Les discussions

Condition excel

Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide pour une condition : Dans ma cellule C7 je voudrais  que si ma cellule I10 est inférieure à ma cellule F4 alors on me...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2025 par
brucine

Appli outlook : demande de mot de passe incessant

Bonjour, J'utilise l'appli Outlook sur mon téléphone et depuis quelques années je rencontre un problème que je ne sais pas résoudre : mes boites se...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2025 par
Steph58.

Fonctionnement imap?

Bonjour, J'ai toujours utilisé, chacun son truc, des comptes POP (dans le cas d'espèce The Bat! 9.3, mais je suppose peu importe). J'ai été à contre...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2025 par
luckydu43

Comment résoudre "access violation"

Résolu

Bonjour, j'avais fait l'acquisition du logiciel "Efficcess" à vie il y a quelques années mais il a cessé d'exister et n'est plus mis à jour, ni téléch...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2025 par
brountch

Commernt recuperer une ecriture en grisée et non valider

Bonjour, commernt recuperer une ecriture  en brouillard afin de l enregistrer car tout les options sont grisées et on ne peut pas les modifier ou l...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2025 par
ReliableBird29

Changer le numéro de mon compte yahoo mail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis parti de Philippines pour le Cameroun. Je voudrais changer le numero de telephone de mon compte yahoo.fr Configuration: Windows / C...

Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
HelpiOS

Envoi de gros fichiers

Bonjour, j'ai des fichiers volumineux à envoyer par mail. J'ai des documents que j'ai enregistré dans des dossiers que je souhaite envoyé par mail ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
Redbart

Télécharger telegram gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger la version gratuite de Telegram. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
HelpiOS

Problème fb

Bonsoir, mon compte mail a été piraté envoi de message falacieux à mes contacts. Par ailleurs j'ai reçu plusieurs fois un message sur FB comme quoi un...

MPMP10

Windows live mail

Résolu

Bonjour à vous toud Mon Windows Live mails me donne ceci:  Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte ***@***. Le téléchargemen...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
kaneagle

Compte facebook piratemé

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté ils ont changés mon nom effacés toutes mes publications et pris toutes mes photos depuis plusieurs jours j'e...

BoBot

Pour remettre google comme moteur de recherche

Résolu

Bonjour, J'ai suivi les conseils des discussions à ce sujet. Mais impossible de changer dans url  avec %s à la place de la requête https://fr.searc...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
kaneagle

Transformer une version power point 2007 en 2021

Bonjour, Ma version Power Point 2007 est obsolète ! Est-il possible de la transformer en une version plus récente comme une 2021 ? SVP  Merci ​​​​...

brucine

Disparition des marque-pages

Impossible de récupérer mes marque-pages sur Firefox. Ils ont disparu ! J'ai tout essayé mais, rien à faire. Comment puis-je procéder pour les retr...

fabul

Vidéos en streaming bloquées / navigateur pourtant à jour

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? Je regarde des séries sur TF1 via mon PC, et ce soir, j'ai un écran noir et le message suivant : Nous...

MPMP10

Supprimer conversation meta ai

Résolu

Bonjour, Je me rends compte par hasard que j’ai une conversation meta AI ouverte sur messenger. Par contre impossible de la supprimer. Il me semble ...

MPMP10

Comment grossir ma liste déroulante?

Bonjour,  j'ai inséré la liste déroulante dans les cellules concernées mais la police est toute petite. La liste est en police 14 et mes cellule...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
The_boss_68

Youtube trier les abonnements par catégorie

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs abonnements à des chaines diverses. J'aimerais créer des collections pour trouve plus facilement mes abonnements (exemple: Tri...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
KinkoAlika

Formules dans cellule excel

Résolu

Bonjour! help !quelqu'un peut t  il m'aider à résoudre ce problème! J'utilise Excel pour faire des tableaux J'ai du malencontreusement appuye...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
rossignolet

Problème flèche sous excel pas horizontal

Bonjour, J'ai un problème sous Excel 2007. Quand j'insère une forme automatique "flèche", je ne peux pas mettre celle-ci à l'horizontal ni à la ver...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
Pierr10

Impossibilité d'émettre un mail de gmail à orange

Résolu

Bonjour Impossible pour l'instant et depuis ce matin d'émettre de Gmail vers une adresse Orange Essayé depuis deux adresses Gmail vers plusieurs...

HelpiOS

Cloudflare cause panne mondiale d'internet, impacte chatgpt et autres

Internet a connu une panne majeure le 18 novembre, affectant de nombreux sites et services. Cette défaillance est due à une anomalie chez Cloudflare, ...

Amp

De l'aide svp

bonjour, j'ai 2 comptes fb avec le même nom et même email,un n'a presque jamais servi,l'autre  est tres actif,je ne suis plus capable de me connecter ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2025 par
MPMP10

Publications sur facebook,

Fermé

Bonjour,  depuis quelques  jours je ne vois  plus mes publications  sur Facebook  dans les groupes  de discussions,sur mes téléphones  portables, en a...

