Les discussions
Message pour l'imprimante
RésoluBonjour, Lors de l'ouverture de certains fichiers Libre Office (calc ou writer) je reçois ce message : Attente de la connexion de l'imprimante ... ...
Menu deroulant ordre alphabétique
bonjour, je travaille sous windows 10 avec excel 2013 J'ai créer un menu déroulant avec des données fixes que j'ai entré par ordre alphabétique.. J...
Problème de réception et envoi mail
Bonjour, Suite a un piratage de ma boîte mail, que j'ai réglé, je me retrouve avec des mails incorrect, que ça soit en réception ou en envoi, ça me p...
Copier tous les cellules b2 et rassemblée sur 1 feuille
Bonjour, Je sais qu'il est possible dans un fichier Excell de copier toutes les cellules B2 de toutes les feuilles et de tout rassemble sur une feuil...
Mettre du mp3 sur facebook
Bonjour! Sur FB, on peut mettre des images, des videos, mais pas des mp3... Etrange! Comment faire? - Youtube ne me satisfait pas (je ne veux pas q...
Comment supprimer les pub dans youtube music
Résolu/Fermébonjour à tous, j'ai créé une playlist dans youtube music et certaines musiques ont une pub pour commencer comment faire pour les récupérer d'un se...
Comment transformer un htlm en pdf
RésoluAmis internautes, bonjour ! Je travaille sur Mac Catalina 10.15.7 et désire sauvegarder un fichier HTLM au format PDF. Quelqu'un connaît-il une procé...
Je n’arrive pas à me connecter à vinted
Bonjour, j’ai voulu me connecter sur vinted et ils me demande de vérifier mon activité sauf que c’est pas mon numéro de téléphone du coup je n’arrive ...
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer que ce que
Bonjour, Est ce que qulqu'un peut expliquer qu'est ce que ce message veut dire? Merci
Echec à la connexion imap.sfr.fr avec thunderbird
Qui pourrait m'aider ? Avec sfr mail ça fonctionne.
Ne plus associer "mobile connecté" aux numéros de téléphone
Bonjour, J'ai installé Mobile connecté que je compte gardé installé. Par contre, j'ai eu le tort d'associer, sous Chrome, Mobile connecté aux clics s...
Logiciel numeriseur silvercrest snd 3600 a1
RésoluBonjour, je ne retouve plus le logiciel d'installation du numériseur silvercrest snd 3600 A1, et comme j'ai formater mon DD, je n'ai pas du l'enregist...
Quelle règle est appliquée ?
Bonjour, Afin de ne pas recevoir certains mails indésirables j'ai ajouté des règles dans Outlook. Je m'aperçois que certains mails ont été transférés...
Synchronisation de onedrive et documents de mon pc
RésoluBonjour, j'ai des photos dans mon dossier ''PHOTOS'' de OneDrive de mon PC et j'ai les mêmes photos dans mon dossier ''PHOTOS'' de Documents de mon PC...
Visionnement vidéos youtube imposible
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à visionner une quelconque vidéo sur youtube. Celle-ci commence bien et après quelques secondes s'ar...
Filtrage zimbra
Bonjour, Je suis désolé d'insister, mais jusqu'à présent, je n'ai eu aucune proposition de solution efficace. Je cherche comment filtrer des message...
J'ai perdu mon compte discord à cause de l'a2f
Bonjour, J'ai été déconnecté de discord sur mon ordinateur. J'ai entré mes identifiants et il y avait écrit que je devais mettre mes codes de sauve...
Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour,
Bulletin de cote
Bonjour, J'ai créer un bulletin pour mes élèves , j'utilise cette formule =SOMME(E5:K5)/($L$3)*100 mais en utilisant cette formule il ne tient pas c...
Impression facture disparue
Bonjour, j’ai gardé un imail avec une facture datant de 5 mois, et quand j’ai voulu l’imprimer, la facture était vierge de tous caractères. Comment...
Pas de bouton pour me connecter à mon compte edge
Bonjour, Sous Windows, je n'ai pas le petit bonhomme pour me connecter dans la barre du haut du navigateur Edge, alors que sous Linux oui. Comment f...
Crée un compte snapchat
Bonjour, Je veux créer un compte Snapchat
Comment savoir où une photo a été prise ?
Bonjour, Sur facebook j'ai vu une photo où je me reconnais toute jeunette. J'aimerais bien savoir où elle a été prise. Est-ce possible ? via PC je ...
Fonction datedif() sur excel
Lorsque j'utilise la fonction datedif () pour calculer l'age dans mon fichier excel elle ne s'applique pas et me retourne le message suivant " " ...
Word 2016, je commence à écrire trop haut
Résolubonjour, avec Word 2016, quand j'ouvre un nouveau document, le curseur se positionne tout au haut de la page, comment le remettre plus bas comme il é...
