Les discussions

Logiciel gratuit permettant de cloner mon pc

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel totalement gratuit et fiable qui permet de cloner totalement un PC (sauvegarde du système d'exploitation, des ...

29 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
fabul

Logiciel de découpe

Bonjour, j'ai téléchargé sur internet un logiciel de découpe FLEXISIGNCUT PRO aprè l'installation,on me dit : cette version démo ne vous permet pas d...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
contrariness

Publication anonyme facebook

Bonjour, Voilà je suis administrateur d’un groupe Facebook est j’ai vue sur d’autres groupe que les membres pouvaient poster en anonyme cela s’affic...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Discord salon vocal afk

Fermé

Bonjour, je souhaiterais faire un salon vocal AFK ou personne ne peu parler et ni s'entendre donc un salon muté (micro) et en sourdine (casque) ...

Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Jean20B

Récupérer compte facebook

Bonjour, Ont viens de piraté mon compte comment faire pour le récupérer

bazfile

Compte tiktok

Bonjour, TikTok ne veux plus que je me connecte et ne peut être restauré

MPMP10

A propos de mon compte snap

J'ai un problème avec mon compte snapchat,j'ai essayé de changer de mot de passe et cela ne marche toujours pas. J'ai pu me connecter depuis http/:www...

MPMP10

Comment envoyer un tweet ?

Bonjour, Comment envoyer un tweet à une personne precise (*************) ? Les @xx xx qui me sont proposés n affichent pas cette personne qui a pou...

bendrop

Petite barre

Résolu

Bonjour, J'ai vu ceci sur Internet : https://www.zupimages.net/up/21/43/ggnf.png ou [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/43/ggnf.png][im...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Licorne rose

Collecte de fonds facebook

Bonjour je voudrais savoir pourquoi quand j’essaye de créer une collecte de fonds personnelle sur Facebook ça me met ça

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Fonction si

Bonjour, Bonjour comment faire la formule suivante si A2 inferieur à 70% de B2 donc case en rouge Merci

Jk

Supprimer autorisation de transfert de mail

Bonjour, J'ai donné une autorisation de transfert automatique de mails depuis un autre compte vers le mien (gmail). Aujourd'hui je souhaite suppr...

jee pee

Mon compte instagram bloquer

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compter Instagram parce que je me suis tromper sur le mot de passe à 3 reprises , je n'ai plus accès à mon ancien...

Sasabiibii

Navigateur microsoft edge

Résolu

Bonjour, Besoin d'une grande aide. J ai désinstallé Microsoft edge et maintenant je n' ai aucun moyen de le télécharger et plus aucun navigateur i...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Pierrecastor

Lien firefox-outlook perdu ?

Bonjour, Je viens de perdre le lien Firefox-Outlook (Office 365), ce matin, il y a 1h...bref très récemment. Lorsque je veux envoyer un lien ve...

Iznogoud1789

Espaces automatiques

Résolu

Bonjour, J'ai sans doute cliqué sur un truc que je n'aurais pas du toucher... Depuis quelques temps quand je clique sur un document texte LibreOffi...

jml

Suppression ancien compte

Bonjour, Il y a bien longtemps, j'ai eu un groupe de musique. Pour se faire connaître, mes potes et moi on a créé un profil Facebook et on a com...

Chris2

Clonage de disque vers ssd

Bonjour à tous, Puis-je cloner les données d'un disque de 1To vers un SSD de 480Go sachant que le 1To se compose de deux partitions C et D avec peu ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Modification situation amoureuse

Bonjour, Lorsqu on modifie le situation amoureuse est ce cela s affiché dans le mur au vue de tout le monde ou juste dans les deux profils svp ? M...

diablo13800

Application facebook sur mobile

Bonjour mon compte Facebook sur internet marche tres bien Par contre sur mon mobile impossible de me connecter a Facebook avec les bons identifiants...

frequence_4130

Code vba rows

Résolu

Bonjour, J'ai codé une macro vba qui envoie des mails. La feuille 1 excel sert de base de donnée: -colone A: le nom -B: le mail -C: mail cc -D:...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Le Pingou

Probleme de l'url

Bonjour, pour m'inscrire sur un cite on me demande mon l'url

MPMP10

Prouver mon âge sur discord

Bonjour, Enfair je voudrais s’avoir comment prouvez mon vrai âge sur discord car sois disant discord m’as dit’que j’aurais moin de 13ans alors que j...

MPMP10

Maj impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la MAJ de Libre Office. L'installation se passe bien mais quand j'ouvre le logiciel, le panneau avec le logo L...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Video pps

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour mettre une vidéo PPS sur Facebook je vous remercie pour vos réponses cordialement gille...