Dernière réponse le 18 nov. 2025 par
MPMP10

Macro excel sur google sheet

Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisais Excel. Je vais tester google sheet mais je ne trouve pas de solution pour continuer à utiliser mes fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2025 par
chuck44

Ebp pratic 2018 bloqué en mode evaluation

Bonjour, j ai un problème avec le logiciel EBP pratic 2018 depuis ce matin quand j ouvre le logiciel, j arrive directement sur une fenetre me di...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2025 par
MPMP10

Comment enlever des contacts sur messenger (sur mon ordi)

Bonjour,   Comment enlever des contacts sur messenger sur mon ordinateur, je n'ai jamais dialogué avec eux   merci    

MPMP10

Message "radeon software .exe" ne démarre pas

Bonjour, J'ai ce message à l'ouverture de mon PC "Radeon Software .exe" ne démarre pas. 1) Est-ce important ? 2) Si non, comment le supprimer ?

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2025 par
MPMP10

Problème de version de libre office ??

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir LibreOffice sans avoir une mise à jour automatique. Et cela ne m'intéresse pas. Je me sert (depui...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2025 par
Guy72

Problème de récupération page facebook aprés

Bonjour tout le monde J ai été piraté sur mon compte face il y a deja plus d un an j y ai perdu une page pro liée à mon compte de l époque. j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2025 par
MPMP10

Histogramme excel

Bonjour, J'ai fait un histogramme sur Excel (période de 12 mois), et je veux mettre une couleur différente à chaque barre. Je savais faire, mais j'...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2025 par
tontong

Pas la bonne échelle entre l'outil de mesure et le plan

Bonjour, Je viens de mettre PDF viewer sur mon ordi mais je ne sais pas comment changer l'échelle de mesure par rapport au plan que j'ai mis! ...

tontong

Cloudflare

Résolu/Fermé

Bonjour, Chez moi ça touche principalement tous les(10-25) LLM sur lesquels je suis connecté (par paresse, je savais que c'est pas top de centralis...

MPMP10

Débloquez challenges.cloudflare.com pour continuer.

Résolu/Fermé

Bonjour,    

MainIsHerelol

Page google. ordinateur portable

Bonjour.   J ai un ordinateur portable et je ne peux pas ouvrir complètement la fenêtre Google sur l ecran.  Ca s ouvre dans un petit carré sur le côt...

MPMP10

Comment resoudre ce problem?

Fermé

fabul

Besoin du pilote du bluetooth, pour windows 10

mon ordinateur à été refait, mais le bluetooth n'existe plus

MPMP10

MPMP10

Mondial relay

Bonjour, Jai le même souci sur mondial Relay   

MPMP10

Connexion impossible échec cloudflare

Résolu/Fermé

Bonjour Je ne parviens plus à me connecter sur des sites que j'ai l'habitude de consulter parce que le système Cloudflare "Vérifiez que vous êtes hum...

Adriella

Changement d'email

Bonjour, je n'arrive pas à changer mon adresse Mail, car j'ai changé de fournisseur de ligne

jmd38110

Supprimer mon compte

Bonjour, Impossible de supprimer mon compte   

MPMP10

Facebook perdu,

j ai efface les donnees de navigationdonnees de navigation   

MPMP10

Ma page facebook est devenue trés grande

Résolu

Bonjour, ma page facebook est devenue trés grande comment faire pout la rendre normale il faut cliquer sur quel bouton sur mon pc .merci

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Nanou

Message non distribué

Résolu

Bonjour à tous, :-) Je rencontre un problème lors d'envois de messages en utilisant ma messagerie Thunderbird Envoi depuis une adresse .ORG (fournie...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Redbart

Cherche code vba spécifique

Bonjour, Je souhaites trouver une macro pour mon classeur Excel pour faire la chose suivante dans un tableur qui comporte les colonnes de A à BF en c...

33 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Cedric

Nbre d ´occurence de valeurs dans une cellule avec un tdc

Allo!  Peux-tu m’aider avec ce problème: J ai crée un menu déroulant à choix multiples pour sélectionner les membres d’une équipe ( Zaza, Jojo , Lulul...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Aurelie

Arbre de décision intéractif

Bonjour, je cherche à créer un programme de type questionnaire à choix multiples qui amène progressivement à une solution? L'utilisateur aurait à ré...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Raymond PENTIER

Grosses arnaques sur jecontacte.com site de rencontres gratuit

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit début mai 2016 sur ce site qui me paraissait sympa et sérieux sous un pseudo original, complexe et peu usité (bien m'en ...

37 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Steff04

Date et heure am/pm

Résolu

Bonjour à tous, Pour le besoin d'une analyse j'ai exporter des références qui sont exporter dans excel. j'aimerai pouvoir ressortir cette donnée "...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
cousinhub29
Résultats 1951 - 2000 sur un total de plus de 50 000