Mon mur facebook est inaccessible !
Manon.Lavalard
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Benji -
Benji -
Bonjour à tous,
J'ai un compte Facebook que j'ai crée il n'y a pas longtemps. J'y est installé le nouveau profil "journal".
A la suite d'un bugg d'ordinateur, lorsque je clique sur l'icone en haut a droite, avec mon nom, pour acceder a mon profil, je tombe sur mes infos.
Je n'arrive plus à acceder a mon mur, mes photos, ect...
Je tombe directement sur mes information personnelle (date de naissance, age, ville....)
Comment faire pour acceder de nouveau à mon profil normalement ?
Merci d'avance. :D
J'ai un compte Facebook que j'ai crée il n'y a pas longtemps. J'y est installé le nouveau profil "journal".
A la suite d'un bugg d'ordinateur, lorsque je clique sur l'icone en haut a droite, avec mon nom, pour acceder a mon profil, je tombe sur mes infos.
Je n'arrive plus à acceder a mon mur, mes photos, ect...
Je tombe directement sur mes information personnelle (date de naissance, age, ville....)
Comment faire pour acceder de nouveau à mon profil normalement ?
Merci d'avance. :D
A voir également:
- Mon mur facebook est inaccessible !
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Ce site est inaccessible - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- C'est quoi une story sur facebook - Guide
6 réponses
Au lieu de donner tes coordonnées tu pourras faire une capture d'écran...
y a une charte sur le forum.
y a une charte sur le forum.
Ok,bon. Tu te mets sur ta page facebook ou t'as ton problème, tu appuies sur la touche "Imp écr" de ton clavier (touche à droite de F12) ça veut dire Imprime écran. Tu ouvres Paint (on va présumer que t'es sous Windows) tu fais CTRL+V (la capture d'écran était dans le presse papier, tu la colles dans paint, c'est simple ça) tu enregistres l'image. Puis tu l'héberges sur un site gratuit et copie le lien.
Je vois exactement la même chose quand je clique sur "Actualiser mes infos"
mais mon URL est différente.
Si tu recliques sur ton nom en haut à droite à coté de ta photo il se passe quoi ?
mais mon URL est différente.
Si tu recliques sur ton nom en haut à droite à coté de ta photo il se passe quoi ?
J'ai exactement le même problème et cela ne vient ni du navigateur ni de l'ordinateur, j'ai essayé
Sinon je n'ai pas compris la manipulation de HDC plus haut =/
Sinon je n'ai pas compris la manipulation de HDC plus haut =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai finalement trouvé :
1) Cliquer sur la flèche en haut à droite, "Paramètre du compte"
2) Aller sur "Nom d'utilisateur" et taper celui de votre choix, valider
3) Taper l'adresse : www.facebook.com/votrenomd'utilisateur/Timeline
Et ça fonctionne ;)
Pour ceux qui comme moi n'avaient pas de nom d'utilisateur et qui de ce fait ne pouvaient régler le problème
1) Cliquer sur la flèche en haut à droite, "Paramètre du compte"
2) Aller sur "Nom d'utilisateur" et taper celui de votre choix, valider
3) Taper l'adresse : www.facebook.com/votrenomd'utilisateur/Timeline
Et ça fonctionne ;)
Pour ceux qui comme moi n'avaient pas de nom d'utilisateur et qui de ce fait ne pouvaient régler le problème
Bien, déjà t'as pas Chrome, tout n'est pas perdu :p.
La version 9 de Firefox sort aujourd'hui si tu la pas déjà je t'invite à l'installer.
ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/9.0/
Je t'oblige à rien mais un navigateur pas à jour est un attrape virus.
Pour supprimer cookies / cache, tu appuies sur CTRL+MAJ+SUPPR et tu vas dans détails, tu décoches tout sauf Cookies et Cache et tu fais effacer.
Tu relances ton navigateur et tu essaies à nouveau Facebook.
La version 9 de Firefox sort aujourd'hui si tu la pas déjà je t'invite à l'installer.
ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/9.0/
Je t'oblige à rien mais un navigateur pas à jour est un attrape virus.
Pour supprimer cookies / cache, tu appuies sur CTRL+MAJ+SUPPR et tu vas dans détails, tu décoches tout sauf Cookies et Cache et tu fais effacer.
Tu relances ton navigateur et tu essaies à nouveau Facebook.
J'ai fais ce que tu as dit, j'ai supprimé les caches et les cookies. J'ai relancé et Facebook et toujours pareil. Quand je veux acceder a mon profil je tombe sur mes information sous la forme de journal, et je ne peux pas voir mon mur mes photos... Pourtant sur mon autre compte facebook, tout marche normalement. Mais j'aimerai pouvoir acceder a mon profil sur mon 2eme compte aussi !
ah ok j'avais sous estimé le problème. T'as souscrit à "Journal" ou timeline en VO. Et donc ton profil à changé (j'ai le même). T'as du le validé donc il est pas invisible 7 jours, on le voit direct.
C'est le nouveau profil Facebook il est comme ça. Je connait pas la manip pour revenir à la version précédente, et je pense pas qu'il y en est. Je regarde ce soir et je te dis.
EDIT : ce type de profil sera obligatoire à partir du 24 décembre. JOYEUX NOEL LOOOL
C'est le nouveau profil Facebook il est comme ça. Je connait pas la manip pour revenir à la version précédente, et je pense pas qu'il y en est. Je regarde ce soir et je te dis.
EDIT : ce type de profil sera obligatoire à partir du 24 décembre. JOYEUX NOEL LOOOL
Non, on ne peut pas revenir a l'ancienne version. Je me suis mis sous la forme de "journal" mais je n'ai pas validé, je ne sais pas comment faire car aucun message ne me l'a proposé. Pourtant sur mon autre Facebook, tout marche normalement ! :/ J'ai cherché dans les paramètres Facebook, mais rien. Je peux te donner mon adresse facebook et mon mot de passe, jette un coup d'oeil et d'y moi ! (je t'envoie tout ca en privé)
Décris moi l'icône que t'utilise pour lancez ton navigateur, ou même le nom de cet icône.