Désinstaller msn 9 beta

Résolu/Fermé
juninette69 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 27 sept. 2008 à 12:36
 jadelamiss - 27 oct. 2010 à 15:54
Bonjour,
alors voilà hier j'ai téléchargé la nouvelle version d'msn 9 beta et je n'aimais pas alors je voulais remettre l'autre la 8.5 donc je suis allé dans programme et fonctionnalité je désinstalle et ils me disait qu'il fallait que je soit en tant qu'administrateur donc j'ai cherché et je suis arrivé a mettre en administrateur mais maintenant quand je veux désinstaller sa me fait comme ci c'était fais et quand j'installe msn 8.5 sa me remet la 9 beta enfaite elle ne se désinstalle pas.
je sais plus comment faire
et je suis sous vista
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

30 réponses

@lex971 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 118
21 févr. 2009 à 03:54
5
Papillote. =D
20 déc. 2008 à 16:11
Voilà un lien pour désinstaller msn 9 :

https://www.wikikou.fr/

Mais lorsque quand vous réinstallerez msn 8.5, si vous ne pouvez pas car il y a un message d'erreur avec un code contenant des "8" un "x" et des "0" (j'me rappelle plus du code désolé ^^), cela veut dire que vous n'avez pas tout désintaller.
Pour cela il faut désinstaller le programme "Installation Windows Live"

Pour Windows Vista :
le programme se trouve dans: "Demarrer" - "Panneau de configuration" - "Programmes" et enfin "Programmes et fonctionnalités"

Pour Windows XP :
le programme se trouve dans "Demarrer" - "Panneau de configuration" - "Ajout/Supression de programmes"
normalement, vous êtes dans l'onglet "Modifier o supprimer des programmes"
D'ici, vous rechercher le programme "Installtion Windows Live" et vous cliquez sur "Modifier/Supprimer"

Vous avez alors tout désinstallé et pouvez réinstaller tranquillement msn 8.5
2
Merciii bcp bcp grace à toi j'ai réussi =D
0
Lauuurie Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 1
21 déc. 2008 à 18:10
Moi je ne trouve pas WLM 2009 dans mes programmes. Comment faire ?
0
xPapillote. > Lauuurie Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
22 déc. 2008 à 13:42
Lauuurie, dans tes programmes tu es sensée trouver une icône rouge, vert, bleu et jaune, comme l'icone windows Xp, quand tu démarres ton ordi, et ce programme n'est pas wlm 9, c'est le programme d'installation.

Après, si tu vois pas le programme d'installation windows live, bah je suis pas experte en ordi..
0
Lauuurie Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 1 > xPapillote.
22 déc. 2008 à 19:45
Non j'ai vista.
Mais merci j'ai déjà réglé ce probleme ;-)
Puis un nouveau probleme s'est présenté après la désinstallation de messenger 2009, en voulant réinstallé mon ancienne version la 8.5, une code erreur s'est affiché, mais un ami webmaster qui s'y connait en informatique m'a aidé et donné un lien avec une fenetre e exécuté pour téléchargé la 8.1 et là tout marche :-)
Peut etre que j'essairé plus tard de téléchargé mon ancienne version mais là, je me restrain un peu après ce qui viens de m'arrivé de ce coté lol.
Bisous :-)
0
aurore1981 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010
22 juil. 2010 à 15:37
quand moi je veux desinstaller wlm il me dit windowslive installer a cesser de fonctionner et faut que je ferme la fenetre donc je ne peux rien faire
0
Hello,

c'est normal, il reste quelques fichiers dans ton ordi,

suis ce tuto et tu verras que tu pourras réinstaller 8.5 sans probleme:

https://www.wikikou.fr/

pour info, si tu renommes les fichiers de wlm 8.5, tu pourras quand meme télécharger wlm 9 sur ton pc et tu pourrais choisir si tu veux te connecter sous wlm 8.5 ou 9!

