Forum Applis & Sites

Page 40

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Logiciels

Logiciel pour créer des gifs animés (sprite)

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer un jeu vidéo mais il me faut des sprites que j'aimerais moi même créer (pas du copier coller d'autre...

28 réponses 10 août 2012 par ,f
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- MSN / WLM

Message perso d'msn

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre dans le message perso de MSN, un message avec des signes, des sortes de dessin, que je ne conna...

28 réponses 9 août 2012 par typhaine
ninette MSN / WLM

Revenir a msn 2009

Bonjour, je viens de m apercevoir que msn 2011 été installer sur mon ordinateur mais le problème c est que je n aime pas du tout cette version la. J a...

28 réponses 31 juil. 2012 par chrystom
felemis Logiciels

Amd readon hd 6400m series

Résolu

Bonjour, J'ai voulu transférer un fichier par Bluetooth de mon GSM à mon PC alors Windows n'a pas pu effectuer l'opération pour ce problème : http:...

28 réponses 12 juil. 2012 par Destrio5
Mamoun Bureautique

Suite de si

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ce qui ne fonctionne pas dans cette formule =SI(AB10="";AA10;AB10;SI(AA10="";Z10;AA10;SI(Z10="";Y10;Z10))) Pour...

28 réponses 29 juin 2012 par Vaucluse
steph70 Logiciels

Ants p2p et java

Bonjour, J'ai un petit problème d'installation avec Ants p2p. Lorsque je l'installe, il m'indique une erreur windows 3 relative a java mais j'ai...

28 réponses 22 juin 2012 par Xavysurf
zzzer Google Chrome

Souci "missing plug-in" avec chrome

Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome la plupart du temps, et depuis quelques jours, après un (bon) moment d'utilisation, plus aucune application Flash n'est ...

28 réponses 16 juin 2012 par sophiedu11
baritu Mozilla Firefox

Problème lecture vidéos firefox.

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à lire les vidéos des sites direct star et direct 8 alors que j'arrive à lire celles de youtube, dailymotion, wat... Je...

28 réponses 3 juin 2012 par baritu
Kronos Logiciels

Deep freeze 2000

bonjour, voila j'ai installer deep freeze 2000 sur mon pc, et je n'arrive plus a l'enlever, ya t il des astuces pour pouvoir le desinstaller, et en ca...

28 réponses 22 mai 2012 par anti haker
olivtrak Excel

Excel générer graph en focntion de selection

Résolu

Bonjour, J'aimerai générer un graphique en fonction des élément que je sélectionne il faut pour cela que j'utilise la fonction "décaler" que je n'...

28 réponses 21 mai 2012 par ccm81
André Logiciels

Comment creer et envoyer un diaporama ?

Je fais des photos en Jpeg ; j'ai les programmes XN nieuw pour compresser ou transformer... Power point ne sait pas capter ces fichiers pour faire un...

28 réponses 18 mai 2012 par mimi
sara Logiciels

Roulette du touchpad dell vostro 1540

Résolu

Bonjour, je cherche le driver qui me permet d'installer la roulette du touchpad sur mon laptop dell vostro 1540 sous windows 7. merci d'avance.

28 réponses 11 mai 2012 par sara
Chikiboooom Logiciels

Impossible de retrouver le son de mon pc

Résolu

Bonjour, Après avoir renversé de l'eau sur le clavier de mon portable Acer, j'ai perdu le son. J'ai voulu tenter de le retrouver en réinstallant ...

28 réponses 6 mai 2012 par fantomes 35
Pacostan Comptabilité / Gestion

Gestion de bibliothèque

Bonjour à tous ! Je suis en deuxième année d'informatique et un prêtre m'a demandé de m'occuper si possible de la gestion d'une Bibliothèque qu'il a r...

28 réponses 28 avr. 2012 par Michel.
bens Logiciels

Comment faire fonctionner widestream6

je viens de télécharger widestream6 parce que je chercher un logiciel de téléchargement rapide , mais le problème c'est que sa explique pas comment ma...

28 réponses 27 avr. 2012 par noom
alexx98 Réseaux sociaux

[problème] ouverture de ports free

Bonjour, j'ai ouvert mes ports récemment pour que mon serveur Counter Strike Source soit en ligne... Mais personne n'arrive à aller dessus ! J'ai d...

28 réponses 26 avr. 2012 par alexx98
sviet Mozilla Firefox

Pouvoir lire le japonais sur firefox

Bonjour, Mon probleme est simple, je n'arrive pas a mettre l'encodage japonais sur firefox, je fais affichage, encodage des caractere, japonais, m...

28 réponses 25 avr. 2012 par mandrake
Astronomix35 Microsoft Office

Réparation office

Bonjour, J'ai un vieux laptop Asus qui fonctionne sous Windows 10, j'avais installé une version légale d'Office 2016 famille et petite entreprise 2016...

2 réponses 4 sept. par Astronomix35
FennecTranquille64 Gmail

Ouvrir un nouveau compte gmail

Bonjour,* Je veux m ouvrir un nouveau compte gmail avec une nouvelle adresse  Merci.* Formules de politesse ajoutées par la Modération CCM !....

1 réponse 4 sept. par spiralio
TigreTimide40 PDF

Fichier htlm en pdf

Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer un fichier HTLM en PDF gratuitement. Je vous remercie par avance de votre aide. Cordialement.

4 réponses 4 sept. par MPMP10
walter Logiciels

Retirer les paroles d'une chansons

Bonjour tout le monde voilà je cherche un logiciel ( même payant j'yrai l'acheter ), me permettant de retirer les paroles d'une musique afin d'en fai...

