère mon ancien compte il me demande un code de connection que j'ai pas part SMS que je reçois pas mais part mail
Mon compte snap pirate
Bonjour, mon compte snap a été pirater et y’a plus mon numéro ni mon adresse
Problème pour relever une adresse gmail
Bonjour, Je ne parviens pas à relever une adresse Gmail (sauf bien sur en allant dans l'application Gmail de Google) L'adresse existe, le mot de pa...
Outlook n'arrête pas d'afficher qu'il envoie des msg et boite d'envoie vide
Bonjour, J'ai Outlook 2016. A chaque fois que j'ouvre Outlook il affiche qu'il envoie des messages et la boite d'envoie est vide. si j'envoie un nou...