Les discussions

Je ne peux pas accéder à tiktok

Bonjour, Quand je mets ma date de naissance on me dit « Désoler vous n’avez pas accès à TikTok » quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Defoulou33

Supprimer messenger pour windows sur pc

Résolu

Bonjour les amis, déjà je vous mentionne que je suis sur mon PC. J'étais sur messenger sur le site Facebook, et voilà que je vois "MESSENGER POUR WIN...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
RebelleHell

Problème formule excel

Bonjour, J'ai fait une formule recherchev, elle me met # n/a. Dans une colonne liste déroulant, la deuxième est lié avec la liste déroulant et la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
PapyLuc51

Mot de passe

Bonjour, Mon mari a changé de téléphone mais il a oublier son mot de passe fb . Il a fait une demande de nouveau mot de passe mais il lui demande un...

Jennylouis

Peut plus utiliser tiktok

Bonjour, ne neut peut plus utiliser tiktok comment faire et pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
georges97

Récupérer courrier

Bonjour, J'ai déménagé depuis 1 ans, et je reçois du courrier à mon ancienne adresse. Où puis-je le récupérer. Merci

Xileh

Mails qui entre avec les 2 premières lettre de mon identifiant.

Bonjour, je viens vers vous pour un problème qui m'arrive depuis pas mal de temps. En effet il me e rentre des mails en Spam ou sur Gmail avec les 2 ...

B.rxr

Formule excel

Dans une feuille Excel existe-t-il une façon de verrouiller une ou des formules dans une ou des cellules par programmation ou à l'aide d'une macro san...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
gg_9395

Accès tv, appli netflix sans box

Bonjour à tous, Je viens d'emmenager dans un nouvel appartement. Je n'ai actuellement pas l'utilité de faire mettre internet dans celui-ci n'utilis...

Papounet17000

Windowslivemail

Bonjour, Du jour au lendemain WLM a cessé de fonctionner avec le message bien connu "le message ne peut pas être affiché" , mais le message est bi...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Extraire tous les caractères numériques d'une cellule

Résolu

Bonjour, malgré mes recherches sur le net, je n'ai pas encore résolu mon problème. Je dispose d'une colonne remplie de codes qui : soit ne sont comp...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
AKA

Problème sms avec portable galaxy j5 2017

Bonjour, mon portable qui est un Galaxy j5 2017 de 3 ans bug. Il n'envoie plus mes messages, je reçois ceux de mes contacts mais il me met échec lorsq...

Duno59

Utilisateurs de paypal ?

-- Jean Blondel. Bonjour à tous. J'ai viré de l'argent de mon compte bancaire fonctionnant avec la CB connue de Paypal sur évidemment le compte Payp...

AgentMulder

Sony viao mini

Bonjour, Bonjour j ai un problème avec mon pc viao Sony mini pcg-1p1m qui ne veut pas démarrer message erreur lors du chargement et quand je...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
MPMP10

Wechat ne marche pas

Bonjour, aide moi a m.inscrire sur le.wechat a l aide de mon e mail

MPMP10

Un combobox commandé par un autre combobox

Résolu

Bonjour, je vous prie de m'aider à corriger les 3 codes en attache pour atteindre les résultats ci-après: J'aimerais que 1. Le combobox5 n' affic...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
dmutambay

Problème de mise en forme, envoi d'un message outlook

Bonjour, J'ai un souci avec l'envoi des messages à mes clients. Concrètement la mise en forme ne "tiens pas". Je m' explique, suite à une visite...

Fred02h

Convertir arte vod offline player dans un autre lecteur

Bonjour, j'ai acheté pour quelques euros un film sur https://boutique.arte.tv/ Ce film était disponible illégalement mais je suis honnête. A...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
jeannets

[snapchat] impossible d'ouvrir les snaps

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis un bon moment snapchat avec une amie, mais depuis qu'elle a changé de portable (Wiko Rainbow) je ne peux plus ouvrir ses...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Mecoelh

Comment répondre sur un forum

Bonjour, comment répondre sur un forum ( je voudrais aidé des gens ).

piquesous

Erreur 550 avec courrier sortant

Bonjour, J'ai configuré ma messagerie yahoo sur l'application live mail en générant le mot de passe pour application sur mon compte yahoo mail. Cel...

Navibot

Canal

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte myCANAL

MPMP10

Cahier de charge d'une application web et android

salut, pouvez-vous svp m'aider a savoir comment faire une cahier de charge d'un projet ?

michel_m

Tablette android 8.01 libreoffice

Bonjour, Je possède une tablette travaillant sous Android 8.01 sur laquelle j'aimerais charger libre office, Je n'y arrive pas ! Aucune des opti...

bobby

Problème sur marketplace vente bmw x1

Bonjour, j'ai mis une annonce pour vendre une BMW x1 sur marketplace mais l'annonce indique boîte automatique alors que j'ai une boîte manuelle ? me...