T3chN0g3n

Quelle appli autocad gratuite ?

Bonjour, Quelle application gratuite et wysiwyg de autocad puis je installer pour faire mon plan de maison? MERCI EN AVANCE DE VOTRE AIDE ...

Serge82

Adresse mail voilà fr perdu comment la récupère

Bonjour, Jai perdu mon adresse mail qui a été ferme le problème c est que c être adresse est associer a des comptes Sony plays station ce qui faits ...

T3chN0g3n

Mon facebook c'est bloqué

Bonjour, Mon Facebook c'est bloqué je vous contacte pour une aide svp contacte moi au **********. . Message modifié par la modération. Ne...

MPMP10

Erreur d'authentification facebook

Bonjour à tous, Suite à la désactivation de mon compte publicitaire Instagram, je dois passer par Facebook pour tenter de résoudre le souci. Appa...

MPMP10

Mot de passe inactif

Bonjour, je ne parviens pas à activer ma carte SIM, mes identifiants ne fonctonnent pas . MERCI

MPMP10

Freebox résilié

Bonjour, Suite à une résiliation de la box Je ne peux pas la renvoyer vu que je n'ai pas d étiquettes de retour Merci

Pierr10

Pack office et outlook

Bonjour, J ai acheté un Pack office Sérénité Duo rattaché à une adresse Yahoo. En créant mon compte Microsoft. m à été attribué d office une ancien...

brucine

Problème a/r pièce-jointe

Bonjour, Lors de l'impression de l'envoi d'un mail, je ne peux pas visualiser si la pièce-jointe était bien présente, en effet je vois qu'elle a...

brucine

Blocage temporaire

Bonjour, Combien de temps au maximum dure un blocage temporaire sur Facebook ?

bendrop

Messagerie introuvable

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a ma messagerie hotmail.fr ? que dois-je faire merci de me répondre

Radinoz

Déblocage

Bonjour, Depuis le mois de juillet je vois plus le compte Instagram Facebook de cette personne c’est pas la personne qui m’a bloqué c’est une au...

Radinoz

Copains d'avant

Bonjour, Je voudrai acceder à mon compte d'avant et n'y arrive pas Merci de me dépanner

Radinoz

Adresse mail fausse

Bonsoir, Je désire aller sur mon compte YouTube, mais il est mis une vieille adresse que nous avions encore hotmail . fr mais je n'ai plus ce compte ...

poupoupidouh

Mon courrier quotidien

Résolu

Bonjour, MON courrier quotidien n'apparrait plus .le 01er est celui de 2013,??? la boite de réception contient du courrier progressif mais ne répond ...

kabrane

Je veux récupérer mon adresse yahoo

Bonjour, Je veux récupérer mon adresse Mail: Yahoo.

bazfile

Recuperons mon groupe facebook

Bonjour, Mon groupe je le retrouve plus aider moi

bazfile

Déconnection de compte impossible !!!!

Résolu

bonjour je n arrive pas a me déconnecter de mon comptesur un jeu comment faire merci pour vos réponses

tanteelise

Supprimer une caractère spécifique dans une cellule

Bonjour, extraire un caractère d'une cellule ?

jee pee

Appel a une donnee - automatisation

Bonjour, Je souhaiterai faire en sorte d'avoir une case où je mets un nombre et sur la case à côté grâce à ce numéro unique, aille m'afficher le c...

yclik

Je peu pas faire de live

Bonjour, Je ne peu pas faire de live alor que j'ai. 1000 abonnés

bazfile

Fonction si entre 2 dates

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser une fonction Si entre deux dates mais n'arrive pas à un résultat. Voici la formule que j'ai tenté = SI(ET(B1>=01/...

Cellequitaime

Barre blanche verticale dans un diaporama

Bonjour, Je reçois des diaporamas créés sur powerpoint et les ouvre avec LibreOffice. Or, lorsque les diaporamas s'exécutent, une barre blanche vertic...

francmarc851

Google sheet: formules cellule, importrange et recherchev

Résolu

Bonjour, merci par avance pour votre aide !. J'aurais besoin de votre aide pour comprendre l'erreur dans ma formule dans google sheet. Je vous j...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
VIKI1102

Coper des cellules qui ne se suivent pas

Bonjour,

Vaucluse

Que veut dire: x)

Résolu

Je comprend Que veut dire x) Je cherche mais rien vous pouvais m'aider s'il vous plait

Louane
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000