Les discussions

Watsapp pour pc de bureau.

Bonjour, j'aimerais installer WhatsApp sur mon PC de bureau, sachons que je ne possède pas de smartphone, merci pou votre aide . Poupousse.

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
poupousse1947

Redirection d'emails

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer un nom de domaine auquel est associé une messagerie. Une fois ce domaine supprimé, est-t 'il possible que des messages éve...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
BoBot

Suppression de ligne excel

Résolu

Bonjour a tous est il possible  de supprimer dans un tableau Excel une ligne sur 2 ou une ligne sur 3 selon mon choix? vous êtes super! merci à tou...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
ccm81

Association compte instagram et page facebook impossible

Bonjour à tous, Je suis confrontée à un problème lors de l'association d'une page instagram de type business et d'une page facebook. Lors de l'assoc...

MPMP10

Integrer la valeur d'une cellule dans un texte

Résolu

Bonjour, Je voudrais integrer la valeur d'une case dans un texte d'une autre case Par ex. : En A1 : "12" En B1 : "La valeur de la case est 12" En C1...

jeleb

Cherche sous chrome : appli image dans l'image

Résolu

Bonsoir,  Avant je pouvait rechercher des photos sous chrome , et en passant ma souris dessus elles s'agrandissaient .  je sais que cela doit existe...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
Emilievasion

Pourquoi membre groupe privé à pas accès à discussion

Bonjour, administrateur de mon groupe privé de photos avec mes enfants j'ai ajouté mon mari comme membre bien qu'il y etait depuis quelques années mai...

Cathou

Site cinema passion

Résolu

bonjour a tous ,je m'adresse a ceux qui connaisse ce site ,depuis quelques temps je ne peut plus avoir accès a la rubrique Stickers   , quelqu'un a t'...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
Radinoz

Transférer ma licence word

J’ai une licence word sur un PC et je voudrais le mettre sur mon portable.  comment puis je faire ? où puis-je trouver le numéro de licence sur mon l...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
Panth33ra

Recherche mes mails

Je n'arrive plus a aller sur mes mails le site indique une autre personne qui est moi-même et de ce fait ne me reconnait pas

yg_be

Clé de compte yahoo non reçue !

Bonjour à tous et toutes... Pour accéder à mes mails Yahoo, je devrais recevoir une "clé de compte", mais celle-ci n'arrive pas sur mon portable...et...

Panth33ra

Allziradio s'encre dans chrome, impossible de l'enlever.

Bonjour* J'ai voulu écouter de la musique des 70's et je me suis mis sur allziradio.com. Aucun compte, aucun télé chargement visible, mais la publici...

bazfile

Formule excel

Bonjour Je dois sur un fichier Excel faire des sous-totaux avec comme critère de valeur deux mots. La sélection de mon sous total prend le nom d'un ...

PapyLuc51

Publications instagram

Bonjour, jai besoin d'un petit coup de main.. depuis quelques jours mes publications sur mon profil Instagram apparaissent en noir.. que ce passe t'il...

CritiquePlus

Comment refaire partie de mon groupe privé sur messenger

Bonjour, depuis quelques années, ma petite fille en tant qu'administrateur a créé un groupe privé pour mes photos de famille avec mes enfants et petit...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
cathou

Compte facebook désactivé, puis ma page facebook piraté

Bonjour, Fin septembre 2023 j'ai constaté que je ne pouvais pas me connecter à mon compte Facebook qui existait depuis longtemps créé avec mon adress...

MPMP10

Comment supprimer un compte facebook pirater

Bonjour, Comment supprimer un  compte Facebook pirater

Xileh

Icônes dans messenger disparues

Bonjour, Pour certains de mes contacts dans Messenger, les icônes de la caméra et du téléphone n'apparaissent plus, pourquoi ? Et comment les récupér...

BoBot

Formule pour faire la somme avec 2 critères sur google sheet

Résolu

Bonjour à tous,  J'ai un problème je n'arrive pas à faire ma feuille de calcul, pourriez-vous m'aider svp ?  J'aimerai que dans l'onglet "suivi_co...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
Marc170009

Affichage classeur excel

Résolu

Bonsoir J’ai besoin de vos connaissances pour résoudre un petit souci avec Excel. Explications : Quand j’ouvre un dossier qui contiens plusieurs cl...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
Le Pingou

Enregistrer un lien dans favoris chrome avec clic droit

Bonjour, Bonjour, Lorsque j'ouvre une page dans mon navigateur, je peux : - avec Firefox soit marquer toute la page par "Marque-pages" et "marquer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
pistouri

Je n'arive plus à me connecter à mon espace cloud sukudrive

j'ai ouvert un espace de stockage sur sukudrive depuis qq temps plus moyen d'acces à mon espace j'ai erreur 502

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
Miczed

Demande d'amis mais je ne me trouve pas dans la recherche

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais comprendre dans ma liste de contacts sur un profil il est écrit accepté l'ami j'appuie ils disent ne trouve pas ce compte ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
L.b

Word lié des documents à un document

Bonjour, Je voudrais ajouter du texte sur un document word et que ce texte s’ajoute sur d’autres documents word tout seul !!! Est-ce possible ? Merci...

m@rina

Mauvaise impression word si copier coller

Bonjour, si dans un document,établi avec du texte , copier/coller, en aperçu tout est nickel et au moment de l'impression seule une partie est imprimé...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
Ratete01

Formule excel sumifs

Bonjour, Afin d'automatiser des tableaux et des graphs reliés à ceux ci , j'ai voulu utiliser la formule SUMIFS pour faire les additions d'elements r...

