Les discussions
Document onlyffice
Bonjour, Suite à vos conseils publicitaires, j’ai adopté la version gratuite de ONLYOFFICE en remplacement de mon Microsoft Office 2007. Cependant...
Impossible d'ajouter des pj sur yahoo mail sur mon pc
Bonjour, j'ai un pc portable Lenovo avec navigateur Chrome. Quand je télécharge des pj sur Yahoo Mail, un carré avec un rond rouge apparait. Que ce so...
Plus d'accès à la suite microsoft office...
Bonjour, help! Je peux avoir Word à l'écran, mais ne peux l'utiliser (toutes les fonctions sont en grisé...). Une idée simple pour en disposer à n...
Open office options de filtres ascii
Bonjour, j'ai un problème avec Open Office qui me met l'options de filtres ASCII pour les documents et les documents sont inutilisables et impossible ...
Carré noir et cadenas sur messenger
RésoluBonjour, un carré noir et un cadenas apparaissent lors que je répond à un appel vidéo entrant. La personne qui m'appelle ne me voit pas et ne m'entend...
Comment changer le numéro de téléphone sur le bon coin
Bonjour,j’ai essayé d’ouvrir un compte le bon coin le problème sur mon numéro de téléphone il est associé à un autre compte que dois-je faire merci ...
Problème distribution message whatsapp
Bonjour, J’ai un soucis avec whatsapp, je sais pas comment faire! Je devais avoir 25/30% de batterie, j’ai mis mes airpod, musique, j’attaque le sp...
Compte telegramme
bonjour, comment est il possible que je recoive des informations de notifications alors que je n'ai pas cette messagerie installée sur mon android. d...
Podcast juice
Bonjour, depuis longtemps pas utiliser ce bon log je viens de le telecharger mais il ne recupere pas les podcast abo je trouve dans preference "s...
Word 365 et icone 'traduire'
RésoluBonjour, Je viens de convertir un fichier PDF en anglais vers un fichier Word 365. La conversion s'est très bien déroulée, et je me retrouve donc avec...
Macro préfixées
RésoluBonjour le forum Certaines de mes macros ont un nom préfixé du nom de la feuille. Exemples après Alt-F8 : - Feuil01.MacroMiseEnForme - ou pire : 'C...
Accusé réception outlook pour ios
bonjour bonjour, Il existe dans Outlook Windows la possibilité de configurer pour avoir un accusé de réception d’envoi de mail, la possibilité de c...
Clé de compte
Bonjour! Je n'arrête pas de recevoir le message Google suivant: 'La clé de compte va disparaître mais vous avez d'autres options'... Quelqu'un peut-il...
Comment enregistrer une annonce passée sur une radio
RésoluBonjour, J'ai fait passer une annonce pour le compte de quelqu'un sur une radio locale mais depuis mon PC je ne sais pas comment l'enregistrer. En f...
Comment créer un gmail sans num de tél.
Bonjour, comment créer un compte gmail sans num de tél. on me refuse tous les numéros
Gmail attente 48 h mot de passe
Résolubonjour en fait je voudrais vous demander gmail demande une attente de 48h pour ma demande de nouveau mot de passe . donc cela fait au moins 1,5 ...
Suppression synchronisation onedrive
Bonjour Par erreur tous mes dossiers se synchronisent sur ONEDRIVE. Je veux en sortit quelques uns pour ne les avoir qu'en local Dans les paramèt...
Word: guillemets autour d'un mot ou expression
Bonjour, Il n'existe pas de moyen de cliquer sur un mot ou une expression et que word rajoute automatiquement autour les DEUX guillemets qu'on aura ...
Sécuriser son pc comme un iphone
Bonjour, En cas d'oubli de mot de pass iphone, impossible de récupérer ses données stockées dessus, on est contraint de réinitialiser l'appareil avec...
Bonjour je n arrive pas à accéder à mn compte
Bonjour je n'arrive pas à accéder à mon compte
Comment ne plus voir ce qu'une personne like sans bloquer
Bonjour, J'ai eu une dispute avec quelqu'un et ça me fait du mal d'avoir des rappels incessants de la part d'Instagram que cette personne existe. J'a...
Amis total sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire sur facebook pour retrouver le nombre total que mes amis ont.Avant je voyais ex. que ma soeur avait 234 amis ...
Mystère de l'icône qui s'assombrit (zone de notifications)
RésoluBonjour, Bonsoir, Depuis la mise à jour 24H2 de Windows, je remarque que l'icône de la zone de notifications de SuperCopier 2.2 Beta s'assombrit. Si...
Message d'erreur code vba
Bonjour, nouveau sur ce forum j'ai 2 problèmes à résoudre. Grace à un tuto j'ai pu réaliser un facturier automatique excel Premier problème : normal...
Crée liste access pour le suivie des étudiants
Bonjour. j'ai un tableau Excel , je veux le transmettre en Access pour le suivie des étudiants je veux faire une interface pour que chaque étudiant ...
