Les discussions

Office ltsc pro plus 2021 désinstaller en-us

Bonjour, Après avoir installé Microsoft Office LTSC Professionnel Plus 2021, je vois avec RevoUPort que sont installés les prgms en fr-fr et en en-us...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
brucine

Erreur instagram

Bonjour à tous, j'ai rencontré un problème depuis hier soir, après avoir installé Instagram j’ai ouvert l’application et sa me mes sur une page où il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2024 par
MPMP10

Ouvrir une appli sur un pc.

Résolu

Bonjour J'ai essayé plusieurs façon d'ouvrir une application sur mon PC mais rien ne fonctionne.  Est ce vraiment si difficile que ça?  Dois-je me pr...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
sieurdan

Identification impossible yahoo mail

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai depuis hier un smartphone Android, j'avais auparavant un iPhone. Je veux me connecter à Yahoo Mail mais je n'ai pl...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
Julien_91

Compte facebook suspendu a cause d'un compte insta inconnu

Bonjour, Depuis ce matin plus d'accès a facebook, j'ai un message qui me dit que mon compte est suspendu parce ce que mon compte insta associé hoduct...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
D A R T H

Se connecter à mysql via un tunnel ssh

Résolu

Bonjour, Pour me connecter aux bases de données à distance, j'ai besoin de le faire via un tunnel SSH. Je note l'IP du serveur, le port SSH, le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
cocodu67...

Abonnement sur facebook

Bonjour, J'arrive pas a connaitre qui me suivre sur Facebook et je sais pas comment faire pour l'enlever. Cordialement 

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
Radinoz

Fonctionnement app revive

Bonjour  j'ai téléchargé l'app revive, mais je ne sais pas comment l'utiliser. Quelqu'un peut me donner un mode d'emploi svp ? Merci d'avance 

Barbara66R

Accès à une boîte mail wanadoo impossible depuis iphone

Résolu

Bonjour, Pour consulter ma boîte mail wanadoo, j'utilise prioritairement l'appli Mail de mon téléphone (iPhone).  Or, depuis environ 2 semaines, c...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
quentin2121

Notifications messenger

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois mes notifications Messenger en anglais pour certaines discussions, alors que l’application et mon téléphone ...

Grogu

Appli tiktok

Bonjour, J'ai utilisé cette applicatio.je me pose une question il y a que moi ou cest application est hyper nocif ? Les gens sont hyper vicieux mal...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
MPMP10

Comment se plaindre d'un smiley pour rire ?

Bonjour, Je m'explique j'avais mis un sujet comme quoi un ado avait failli être égorgé par un tueur qui avait assassiné matisse vous vous en souvenez...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2024 par
MPMP10

"registre" dans clenear

Bonjour, (j'ai du certainement m'enregistrer quelque part mais je ne sais pas où) je repose ma question... j'utilisais clenear pour le nettoyage de la...

brucine

Messenger sur pc

Bonjour, Je pose la question qui suit pour un PC fixe utilisant Windows 10 Mon navigateur est Firefox . Sur Messenger , certaines de mes discussion...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
Radinoz

Insta bannière cookie qui gêne

Bonjour, Sans le vouloir j'ai déconnecté mon compte insta sur PC (HP, windows 11).   Depuis, je remarque que je ne peut plus me connecter à cause d'...

Benji

Texte envoyé reste en copie sur whatsapp

Bonjour, 1°) Depuis2-3 semaines, lorsque j'envoie un message accompagné d'une ou plusieurs photos (ou vidéo), le destinataire reçoit bien tout, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
Craftyfox

Like négatif

Bonjour Peut-on voir qui met systématiquement un like négatif sur les vidéos youtube Merci pour votre réponse

T3chN0g3n

Mozilla fifrefox

Résolu

Bonjour, J ai un souci, depuis 1 semaine mozilla à l'affichage tout flou, je ne comprend pas pourquoi. Je l'ai désinstallé puis réinstallé et c'est t...

bazfile

Impossibilité de se connecter sur instagram

Bonjour, Cela fait maintenant 2/3 mois que je n'arrive plus à me connecter sur Instagram via l'application sur mon portable (iPhone 13 à jour, stocka...

CameleonEnergique24

Créer une nouvelle adresse gmail

Bonjour, je voudrai créer une nouvelle adresse gmail mais quand je suis a la confirmation je donne mon n° de tel pour recevoir le code et message d'e...

Panth33ra

Annuler une clôture définitive exercice cegid

Bonjour, J'ai malheureusement clôturé définitivement le mauvais exercice comptable sur Cegid. Savez-vous si il est possible et si oui comment annuler...

EtienneGirondin

Retouvé le nom d'un jeu

Bonjour, je suis à la recherche d'un jeu depuis très longtemps et j'aimerais bien avoir de l'aide. Je me souviens vraiment de pas grand chose mais dé...

Panth33ra

Reçois pas de message sur la double authentification yahoo

Bonjour; Depuis 3 jours mon compte s'est déconnecté mais je rentre mon mot de passe et il est correcte mais il demande une double authentification av...

MPMP10

Yahoo mail android: suggestion de contacts automatique

Bonjour, J'ai un petit problème pas vraiment grave, mais un peu embêtant. A chaque fois que je souhaite écrire un message avec Yahoo Mail Android (v...

