Les discussions

Problème image vidéos et conversion sur vlc

 Résolu

Bonjour ! Voulant faire une conversion d'une vidéo de peu de minute (entre 30 secondes et 2 minutes) enregistré sur OBS Studio et qui ont un bug d'im...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Wolgulc

Tri de photos vidéos

Bonjour, J'ai beaucoup de photos vidéos, mais pour éviter la pagaille, je souhaiterais : Les classer par ordre de la date de prise de vue et les re...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
brucine

Cartographie pas dans le sens de marche

Bonjour J'ai un GPS Mappy X795 camp Mon problème est que la carte n'est pas toujours dans le sens de la marche ? Si quelqu'un a une idée Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
_Ritchi_

Onglet perdus mode n privé

Bonjour, Y a il un moyen de retrouver l'historique de mes onglets d'une fenêtre de navigation privée sur google Crome? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
bendrop

Convertisseur usb vers vga bloqué en 800x600

Bonjour, J'ai récemment acheté un convertisseur USB vers VGA, censé pouvoir me donner un troisième écran sur mon PC portable. Or, lorsque que je le c...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
jeannets

Zoom, moniteurs jamais à la même place pour le partage

Bonjour, j'utilise zoom sous windows 11 et j'ai 2 écrans plus un vidéo projecteur, donc 3 écrans en tout. J'aimerais automatiser le partage d'écran gr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
MusixM

Formule excel pour trouver un valeur entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule excel qui me permet de trouver la valeur se trouvant à une date précise par rapport à un tableau. Je vous join...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
helene1009

Bonjour mon compte instagram a été piraté

Bonjour mon compte instagram a été piraté J'ai pu réinitialiser le mot de pass mais on me demande un code d'authentification de 6 chiffres que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
MPMP10

Problème de connexion a mon compte facebook

Bonjour, Mon problème : Facebook me demande de de donner un numéro de téléphone pour me reconnecter à mon ancien compte. Et quand j'utilise l em...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
MPMP10

Chute d’abonner

Bonjour, Alors oui j’ai ce bug dison que le soir je vais être à 103 abonner alors que j’ai beaucoup plus mais c’est un beug d’actualisation j’ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Sazuno

Recherchev

 Résolu

Bonjour, Par la rechercheV, je voudrais retrouver un chiffre dans le tableau en l'inscrivant en G que ça me met en H son emplacement. ex: si j'i...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
olivier1111

Faire le calcul

bonjour a tous la colonne ci dessous 1 1+c 4 3 1+c 1 0 j'ai besoin de compter les "C" ainsi que les nombre soient C=2 et=11 -- vous...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
brucine

Gmail me demande toujours une vérif en deux étapes

Bonjour, Depuis hier, à chaque fois que j'ouvre Gmail, on me demande une vérification du compte en deux étapes ! ! ! Pourquoi cela et comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
foulq

Authentification à deux facteurs compte bloqué par facebook

Bonjour, Mon compte Messenger a été bloqué par Facebook pour des raisons de protocole de sécurité. L'application me demande de procéder à l'authenti...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
bazfile

Compter dans excel sur plusieurs lignes des cellules ayany l

 Résolu

bonjour j'utilise NB.SI(A1:A5; $D$6) comment rajouter les lignes B1:B5 C1:C5 toujours = à D6 le but est de savoir le nombre total de répétiti...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
jack2125

Création adresse mail yahoo

Bonjour, j'ai essayé de créer une adresse mail pour ma fille (11 ans), il en faut une pour le collège. Or, j'aurai du tricher et la vieillir. Là ça m'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
MPMP10

Cléscompte yahoo : comment accéder aux mails/telephone perdu

Bonjour, Suite à la perte de mon téléphone qui représentait la clés de sécurité pour accéder à mes emails, je n'ai plus accès à mes mails Yahoo. Que...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
MPMP10

Accès impossible au site zone911

Bonjour, depuis quelques temps j'essais d'accéder au site zone911.com mais pour une raison que j'ignore, il est bloqué autant sur mon ordi que sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
extempor

Suppression de message microsoft

Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP pour me conseiller afin de supprimer les messages Microsoft suite à une commande de fichier avec lien Hypertexte da...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
AlanBoard

Libre office base : fabrication d'une table-1 avec table-2

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fabriqué une table contenant les adhérents de mon association avec NOM, PRENOM, ADRESSE, etc. Je voudrais main...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
trotte-menu

Conversation noire instagram

Help Instagram conversation Bonjour J ai un problème sur Instagram mes conversations sont comme grisées, je ne peux plus les lire… je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Sazuno

Exraction de ligne en colonne

 Résolu

https://www.cjoint.com/c/LExqJ0x6IVMnjour a tous les instructions sont dans le tableau joint https://www.cjoint.com/c/LExqJ0x6IVM c'est assez com...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
jack2125

Impossible de me connecter à ma messagerie

Bonjour Mon père m'a demandé de connecter ses 2 comptes pro sur son téléphone ça va faire une heure que j'essaie en vain Pouvez vous m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Reborno90

Les décisions d'als35.

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Contrairement à ce qui est dit dans la chartre, certains contributeurs font des programmes entiers quand on pose une qu...