Création des collections ou "featured" facebook
RésoluBonjour, Savez-vous comment créer une collection de photos à la une ou " featured " positionnés en haut de notre profil Facebook sur un smartphone A...
Un compte lbc, deux appareils
Bonjour, je voudrais avoir accès à mon unique compte le bon coin sur ma tablette et mon téléphone afin de ne me servir que de mon téléphone lo...
Barre de défilement verticale firefox : option affiner ?
Bonjour, Je cherche une solution depuis ce matin mais je ne trouve rien sur google. J'ai besoin de réduire, (ou même faire disparaitre la barre de déf...
Je n'ai pas avoir accès à mon compte whatsapp
Bonjour!!la team je viens solliciter encore une fois de vos compétences avec moi qui refuse de fonctionner pourtant je l'ai mis à jour sur mon télépho...
Ou trouver des carte virtuelle gratuite
Ou puis-je trouver des carte virtuelle gratuite avec la date et l'heure souhaiter ? J'ai cherché partout et rien trouver ! Merci beaucoup pour vos su...
Ajouter les notifications d'un site
Bonjour, Ça fais quelques temps que je me suis insctrit sur ce site de jardinage : https://groww.fr/ Celui-ci possède des notification sur les tache...
Pc portable acer
Bonjour, J'ai actuellement un pc acer aspire 517 et j'ai changé le disque dur j'ai mis sur clef USB windows 10 mais impossible de l'allumer je reste ...
Quelqu’un a disparu de mon snap
Bonjour, Mon copain a soudainement disparu de snap. Je m’était déconnecté 2 min de mon compte et quand je me suis reconnecter il n’y était plus. Je...
Ajout d'un ami
Bonjour, oft mon problème est celle ci hier j'ai parlé avec mon pote sur Instagram, ensuite il m'a envoyé son Url snap pour que j lui ajoute comme am...
Ajout rapide
Bonjour, Est ce que les gens que jai dans mes contact peuvent me voir dans l'ajout rapide meme si je n'ai pas syncronniser mes contact ?
Notification whatsapp sur android 10
Bonjour, Avec mon vieux smartphone Android 9 lorsque je recois un message WAp, en plus de la sonnerie et ou du vibreur, il s'affiche un popup QUI RES...
Visionneuse powerpoint
RésoluBonsoir, J'ai créé un diaporama grâce à Powerpoint365. Ce diaporama sera projeté sur un grand écran. J'ai utilisé la visionneuse Microsoft Powerpoi...
Mode sombre sous edge
RésoluBonjour Est-ce qu'il existe un moyen d'avoir un mode sombre sur l'ensemble des sites qu'on visite avec Edge ? Sans ajouter d'extension sur le navigat...
Equivalent de aha music
Bonjour, Je cherche un équivalent de AHA MUSIC (reconnaissance de musiques) pour Firefox, je ne vois rien : AudD ne marche pas pour moi. Pourquoi p...
Impossible de valider mon nom de page
Bonjour à vous les amis :) J'ai créé un compte facebook pour un client et je souhaite lui créer une page pro. Je suis dans la panade et je ne compre...
Photo de classe
Bonjour, Je recherche la photo de classe de la 5°2 2023-2024 du collège Leonard de Vinci à witry les Reims. Pouvez-vous m'aider.
Nom codé des feuilles du classeur
Bonjour, Y a-t-il un moyen de modifier le nom codé des feuilles d'un classeur (celui affiché dans VBAProject (Classeur1) en un seul coup ? car ce cl...
Compte facebook désactiver par marketplace,
FerméBonjour, Je souhaite juste retrouver usage de mon compte Facebook, ce compte date de plus de 10ans maintenant je n'ai ni page Marketplace ou ventre e...
Microsoft me demande de me connecter tous les jours.
Bonjour, Depuis que j'ai installé Word/Excel légitime sur mon PC Microsoft me demande de me connecter tous les jours alors qu'il ne le demande pas sur...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, je cherche à faire une mise en forme conditionnelle, dans un tableau j'ai crée dans les cellules de la colonne I un ascenseur avec plusieurs...
Compte facebook désactiver par marketplace
Bonjour Facebook,je constate que mon compte à été désactivé par marketplace assistant depuis la journée d'hier. Je souhaite plaidé ma cause. En effet...
Compte facebook
bonjour j'ai l'impression que l'un de mes proches qui est ami avec moi sur Facebook publie également sous un autre pseudo ...je ne sais pas si j'ai u...
Mode lecture bloqué sur l'application youtube
Bonjour, quand je regarde une vidéo sur l'application Youtube et que je mets sur pause bien que je sors de la vidéo dès que je veux relancer la vidéo ...
Besoin d'aide : impossible de créer un compte
Bonjour à tous, Récemment, j'ai eu envie de me réinscrire à Twitter, mais gros problème : je ne peux tout simplement pas. On m'affiche à chacun de me...