Paypal lier son compte bancaire ou lier sa carte?
Bonjour, je viens d'ouvrir un compte paypal mais j'aimerais savoir quelle est la meilleure solution pour la sécurité entre lier la CB ou le compte? ...
Bonjour, je viens d'ouvrir un compte paypal mais j'aimerais savoir quelle est la meilleure solution pour la sécurité entre lier la CB ou le compte? ...
Bonjour, mon installateur m'a mis sur linux (Mint) avec LibreOffice..... Seulement je ne m'habitue pas à ce logiciel surtout, j'avais l'habitude de ...
Bonjour, je ne sais plus comment rajouter un dossier soit dans la barre des tâches soit sur le bureau ! exemple : j'aimerai pouvoir aller directement...
Bonjur à tous je voudrais à parti d'un document PDF intégrer des données dans un tableur excel en les ventilant dans des cellules spécifiques. Je n...
Bonjour à tous J'ai un fichier word dans lequel j'enregistre des textes du net mais quand je veux ajouter un texte dans la table des Matières je n'ai...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive pas à me connecter au site de l'Urssaf. J'ai le message erreur 404 - page introuvable. Quel que soit l...
Bonjour, Bonjours j ai déposé une annonce et une personne m a apparemment envoyer un message 2x je ne l ai pas ni dans les indésirables ni spam!? ...
Bonjour. Sur Thunderbird, je rencontre ce problème avec mon compte Yahoo Mail. Quand Thunderbird lance une connexion à Yahoo Mail, j'ai une fenêtre ...
L'application mobile France Identité permet de numériser et stocker sa carte d'identité de manière sécurisée. Cette initiative gouvernementale est dan...
Bonjour, j'ai un fichier avec deux feuilles. La première comporte des chiffres en colonne S et une référence en colonne Q plus validation (V) en colon...
Bonsoir à tous J'importe dans excel un fichier qui regroupe dans une seule cellule des informations que je voudrais segmenter en plusieurs colonnes. ...
Bonjour, A chaque réouverture de mon PC, je dois remettre le mot de passe, sur les sites que j'utilise couramment. J'ai l'impression que cela s'...
w11 pro 25h2 7019 avec outlook nouveau bonjour j'ai une adresse en gms.fr ( sur le site gms pas de soucis ) mais sur outlook ne se connecte plus. e...
bonjour, aujourd'hui le 19/11/2022 Vinted demande de communiquer son numéro de portable pour recevoir un code et protéger le compte. Hors je rentre m...
Bonjour, Je fourni une feuille d'heure a mes agents, j'ai tenter plusieurs formules aucune ne fonctionne je fini toujours avec -24h. Je ne sais pas...
Bonjour nero start me demande systématiquement de me connecter et ensuite j'ai le massage suivant : "le réseau ou le service n'est pas disponible" qu...
Bonjour, Bonjour, Mon compte google a été désynchronisé, je pense que c'est le terme. Je n'arrive pas à aller jusqu'au bout de la procédure. Je re...
Bonjour Depuis le passage à la version 7 de CCleaner après avoir exécuté un premier bilan de santé l'application se bloque impossible d'exécuter un s...
Bonjour et merci d'avance pour votre aide, je souhaite trouver une formule pour Concaténer des données, mais je me retrouve confrontée au problème ...
Bonjour Lorsque j'ouvre Word, celui-ci m'ouvre sur la page accueil, et je voudrais que çà ouvre sur le disque D:\\ Comment faut-il s'y prendre ?...
Bonjour. J'ai ma messagerie Free sur mon smartphone, sous l'appli MyMail. Sans que j'aie fait quoi que ce soit, j'ai été obligé de m'y reconnecter. M...
Bonjour, J'ai créé un fichier sur Libre Office calc avec des diagrammes. Ces diagrammes reflètent une activité commerciale mensuelle. Chaque ...
