Les discussions

manou22500 Navigateur

Ajouter un dossier sur le bureau

Résolu

Bonjour, je ne sais plus comment rajouter un dossier soit dans la barre des tâches soit sur le bureau ! exemple : j'aimerai pouvoir aller directement...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
MisteryBean
siminou42 Word

Supprimer lien hypertexte

Résolu

Bonjour à tous J'ai un fichier word dans lequel j'enregistre des textes du net mais quand je veux ajouter un texte dans la table des Matières je n'ai...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
siminou42
Bretagne2929 Navigateur

Erreur 404

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive pas à me connecter au site de l'Urssaf. J'ai le message erreur 404 - page introuvable. Quel que soit l...

43 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Rolland_1227
Domi Réseaux sociaux

Problème de messagerie sur le bon coin

Résolu

Bonjour, Bonjours j ai déposé une annonce et une personne m a apparemment envoyer un message 2x je ne l ai pas ni dans les indésirables ni spam!? ...

lebon
CousinMachin Yahoo mail

Yahoomail sur thunderbird : "edge:too many requests"

Résolu

Bonjour. Sur Thunderbird, je rencontre ce problème avec mon compte Yahoo Mail. Quand Thunderbird lance une connexion à Yahoo Mail, j'ai une fenêtre ...

Diablo76
kiko8111 Excel

Valeur zéro non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avec deux feuilles. La première comporte des chiffres en colonne S et une référence en colonne Q plus validation (V) en colon...

40 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
kiko8111
e.d.g.a.r. Mozilla Firefox

Raccourcis sur pc

Bonjour,  A chaque réouverture de mon PC, je dois remettre  le mot de passe,  sur les sites que j'utilise couramment.  J'ai l'impression que cela s'...

e.d.g.a.r.
janot345 Mail

.gms.fr sur outlook

w11 pro 25h2 7019 avec outlook nouveau bonjour j'ai une adresse en gms.fr ( sur le site gms pas de soucis ) mais sur outlook ne se connecte plus. e...

bendrop
danythecount Réseaux sociaux

Problème vérification compte vinted

Résolu

bonjour, aujourd'hui le 19/11/2022 Vinted demande de communiquer son numéro de portable pour recevoir un code et protéger le compte. Hors je rentre m...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
myriam
Fatoche1 Excel

Heure négative

Résolu

Bonjour, Je fourni une feuille d'heure a mes agents, j'ai tenter plusieurs formules aucune ne fonctionne je fini toujours avec -24h.  Je ne sais pas...

Fatoche1
RG1945 Logiciels

Ouverture nero start

Résolu

Bonjour nero start me demande systématiquement de me connecter et ensuite j'ai le massage suivant : "le réseau ou le service n'est pas disponible" qu...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
MPMP10
nougat03 Gmail

Impossibilité d' connecter mon compte google

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon compte google a été désynchronisé, je pense que c'est le terme. Je n'arrive pas à aller jusqu'au bout de la procédure. Je re...

MPMP10
Maestro réj Excel

Excel problème formule

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, je souhaite trouver une formule pour Concaténer des données, mais je me retrouve confrontée au problème ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Le Pingou
GG_1948 Word

3. comment activer le disque local d ?

Résolu

Bonjour Lorsque j'ouvre Word, celui-ci m'ouvre sur la page accueil, et je voudrais que çà ouvre sur le disque D:\\ Comment faut-il s'y prendre ?...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
GG_1948
alsthorma LibreOffice / OpenOffice

Conditions libre office

Bonjour, J'ai créé un fichier sur Libre Office calc avec des diagrammes. Ces diagrammes reflètent une activité commerciale mensuelle. Chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
MPMP10
Yannick-Claude LibreOffice / OpenOffice

En-tête se répète sur toutes les pages

Résolu

Bonjour, dans un courrier écrit dans Libre Office, j'ai un en-tête que je voudrais voir apparaître uniquement sur la première page, mais l'en-tête app...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Yannick-Claude
Royal52 Mozilla Firefox

Firefox case "afficher suggestions" grisée

Résolu

Bonjour, j'aimerai décocher la case "afficher les suggestions", mais cette case est grisée et je ne sais pas comment la décocher. Firefox version 136....

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2025 par
kaneagle
fafa698 Microsoft Office

Clé licence microsoft office 2024 à 2,49€ ?

Résolu

Bonjour , Logiciel qui remplace word et excel gratuitement ?  Microsoft Office 2024 Clé licence à télécharger 2,49 € ? est ce que ca vaut le coup d'a...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2025 par
brucine
guynemer95 Excel

Mot de passe fichier excel

Fermé

Bonjour, Après pas mal de bouleversement dans mon pc (nouveau, nouvelle version Windows et Office etc..) j'ai retrouvé un fichier Excel qui date ! ...

Dernière réponse le 16 nov. 2025 par
MPMP10
SonyXperiaSP Logiciels

Combiner plusieurs fichiers image

Bonjour, Je suis en train de scanner des plans des années 1970. En revanche, je ne dispose que d'un petit scanner A4 et les plans sont au format...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2025 par
Didi64_549
Nannou88460 Yahoo mail

Impossible d'ouvrir la boîte mail

Bonjour, Suite à un changement de téléphone, pour mon mari, impossible d'ouvrir la boîte mail sur aucun support. Mot de passe inconnu,impossible...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2025 par
Pierr10
michelp3156 Facebook

Sous-menus de marketplace

bonjour à tous, depuis quelques jours quand je suis connecté à Facebook à la rubrique Marketplace, les sous-menus n'apparaissent plus ....par exemp...

Répondre
BourrinOman83 YouTube

Souci avec l'upload d'une video

Bonjour, J'ai essayé d'uploader une vidéo sur youtube mais le souci, c'est que traitement de celle-ci prend beaucoup de temps et semble annuler sa mi...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2025 par
BourrinOman83
Impossible66 Mozilla Firefox

Firefox a disparu

Bonjour**** Firefox a disparu de mon ordi comment le récupérer ? Merci**** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour la pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2025 par
kaneagle
israa______reels Instagram

Accéder à mon compte instagram

Bonjour, Je souhaite accéder à mon compte, mais je n'ai ni numéro de téléphone ni adresse e-mail.​​​​​​​

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2025 par
HelpiOS
ZebuVolant56 Mail

Serveur smtp "réservé" aux adresses mail du fournisseur

Bonjour, Depuis 2 semaines, mon fournisseur d'accès ORANGE interdit d'utiliser le serveur sortant SMTP si l'émetteur a une adresse mail autre que @...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2025 par
brucine
Desbouns56 Navigateur

Limiter pub et spam gratuitement

Bonjour, je souhaiterais telechargr une appli qui limite reellement les spam et pub en tout genre Merci

Didi64_549
OursCharmant30 Outlook

Outlook mails en partie en anglais

Résolu

Bonjour Depuis ce jour une partie seulement de ma boite mails outlook se met en anglais, le reste en français. ex ; sent pour envoyer. Je vais dans...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2025 par
OursCharmant30
nono59380 Loisirs / Vie pratique

Application tuya

Résolu

Bonjour, l’année dernière, j ai bénéficié gratuitement de l installation de têtes thermostatiques. Le technicien a configuré mon portable avec l appli...

BoBot
scharro Logiciels

Supprimer adblock

bonjour comment supprimer adblock  bloqueur de pub avec W10.le passage par les 3 points en haut à droite et les extensions ne fait pas apparaitre adbl...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
MPMP10
Résultats 4001 - 4050 sur un total de plus de 50 000