Forum Applis & Sites

Page 81

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

butu Logiciels

Probleme ultimate boot cd

Bonjour, j'ai certainement un probleme avec la memoire de mon ordinateur. pour verifier j'ai telechargé "ultmate boot cd" et gravé l'image avec néro ...

31 réponses 18 sept. 2008 par butu
lola35 Incredimail

De l'aide svp ! pb yahoo et incredimail

Bonjour, J'ai tout essayé ou presque ! surfer plus que jamais sur le web à la recherche d'une solution, essayer tous les protocoles qui y étaient p...

31 réponses 29 août 2008 par lola35
julien35 Réseaux sociaux

Doubler debit

Résolu

Bonjour, "Dans beaucoups de maisons, il y a un boitier (de 6-8 cm environ, blanc ou noir et avec un petit logo de télépjone en plein milieu), il f...

31 réponses 25 août 2008 par webernard
Nilioz Logiciels

Pc qui plante

Bonjour, Voila j'ai un probleme mon ordinnateur sous windows Plante carrement au bout de 15minute voir moins voir plus tout depend je voudrai savoir ...

31 réponses 21 août 2008 par Nilioz
dideu Logiciels

Probléme ati radéon 9600 pro

Bonjour, certains membres m'ont fourni des liens pour ma carte graphique ati radéon 9600 pro, mais impossible d'avoir un affichage correct, quand c'es...

31 réponses 7 août 2008 par dideu
celina65 Logiciels

Impossible de connecter mp3 à l'odi

Bonjour, quand je connecte mon mp3 sur mon ordinateur, celui ci ne l'affiche pas en disque amovible et même ne le reconnait pas du tout. donc je ne...

31 réponses 6 août 2008 par gouby
aurelie57360 Réseaux sociaux

Au secours!!!svp msn et vista marche pas

Bonjour, je suis en panique totale j'ai vista et hier j'ai telecharger msn messenher live seulemelnt voila ca ne marche pas j'ai regardé sur votre f...

31 réponses 28 juil. 2008 par Remet Windows XP
mezianedu02 Logiciels

Emule et limewire

Bonjour,JE N'ARRIVE PAS A TELECHARGER de la musique avec emule si quelquen pourrait m'aidait se serer vrement genial de sa part mercie beaucoup et s...

31 réponses 22 juil. 2008 par alamasse
caramel25d Logiciels

Mon ordi rame et se bloque

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir de plus amples informations. Mon ordinateur portable rame de plus en plus. Effectivement, j'appuie une touche et elle s'...

31 réponses 5 juil. 2008 par caramel25d
midland Réseaux sociaux

Mise a jour windows update impossible

Résolu

Bonsoir, HELP Il m'est impossible de faire les mises a jour w. update. Même en automatique, les maj ne se font pas. Au bout de quelques secondes...

31 réponses 5 juil. 2008 par midland
Rukia5454 Mail

Wlm s'arrête après la connexion

Bonjour, a tout les membres Windows Llive Messenger s'arrête juste après la connexion a la messagerie il a la connexion et au moment ou on arr...

31 réponses 19 juin 2008 par Utilisateur anonyme
koco Logiciels

Serveur sur emule

Bonjour, voila il se passe que sur emule je n'ais qu'un seul serveur: edonkey ! comment faut-il que je fasse pour avoir plusieur serveur ??? de plu...

31 réponses 16 juin 2008 par koco
harry02 Logiciels

Fichier .exe

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas si longtemps j'ai installé un logiciel. Bon je l'installe, tout se passe bien... Mais la Windows me demande avec quelle program...

31 réponses 11 juin 2008 par harry02
Chante73 Google Chrome

Goggle a disparu

Fermé

Bonjour. Pour moteur de recherche j'utilise Google et quand j'ouvre le logiciel je peux accéder à mes mails sur gmail et à mon compte Google. Or Yahoo...

8 août par fabul
mash650 Gmail

Question sur gmail

J'essaie d' ajouter une adresse mail     à mon compte gmail et elle m'est systématiquement refusée. Merci de me dire où est le problème.

