Pas de son detecte dans mon pc

dragon anger Messages postés 45 Statut Membre -  
dragon anger Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
a tous et a toute .
alors voila il y a quelques jours le son ne fonctionnait plus alors j'ai réinstaller mon pilote audio il s'agit de SOUNDMAX AUDIO mais après l'installation le son n'est pas encore présent. je redémarre mon pc et il m'informe que les le pilote a été modifie et que je devrai le réinstaller de nouveau
je souhaiterai être informe sur la résolution de ce problème et merci d'avance .

A voir également:

45 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tout tes pilotes sont la : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3442833&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3442832&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093

installe d'abord ca : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3442832&prodNameId=3442833&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ob-47284-1

puis ca : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3442832&prodNameId=3442833&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ob-58273-1
2
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

oui parce qu'il y a d'autre dossier à l'interieur du dossier, faut que tu mette bien le chemin jusqu'au driver
1

Bonjour

as tu un point jaune ? ou ! dans le gestionnaire de peripherique
0
dragon anger Messages postés 45 Statut Membre

oui il apparait dans le gestionnaire de périphérique /contreuleur audio et tous ses sous éléments
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, alors clique droit sur le point jaune = propriété
Ensuite clique sur l'onglet détails, et releve le numéro indiqué comme sur cette image : https://www.hiboox.fr/
et marque le moi
0

pouvez vous m'indiquer la façon dont vous avez pu prendre une photo de votre bureau.
0

c'est avec la touche impr ecran, en haut a droite sur le clavier, ensuite tu ouvre paint = edition coller , et tu l'enregistre
0

je ne l'ai pas trouver c'est quelle touche exactement
0

bon je l'ai trouver mais elle ne fonctionne pas
mais merci quand même
0

je l'ai recopier comme ca ca serait puls facile le voila <HDAUDIO\FUNC_01&VEN_11D4&DEV_1981&SUBSYS_103C30D8&REV_1002\4&1ADBBA33&0&0001>
0

ok, installe ca : http://d6.devid.info/drv/92/sp39428.exe
et redémarre ton pc si il le faut
0

après le redémarrage un message apparait de SOUND MAX
(la configuration de votre matériel audio a été modifiée réinstallez sounMAX
0

c'est le même problème il n y a pas de son
0

essaye de l'installer en manuel :
---> Va dans le gestionnaire de périphériques.

---> Clique droit sur "Contrôleur audio" et choisis "Mettre à jour le pilote...".

---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".

---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".

---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier précedemment télécharger.

---> Clique sur Suivant et le pilote va normalement s'installer.

0

ok j'essay
0

ça ne marche pas car quand je choisi le dossier le "ok" est toujours inactif
0

je choisi le dossier mais il n y a pas de sous dossier et je ne peux meme pas voire notre fameux driver
0

donne moi la marque et modèle du pc ?
0

hp compaq 6720s
0

merci de votre aide précieuse même si ca ne marche pas je tien a vous remercier
0

ca n'a pas marcher je redémarre et ce message apparait encore (la configuration de votre matériel audio a été modifiée réinstallez sounMAX)
0

il n -y-a pas de manipulation pour savoir la source du problème car j'ai rien fait a mon ordi un jour apres l'avoir étain -la nuit qui precede- je constate que le son ne marche pas.
0

avant reinstallation des pilote, il faut s'assurer que tu as bien desinstaller l'ancien pilote pour eviter les conflits
0