Logiciels de mixage

Bonjour ! Je cherche un bon logiciel de mixage GRATUIT Et pas pourri... Mais pas Virtual DJ trial, car j'ai déja finin ma période d'éssai ! :S Merci...

45 réponses

Résumé de la discussion

La demande porte sur trouver un logiciel de mixage gratuit et fiable pour Windows XP, avec Safari, en évitant les versions d'essai comme Virtual DJ. Des échanges montrent peu de pistes concrètes, certains posent des questions sur l'usage (mix live ou simple mix), tandis que d'autres propos restent hors sujet ou concernent des détails personnels. La discussion ne fournit pas clairement une recommandation fiable; certains évoquent avoir trouvé des solutions sur Internet, mais l'échange demeure marqué par des éléments hors sujet. En pratique, les réponses varient et l'absence d'une recommandation claire suggère de vérifier les exigences système et les avis récents avant de choisir un logiciel gratuit de mixage.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. tu telecharger virtual dj complet jai deja vu u site pour
    0
    1. telecharge skype et ajoute jotroptop je texpliquerai
      0
      1. Ouais je sais mais a un moment, je dois envoyer un SMs et je n'ai pas de crédit pour ca... :S
        0
        1. Et comment on ajoute "jotroptop" ?? Et c'est quoi ça ?
          0
          1. sinon tu as audacity qui te permets de faire du mix
            0
            1. skype sert a parler comme msn en fait tu telecharge en torrent met das bittorrent et comme par magie tu la mais cest pas legal cest ton prob si tu le fait
              0
              1. Qbase c'est très bien
                0
                1. heu passer de virtual dj à qubase c est violent, et puis c'est pas vraiment gratuit
                  0
                2. Moi je l'ai trouver sur le net donc ......
                  0
              2. tu va ou ya une personne ac un + et tu met jotroptop et tu majoute
                0
                1. et en quoi skype va t'aider ?
                  0
                  1. beh je lmui expliquerai comment avoir virtual dj en version complet
                    0
                    1. Bah... Tout ce qui me faut c'est envoyer un SMS ! Pour télécharger virtual dj 2010 ! mais j'a pas de cred !...
                      0
                      1. c est pour du mix live ? ou pour réaliser des mix?
                        0
                        1. C'est pour réaliser des mix's !
                          0
                          1. Moi je dit oublie virtualdj ( je suis pas fan du tout ) une oreille avertie peut en quelques seconde détecter un mix ou une création Virtualdj.
                            0
                        2. Audacity est gratuit. plus austère que virtual DJ mais beaucoup plus complet et intéressant pour apprendre
                          0
                          1. Mais sinon, qui a du crédit sur son portable ENTRE VOUS TOUS ??
                            0
                            1. donne ton num tu va voir mon num+88553...etc
                              0
                              • 1
                              • 2
                              • 3