DjiDji59430

Message : veuillez patienter quelques minutes avant de ressayer

Résolu

Bonjour, Depuis environ 1h impossible de me connecter a instagram " veuillez patienter quelques minutes avant de ressayer" et actuellement sa me f...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
_zk.78_

Bug connexion instagram

Bonjour, Depuis 13H je n'arrive plus à me connecter sur instagram car lorsque j'appuie pour me connecter ça me mets "veuillez patientez quelques minu...

MPMP10

Probleme d extraction de date avec la fonction recherchev

Bonjour, J utilise la fonction recherchev mais, quand elle trouve plusieurs valeur, elle renvoie le premier resultat trouvé, comment je peux contourn...

via55

Paramètres changent seuls

Bonjour, sous open office, quand je veux modifier les paramètres de la page, je vais donc dans "format", puis "pages". Jusque là tout va bien. Mais...

BoBot

Afficher saisie d'une textbox en date courte

Résolu

Bonjour, J'ai une textbox ( Zone de texte contrôle ActiveX) que j'ai lié à une cellule (Linkedcell) mais lorsque je modifié la linkedcell en mettan...

alexis4489

Demande de réinitialisation mdp !

Bonjour, aujourd’hui vers 5h30 j'ai reçu un code de réinitialisation de mon mot de passe sur Facebook sauf que la demande je l'ai jamais faite ! j'ai...

paul

Pas de son appels et messages sur whatsapp

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe avec mon Whatapp, mais je n'ai pas de son quand quelqu’un m'appelle et je n'ai pas non plus de son pour les n...

BoBot

Angular cli : probleme avec le watch mode

Bonjour Debutant avec angular, je rencontre deja un probleme apres 10min et pas moyen de trouver une solution... Voila mon probleme : apres avoir ex...

Panth33ra

Je n'arrive plus a avoir mes adressesmails

Bonjour, je n'arrive plus a avoir mes adresses mails Merci***(rajouté par la modération)

madmyke

Supprimer liste des numéros bloqués sur whats app

Bonjour,  J'ai une demande un peu particulière concernant l'application whats app.  J'aimerais ne pas être jugé svp, ma situation est déjà assez com...

JCB40

Problème avec excel et les liens hypertextes

Bonjour, Je possède un fichier Excel contenant des liens hypertexte pointant sur des photos qui se trouvent sur mon ordinateur. Un jour j'ai constaté...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
madmyke

Problème de connexion sur yahoo.com

Bonjour, J'arrive plus à accéder à mon compte ***@*** depuis plusieurs mois, je demande une code de validation qui n'arrive jamais à mon téléphone po...

MPMP10

Exporter les favoris au format html

Bonjour, Comment puis je exporter, sous OPERA, les favoris au format HTML? J'ai vu pour windows l'extension V7 Bookmark, qui n'existe pas sous mac. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
georges97

Demande de mot de passe tbsync

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque j'utilise ma messagerie Thunderbird, j'ai un message qui s'affiche : "Demande de mot de passe TbSync ...

Ines

Image suivant listes déroulantes

Bonjour, Je souhaite affiché une image suivant des listes déroulante. J'ai réussi à le faire pour une liste déroulante avec une base de données en su...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
The_boss_68

Problème facebook rencontre

Bonjour, J'ai matchė avec une personne sur Facebook rencontre et impossible de lui envoyer un message, un point d'exclamation rouge apparaît toujours...

MPMP10

Copier/coller ne fonctionne plus

Bonjour, quand je veux faire un copier/coller sur un site ou une page - je tape sur la toucheimprécrSyst puis sur une page d'OpenOffice je fais colle...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
Panth33ra

Notice d'utilisation d'un feu a petrole 3002 merci d'avance

Fermé

Bonjour quelqu'un aurait t'il la notice d'un feu a petrole Kero 3002 je la remercie d'avance 

Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
georges97

Facebook messenger, groupe sans admin

Bonjour, J'étais seul admin d'un groupe sur messenger et mon compte a été piraté. J'ai créé un autre compte et un ami m'a rajouté dans la conversati...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
BoBot

Récupérer compte instagram sans numéro avec l'authentification à deux facteurs

Résolu

Bonjour J'ai perdu l'accès à mon compte Instagram et j'espère que quelqu'un pourra m'aider Mon compte Instagram est lié à mon compte Facebook,...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
maxime

Compte facebook non accessible

Bonjour, Depuis ce matin j'arrive pas à accéder à mon compte Facebook, il me dise que mon adresse ainsi que mon mode de passe ne sont liée à aucune c...

MPMP10

Problème compte vinted

Je voudrais savoir si mon compte est bloqué définitivement ou pas

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
FLECQ

Email indesirable

J'ai une adresse email Free et malgré les filtres et le changement de mon mot de passe je continue à recevoir des emails indésirables avec toutes les ...

jee pee

Probleme avec ciel auto-entrepreneur ??

Bonjour, Etant auto-entrepreneur depuis janvier 2009, j'avais téléchargé ciel auto-entrepreneur, tout marche bien jusqu'à cette nouvelle année. A ...

36 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
MPMP10
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000