Dernière réponse le 27 mai 2022 par
baladur13

Comment trouver rexx sous windows

 Résolu

Je cherche à installer REXX sous windows. Ou trouver ce logiciel ? Merci de votre savoir Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
MPMP10

Problème technique contrôle de powerpoint depuis vba excel

Bonjour à tous, J'essaye de faire une macro sur Excel rafraichisse puis casse les liaisons d'un PowerPoint mais je galère beaucoup et aurait besoin...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Le Pingou

Publications sur une page facebook

Bonjour, je ne peux plus voir les personnes qui réagissent à mes publications sur ma page Facebook professionnelle. Il y a les petits emojis mais les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Moon0607

Webmail laposte

au secours! je ne peux pas changer mon mot de passe et ne peux plus me connecter, car mon adresse mail secondaire est également à la poste.net merci...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
MPMP10

Supprimer uniquement 2 cellules dans une liste

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème ! J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets, dont un qui se nomme "Liste" Dans cette onglet "liste" j'ai créé pl...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
balou11

Supprimer compte messenger

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps à supprimer mon compte messenger. Le compte n'est pas relié à Facebook, juste à messenger. Problème, je ne...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Données des réactions indisponibles

Bonjour, pourquoi les données des réactions à mes publications ne sont plus disponibles ? Plus rien ne s’affichent, juste le nombre mais pas les noms....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Juju_7398

Erreur de connexion au serveur de stockage zimbra

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si un serveur free est en panne ? je n'arrive à me connecter à aucune page... imp.free.fr ou zimbra ... Mer...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Question vba (recherche avec plusieurs resultats )

 Résolu

Bonjour à tous, VBA GURU je m'adresse à toi, si tu as 3 minutes de libres. je suis bloqué sur un problème : J'ai 2 colonnes dans EXCEL ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
pokemp

Logiciel comptable recettes dépenses

bonjour, je cherche 1 logiciel avec le menu en français pour pc windows 10, dans la catégorie : "comptabilité/recettes dépenses" pour 1 auto-entrepren...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
mariam-j

Impossible de trouver un ami pour l'inviter

Bonjour, Je voudrais trouver un compte pour l'inviter à entre ami, mais impossible de le trouver dans la liste des personnes "connaissez vous" ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
JenanYaz

Solution de supervision adaptée, société de service

Bonjour ! Je suis étudiant au sein d’une société de service informatique et nous recherchons une solution de supervision adaptée pour permettre de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Anvium

Compte facebook blou2

Bonjour a tous ; mon probleme mon compte facebook est bloqué car je n'ai plus accès a ce numero a l'aide

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
MPMP10

Voix française n'existe pas dans balabolka

Bonjour, Dans la version que j'ai de Balabolka 2.15.0.778, la version voix française n'existe pas. Pouvez-vous m'orienter; comment pourrais-je l'in...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
georges97

Mot de passe office 2016

 Fermé

Bonjour, j'aimerai obtenir le mot de passe du microsoft office 2016

Dernière réponse le 27 mai 2022 par
georges97

Paramétrage d une impression excel

Bonjour, Je possède un tableau et je veux l imprimer sous forme d'une liste sans les cellules vides du tableau. Tableau courses BOISSONS ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Récupérer une application à partir d'un disque dur

Bonjour, Bonjour, J ai un pc bureautique dell, qui a faillit de démarrer, j ai une application de gestion des clients installée mais le cd non, m...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
freeidea

Firefox 100.2 changer dossier de téléchargement s/réseau

 Résolu

Bonjour, la version FireFox 100.2 ne permet plus de changer le dossier de "téléchargement" vers un dossier réseau... Ni d'accéder à about:config ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
jeannets

Besoin d'aide sur mef conditionnelle

Bonjour à tous, Je cherche désespérément de l'aide pour une mise en forme conditionnelle avec conditions : J'essaie de créer un tableau pour 4 équip...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
DjiDji59430

Liste de contact thunderbird

Bonjour, Toutes mes listes de contact sont bien dans le carnet d'adresse mais n'apparaissent plus dans le déroulé au moment d'écrire un message. M...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Chrome téléchargement inconnu en arrière-plan

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'utilise régulièrement Google Chrome en tant que navigateur mais depuis quelques jours il semble qu'un téléchargemen...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Kaz

J'ai changé de numéro sur le bon coin

Bonjour, J'ai changé mon numéro et à chaque fois que je voulais me connecter sur mon compte le bon coin on me demande un code envoyé à l'ancien numé...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
MPMP10

Qui peut m'expliquer pourquoi le calcul ne s’effectue pas

bonjour dans mon tableau joint avec la même formule j'ai plusieurs cellules qui ne se calculent pas qui peut me donner une explication.. LEAiqVkPhj...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
via55

Mettre à jour paramètres confidentialité

 Résolu

Bonjour, dans yahoo, actualité par exemple les images ne s'affichent pas j'ai ce message à la place mettre à jour paramètres sécurité mais que faire ?...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
pistouri

Recherche formule excel

Bonjour, Je cherche une formule pour trouver dans une colonne combien de résultats sont supérieurs à une donnée précise. Exemple : A1 - 15 A2 - 17...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
michel_m

Annonce leboncoin

Bonjour, je fait mes recherche pour une Apple Watch série 7 sur leboncoin et sur une annonce le gars m’envoi la facture et pour moi je sens que c ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
madmyke
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000