8 réponses 8 août par mash650
LucienSaintPaul Google Chrome

Paramètres de google chrome

Bonjour, J'essaie de me débarrasser du moteur de recherche Yahoo qui est venu s'installer chez moi sans mon accord. On me dit d'accéder aux para...

6 réponses 8 août par fabul
Nounours18200 Google Chrome

Site injoignable

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, le site où je dépose habituellement les sous-titres des films que je traduis est injoignable: il s'agit de www.add...

3 réponses 8 août par MPMP10
Bernard25530 Yahoo mail

Mail mot de passe oublié

Bonjour, J'ai mes mail sous yahoo ( ***@***) depuis plus de 10 ans. Un dépanneur m'a effacé tous mes mots de passe. dans la démarche pour le récupé...

1 réponse 8 août par MPMP10
adriendl MSN / WLM

Msn content plus impossible à desinstaller

Bonjour j'ai du installer par errueur msn content plus, et le temps d'évaluation du logiciel est fini et au demarage du logiciel msn il me dise que la...

31 réponses 4 juin 2008 par jone
wilde16 Outlook

Lancement outlook express

Bonsoir à tous, Depuis la migration vers XP SP2, Outlook Express se lance au démarrage de Windows et ceci devient récalcitrant... J'ai donc utilis...

31 réponses 29 mai 2008 par wilde16
domimusique Réseaux sociaux

Perdu mes marques pages

Bonjour, J'ai perdu mes marques pages, j'ai essayé de les retrouver en faisant comme ce que vous avez répondu a l'autre personne qui les avais auss...

31 réponses 25 mai 2008 par domimusique
Comabi Bureautique

Probleme windows movie maker

Résolu

Bonjour a tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon ... Voila je viens de réaliser une video (de moi) sur Counter Strike 1.6 et Cz...

31 réponses 23 mai 2008 par Vaucluse
ceddora45 Réseaux sociaux

Pas de connection orange

Bonjour à tous, voilà j'ai un gros problème, je viens de m'acheter un ordi (version vista) et je suis nouvelle cliente chez orange, le problème c'e...

31 réponses 7 mai 2008 par Toufou13190
pilote-fou Logiciels

Pilote graphique introuvable help svp

Bonjour, j'ai un petit probleme, enfete je veu installer le pilote graphique de ma carte graphique ( Geforce FX Go5700) c'est un Vaio mais voila quand...

31 réponses 24 avr. 2008 par hubertaaz
ostiachat Réseaux sociaux

Pb connexion bas débit à orange

Bonjour, je viens de donner mon vieil ordi portable à ma mère, un hp. Elle habite à la camapagne et possède que le bas débit. Elle a orange, elle a i...

31 réponses 17 mars 2008 par PayneStewart
queilagede Excel

Excel aux pro de ce tableur

Bonjour, je cherche à obtenir un calcul prenant en compte un tri par couleur uniquement sur un nombre de lignes importants j'ai des ensembles de 4 l...

31 réponses 16 mars 2008 par queilagede
Grobibi34 Excel

Macro excel

Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant dans le VBA. Le forum m'a déja apporté pas mal de réponse. Mais là je bute un peu sur un problème. En gros j'ai ...

31 réponses 4 mars 2008 par Fxbrg
stef181 Réseaux sociaux

[msn] probleme msn erreur 0x81000365

bjr une de mes amies est avec comme fournisseur NEUF TEL. et depuis une semaine elle a des soucis pour se connecter soit sur le réseau adsl ou sur ms...

31 réponses 3 janv. 2008 par ronal54
Anthony Réseaux sociaux

Http 403 acces refusé

Bonjour, Ben voila ca fait moins d'une semaine un de mmesq sites favoris ne fonctionne plus pourtant avant ca fonctionnais tres bien! Mais DEPUIS QU...

31 réponses 3 déc. 2007 par Anthony
horace90 Réseaux sociaux

Fenêtres intempestives

Bonjour, lorsque je surfe sur Internet, j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent: jouer au pocker, voyance, PC infesté, rachat de crédits... Com...