voila!
bye!
1
MERCIIIIII GRACE A TOI JE RECUPER MN BN VIEUX MESSENGER MERCIII MERCIII MERCIIIII =D
0
chrisgti16 > pirloui
19 déc. 2008 à 19:05
Salut j'entrevoie un espoir en voyant ta joie, car sa fait deux jours et une nuit que je suis a fond pour désinstaller msn 9 et retrouver mon bon vieux msn mais je galère trop je suis novice en informatique j'aimerais savoir comment tu a fait moi je suis sous xp. merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 16:06
le lien vers le programme que vous nous proposez est endomagé, et aussi il peut désinstalle (daprés l'explication du programme) que le MSN affiché dans la fenetre ajoute et supprime des programme (qui est dans le panneau de configuration)!!! désolé mais comeme merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon.. pour ma part probleme résolu ^^ j'ai de nouvo windows live version 8.5

dans ce lien qui a était proposé avant.. https://www.wikikou.fr/­astuce-1004.html .. jai simplement suivi la deuxième méthode.. "Télécharger ZapMessenger" .. une fois téléchargé il suffi de cliquer sur "start" et attendre que lopération se face.. ca prend ke kelke seconde.. une fois fini il suffi de cliquer sur "close"..

IMPORTANT:

ne surtout pas oublier de désinstaler vous meme le programme "Installation Windows Live".. le logo a coté du programme c un carré avec les couleur jaune, bleu, vert et rouge..

le programme se trouve dans: "Demarrer" - "Panneau de configuration" - "Programmes" et enfin "Programmes et fonctionnalités" (moi j'ai vista, donc ceux qui ont XP jsais pas si c'est pareil hein)

voila.. une fois que tout ca c fait vous pouvez réinstaler la version précédente sans pb.. et tout ce charabia ma pris que 5 minutes.. (installation de la version 8.5 y compris ^^)

hop a plus plus
1
choupi-chups-29
18 déc. 2008 à 20:28
Coucou !! Merci pour ces conseils j'ai reussii a remettre l'ancienne version d'msn =) chui trop contente !!! j'ai galerer kan mm lol mercii encore
0
chrisgti16 > choupi-chups-29
19 déc. 2008 à 15:41
Bonjour, j'ai aussi été tenté de mettre a jour MSN et je suis très déçus de MSN 9 ? alors je veux revenir a mon ancienne version et je voulais savoir si en désinstallant MSN 9 avant de revenir a mon ancien msn je perdrais mes infos (contact, mails etc.) et si oui comment faire. Merci d'avance.
0
Désolé le lien n'est pas bien passé.. donc je le remet..

https://www.wikikou.fr/­­astuce-1004.html

voila ++
1
J'ai réussi !
21 déc. 2008 à 09:41
Houraaaa !

Mon bon vieux MSN remarche merci a vous tous !
Sa faite 3 jour que je galére !
1
Coucou =/
Moi, quand je telecharge " Zap Messenger " il met 10 00000 ans a faire sa putin de Desinstalation, il est encore en train de la faire là :@
Si quelqu'un peut me repondre avec un commentaire sur mon blog : xMaryChou.skyblog.com
MErci ;)
0
ben voila alors j'ai fait avec clean up et j'ai installé msn 8.5 et maintenant j'ai les deux mais quand je clique pour ouvrir msn rien ne se passe je peux plus accédé a msn
j'ai redémarré plusieurs fois mais sa ne veut toujours pas
0
juninette69 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 3
27 sept. 2008 à 14:11
la j'essaie d'ouvrir la page msn et il y a quelque chose qui s'affiche mais qui va telement vite que je peux pas lire du tout mais il ne s'ouvre pas en tout cas
0
juninette69 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 3
27 sept. 2008 à 14:18
a sa y est j'ai pu voir c'est marqué préparation de l'installation
je comprend c'est déja fait pourtant
et ceci apparait et disparait très vite
0
27 sept. 2008 à 15:03
c'est bon j'ai résolu mon problème j'ai désinstaller et réinstaller msn sa marche
0
polo11200 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 3
29 oct. 2008 à 06:01
Moi mon PC m'a forcé à installer WLM 9 beta. Si je fais une restauration du système est ce qu'il ne va pas à un moment m'y obliger encore???
0
Salut ..
ba voila je n'ariive toujours pas a desinstaller msn 9
j'ai tout éssayé pourtant

vous n'avait pas d'autre solutions ?? <3
0
Moiii J'ai télécharger le nouveau msn
car tout le monde me disait que cétait mieux

