Les discussions

Non réception de mail de castorama

Bonjour, Nous ne recevons pas les emails de réinitialisation du mot de passe de notre compte Castorama. Après un coup de fil au service client Castora...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
MPMP10

Programmation macro sous l libreoffiche 25.2.1.2 x86_64

Bonjour, Sur je suis sous libreoffiche 25.2.1.2 X86_64 et debian 12.06 Je recherche de la documentation pour programmer marcro sur libreoffice calc J...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Ptitloup-070

Inscrire franceconnect: je n'ai pas de clé

Résolu

je voudrais bien m'inscrire à la site "franceconnect.gouv.fr". En dehors de mon nom et le numéro de securité sociale on demande une "clé" que j'en n'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars par
MPMP10

Compte facebook piraté - courriel et mot de passe changés

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook. J'essaie de suivre la procédure pour récupérer mon compte, mais l'email associé à mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars par
MPMP10

Organiser tous les graphiques excel avec macro ?

Bonjour à tous, Je vous joints un fichier Excel: https://www.dropbox.com/scl/fi/ftyitbxyjty4erm33abmw/Excel-work.xlsx?rlkey=uoxt0axoy8metqm0rvu52rtp8...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Ayadin75

Changer colonne dans la recherche de contacts

Bonjour, J'utilise Outlook. Quand j'écris un message et que je cherche un contact, je clique sur "A", pour trouver une adresse; le problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
BoBot

Difficulté de récupérer mon compte facebook

Bonjour, j'ai changé de téléphone et je veux récupérer mon compte Facebook, heureusement que je reçois un code de récupération et je le saisissais cor...

Discipledm

Google meet sur navigateur sans l'application ?

Résolu

Bonjour  Peut utiliser Google Meet sur navigateur sans l'application ?

Ailleailleaille

Rapidshare comment supprimer son compte et ses datas ?

rapidShare comment supprimer son compte et ses datas ? je ne retrouve plus d'accès au site ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
bazfile

Adobe 8 professionnal

Bonjour, Convertir un fichier pdf en word sans avoir à payer Merci à vous

10 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Malaguenas

Code d'identification à 6 chiffres de facebook plus envoyé

Bonjour à la Communauté ! Je fais appel à vous car je ne reçois plus par SMS le code à 6 chiffres de la double identification pour accéder à mon comp...

MPMP10

***@*** est bloquer zidez moi à débloquer l’a

Salut svp mon compte ne envoi pas message ne recoit pas message code par email n’zrive pas code par app authenticator n’arivepas Email facultatif ne ...

MPMP10

Inverser les lignes et les colonnes d'un tabeau excel

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau EXCEL : 12 lignes x au moins 100 colonnes. Ayant compléter mes données je me suis rendue compte que mon tableau ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars par
DjiDji59430

Adresse rejetée par thunderbird

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Thunderbird ne chargeait pas les mails vers une de mes adresses, alors qu'il récupère normalement les autres. J...

Redbart

Problème de répartition

Résolu

Bonjour a tous, je cherche de l'aide pour un problème que je rencontre. je dois utiliser une peinture sous différent conditionnement 1L, 2,5L ET 10L...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars par
hellomargo

Comment afficher un email oublié

Fermé

Bonjour, Comment afficher un email caché par des étoiles que j'ai oublié ?

Dernière réponse le 22 mars par
georges97

Vba ne prend pas en compte une fonction

bonsoir à tous pourquoi l'élément NB.SI(B3;"""" & (A3+1))*NB.SI(C3;"""" & (B3+1))*NB.SI(D3;"""" & (C3+1))*NB.SI(E3;"""" & (D3+1))" dans ce VBA n'est...

danielc0

Capture d'écran

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de réinitialiser mon pc suite à un blocage complet. J'ai oublié de préciser que je suis sous windows 11. Hélas j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars par
fiz29

Envoi de sms gratuits sans internet : les alternatives

L'utilisation de SMS a diminué de 24% entre le dernier trimestre 2020 et le premier trimestre 2021 en France, en raison de la popularité des applicati...

Sagesse

Comment puis-je télécharger la vidéo depuis youtube ?

Je souhaite télécharger une vidéo YouTube. Je suis allé sur le site y2mate.online. Comment puis-je télécharger la vidéo depuis ce site ?

BmV

Explorer le monde avec google maps et ses images satellites

L'article présente divers outils de Google tels que Google Maps, Street View et Google Earth qui permettent d'explorer n'importe quel lieu du monde en...

Répondre

Dans un emplacement vide comment inscrire une date en pdf

Bonsoir, Comment écrire sur un texte PDF?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
BmV

Skype disparu sur smartphone

Bonjour, mon smartphone me signale que je n'ai plus de stokage. En même temps, il m'a supprime Skype alors que j'en ai besoin pour voir mon fils ds so...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars par
HelpiOS

Apropos de ccleaner

Résolu

Bonjour Un jeune informaticien (aidant en médiathèque) m'a dit que Ccleaner ne sert plus à rien dorénavant; c'est complètement dépassé ??? C'est vrai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Sychrad

Compte insta bloqué

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon compte insta est bloqué depuis quelques jours, cette page ci dessous s’affiche. Or, je n’ai jamais acheté des followers, ni ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Samar

Aidez-moi encore svp.