28 réponses 23 avr. 2012 par baby.cool
popolito83200 Logiciels

Unknown device code 43

Bonjour, bonjour a tous jai une carte son externe duafire jaissé de metre sur usb et sa me marque unknown device jai terlecharger un pilote mes ala ...

28 réponses 22 avr. 2012 par popolito83200
MRose Logiciels

Pc suite sony ericsson

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé PC Suite afin de transférer mes données sur PC, tout marchait bien et depuis hier, je vois les icônes de mes photos dans...

28 réponses 17 avr. 2012 par karim
pomponnette Logiciels

Message d'erreur nero

Bonjour, Sur mon ordinateur de bureau chaque fois que je veux regarder une video un message d'erreur s'affiche FATAL ERROR NERO Je n'ai plus Néro...

28 réponses 12 avr. 2012 par Destrio5
Corsica Logiciels

Jdownloader telecharger plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment parametrer JDownloader pour pouvoir telecharger plusieurs fichiers en meme temps. Actuellement je ne ...

28 réponses 5 avr. 2012 par bafpro
Sheppard27 Logiciels

Mon ordi ne s'allume plus

Bonjour, Je pose cette question car l'ordi de mon frère as un problème : - C'est un Emachine E443 qu'il a eu pour noël 2011 . Il a ...

28 réponses 2 avr. 2012 par Sheppard27
houba Logiciels

Aide sur weka (data mining) version 3.5.7

Bonjour, c wahiba de tunis j'effectue mon mémoire de fin d'etude spécialité maitrise informatique pour un sujet de data mining pour l'application, j...

28 réponses 1 avr. 2012 par iratous
amsterdam Logiciels

Ares impossible de le connecter

Résolu

Bonjour, j'utilisait tres normalement Ares, et aujourd'hui ca ne fonctionne plus: toujours en cours de connexion.j'ai installé emule pour voir si le ...

28 réponses 27 mars 2012 par chingacook
Robin72340 Logiciels

Je ne peux plus me connecter en wifi

Bonjour, ce matin j'ai sans faire exprès supprimé le pilote Atheros WLAN Client de mon pc Windows XP, c'est ce qui permet de se connecter en wifi, ma...

28 réponses 15 mars 2012 par matrix4422
areex Logiciels

Teamspeak: partager de la musique

Salut a tous et a toutes: Voila cela fait 2 jour a peu prés que je parcour les forum afin de trouver un moyen de faire ecouter de la musique sur te...

28 réponses 12 mars 2012 par sanaroyap
Marine63 Excel

Excel10 ligne vierge de saisie haut tableau

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau de saisie de chantiers d'entretien. Le but est de venir le compléter régulièrement avec de nouveaux...

28 réponses 7 mars 2012 par Marine63
JulienBbex Google Chrome

Aidez moi svp ! google chrome

Bonjour, J'ai un problème assez dérangeant qui concerne Facebook ou autres sites qui requièrent une connexion (mot de passe + identifiant). En ent...

28 réponses 6 mars 2012 par JulienBbex
TDSI Logiciels

Creer son mangas

Bonjour,je voudrais savoir s'il exsistait un logiciel pour creer son mangas sur ordinateur (mangas,bds) merci d'avance

28 réponses 2 mars 2012 par la gaffeuse
sylvain Réseaux sociaux

Canaux rss psp ajouter

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un bon ( je sais oas comment on dit >

28 réponses 2 mars 2012 par aaaa
ilo64 Logiciels

Ordinal introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinal de mon ordi' "L'ordinal 379 est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques iertutil.dll". Pourtan...

28 réponses 29 févr. 2012 par ilo64
sylvie Logiciels

Office 2003 mise a jours impossible

Résolu

Salut j'ai un problème avec mon office 2003 j'ai 2 mise a jour dite urgente a installer mais il me dise impossible d'installer le mise a jour correcte...

28 réponses 27 févr. 2012 par yannouxxx08
ryma88 Logiciels

Pando telechargement

Bonjour, je telechargeai un film avec pando il a telechargé 30%, et apres je ne sais pas ce qui s'est passé mais je ne trouvai plus le film dans pan...

28 réponses 7 févr. 2012 par dpz41
Anonyme Logiciels

Changer programme d'ouverture

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon titre pas du tout explicite. Mon problème est assez dur à exposer, alors, je travaille en c...

28 réponses 5 févr. 2012 par Anonyme
seb170894 Facebook

Revenir à l'ancienne barre latérale facebook

Bonjour, Voilà un moment que je suis sur la nouvelle version de Facebook, et celle-ci comporte une "sidebar" qui n'affiche que les personnes avec ...

28 réponses 1 janv. 2012 par Ac34
Coconuuts Réseaux sociaux

Page pas comme d'habitude ..

Résolu

Bonjour, quand je vais sur le site formspring , il n'est pas comme d'habitude , la page est différente et je ne peux pas me connecter pouvez vous m'ai...

28 réponses 18 déc. 2011 par Coconuuts
Pgotus Logiciels

Problème de connection limewire 5

Résolu

Bonjour, J'utilise windows vista, J'ai un problème de connexion avec Limewire 5 je pensais que ce serait sans problème que j'aurais pu me conne...

28 réponses 14 déc. 2011 par lol
didishnikov Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

Bonjour, suite a un nettoyage de mon ordi avec la derniere version de ccleaner, mon navigateur (firefox), n'affiche plus aucune image ou photo. De ...

28 réponses 14 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
mass7676 Logiciels

Lecteur de carte

bonjour a tous, j'ai un pc portable HP pavillon dv 1000 équipé de windows XP sp2 et sur mon pc, j'ai un lecteur de cartes digital media "SD.MS/Pro.MMC...

28 réponses 11 nov. 2011 par baladur13
Résultats 1951 - 2000 sur un total de plus de 50 000