Trier par date sur libre office calc
Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de Libre Office et j'ai toujours le même problème dans Libre Office Calc. J'ai une colonne avec...
Les mails de mes destinataires ne sont plus valides
Bonjour, De mon ordinateur ,je ne peux plus envoyer des mails,ils sont tous devenus invalides; Sur l'ordinateur d'une autre personne, je peux les tr...
Incredimail .... soucis plus de prénium mais 2.0
RésoluBonjour la Compagnie ! Le retour des vacances se fait peu à peu pour certains (es) Bientôt la rentrée ... Vacances pour les papis/mamies lol Je me r...
Aide pour application.displayalerts et code vba
Bonjour, J'ai un code (ci dessous) qui permet de modifier la couleur de certaines cellules sur une feuille excel sécurisée en double cliquant. Priv...
Il espionne mon insta
Bonjour, Bonjour. Il y a une personne qui m'espionne sur insta même si j'ai supprimé mes comptes que cette personne connait; quand j'en ouvre un nouv...
Contact bloqué sur adopteunmec
Bonjour, Sur la tablette qui vaux la même performance que lordi pratiquement, on me propose instantanément de passer sur l’application ! Donc je ne...
Impossibilité de changer langue office 2021
J'ai Office 2021 , je désire changer la langue (pour la mettre en Français) J'ai déjà changer la langue pour la mettre en français pour Windows 11 (e...
Perte de connexions avec twitch
Bonjour,depuis deux semaines j'ai des problème de pertes de réseau avec tout ce qui concernes Twitch quand je regarde un live au bout d'un certain tem...
Mot de passe voûte oublié
FerméBonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de passe voûte oublié ?
Facebook me bloque tout mes comptes
RésoluBonjour, alors c'est une histoire de fou je suis sur FB depuis toujours, comme beaucoup ici, je suis un vieux des années 90 ^^, mais mon 1er compt...
Relooker réponses formulaire cms dans outlook
Bonjour, Voilà on reçoit les réponses de certains formulaires provenant d'un site CMS dans Outlook. Et dans ce mail il y a des champs les uns sur le...
Compte mail a supprimer purement et simplement
Bonjour, Je souhaiterais supprimer une adresse mail, qu'il n'en reste aucune trace. Merci pour votre aide.
Je narrive pas a acceder a mon compte twitch
Bonjour/soir, j'espère que vous être bien avec la santé mon problème, c'est que depuis plus de 3 semaines, je n'arrive plus à accéder à mon compte Tw...
Extension youtube suggestions aléatoires ?
Bonjour les gens, J'utilise beaucoup YouTube pour me divertir, mais à la page d'accueil, ce sont toujours les mêmes vidéos qui me sont suggérées. Je...
Étirer une fonction vers le bas de son tableau automatique
Bonjour, Comment étirer une fonction vers le bas d'une colonne ? Il y a la réponse de base de tirer vers le bas la petite poignée en bas de la premi...
Écrire au bon coin par courrier
FerméBonjours comment écrire un courrier au bon coin . Code de vérification mail qui ne m arrive pas.
Clé de licence office 2013
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir la clé de licence office 2013, quelqu'un pourais m'aider s'il vous plait. Merci
Compte facebook piraté en 2024
Bonjour tout le monde ???? Je me suis fait pirater mon compte Facebook ce lundi…. Il a tout changé mes identifiants (email, mot de passe et numéro...
Problème de connexion à un site
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur un site, en effet, cela m'affiche le message : May not change username during timeout re-validation Qu...
Impossible de naviguer sur le site de volotea
Depuis hier quand je veux aller sur le site de Volotea la page d'accueil n'est pas la page normale. Quand je clique sur "Vols" ça m'ouvre une page gri...
Fonction si imbriqué
RésoluBonjour, je dois pour un exercice calculer un montant de base allocation par enfant avec la fonction si imbriqué , j'ai mis en valeur absolue ( le mo...
Excel: mise en forme conditionnelle
Bonjour, J'ai une colonne de référence avec des valeurs et une mise en forme. Pour l'exemple: A1 valeur "R", couleur rouge / A2 valeur "B", couleur b...
2 apps qui ne fonctionnent pas
Bonjour à l’équipe et merci pour votre dépannage Deux. Applications qui fonctionnaient bien Et qui maintenant ne le sont plus Applications EDF et mo...
Thunderbird demande à chaque fois le mot de passe du compte
RésoluBien le bonjour ! :D Comme cette personne, j'ai un souci similaire avec Thunderbird Nouvelle version. Depuis la mise à jour, à chaque lancement ...
Emails en double
RésoluBonjour, Parmi mes centaines de contacts outlook, je reçois toujours en double la réponse d'un seul même contact ! (Moi : Outlook Office 365, mon co...