Fermé

Bonjour, Encore incapable de me connecter avec FaceBook. C'est décourageant, car je suis malade et les casse-tête Jigsaw World m'aident à passer le t...

Dernière réponse le 21 mars par
MPMP10

Comment remplir automatiquement un formulaire pdf

Bonjour, Je viens de crée un formulaire de quittance de loyer en  pdf avec arcobat pro dc avec des champs à liste déroulante prés remplis (nom,adress...

Raymond PENTIER

Smtp refuse d'envoyer mes messages

Bonjour* Je travail sur un MacBook Pro et j'utilise le logiciel "MAIL" . Depuis 3 jours lorsque je veux envoyer un courriel j'ai la réponse de serveu...

Répondre

Comment appliquer la modification d'un texte sur xnviewmp ?

Bonjour. J'ai essayé de modifier les paramètres de texte pour mon diaporama (partie "voir les informations", dans les paramètres de diaporama) mais q...

Raymond PENTIER

Je n'ai plus de son avec opéra sur musique de youtube

je n'ai plus de son avec Opéra sur musique de Youtube Merci de m'aider 

Répondre

Supprimer une identification dans l'historique d'activité

Bonjour à tous, Voilà j'ai dans l'historique d'activité une identification que j'ai supprimé. Mais au lieu de disparaitre, elle réapparait à la date ...

Répondre

Mise en ligne de photos impossible sur le bon coin

Résolu

Bonjour ! Depuis ce matin impossible d'insérer des photos au moment de la mise en ligne de l'annonce sur le bon coin peut importe le navigateur.......

8 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Bubar89

Recherche de mots

Bonjour, je souhaiterai connaître les modalités pour retrouver un mot dans un texte sous Openoffice inclut dans un cadre. Merci déjà à ceux qui prendr...

baladur13

Echec ouverture base acess

Bonjour, Windows 11 sur ordinateur de bureau J'ai 20 ans de ma compta perso en bases Microsoft Access écrites en VB3 Cherchant à ouvrir une de ces ...

luckydu43

Suppression de police d'écriture

Bonjour, je suis en train de faire du vide dans mon ordi, et j'aimerai supprimer des polices d'écriture. Je me pose une question, peut être idiote :...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars par
ALVE83

Onedrive faut-il utiliser

Résolu

Bonjour, onedrive faut-il utiliser

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
georges97

J'ai étudié votre réponse

Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse mais rien n'a fonctionné. Je veux jigsaw world sur facebook mais impossible de l'avoir sur google play non plus. Que ...

Dernière réponse le 20 mars par
fabul

Supprimer image via une macro

Résolu

Bonjour, j'ai converti un fichier pdf en fichier excel et vu que, rendu dans excel, il y aura plusieurs tâches répétitives, je veux mettre le plus po...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Ju@nita

Libre office en français

Bonjour, je viens de télécharger libre office sur macbook air M1 mais tout est en anglais. Quelqu'un sait il comment le passer en français? Je suis...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars par
trotte-menu

Supprimer deux mots dans soda pdf

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé Soda pour supprimer 2 mots et pouvoir les remplacer par 2 autres dans mon pdf  Peut-être y'a t'il mieux ! Je n'arrive pas à su...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Pierr10

Nombre de clients dans une liste

Bonjour à tous, J'aurais besoin de connaitre sur excel le nombre de clients total dans une colonne sachant que les noms peuvent revenir plusieurs foi...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Raymond PENTIER

Word gratuit ? merci

Word gratuit ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars par
MPMP10

Impossible de se connecter au site cjoint.com

Bonjour, Impossible de se connecter au site cjoint.com. Le message est le suivant : La page n’est pas redirigée correctement Firefox a détecté que ...

DanielC0

Administrateur comment voir mes notifications sur messenger

Bonjour, je suis administrateur d'un groupe familial sur messenger mais depuis quelque temps, je ne peux pas voir les notifications. Ai contacter le f...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
BoBot

La barre de recherche ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis une mise à jour hier, la barre de recherche de firefox ne fonctionne plus. J'ai essayé une manip trouvée ici ( taper about:config da...

kaneagle

Notifications what's app aleatoires

Bonjour, Les messages what's app sonnent aléatoirement sur mon magic honor v3. Je m'explique quand le tel est en veille le premier message s'affiche...

BoBot

Ilovepdf vs tinywow? lequel est mieux?

Salut tout le monde, J'utilise ilovepdf depuis des mois pour convertir des docs et compresser des PDF mais ils limitent grave !!!!! On m'a parlé de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Sylvain3670

Télécharger le logiciel adobe acrobat reader gratuit

Bonsoir, je voudrais télécharger le logiciel gratuit "adobe acrobat reader, est-ce-que ce logiciel est-il gratuit  à mon ordinateur sous windows 10 ?...

kaneagle

Incapable de me connecter avec facebook

Impossible de me connecter à Facebook. J'ai consulté toutes les pages d'aide, mais ... quand j'essaie de me connecter on me dit d'aller voir sur mon i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
MPMP10

Photos de soi sur le compte d'un ami

Bonjour, Mon ami avait publié des photos de moi sur Facebook avec mon consentement. Actuellement, j'aimerais les supprimer de Facebook, mais mon ami ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
HelpiOS
Résultats 1951 - 2000 sur un total de plus de 50 000