Journal de Facebook

Résolu/Fermé
Adridrii Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 19 déc. 2011 à 12:27
 ellvis - 19 déc. 2012 à 19:40
Bonjour tout le monde , j'ai activer sans faire exprès mon " Journal " sur Facebook et pour le moment il n'y a que moi qui le voit , pour une période d'une semaine , je voulais savoir comment l'enlever avant qu'il ne s'active pour tout le monde

Merci d'avance car je n'aime vraiment pas le principe !!
A voir également:

7 réponses

:) :) :) :) :) :) :) Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 39
19 déc. 2011 à 12:33
tu ne peut pas l'enlever, et tu ne pourras pas revenir a l'ancien profil, voila qui est dit. . . .
14
Comment faire pour avoir le journal sur facebook ?
0
joohn'blaak mur (mon fb )
1 févr. 2012 à 14:37
comment ut as fas
0
Comment on fait pour avoir le journal facebook ?
0
Si tu peux sur Google Chrome moi je l'ai fait et je l'ai plus :)
0
comment re mettre le journal facebook svp ? :)
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 073
1 févr. 2012 à 14:45
Salut,

Pour faire simple en un petit résumé:

Cas n°1
: ceux qui l'ont et qui n'en veulent plus.
>> pas de chance, obligé de le garder. consolation: tout le monde va l'avoir.

Cas n°2 : ceux qui ne l'ont pas encore:
>> aller sur le profil d'un ami qui l'a et cliquer sur le bouton vert
       > si vous ne voyez pas de bouton vert, ce n'est pas encore disponible pour votre profil. mais comme je l'ai dit précédemment, pas de panique, tout le monde va l'avoir.

/!\Toutes les techniques de désactivation/réactivation du profil, de téléchargement d'appli ou autre vous promettant de passer au Journal ou de le désinstaller sont temporaires ou frauduleuses

Sur ce, la question déjà maintes fois posée me semble close, le sujet est résolu.

Crdlmnt,
7
Nouvelle sur FB
6 févr. 2012 à 11:01
Bonjour,

Je me suis inscrite sur FB il y a 4 jours, et je souhaite activer mon journal, seulement je n'ai pas "le bouton vert". Plusieurs amies ont essayé de m'aider à mettre en ligne ce journal en m'expliquant la démarche (à savoir aller sur le journal de quelqu'un qui l'a déja et cliquer sur "obtenir le journal", au dessus de la photo de couverture) mais je n'ai pas ceci. Mon inscription est-elle trop récente ? Si non, comment dois-je faire pour l'activer ?

Merci d'avance,
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 073
18 mai 2012 à 17:39
Là je vais commencer à hausser le ton: je me cite: " > si vous ne voyez pas de bouton vert, ce n'est pas encore disponible pour votre profil. mais comme je l'ai dit précédemment, pas de panique, tout le monde va l'avoir". C'est clair, non?
0
Faux. J'ai réussi à l'enlever grace a un logiciel.
0
Pour celui ou celle qui commence a péter son cable, si t'es pas content bah tu bouges ton cul de ce site. Personne t'obliges à venir répondre aux questions donc si les gens piges pas assez vite pour toi, traces ta route.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2011 à 12:33
C'est dommage car maintenant facebook sera définitivement comme sa. Et dans 2 ou 3 mois ce le sera pour tout le monde.

Il te reste plus qu'a changer de réseau social si tu aime pas.
5
moi je voudrais le mettre comment on fais
0
:) :) :) :) :) :) :) Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 39
20 déc. 2011 à 10:57
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2011 à 11:56
Même pas besoin d'utiliser la méthode devellopeur, tu va sur la page du journal et il y a en bas Activer mon journal.
0
ben moi j'ai fais ca et il y a rien qui s'affiche :(
0
comme mi j'ai néfSs LprooBlém
0
pour enlever le journal : http://www.timelineremove.com/
ça prend 2 minutes, vous téléchargez le truc, cliquez sur "installer", actualisez votre page facebook et c'est fait :)

Ceux qui l'ont PEUVENT l'enlever (je viens de le faire! )
3
et si vous voulez retrouvez le journal parce que vous êtes indécis, il y a un petit icone qui s'affiche dans la barre de votre moteur de recherche, suffit de cliquer dessus puis de désactiver le programme.
0
Cela marche tu ne voit plus ton profil en journal mais tes amis le voient en journal :/
0
Moi aussi je n'ai pas fait exprés de cliquer dessus et c'est vraiment nulllllllllll
0
Quel petit icone dans la barre de recherche ?
0
quel icone svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment mettre le journal a facebook a la place de mon profil ....je ne trouve pas comment l installer ....please help !!
0
moi pareil
0
6 févr. 2012 à 17:52
cf le cas n°2 de ce message
0
oui c vrai meme probleme
0
6 févr. 2012 à 19:13
Non non, même solution, pas besoin de renchérir. "fin de discussion" si tu préfères
0
regarder bahhhh http://www.kevinos.net/
0
je sais pas vous mais moi depuis que je l'ai, j'ai perdu une bonne partie des infos qui apparaissaient avant sur mon fil d'actualité...
Je ne vois plus les photos que je poste direct sur mon journal (via instagram) et je ne vois plus non plus quand un ami poste sur le mur d'un autre ami (le fameux Micheline => Alain)
si qqun a une idée pour résoudre ce souci je suis preneur :)
0
alexdu123 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
12 déc. 2012 à 13:50
tu vas sur changer de photo de journal et tu mets aucune photo..
0