Les discussions
Non réception de mail de castorama
Bonjour, Nous ne recevons pas les emails de réinitialisation du mot de passe de notre compte Castorama. Après un coup de fil au service client Castora...
Programmation macro sous l libreoffiche 25.2.1.2 x86_64
Bonjour, Sur je suis sous libreoffiche 25.2.1.2 X86_64 et debian 12.06 Je recherche de la documentation pour programmer marcro sur libreoffice calc J...
Inscrire franceconnect: je n'ai pas de clé
Résoluje voudrais bien m'inscrire à la site "franceconnect.gouv.fr". En dehors de mon nom et le numéro de securité sociale on demande une "clé" que j'en n'a...
Compte facebook piraté - courriel et mot de passe changés
Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook. J'essaie de suivre la procédure pour récupérer mon compte, mais l'email associé à mon comp...
Organiser tous les graphiques excel avec macro ?
Bonjour à tous, Je vous joints un fichier Excel: https://www.dropbox.com/scl/fi/ftyitbxyjty4erm33abmw/Excel-work.xlsx?rlkey=uoxt0axoy8metqm0rvu52rtp8...
Changer colonne dans la recherche de contacts
Bonjour, J'utilise Outlook. Quand j'écris un message et que je cherche un contact, je clique sur "A", pour trouver une adresse; le problème c'est que...
Difficulté de récupérer mon compte facebook
Bonjour, j'ai changé de téléphone et je veux récupérer mon compte Facebook, heureusement que je reçois un code de récupération et je le saisissais cor...
Google meet sur navigateur sans l'application ?
RésoluBonjour Peut utiliser Google Meet sur navigateur sans l'application ?
Rapidshare comment supprimer son compte et ses datas ?
rapidShare comment supprimer son compte et ses datas ? je ne retrouve plus d'accès au site ...
Adobe 8 professionnal
Bonjour, Convertir un fichier pdf en word sans avoir à payer Merci à vous
Code d'identification à 6 chiffres de facebook plus envoyé
Bonjour à la Communauté ! Je fais appel à vous car je ne reçois plus par SMS le code à 6 chiffres de la double identification pour accéder à mon comp...
***@*** est bloquer zidez moi à débloquer l’a
Salut svp mon compte ne envoi pas message ne recoit pas message code par email n’zrive pas code par app authenticator n’arivepas Email facultatif ne ...
Inverser les lignes et les colonnes d'un tabeau excel
RésoluBonjour, J'ai réalisé un tableau EXCEL : 12 lignes x au moins 100 colonnes. Ayant compléter mes données je me suis rendue compte que mon tableau ...
Adresse rejetée par thunderbird
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Thunderbird ne chargeait pas les mails vers une de mes adresses, alors qu'il récupère normalement les autres. J...
Problème de répartition
RésoluBonjour a tous, je cherche de l'aide pour un problème que je rencontre. je dois utiliser une peinture sous différent conditionnement 1L, 2,5L ET 10L...
Comment afficher un email oublié
FerméBonjour, Comment afficher un email caché par des étoiles que j'ai oublié ?
Vba ne prend pas en compte une fonction
bonsoir à tous pourquoi l'élément NB.SI(B3;"""" & (A3+1))*NB.SI(C3;"""" & (B3+1))*NB.SI(D3;"""" & (C3+1))*NB.SI(E3;"""" & (D3+1))" dans ce VBA n'est...
Capture d'écran
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de réinitialiser mon pc suite à un blocage complet. J'ai oublié de préciser que je suis sous windows 11. Hélas j'ai...
Envoi de sms gratuits sans internet : les alternatives
L'utilisation de SMS a diminué de 24% entre le dernier trimestre 2020 et le premier trimestre 2021 en France, en raison de la popularité des applicati...
Comment puis-je télécharger la vidéo depuis youtube ?
Je souhaite télécharger une vidéo YouTube. Je suis allé sur le site y2mate.online. Comment puis-je télécharger la vidéo depuis ce site ?
Explorer le monde avec google maps et ses images satellites
L'article présente divers outils de Google tels que Google Maps, Street View et Google Earth qui permettent d'explorer n'importe quel lieu du monde en...
Dans un emplacement vide comment inscrire une date en pdf
Bonsoir, Comment écrire sur un texte PDF?
Skype disparu sur smartphone
Bonjour, mon smartphone me signale que je n'ai plus de stokage. En même temps, il m'a supprime Skype alors que j'en ai besoin pour voir mon fils ds so...
Apropos de ccleaner
RésoluBonjour Un jeune informaticien (aidant en médiathèque) m'a dit que Ccleaner ne sert plus à rien dorénavant; c'est complètement dépassé ??? C'est vrai...
Compte insta bloqué
RésoluBonjour, Bonjour, Mon compte insta est bloqué depuis quelques jours, cette page ci dessous s’affiche. Or, je n’ai jamais acheté des followers, ni ...
