Les discussions

Formule de lissement ?

Bonjour à tous, J'ai une travail que je voudrais faire sur un tableau excel, mais là je coince. J'explique : J'ai 26h heures par mois de délégation,...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
Raymond PENTIER

Changement adresse email

Bonjour, je n'ai plus acces a ma messagerie Bouygues, je voudrais recevoir mes réponses sur ma nouvelle adresse ***@*** mais je ne sais pas comment ch...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
jee pee

Extraire pdf d'une application

Bonjour, je possède une méthode dite clé en main pour enseigner l'anglais "Enseigner l'anglais à partir d'album" et cette méthode a une application. A...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
blux

Boite mail free saturé

Bonjour J ai parcouru tout les forums mais n est trouvé aucune solution Ma boîte webmail est saturé alors qu elle est vide Je n ai pas les options ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
jee pee

Comment changer mon adresse mail

Bonjour,j'ai changé d'adresse mail comment le changer

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
Redbart

Facebook changement de nom

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème actuellement j'ai voulu hier soir changer mon nom facebook ( nom facebook qui est déjà un pseudo de base), j'ai voulu mettr...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
LauraaHahaa

Sheet : mfc colorer e si 2 conditions

 Résolu

Bonjour, Je bloque une une MFC Sheet J'ai besoin de colorer par exemple E2 en vert si quelque part dans la colonne A il y a là même donnée MAIS auss...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
SoFR1000

Problème facebook

Bonjour, depuis hier soir j'ai vu que mon compte Facebook a été bloqué mais le problème quand j'envoie ma carte d'identité il m'envoie après au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
MPMP10

Formule date excel

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la formule de date qui fonctionnerait correctement (voir la photo) ? Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
PapyLuc51

Intégration automatique images dans powerpoint

Bonjour, J'aimerai intégrer des images qui sont sur mon ordinateur (jpeg) dans un fichier template d'un powerpoint. (il y a déjà du texte et la mise ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
Raymond PENTIER

Modifier gratuitement un fichier pdf.

 Résolu

bonjour à tous.  je voudrais savoir si un logiciel qui permette de transformer un PDF existe, et si oui, quel est le nom de ce logiciel.  je m'expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Pierr10

Instagram - authentification vidéo ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis presque 2 semaines je n’arrive pas à accéder à mon compte Instagram. Le mot de passe a été changé/piraté. J’ai tout essayé :  - réc...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
MPMP10

Instagram envoie aucun code,besoin d’aide

Bonjour,mon compte Instagram est bloquée parce qu'ils me demandent mon numéro de téléphone pour un code de sécurité !  Je donne mon numéro mais ils ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
MPMP10

Transformer un jpeg en pdf entièrement gratuit

Bonjour,  quelle est la meilleure application pour transformer des fichiers Jpeg en pdf ? merci d’avance pour vos réponses cdlt

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
bazfile

Ma mère voit tout mes commentaires salaces, ça craint un max

Bonjour, Comment faire pour que ma mère ne puisse pas voir ou du moins n'ait pas de notifications lorsque je commente "*************" sur la publicat...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
Radinoz

Probleme orange mail - ce compte n'est pas disponible

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder à mon adresse email orange depuis quelques jours. je ne suis pas client orange mais j'utilise cette adresse depu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
MPMP10

Mails compte free bloqués ?

Bonjour, j’ai une adresse mail en imap chez free.fr et je ne reçois plus aucun mail depuis juillet. Ça s’est passé du jour au lendemain sans que j’i...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Pierr10

Mise en forme conditionnelle sur une colonne

Bonjour, Je souhaite appliquer une mise en forme conditionnelle qui permette de comparer visuellement des chiffres dans 2 colonnes différentes. J'arr...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Raymond PENTIER

Filigrane invisible pour protéger droit d'auteur

Bonjour à tous, pour des formations en lignes j'aimerais utiliser des PDF mais afin de les protéger contre le partage je voudrais savoir s'il existai...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
brucine

Mise à jour conditionnelle

Bonjour,  je cherche à créer une mise à jour conditionnelle avec plusieurs conditions :  si date en O3 alors B3 en orange, si date en P3 alors B3 e...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Raymond PENTIER

Comment ouvrir des dossiers verrouillés avec lockbox

comment ré-ouvrir des dossiers verrouillés avec une appli Lockbox version 4.3.7 757 dont j'ai perdu le logiciel initial avec lequel ces dossiers ont é...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
bazfile

Formule si contient texte alors ...

Bonjour, je cale sur une formule, je souhaiterais que des cellules soient grisées lorsque je rentre un texte dans celle d'avant, je m'explique : Si A...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
yclik

Changer de cellule avec les flèches ?