Personnellement je ne le trouve pas très biien
Je n'arrive plus a aller sur window live messenger

Quelqu'un pourrais me dire comment faiire pour que je retrouve le msn 8.5 Car il est mieux
0
Bon, ce lien me casse les ...

faites le copier collé hein.. ca sera plus simple XD

ciaooooo
0
Rolala c'est hyper relou..jai mis à jour msn 2009 hier psk je pensais que cetai bien jai installé & je lai trouvé nul alr je lai suprimé & grooo problème maintenant je narrive plus à insttaler msn version 8.5 & ca me pète lesss psk ba c'est pas coul de leur part il me dise qu'il y a un code d'erreur ..que dois je faire ?? Aider moi s'il vous plait :$
0
Moi osi sa bug sa me fé c**** ils sont tro nul de avoir inventer msn 9 !!
0
Moi c'est pareiil Sa me soule
0
salut je suis de passage !
18 déc. 2008 à 21:44
ben moi pareil msn 9 marche pas et j'en est marre j'ai éssayer clen up mais sa me fait <<please wait while the installer determining your disk space requirements...>>
en plus je suis tros pnul en anglais alors je comprend rien x)
0
salut je suis de passage ! > salut je suis de passage !
18 déc. 2008 à 21:49
j'ai l'impression que clean up ne s'installe pas sur mon ordi !!
j'en est trop trop marre aider moi svp !!
0
Oulala, ne m'en parlait pas !! ça fait deux jours que j'essaye de désinstaller la version 9 de WLM, et j'ai enfin trouvée hier soir, mais le problème est que je ne peux plus réinstaller WLM 8.5, un message d'erreur apparait alors et me dit qu'il y a une défaillance irrémédiable.
Au secours, pouvez vous m'aider s'il vous plait ??
0
Luciole_Sparkling
20 déc. 2008 à 02:28
ahhhhhhhhhhhhhhh seigneur, HELLLLLLPP
j'ai suivis les conseils donnés ici, et effectivement ça fonctionne et j'ai bien reussi à reinstaller mon bon vieux WLM 8.5 le soucis est que lorsque je vais dans demarrer et clique sur windows live messenger, rien ne s'affiche, aucune fenetre ne s'ouvre! POURQUOI???????? j'ai meme redemarrer l'ordinateur...plusieurs fois..et toujours rien, pas d'msn qui se met en route
que faire?????????
merci
0
Bonjour.
Alors moi j'ai voulu installer MSN messenger version 9 beta , et je la trouve pire que pourrit !
J'ai voulu la desinstaler mais elle n'aparait pas dans mes programme, alors je me suis dit que j'allait installer MSN messenger mversion 8.5 par dessus mais ca me dit qu'il y as une erreur.
Au secour cette version est plus que nul. Aider moi a retrouver ma version 8.5 SVP
J'edspere merci d'avance.. :)
Aurevoir
0
J'ai le même problème que toi, manon. J'ai installé MSN 9 beta, comme je le trouve trop compliqué, j'ai décidé de télécharger l'autre version 8,5. Mais rien ne marche on me dit qu'il y a une erreure. J'ai aussi essayé de le désinstaller mais quand je recharge WLM version; 8,5 on me dit encore qu'il y a une erreure. Je ne sais plus quoi faire.. Merci d'avance!! Alexe
0
salut mes gens , et bien voila jai telecharger le msn 09 beta et puis mtn plus moyen de ce conecter ni au 09 ni au 08 comment faire pour desinstaler le 9 et reinstaler le 8 jai essayer tout ce que vous proposeer mais rien ne vas sur mon pc merci d'avance !
0