Xileh

Je n ai plus messenger

Bonjour, Je n'ai plus facebook ni messenger mon compte a été désactivé pourquoi et je veux tout récupérer car je suis très en colère

georges97

Avoir accès à mon compte

Bonjour Depuis qq temps je n'arrive pas à ouvrir mon compte pour faire des paris où dépôt

Xileh

J'arrive pas a connecter sur mon compte insta ??

J'arrive pas a accéder sur mon compte insta je sais pas pourquoi. Un message s'affiche "veuillez patienter quelques minutes avant de reassayer" .Ai...

Smoky

Tableau excel et calcul de pourcentages

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai besoin de vos lumières sur excel ! En effet, je souhaiterais qu'en remplissant le tableau "A REMPLIR", cela me do...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
dachiasse

Mot de passe microsoft

Bonjour, Suite à des erreurs de mots de passe, j'ai créé sans m' en rendre compte 4 comptes Microsoft avec des adresses Internet différentes. Je vou...

fabul

Graphique croisédynamique

Bonjour, J'ai créé un TCD avec plusieurs séries de valeurs en colonne. Puis à partir de ce TCD j'ai créé un graphique croisé dynamique Ce graphique...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème de correction sur word mais avec la verification cocher

Bonjour, J’ai un problème avec mon word il ne me corrige plus mes fautes, il me les corrige sur la première page et après ils me corrigent plus ri...

Raymond PENTIER

Comment créee mon compte paypal

Bonjour, Je voudrais savoire comment créee mon compte paypal

jemaca-02

Gimp 2. 10 22

Bonjour, voilà j'ai voulu utiliser la dernière version de Gimp soit la 2. 10 22. Je télécharge le tout mais impossible après l'installation de lancer ...

jeannets

Comment retrouver des morceau de téléchargement sur son disque dur

Bonjour, J'aurai un petite question. J'ai récemment commencer a téléchargé un fichier zip d'environ 14Gb. Mais je me suis rendu compte que ce...

MPMP10

Rendre une feuille excel comme référence

Résolu

Bonjour, s'il vous plait; j'aurais besoin votre aide pour une formule j'ai une formule comme suite sur la cellule A1 sur une feuille qui s'appel...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Le Pingou

Piratage compte facebook

Bonjour, Mon compte a été piraté changement d adresse mail et mot de passe. J ai fait appel a facebook qui apparement mon bloqué mon compte je vois...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
bazfile

Reception d'emails a ma boite emails ne m'étant pas destines

Bonjour, Je souhaiterais que l'on me conseille sur le fait que je recois en grand nombre d'emails me prévenant du depot d'un colis (je suppose picku...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
georges97

Notes

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu 10/17, pouvez-vous me dire à combien cela équivaut-il sur 20 ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
sohamia

Suppression de compte messagerie

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un compte spécial ouvert par erreur dans thunderbird la touche supprimer n'est pas grisée.en outre quand je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
sadrob

Où est 'éléments envoyés' sur outlook 365

Bonjour, Impossible de trouver les 'éléments envoyés' dans Outlook 365... pourquoi n'est ce par défaut dans le menu 'favoris'? Merci d'avance! ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Bianca-21

Rechercher remplacer 1er mot paragraphe

Bonjour à tous, Je souhaiterais, par la méthode du Rechercher-Remplacer mettre tous les premiers mots des paragraphes d’un texte dans une certa...

m@rina

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai un souci. J'ai une liste de nom date de naissance et âge sur une feuille. Pas de problème. Sur une autre feuille de calcul, je r...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Vaucluse

Faux profils

Bonjour, comment retrouver un profils m'ayant contacte, puis ayant supprimer son profil trois jours apres?????

jag72

Sap business one

Bonjour, Est-ce que je peux connecté sap business one avec lecteur code barre pour effectuer des transactions

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Oussama

Masquer des cellules par code

Bonjour Tout le monde, Nous utilisons un fichier Excel commun dont je souhaiterais masquer certaines cellules avec un code à l'ouverture du fichier...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Brubruno34

Récupéré mon ancien compte

Bonjour, Je vous récupère mon ancien compte il me demande un code de connection que j'ai pas part SMS que je reçois pas mais part mail

georges97

Mon compte snap pirate

Bonjour, mon compte snap a été pirater et y’a plus mon numéro ni mon adresse

georges97

Problème pour relever une adresse gmail

Bonjour, Je ne parviens pas à relever une adresse Gmail (sauf bien sur en allant dans l'application Gmail de Google) L'adresse existe, le mot de pa...

Maxime

Outlook n'arrête pas d'afficher qu'il envoie des msg et boite d'envoie vide

Bonjour, J'ai Outlook 2016. A chaque fois que j'ouvre Outlook il affiche qu'il envoie des messages et la boite d'envoie est vide. si j'envoie un nou...

Panth33ra
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000