Les discussions
Absence de trois points dans whatsapp
bonjour les trois points en haut à droite du whatsapp n'apparaissent plus et qui me permettent de créer des nouveaux groupes des nouvelles diffusion...
Musiques non disponibles instagram !!
FerméBonjour, Cela fait plusieurs semaines que je n’ai plus accès à la bibliothèque de musique complète d’instagram pour les stories et les réels. Je n’ai...
Mettre les nouvelles données dans les anciens tcd
Bonjour* Impossible d'actualiser mes données de tableau croisé dynamique.. Je réutilise souvent mon tableau et là les données du tableau croisé dynam...
Sous libreoffice calc macro
Bonjour, je cherche à réaliser une macro pour trier une colonne de données sur une Feuille1 en vue de faire une liste de ces valeurs non nulles sur F...
Raccourci clavier
Bonjour, Sur google doc, j'aimerais que les utilisateurs d'un document puisse cliquer sur un lien / bouton permettant de lancer le raccourci : Ctrl +...
Ajouter automatiquement "présent " dans une colonne
Bonjour, J’ai un tableau qui me permet de faire un inventaire du matériel de forme dématérialisée, ce tableau a des colonnes qui s’efface automatique...
"impossible de télécharger le fichier." drive
Bonjour, Sur Drive, lorsque j'essaie de telecharger plusieurs documents ensemble, le telechargemet a l'air de fonctionner, le message "preparation du...
Fil d'actualité twitch qui s'actualise pas en temps et heure
Bonjour, Mon fil d'actualité twitch ne remonte pas automatiquement sur obs. Je tien à préciser que twitch est à jour, mais que le transfert d'erreu...
Si ma cellule excel contient du texte, alors
Bonjour, Si ma cellule A1 contient le texte "mardi", alors écrire "M18h30" en cellule B1. Svp pourriez-vous me donner la formule Excel. Merci d'avan...
Comment rentrer un pseudo sur skype
Bonjour j'ai déjà installé Skype sur mon PC et une personne m'a donner son pseudo pour pouvoir parler ensemble mais quand je suis sur skype je ne sais...
Compte surveillé
Bonjour, quand j'ai ouvert mon paramètre Facebook,puis j'ai constater une connexion inhabituelle dans le menu Connexion et sécurité.La connexion est v...
License excel 365 pas chere ?
RésoluBonjour, Il y a environ deux ans j'ai acheté une licence Excel pour pas grand chose, peut être 5 euros. C'est une license à usage "unique" pour un se...
Ouverture excel lente
Bonjour, Depuis quelques jours l'ouverture des fichiers Excel est lente. Le pointeur de la souris tourne en boucle. Deux solutions. Attendre un cert...
Party vocale plante ps app bluestacks 5
Bonjour, Je suis un joueur PC et j'ai un ami qui joue sur PS4. J'ai donc voulu télécharger PS APP sur bluestacks pour être en vocal avec lui. Mais l...
Page facebook bloquée par un message
bonjour, depuis 24 heures ma page facebook est bloquée par ce message : "ce qui s'est passé Nous avons supprimé une partie de votre contenu" Je suis ...
Connexion messenger
Bonjour à tous, Petite question. Voilà, on devait se voir mon copain et moi le soir, j'ai essayé de l'appeler sur messenger et par téléphone, et il ...
Echec d'ouverture d'un fichier excel par open office
J'ai à plusieurs reprises essayé d'ouvrir un fichier qui dans ses 'propriétés' est déclaré Excel, tout en travaillant maintenant dans Open Office. J'o...
Plus accès à mon compte instagram
Bonsoir, J’ai vraiment besoin d’aide pour récupérer mon compte Instagram. J’ai voulu changer mon mot de passe car je ne connaissais plus l’ancien, m...
Paiement internet impossible
Bonjour , voilà mon problème , je viens d'acheter un nouveau pc portable , et il m'est impossible de valider un achat sur le net avec ce pc , je val...
Numéro bloqué mais accusé de réception
Bonjour je sais de source sur que mon numéro a été bloqué par une personne. Mais quand je lui envoie un SMS j'ai l'accusé comme quoi il a été reçu pa...
Musique restreinte sur facebook
FerméBonsoir, Je rencontre un gros souci je n'ai plus accès à toutes les musiques Facebook pour alimenter mes stories. J'ai 10 musiques qui se battent en ...
Compte google piraté
Bonjour, j'ai eu mon compte google piraté et j'ai beaucoup de restrictions ( mon compte youtube désactivé, mon compte Facebook envahi ect) je voudrais...
Musique, insta ne fonctionne pas
FerméBonjour, je n’arrive plus à choisir de musique sur Insta. Pour ma Story, j’ai que des musiques en anglais j’aurais besoin d’aide
Changement de messagerie wanadoo vers orange
Bonjour, a tous Je voudrais savoir si cela est possible je suis en train de changer de messagerie Orange et je voudrais savoir comment faire si poss...
Arnaque sur webcam msn
Bonjour, j'ai un petit souci depuis longtemps il date de 2008 une fois j'etais dans un site de rencontre "Discut.fr" je suis une fille j'ai parlé ave...
