Les discussions

Absence de trois points dans whatsapp

bonjour  les trois points en haut à droite du whatsapp n'apparaissent plus et qui me permettent de créer des nouveaux groupes des nouvelles diffusion...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
BoBot

Musiques non disponibles instagram !!

Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je n’ai plus accès à la bibliothèque de musique complète d’instagram pour les stories et les réels. Je n’ai...

Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Xileh

Mettre les nouvelles données dans les anciens tcd

Bonjour* Impossible d'actualiser mes données de tableau croisé dynamique.. Je réutilise souvent mon tableau et là les données du tableau croisé dynam...

Raymond PENTIER

Sous libreoffice calc macro

Bonjour, je cherche à réaliser une macro pour trier une colonne de données sur une Feuille1 en vue de faire une liste de ces valeurs non nulles sur F...

Raymond PENTIER

Raccourci clavier

Bonjour, Sur google doc, j'aimerais que les utilisateurs d'un document puisse cliquer sur un lien / bouton permettant de lancer le raccourci : Ctrl +...

Raymond PENTIER

Ajouter automatiquement "présent " dans une colonne

Bonjour, J’ai un tableau qui me permet de faire un inventaire du matériel de forme dématérialisée, ce tableau a des colonnes qui s’efface automatique...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

"impossible de télécharger le fichier." drive

Bonjour, Sur Drive, lorsque j'essaie de telecharger plusieurs documents ensemble, le telechargemet a l'air de fonctionner, le message "preparation du...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
crooner76

Fil d'actualité twitch qui s'actualise pas en temps et heure

Bonjour, Mon fil d'actualité twitch  ne remonte pas automatiquement sur obs. Je tien à préciser que twitch est à jour, mais que le transfert d'erreu...

AlpaL

Si ma cellule excel contient du texte, alors

Bonjour, Si ma cellule A1 contient le texte "mardi", alors écrire "M18h30" en cellule B1. Svp pourriez-vous me donner la formule Excel. Merci d'avan...

cousinhub29

Comment rentrer un pseudo sur skype

Bonjour j'ai déjà installé Skype sur mon PC et une personne m'a donner son pseudo pour pouvoir parler ensemble mais quand je suis sur skype je ne sais...

bazfile

Compte surveillé

Bonjour, quand j'ai ouvert mon paramètre Facebook,puis j'ai constater une connexion inhabituelle dans le menu Connexion et sécurité.La connexion est v...

MPMP10

License excel 365 pas chere ?

Résolu

Bonjour, Il y a environ deux ans j'ai acheté une licence Excel pour pas grand chose, peut être 5 euros. C'est une license à usage "unique" pour un se...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
JCB40

Ouverture excel lente

Bonjour, Depuis quelques jours l'ouverture des fichiers Excel est lente. Le pointeur de la souris tourne en boucle. Deux solutions. Attendre un cert...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
cousinhub29

Party vocale plante ps app bluestacks 5

Bonjour, Je suis un joueur PC et j'ai un ami qui joue sur PS4. J'ai donc voulu télécharger PS APP sur bluestacks pour être en vocal avec lui. Mais l...

BoBot

Page facebook bloquée par un message

bonjour, depuis 24 heures ma page facebook est bloquée par ce message : "ce qui s'est passé Nous avons supprimé une partie de votre contenu" Je suis ...

gorby1980

Connexion messenger

Bonjour à tous,  Petite question. Voilà, on devait se voir mon copain et moi le soir, j'ai essayé de l'appeler sur messenger et par téléphone, et il ...

Elisabeth

Echec d'ouverture d'un fichier excel par open office

J'ai à plusieurs reprises essayé d'ouvrir un fichier qui dans ses 'propriétés' est déclaré Excel, tout en travaillant maintenant dans Open Office. J'o...

trotte-menu

Plus accès à mon compte instagram

Bonsoir, J’ai vraiment besoin d’aide pour récupérer mon compte Instagram.  J’ai voulu changer mon mot de passe car je ne connaissais plus l’ancien, m...

MPMP10

Paiement internet impossible

Bonjour ,  voilà mon problème , je viens d'acheter un nouveau pc portable , et il m'est impossible de valider un achat sur le net avec ce pc , je val...

brucine

Numéro bloqué mais accusé de réception

Bonjour je sais de source sur que mon numéro a été bloqué par une personne.  Mais quand je lui envoie un SMS j'ai l'accusé comme quoi il a été reçu pa...

billi

Musique restreinte sur facebook

Fermé

Bonsoir, Je rencontre un gros souci je n'ai plus accès à toutes les musiques Facebook pour alimenter mes stories. J'ai 10 musiques qui se battent en ...

Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Radinoz

Compte google piraté

Bonjour, j'ai eu mon compte google piraté et j'ai beaucoup de restrictions ( mon compte youtube désactivé, mon compte Facebook envahi ect) je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
bazfile

Musique, insta ne fonctionne pas

Fermé

Bonjour,  je n’arrive plus à choisir de musique sur Insta. Pour ma Story, j’ai que des musiques en anglais j’aurais besoin d’aide

Radinoz

Changement de messagerie wanadoo vers orange

Bonjour, a tous  Je voudrais savoir si cela est possible je suis en train de changer de messagerie Orange et je voudrais savoir comment faire si poss...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
ovales

Arnaque sur webcam msn

Bonjour, j'ai un petit souci depuis longtemps il date de 2008 une fois j'etais dans un site de rencontre "Discut.fr" je suis une fille j'ai parlé ave...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
catherine20

Excel: trouver la bonne formule

Je suis entrain de faire un tableau. J'ai besoin de trouver une formule qui puisse me permettre d'avoir quelque chose d'écrit automatiquement dans une...

via55

Vraie adresse mail support réseaux sociaux

Bonjour/bonsoir, J'aimerais savoir s'il y a des adresses mails fiables pour les resaux suivants : Instagram & Snapchat. Quand je dit fiable, c'es...