 Résolu

Bonjour, Dans le tableur de Calc, les flèches du pavé numérique ne permettent plus de passer d'une cellule à l'autre ! Elles permettent de déplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
tsing

Sécurité des mails orange

Bonjour. Orange m'envoie (du moins, je suppose), une recommandation concernant la sécurité des mails :  Depuis un ordinateur, ouvrez votre messager...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
aufilduweb

Rechercher ensemble groupe de mots word

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur plusieurs longs document (plus de 200 pages chacun) qui regroupent des source hétéroclites. Il y a des morceaux de texte qu...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
jee pee

Like

Bonjour, Je suis inscrit sur Facebook rencontre et j'ai reçu 2 likes de différentes personnes. Par contre je n'arrive pas à ouvrir ou voir qui c'est...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
little boy62

Fonction actualiser tout

 Bonjour A tous le monde , Une question le dernier tableau est dynamique , comment faire pour automatiser la fonction actualiser tout si cela est pos...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
The_boss_68

Changer de numéro

Bonjour, J'ai changé de puce et de téléphone, je n'est plus mon ancien numéro et donc, j'ai perdu tous mes messages car il était pas restauré, comm...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
brucine

Inforad v3 - mise à jour

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver la mise à jour pour INFORAD v3 - Qui peut m'aiser ? Robert

29 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
DOM

Recherche misse a jour bios packard bell

bonjours je suis a la recherche de la misse a jour du bios de mon pc packard bell easynote LM98. la version du bios actuelle est 2.6 Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
brucine

Libre office compatible avec word?

Est-ce que mes fichiers Word peuvent être retrouvés sur libre office?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
bazfile

Google sheet regroupement de colonnes

 Résolu

Bonjour, Dans google sheet je sais faire le regroupement de colonne, mais je ne sais plus comment changer de coté le bouton + qui permet d'ouvrir l...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
patrick31150

Bonjour je suis abdelhak j’habite au maroc

Vous trouvez un message indiquant que mon numéro de téléphone a gagné 

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
bazfile

Word 365

Bonjour, J'ai besoin de coller un texte en hébreu sur word, mais je n'y arrive pas.  Word colle le texte de gauche à droite en inversant les lettres...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
?NULLE

Colonnes tweetdeck qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour ! Restant sur Tweedeck ancienne version, car X Pro n'est pas pratique sur certains points. J'ai depuis hier les colonnes Users qui ne s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
Wolgulc

Sortir de connectwise control

Bonjour à tous  Suite à un message de blocage sur mon pc, j'ai appelé un soi disant numéro de support qui m'a fait aller sur connectwise control, sen...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
MPMP10

Modifié liste de diffusion: pas modifiée en création message

Bonjour, Thunderbird 102.13.0 sous Mint 21. J'ai modifié l'email d'un contact dans une liste de diffusion. A la création d'un message, c'est l'anci...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
dubcek

Mot de passe et nom utilisateur oublié pour twitter

Bonjour, Je vous copie un post de 2022. J ai le même problème. Bonjour, J'ai oublié mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sur twitter . commen...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
Radinoz

Fichier odt impossible à ouvrir

Bonjour, J'ai tapé avec Open Office le livre de mon compagnon, lorsque je le recherche, je ne peux l'ouvrir car on me répond : "copie.odt. Qu'est-ce ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
Chelsea17

Problème abonnement snapchat

Bonjour, Depuis quelques jours certains de mes abonnements sur Snapchat ne me sont plus accessibles je n'arrive plus à les ajouter ni à voir leurs ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
Carol.133

Mise en forme conditionnelle selon le chiffre qui apparaît

Bonjour, Dans le fichier ci-joint, je souhaiterais que les lignes à partir de A19 s'affichent en fonction du chiffre indiqué en M16. https://www.c...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
DjiDji59430

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour une formule dans Excel pour transformer exemple 100 centimes euro en 1€. En faisant un tableau  Exemple...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
FELIX62000

Autocorrection de caractères compris dans un mot

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser l'AutoCorrection du logiciel LibreOffice Writer pour remplacer une suite de caractères en un autre caractère, quand ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
Xoruna

Contacts

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu, la boîte mails Gmail. Or, quand je veux envoyer un message à mes contacts, ils n'apparaissent pas. Pourquoi ? Merci...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
BRIMAU

Compte temporairement désactivé

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui pour un problème qui m'agace depuis plusieurs jours. Il ya quel que temps mon compte a été bloqué, j'ai réuss...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
luc

Chaîne youtube

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai envie de créer une chaîne youtube  mets parents sont d'accord mais on arrive pas à la créer à cause de family link nous a...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
barnabe0057

Whatsapp profil accueil disparu sur android

Bonjour, j'ai effectué avec succès une sauvegarde de discussions mais mon profil WhatsApp a disparu de mon écran d'accueil Android (Xiaomi redmi note ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
brucine

I'd oublié

Bonjour, Je connais mon mot de passe , mais j'ai oublié mon id comment faire pour le récupérer ?

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Radinoz

Thunderbird me demande toujours le mot de passe du compte

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de mot de passe au lancement de Thunderbird. Malgré que les mots de passe de mes comptes soient e...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Pascal

Crer un fichier cvs demandé par google

Bonjour à toutes et à tous le 14/08/2023 Objet : Je dois créer un fichier un dossier CVS .   Pour rangé les mots de passe Dans l' attente de vous li...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
Panth33ra
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000