Bonjour, J'ai crée une nouvelle adresse mail chez yahoo . J'y ai deja une adresse mail perso et je peut accéder aux deux sans problème. en voul...
Bonjour, Ma messagerie Outlook 2016 n'affiche plus mes dossiers personnels. Je suis sous W10 Le message d'erreur est : Impossible de trouver le ...
Bonjour, je cherche un logicielle efficace pour télécharger les vidéos du web et les transformer en mp3
Bonjour, dans un courrier écrit dans Libre Office, j'ai un en-tête que je voudrais voir apparaître uniquement sur la première page, mais l'en-tête app...
Bonjour, j'aimerai décocher la case "afficher les suggestions", mais cette case est grisée et je ne sais pas comment la décocher. Firefox version 136....
Bonjour , Logiciel qui remplace word et excel gratuitement ? Microsoft Office 2024 Clé licence à télécharger 2,49 € ? est ce que ca vaut le coup d'a...
Bonjour, Après pas mal de bouleversement dans mon pc (nouveau, nouvelle version Windows et Office etc..) j'ai retrouvé un fichier Excel qui date ! ...
J'ai pourtant vidé mon '' adresse hotmail.com '' ou il reste 75 mails sans fichiers volumineux, mais le blocage persiste et il m'est réclamé de ''pay...
Bonjour, Je suis en train de scanner des plans des années 1970. En revanche, je ne dispose que d'un petit scanner A4 et les plans sont au format...
Bonjour, Suite à un changement de téléphone, pour mon mari, impossible d'ouvrir la boîte mail sur aucun support. Mot de passe inconnu,impossible...
Les notations et avis en ligne sont devenus cruciaux pour la réputation des entreprises. Cependant, des sites référence comme Trustpilot suscitent des...
Bonjour, Comment créer 2 comptes Espace Santé sur un même ordinateur
bonjour à tous, depuis quelques jours quand je suis connecté à Facebook à la rubrique Marketplace, les sous-menus n'apparaissent plus ....par exemp...
Bonjour, J'ai essayé d'uploader une vidéo sur youtube mais le souci, c'est que traitement de celle-ci prend beaucoup de temps et semble annuler sa mi...
Bonjour**** Firefox a disparu de mon ordi comment le récupérer ? Merci**** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour la pr...
Bonjour, Je souhaite accéder à mon compte, mais je n'ai ni numéro de téléphone ni adresse e-mail.
Bonjour, Depuis 2 semaines, mon fournisseur d'accès ORANGE interdit d'utiliser le serveur sortant SMTP si l'émetteur a une adresse mail autre que @...
Bonjour, Ce matin j'ai envoyé un mail à une connaissance qui a une adresse chez SFR. Le message est bien parti et 2 heures plus tard, il est revenu...
Bonjour, je souhaiterais telechargr une appli qui limite reellement les spam et pub en tout genre Merci
Bonjour Depuis ce jour une partie seulement de ma boite mails outlook se met en anglais, le reste en français. ex ; sent pour envoyer. Je vais dans...
Bonjour, l’année dernière, j ai bénéficié gratuitement de l installation de têtes thermostatiques. Le technicien a configuré mon portable avec l appli...
Mon compte à été désactivé, comment dois je récupéré
Impossible de me connecter à ma boîte Outlook. J'ai perdu mon mot de passe. On m'a dit que je ne pourrai plus accéder à mes mails. Qu'il fallait créer...
bonjour, je n'arrive pas à me déconnecter de facebook
bonjour comment supprimer adblock bloqueur de pub avec W10.le passage par les 3 points en haut à droite et les extensions ne fait pas apparaitre adbl...
Bonjour Je découvre l’appli Watshapp et je suis ignorant en informatique. J’ai tph à Samsung et simplification (?) vous recevrez un message sur Wat...
je veux passer a la version recent car jai plus cces a youtube etc
Bonjour ! Je suis un "Particulier employeur" et notre employée de maison part à la retraite et j'ai dû remplir plusieurs papiers en ligne dont une "at...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.