Radinoz

Problème de profil

Bonjour tout le monde,  d'avance merci à celles et ceux qui essaieront de m'aider. j'ai un compte principal FB et, afin d'y poster des photos et aut...

Radinoz

Effacer automatiquement le contenu d'une cellule....

Bonjour, J'aurais besoins de vos lumières car je cale un peu.  Dans le fichier suivant, il y a 3 feuilles: "Encodage", "Belgique", "France". Lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
bigoudiii

Musique story

Fermé

Bonjour,je n ai plus la possibilité de choisir mes musiques sur mes story  mon appli est pourtant à jour et mon compte et perso pourriez-vous m’aider ...

Radinoz

Pourquoi dois-je appuyer plusieurs fois ...

Résolu

Bonjour, Quand j’utilise Facebook et que j’écris une notification et que je l'envoie, je suis obligé de cliquer trois fois sur la petite flèche en ba...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
BRIMAU

Gros problème pour me connecter a gmail

bonjour et merci de m'aider  Que ce soit sur tablette , smartphone , PC,  je n'ai plus accès a la messagerie Gmail depuis 1 semaine on me dit d'atte...

brucine

Comment faire un filigramme sur un document excel

Bonjour, j'ai un document excel et je voudrais insérer un filigramme dans le document (une photo) comment faire  merci cordialement

MPMP10

Problème de capture d'écran en 4k

Bonjour, Depuis très longtemps j'utilise printkey pro ou printkey2000 et il à toujours bien fonctionné.  Je viens de changé mon écran 2k pour une 4k ...

brucine

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte outlook

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à mon compte outlook 

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Radinoz

Retrouver un site supprimé avec wayback machine

Résolu

Bonjour, en tant qu'animateur en informatique j'utilisais fréquemment le site de Lulu le lutin avec les GS/CP mais je viens de découvrir qu'il a to...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
s_t_s

Adresse ip compte instagram désactivé

Bonjour à toutes et tous ! C'est ma première question sur ce site... et ça m'ennuie de devoir en arriver là mais je n'ai pas d'autres choix au vu de m...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
brucine

Dernligne sur vba

Bonjour a toutes et tous, J'ai un soucis sur mon code : J'aimerais que ma formule concatener s'étende jusqu'à ce que je n'ai plus de données dan...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Mike-31

Sous firefox, souci d'authentification

Bonjour tout le monde, Dans mon profil Windows 11, je parviens très bien à m'authentifier sur La Banque Postale en utilisant Firefox. Pour tester un...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Gloops1

Microsoft office pro 2003 ou 2007 model de carton

Bonjour , je m'en rappelle quand jetait enfants et ados j'avais un logiciel qui permettez  de concevoir des cartons en carré avec Word ou Publisher  e...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Panth33ra

Accès discord impossible

Le message d'erreur est "Sorry, you have been blocked" j'ai chercher sur internet je n'ai auncun VPN, j'ai désactiver les pare-feu. j'ai essayer sur...

Alek

Additionner des cellules contenant du texte

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je cherche une formule qui me permettrait d’additionner des cellules qui contiendraient du texte ou bien du "non-vide". ...

ramucho94

Réel instagram partage sur facebook

Bonjour,  Mon ami a partagé une vidéo sur Facebook qui vient d’Instagram mais je ne peux pas la lire car je n’ai pas Instagram , mais il me dit que lu...

madmyke

Facebook en ligne

Bonjour  Mon conjoint est en ligne pui ne l'est plus et pas longtemps après il est encore en ligne et il me dis qu'il n'a pas touché son téléphone.. ...

BoBot

Connexion pc vers téléphone

Bonjour, je n'ai pas de 4G au bureau et nous n'avons pas de WIFI. Est-il possible de brancher mon téléphone (Iphone) sur mon PC afin que la connexion...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Pierr10

Programme qui se relance chaque ouverture de win7

Bonsoir a tous, j'ai un programme qui se lance a chaque ouverture de win7 et ceci malgré avoir supprimer l'ouverture avec  msconfig et démarrage mer...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
MisteryBean

Accès bloqué à ma page pro facebook

Bonjour, J'ai un gros problème je ne peux plus accéder à ma page Facebook professionnel et j'ai tout essayé, je suis entrain d'en venir à bout! Al...

MPMP10

Outil rémuneration apprenti

Bonjour  Je fais appel à vous car je souhaiterais mettre en place un outil excel pour pouvoir calculer automatiquement la rémunération des apprentis....

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
CG1409

Télécharger en même temps toutes les pj d'une boîte outlook

Bonjour, un sous-dossier de ma boîte OUTLOOK contient 333 mails avec chacun une PJ. J'aimerais que les 333 PJ soient toutes enregistrées via une seule...

madmyke

Problème téléchargement sur plateformes

Bonjour. Depuis la disparition d'uptobox, le téléchargement via 1 fichier.com est quasi-impossible (débit > 100 ko). Il est indiqué sur un bandeau : "...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000