31 réponses 13 nov. 2007 par horace90
drannob Réseaux sociaux

Connection wifi

Résolu

Bonjour, j'ai récemment une Neuf Box. Je ne peux plus me connecter wifi hors domicile message "windows ne peut pas configurer cette connection wifi"

31 réponses 13 nov. 2007 par Smart91
Brigitte Bureautique

Probleme fe formule pour des moyennes

Bonjour, j ai un probleme de formule de moyenne.Voila je veux faiire des moyennes par matiere.j ai des matires sans noter dans ce cas je ne veux rie...

31 réponses 4 nov. 2007 par sablaeti
labelleauboisdormant Hotmail / Outlook.com

Vbs:malware [script] sur hotmail... help!

Résolu

Bonjour tout le monde. ce matin j'ai tenté de me connecter à ma boite mail hotmail . dès que je tente d'ouvrir un message, qu'il soit déjà lu ou pas, ...

31 réponses 27 juil. 2007 par labelleauboisdormant
discomen Logiciels

Cd win 98

Résolu

bonjour, voilà j'ai formater mon dd pour reinstaller win 98 ,mais quand il me dit de mettre le cd win 98 il m'annonce que ce n'est pas le cd 98 et po...

31 réponses 23 juil. 2007 par fred.ml
raphi1230 Microsoft Edge / Internet Explorer

[iexplorer.exe]

Résolu

slt, voila g un pti probleme ac ie : je navigue sur interbet ac ie et o bout de 1 ou 2 minutes ca me met "iexplorer.exe a rencontre une erreur et doi...

31 réponses 17 juin 2007 par TITI
blandine Réseaux sociaux

[prob connexion internet]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi secondaire, connecté en wifi. J'ai la freebox et l'ordi principal est connecté en éthernet. Sans raison appar...

31 réponses 12 mai 2007 par Blandine
la chicane Mozilla Firefox

Firefox et ie6 - installer / désinstaller

Résolu

Bonjour à tous ! Après avoir installé Firefox comme navigateur par défaut, il y a qques semaines, j'en suis assez satisfaite. Cependant, je me connec...

31 réponses 20 avr. 2007 par la chicane
julien Système

Formatage bas niveau dd hitachi

Bonjour J'aimerai effectuer un formatage bas niveau sur mon disque dur Hitachi. Comment dois je proceder Merci Julien

31 réponses 12 avr. 2007 par julien
princesse.zabo Réseaux sociaux

[wanadoo] page d'accueil

Résolu

Bonsoir, Je suis nouvelle sur ce forum. Je n'ai plus les vidéos en haut de la page d'accueil wanadoo, j'ai des rectangles blancs à la place. Je suppr...

31 réponses 2 avr. 2007 par 3x
caro... Réseaux sociaux

[msn] msn 7...onglet "stylet"

bonjour ... j'ai installé msn 7 mais le "stylet" marche pas ... a vrai dire il y a même pas d'onglet "stylet" dans mes fenetre de conversation commen...

31 réponses 30 oct. 2006 par belette
alagg Réseaux sociaux

Probleme de messagerie principal

bonjour a tous je suis chez alice et depuis quelques jours je ne peux plus avoir acces a ma messagerie avec l'adresse principale je leur ai ecris plu...

31 réponses 23 mai 2006 par Utilisateur anonyme
haurat MSN / WLM

Msn messenger 8 / windows live messenger

Infos sur MSN Messenger 8 : Certains bêta-testeurs auraient déjà accès à la version 8.0 de MSN Messenger. Actuellement, peu d’informations sont dispon...

31 réponses 27 nov. 2005 par Séb08
max186 Système

Formatage physique

Bonsoir a tous, Voila j'ai un disque dure sur lequel je voudrais effectuer un formatage de bas niveau : C'est un toshiba MK8025GAZ. Je cherche un uti...

31 réponses 23 août 2005 par le druide
celia Réseaux sociaux

[msn] msn ne marche plus!!

Bonjour, j'ai un problème, mon msn ne marche plus, quand je veux me conecter à msn voci ce qui s'inscrit " Un problème est survenu lors de votre conne...

31 réponses 3 juil. 2005 par laura
Résultats 4001 - 4050 sur un total de plus de 50 000