Excel: trouver la bonne formule
Je suis entrain de faire un tableau. J'ai besoin de trouver une formule qui puisse me permettre d'avoir quelque chose d'écrit automatiquement dans une...
Vraie adresse mail support réseaux sociaux
Bonjour/bonsoir, J'aimerais savoir s'il y a des adresses mails fiables pour les resaux suivants : Instagram & Snapchat. Quand je dit fiable, c'es...
Problème de profil
Bonjour tout le monde, d'avance merci à celles et ceux qui essaieront de m'aider. j'ai un compte principal FB et, afin d'y poster des photos et aut...
Effacer automatiquement le contenu d'une cellule....
Bonjour, J'aurais besoins de vos lumières car je cale un peu. Dans le fichier suivant, il y a 3 feuilles: "Encodage", "Belgique", "France". Lorsqu...
Musique story
FerméBonjour,je n ai plus la possibilité de choisir mes musiques sur mes story mon appli est pourtant à jour et mon compte et perso pourriez-vous m’aider ...
Pourquoi dois-je appuyer plusieurs fois ...
RésoluBonjour, Quand j’utilise Facebook et que j’écris une notification et que je l'envoie, je suis obligé de cliquer trois fois sur la petite flèche en ba...
Gros problème pour me connecter a gmail
bonjour et merci de m'aider Que ce soit sur tablette , smartphone , PC, je n'ai plus accès a la messagerie Gmail depuis 1 semaine on me dit d'atte...
Comment faire un filigramme sur un document excel
Bonjour, j'ai un document excel et je voudrais insérer un filigramme dans le document (une photo) comment faire merci cordialement
Problème de capture d'écran en 4k
Bonjour, Depuis très longtemps j'utilise printkey pro ou printkey2000 et il à toujours bien fonctionné. Je viens de changé mon écran 2k pour une 4k ...
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte outlook
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à mon compte outlook
Retrouver un site supprimé avec wayback machine
RésoluBonjour, en tant qu'animateur en informatique j'utilisais fréquemment le site de Lulu le lutin avec les GS/CP mais je viens de découvrir qu'il a to...
Adresse ip compte instagram désactivé
Bonjour à toutes et tous ! C'est ma première question sur ce site... et ça m'ennuie de devoir en arriver là mais je n'ai pas d'autres choix au vu de m...
Dernligne sur vba
Bonjour a toutes et tous, J'ai un soucis sur mon code : J'aimerais que ma formule concatener s'étende jusqu'à ce que je n'ai plus de données dan...
Sous firefox, souci d'authentification
Bonjour tout le monde, Dans mon profil Windows 11, je parviens très bien à m'authentifier sur La Banque Postale en utilisant Firefox. Pour tester un...
Microsoft office pro 2003 ou 2007 model de carton
Bonjour , je m'en rappelle quand jetait enfants et ados j'avais un logiciel qui permettez de concevoir des cartons en carré avec Word ou Publisher e...
Accès discord impossible
Le message d'erreur est "Sorry, you have been blocked" j'ai chercher sur internet je n'ai auncun VPN, j'ai désactiver les pare-feu. j'ai essayer sur...
Additionner des cellules contenant du texte
RésoluBonjour à toutes et tous, je cherche une formule qui me permettrait d’additionner des cellules qui contiendraient du texte ou bien du "non-vide". ...
Réel instagram partage sur facebook
Bonjour, Mon ami a partagé une vidéo sur Facebook qui vient d’Instagram mais je ne peux pas la lire car je n’ai pas Instagram , mais il me dit que lu...
Facebook en ligne
Bonjour Mon conjoint est en ligne pui ne l'est plus et pas longtemps après il est encore en ligne et il me dis qu'il n'a pas touché son téléphone.. ...
Connexion pc vers téléphone
Bonjour, je n'ai pas de 4G au bureau et nous n'avons pas de WIFI. Est-il possible de brancher mon téléphone (Iphone) sur mon PC afin que la connexion...
Programme qui se relance chaque ouverture de win7
Bonsoir a tous, j'ai un programme qui se lance a chaque ouverture de win7 et ceci malgré avoir supprimer l'ouverture avec msconfig et démarrage mer...
Accès bloqué à ma page pro facebook
Bonjour, J'ai un gros problème je ne peux plus accéder à ma page Facebook professionnel et j'ai tout essayé, je suis entrain d'en venir à bout! Al...
Outil rémuneration apprenti
Bonjour Je fais appel à vous car je souhaiterais mettre en place un outil excel pour pouvoir calculer automatiquement la rémunération des apprentis....
Télécharger en même temps toutes les pj d'une boîte outlook
Bonjour, un sous-dossier de ma boîte OUTLOOK contient 333 mails avec chacun une PJ. J'aimerais que les 333 PJ soient toutes enregistrées via une seule...
Problème téléchargement sur plateformes
Bonjour. Depuis la disparition d'uptobox, le téléchargement via 1 fichier.com est quasi-impossible (débit > 100 ko). Il est indiqué sur un bandeau : "...