Aidez-moi encore svp.
FerméBonjour, Encore incapable de me connecter avec FaceBook. C'est décourageant, car je suis malade et les casse-tête Jigsaw World m'aident à passer le t...
Comment remplir automatiquement un formulaire pdf
Bonjour, Je viens de crée un formulaire de quittance de loyer en pdf avec arcobat pro dc avec des champs à liste déroulante prés remplis (nom,adress...
Smtp refuse d'envoyer mes messages
Bonjour* Je travail sur un MacBook Pro et j'utilise le logiciel "MAIL" . Depuis 3 jours lorsque je veux envoyer un courriel j'ai la réponse de serveu...
Comment appliquer la modification d'un texte sur xnviewmp ?
Bonjour. J'ai essayé de modifier les paramètres de texte pour mon diaporama (partie "voir les informations", dans les paramètres de diaporama) mais q...
Je n'ai plus de son avec opéra sur musique de youtube
je n'ai plus de son avec Opéra sur musique de Youtube Merci de m'aider
Supprimer une identification dans l'historique d'activité
Bonjour à tous, Voilà j'ai dans l'historique d'activité une identification que j'ai supprimé. Mais au lieu de disparaitre, elle réapparait à la date ...
Mise en ligne de photos impossible sur le bon coin
RésoluBonjour ! Depuis ce matin impossible d'insérer des photos au moment de la mise en ligne de l'annonce sur le bon coin peut importe le navigateur.......
Recherche de mots
Bonjour, je souhaiterai connaître les modalités pour retrouver un mot dans un texte sous Openoffice inclut dans un cadre. Merci déjà à ceux qui prendr...
Echec ouverture base acess
Bonjour, Windows 11 sur ordinateur de bureau J'ai 20 ans de ma compta perso en bases Microsoft Access écrites en VB3 Cherchant à ouvrir une de ces ...
Suppression de police d'écriture
Bonjour, je suis en train de faire du vide dans mon ordi, et j'aimerai supprimer des polices d'écriture. Je me pose une question, peut être idiote :...
J'ai étudié votre réponse
FerméBonjour, Merci de votre réponse mais rien n'a fonctionné. Je veux jigsaw world sur facebook mais impossible de l'avoir sur google play non plus. Que ...
Supprimer image via une macro
RésoluBonjour, j'ai converti un fichier pdf en fichier excel et vu que, rendu dans excel, il y aura plusieurs tâches répétitives, je veux mettre le plus po...
Libre office en français
Bonjour, je viens de télécharger libre office sur macbook air M1 mais tout est en anglais. Quelqu'un sait il comment le passer en français? Je suis...
Supprimer deux mots dans soda pdf
RésoluBonjour, J'ai trouvé Soda pour supprimer 2 mots et pouvoir les remplacer par 2 autres dans mon pdf Peut-être y'a t'il mieux ! Je n'arrive pas à su...
Nombre de clients dans une liste
Bonjour à tous, J'aurais besoin de connaitre sur excel le nombre de clients total dans une colonne sachant que les noms peuvent revenir plusieurs foi...
Word gratuit ? merci
Word gratuit ? Merci
Impossible de se connecter au site cjoint.com
Bonjour, Impossible de se connecter au site cjoint.com. Le message est le suivant : La page n’est pas redirigée correctement Firefox a détecté que ...
Administrateur comment voir mes notifications sur messenger
Bonjour, je suis administrateur d'un groupe familial sur messenger mais depuis quelque temps, je ne peux pas voir les notifications. Ai contacter le f...
La barre de recherche ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis une mise à jour hier, la barre de recherche de firefox ne fonctionne plus. J'ai essayé une manip trouvée ici ( taper about:config da...
Notifications what's app aleatoires
Bonjour, Les messages what's app sonnent aléatoirement sur mon magic honor v3. Je m'explique quand le tel est en veille le premier message s'affiche...
Ilovepdf vs tinywow? lequel est mieux?
Salut tout le monde, J'utilise ilovepdf depuis des mois pour convertir des docs et compresser des PDF mais ils limitent grave !!!!! On m'a parlé de ...
Télécharger le logiciel adobe acrobat reader gratuit
Bonsoir, je voudrais télécharger le logiciel gratuit "adobe acrobat reader, est-ce-que ce logiciel est-il gratuit à mon ordinateur sous windows 10 ?...
Incapable de me connecter avec facebook
Impossible de me connecter à Facebook. J'ai consulté toutes les pages d'aide, mais ... quand j'essaie de me connecter on me dit d'aller voir sur mon i...
Photos de soi sur le compte d'un ami
Bonjour, Mon ami avait publié des photos de moi sur Facebook avec mon consentement. Actuellement, j'aimerais les supprimer de Facebook, mais mon ami ...