MPMP10

Pour je peut plus connecter sur site coco

Résolu/Fermé

Bonjour, Le site a fermé vraiment ou c’est une blague de mauvais goût 

Dernière réponse le 26 juin 2024 par
Radinoz

Blocage constant de microsoft

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable Acer Aspire 315, j'ai rencontré mes premiers déboires avec microsoft  qui ne reconnaissait pas mes identif...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
Redbart

Connexion à coco tchat impossible

Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter sur coco depuis hier soir cela me dit que la page de connexion au serveur est impossible 

Dernière réponse le 26 juin 2024 par
Xileh

J'ai pas pu m'inscrire au site jecontacte

Bonjour, j'ai pas pu m'inscrire à votre site jecontacte

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2024 par
Xileh

Sage, ebp etc: développement et requêtes avec excel

Bonjour Dans l'entreprise, nous utilisons un vieux Apinegoce (Sage) qui nous lâche lentement. Il est temps de changer... MAIS nous avons pris l'habit...

contrariness

Session déconnectée sur le site ants.gouv.fr

Bonjour, J'ai 2 pc portables et sur le Dell il m'est impossible de me connecter sur mon compte ANTS. J'ai le message à chaque fois "session déconnect...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
Worg

Formule excel

Résolu

Bonjour ,  Je cherche une formule sur excel qui me permettrait de trouver la valeur "du solde Bancaire Final" la colonne F. $F=$B+$E si la colon...

Giallo07

Impossible d'ajouter un 2ème compte sur instagram, help me!

Bonjour, Quand je crée un nouveau compte sur Instagram avec mon iPhone, il me marque erreur.. et quand je réessaie le nom d'utilisateur que j'avais c...

Panth33ra

Demande d'aide

Bonjour, Bonjour merci pour cette application,   Neamoins je trouve les difficultés lorsque je converti un document pdf en word ça me demande un mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
Panth33ra

Je ne reçois pas les réponses à mon questionnaire googleform

Résolu

Bonjour, j'ai créé un questionnaire sur googlefom et j'ai envoyé le lien Google me dit qu'il n'y a pas de réponse, alors que les participants me disen...

Loire19

Firefox barre d’outils de traduction

Résolu

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un avais un moyen de toujours afficher l’icône de traduction de Firefox car actuellement elle ne s’affiche que sur...

Razielbzz

Comment désactiver le bloqueur de publicité

Bonsoir, Afin d'échanger des informations certains sites (ex: forums) demandent de désactiver le bloqueur de publicité. Où est-il situé? Comment le dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2024 par
bazfile

Texte hors cadre sur diapo ppt enregistré en pdf

Bonjour à tous, Je dois imprimer un document pdf qui est un enregistrement de diapositives ppt, qui a très certainement été enregistré dans un mauvai...

madmyke

J'ai pas pu réinitialiser le mot de passe de tictoc

Bonjour, J'ai pas pu réinitialiser le mot de passe de tictoc 

Radinoz

Groupe outlook désactiver l'envoi d'avis d'ajout aux membres

Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe (12 adresses courriels) et en créant ce groupe chacune des personnes a reçu un avis en anglais de ma part (automatisme)....

BoBot

Mode échec pour installation de windows live mail

Bonjour Je n'arrive pas à réinstaller la version de Windows Live Mail que j'ai perdue ...toujours en mode échec...merci pour votre aide, amicalemen...

T3chN0g3n

[libreoffice impress] exporter les images

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai plein de diaporamas dont j'aimerais récupérer les images séparément. Pour ce faire, je dois pour l'instant cliquer sur chaque...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
yclik

Recherche texte

Bonjour, Bonjour je recherche un texte humoristique et un peu fou pour faire des invitations pour les 18 ans de ma fille 

Panth33ra

Piraté mon compte facebook

Bonjour svp mon compte Facebook a été piraté quelqu un de passe pour moi pour publier des choses sur ma page comment dois je bloqué mon compte qui ne ...

MPMP10

Où sont les corrections automatiques dans word 2019 home ?

Résolu

Bonjour à tous et à chacun, Suite à je ne sais quel phénomène mon installation d'Office (Word, Excel...) a soudainement totalement disparu. J'ai réins...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
telliak

Excel 365: synchronisation de feuilles

Bonjour ! Dans un classeur Excel 365, est-il possible de synchroniser les déplacements dans 2 feuilles simultanément ?

Raymond PENTIER

Convertir un fichier audio en fichier texte

Bonjour, Je souhaite convertir un fichier audio en fichier texte. Je vous remercie pour votre aide par avance Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2024 par
georges97

Ordre de parution publication et commentaire sur fb

Bonjour, Quand on publie un commentaire accompagné d'une image sur FB, la plupart du temps ils disparaissent au profit de commentaires et images plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2024 par
BoBot

Plus accès à mon deuxième compte sur x

Bonjour, J’étais en train de consulter les tweets sur mon deuxième profil de X quelques minutes après je n’y avais plus accès et mon nouveau voit plu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
Noordeen20mek

Comment réparer microsoft edge ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour réparer Microsoft Edge ? Merci de votre aide !

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
MPMP10

Extraire cellule b2 dans un fichier nommé cellulea2.txt

Bonjour, Soit un fichier Excel à 2 colonnes A & B, la colonne A étant un nombre et la colonne B un texte. A              B 123          xyz Comment...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
brucine
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000