Désinstaller msn 9 beta
Résolujadelamiss -
alors voilà hier j'ai téléchargé la nouvelle version d'msn 9 beta et je n'aimais pas alors je voulais remettre l'autre la 8.5 donc je suis allé dans programme et fonctionnalité je désinstalle et ils me disait qu'il fallait que je soit en tant qu'administrateur donc j'ai cherché et je suis arrivé a mettre en administrateur mais maintenant quand je veux désinstaller sa me fait comme ci c'était fais et quand j'installe msn 8.5 sa me remet la 9 beta enfaite elle ne se désinstalle pas.
je sais plus comment faire
et je suis sous vista
merci de bien vouloir m'aider
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.2
- Désinstaller msn 9 beta
- Désinstaller tiktok - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller bing - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
30 réponses
- 1
- 2
La difficulté porte sur la désinstallation de MSN 9 bêta pour revenir à MSN 8.5 sous Windows Vista, lorsque la désinstallation initiale ne supprime pas complètement la version supérieure. Pour y parvenir, il faut privilégier le Windows Live Installer et supprimer le module "Installation Windows Live" via Programmes et fonctionnalités afin d’éliminer les restes qui empêchent la réinstallation. En cas d’erreurs, certaines méthodes recommandent des outils externes ou tutoriels décrivant comment éliminer les codes d’erreur et permettre l’installation d’une version antérieure, puis procéder à une réinstallation propre. Des solutions alternatives comme ZapMessenger ont été proposées pour reset des composants et éviter les messages d’erreur lors de la réinstallation, tout en veillant à supprimer l’installation Windows Live au préalable.
https://www.wikikou.fr/
Mais lorsque quand vous réinstallerez msn 8.5, si vous ne pouvez pas car il y a un message d'erreur avec un code contenant des "8" un "x" et des "0" (j'me rappelle plus du code désolé ^^), cela veut dire que vous n'avez pas tout désintaller.
Pour cela il faut désinstaller le programme "Installation Windows Live"
Pour Windows Vista :
le programme se trouve dans: "Demarrer" - "Panneau de configuration" - "Programmes" et enfin "Programmes et fonctionnalités"
Pour Windows XP :
le programme se trouve dans "Demarrer" - "Panneau de configuration" - "Ajout/Supression de programmes"
normalement, vous êtes dans l'onglet "Modifier o supprimer des programmes"
D'ici, vous rechercher le programme "Installtion Windows Live" et vous cliquez sur "Modifier/Supprimer"
Vous avez alors tout désinstallé et pouvez réinstaller tranquillement msn 8.5
Après, si tu vois pas le programme d'installation windows live, bah je suis pas experte en ordi..
Mais merci j'ai déjà réglé ce probleme ;-)
Puis un nouveau probleme s'est présenté après la désinstallation de messenger 2009, en voulant réinstallé mon ancienne version la 8.5, une code erreur s'est affiché, mais un ami webmaster qui s'y connait en informatique m'a aidé et donné un lien avec une fenetre e exécuté pour téléchargé la 8.1 et là tout marche :-)
Peut etre que j'essairé plus tard de téléchargé mon ancienne version mais là, je me restrain un peu après ce qui viens de m'arrivé de ce coté lol.
Bisous :-)
c'est normal, il reste quelques fichiers dans ton ordi,
suis ce tuto et tu verras que tu pourras réinstaller 8.5 sans probleme:
https://www.wikikou.fr/
pour info, si tu renommes les fichiers de wlm 8.5, tu pourras quand meme télécharger wlm 9 sur ton pc et tu pourrais choisir si tu veux te connecter sous wlm 8.5 ou 9!
voila!
bye!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondans ce lien qui a était proposé avant.. https://www.wikikou.fr/astuce-1004.html .. jai simplement suivi la deuxième méthode.. "Télécharger ZapMessenger" .. une fois téléchargé il suffi de cliquer sur "start" et attendre que lopération se face.. ca prend ke kelke seconde.. une fois fini il suffi de cliquer sur "close"..
IMPORTANT:
ne surtout pas oublier de désinstaler vous meme le programme "Installation Windows Live".. le logo a coté du programme c un carré avec les couleur jaune, bleu, vert et rouge..
le programme se trouve dans: "Demarrer" - "Panneau de configuration" - "Programmes" et enfin "Programmes et fonctionnalités" (moi j'ai vista, donc ceux qui ont XP jsais pas si c'est pareil hein)
voila.. une fois que tout ca c fait vous pouvez réinstaler la version précédente sans pb.. et tout ce charabia ma pris que 5 minutes.. (installation de la version 8.5 y compris ^^)
hop a plus plus
https://www.wikikou.fr/astuce-1004.html
voila ++
j'ai redémarré plusieurs fois mais sa ne veut toujours pas
je comprend c'est déja fait pourtant
et ceci apparait et disparait très vite
ba voila je n'ariive toujours pas a desinstaller msn 9
j'ai tout éssayé pourtant
vous n'avait pas d'autre solutions ?? <3
car tout le monde me disait que cétait mieux
Personnellement je ne le trouve pas très biien
Je n'arrive plus a aller sur window live messenger
Quelqu'un pourrais me dire comment faiire pour que je retrouve le msn 8.5 Car il est mieux
Au secours, pouvez vous m'aider s'il vous plait ??
j'ai suivis les conseils donnés ici, et effectivement ça fonctionne et j'ai bien reussi à reinstaller mon bon vieux WLM 8.5 le soucis est que lorsque je vais dans demarrer et clique sur windows live messenger, rien ne s'affiche, aucune fenetre ne s'ouvre! POURQUOI???????? j'ai meme redemarrer l'ordinateur...plusieurs fois..et toujours rien, pas d'msn qui se met en route
que faire?????????
merci
Alors moi j'ai voulu installer MSN messenger version 9 beta , et je la trouve pire que pourrit !
J'ai voulu la desinstaler mais elle n'aparait pas dans mes programme, alors je me suis dit que j'allait installer MSN messenger mversion 8.5 par dessus mais ca me dit qu'il y as une erreur.
Au secour cette version est plus que nul. Aider moi a retrouver ma version 8.5 SVP
J'edspere merci d'avance.. :)
Aurevoir
- 1
- 2