Logiciels de mixage
DJMaximeBaptiste -
45 réponses
- 1
- 2
- 3
La demande porte sur trouver un logiciel de mixage gratuit et fiable pour Windows XP, avec Safari, en évitant les versions d'essai comme Virtual DJ. Des échanges montrent peu de pistes concrètes, certains posent des questions sur l'usage (mix live ou simple mix), tandis que d'autres propos restent hors sujet ou concernent des détails personnels. La discussion ne fournit pas clairement une recommandation fiable; certains évoquent avoir trouvé des solutions sur Internet, mais l'échange demeure marqué par des éléments hors sujet. En pratique, les réponses varient et l'absence d'une recommandation claire suggère de vérifier les exigences système et les avis récents avant de choisir un logiciel gratuit de mixage.
-
tu telecharger virtual dj complet jai deja vu u site pour
-
-
Ouais je sais mais a un moment, je dois envoyer un SMs et je n'ai pas de crédit pour ca... :S
-
et toi pourais tu maider
https://www.youtube.com/watch?v=U-vGnSvcGIM la musique entre 7:06 et 8:16 svp -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
sinon tu as audacity qui te permets de faire du mix
-
skype sert a parler comme msn en fait tu telecharge en torrent met das bittorrent et comme par magie tu la mais cest pas legal cest ton prob si tu le fait
-
-
-
tu va ou ya une personne ac un + et tu met jotroptop et tu majoute
-
-
-
beh je lmui expliquerai comment avoir virtual dj en version complet
-
Bah... Tout ce qui me faut c'est envoyer un SMS ! Pour télécharger virtual dj 2010 ! mais j'a pas de cred !...
-
c est pour du mix live ? ou pour réaliser des mix?
-
-
Audacity est gratuit. plus austère que virtual DJ mais beaucoup plus complet et intéressant pour apprendre
-
-
-
- 1
- 2
- 3