Imvu inscription

Elise -  
 lolomomo -
Bonjour!
Je voudrais m'inscrire a imvu mais ils disent que ils ne peuvent pas traité ma demande
Aider moi
Merci

4 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs rencontrent un problème d'inscription à IMVU: la plateforme indique que la demande ne peut pas être traitée, et les tentatives d'inscription restent bloquées sans explication claire. Des conseils alternent entre réessayer plus tard et signaler une alerte de sécurité indiquant qu'une page non chiffrée pourrait exposer les informations saisies à l'utilisateur. D'autres échanges comparent IMVU à des alternatives comme Smeet et évoquent des expériences divergentes, certains affirmant que l'inscription peut fonctionner sur d'autres sites ou que des messages inquiétants apparaissent. En cas d'insistance de l'erreur, certains participants évoquent des explications possibles liées au navigateur ou à la sécurité, sans formuler de solution unique ni conclure à l'échec définitif.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. plop

réessaye plus tard

je viens de m'inscrire et aucun probléme
    12
    1. Ugo

moi c'est le meme chose ' ils disent qu'ils ne peuvent pas traiter ma demande
      0
    2. liloiu

Pareil !
      0
    3. MoiixD

Idem ... --'
      0
    4. lolita

ses parseque ses interdi pour les moin de 13 ans
      0
    5. bfgnnnvg

mais meme si on fait comme si on avais 13 ans ça ne marche pas!!!
      0
  2. nisha

sa me fait la meme chose ke toi
    3
    1. Monicka

Ptaiin !! Jpeux Meme Pas M'inscrire C"est Bete!! Pffffff
      0
    2. eliane

moi ossi c bizare
      0
    3. Belgos

Ouais moi non plus j'arrive pa a m'inscrire :/
      0
    4. roni

idem comment on fait
      0
    5. Lilouu

J'arrive Pas..
      0
  3. Marine06620 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi aussi il me dise pareil . J'ai essayer de changer ma date de naissance mais nan c'est pareil . Ca m'enerve!!!
    1
  4. Monicka

Ma Soeur Elle S"inscriit Sens Problème Mwaq Jpeux Meme Pas On As Touss Les Meme Problème !! Bizzare !!
    0