Les discussions

Adresse mail inconnue

Bonjour, Je me suis fait avoir une fois et j'ai été piratée. J'ai reçu de l'adresse ci-contre " ***@*** ***@***" le mail suivant : --------- Ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
MPMP10

Bouton tendance pour vous bloqué

Salut les gens est-ce que quelqu'un aurait une solution pour débloquer mon bouton tendance pour vous a cause de ca je n'ai plus accès au tendance mond...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
MPMP10

Messagerie sfr

Bonjour, Lorsque j'avais SFR comme FAI, j'avais une messagerie sous le nom de "m******@sfr.fr" Après quelques années, j'ai pris un autre FAI : ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Insérer 4 fichiers a4 publischer en 1 fichier a3

Bonjour, J'ai 4 fichiers publisher A4 que je voudrais en faire qu'un au format A3 pour ensuite les imprimer sur une page recto verso Recto : Pub1 e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
contrariness

J'ai oublier le mots de passe comment je fait??

Bonjour, j'ai oublier le code de mon snapchat comment je fait

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
MPMP10

Utilisateur messenger

Bonjour, Peut-on voir si une personne est en ligne sur Messenger sans qu’elle fasse partie de mes amis ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un essaye de me hacker ?

Bonjour, Depuis plusieurs mois je reçois des tonnes de tentatives de vol de mon Instagram. Est ce un bot qui test de la hacker ? Quel serait son i...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
sylvainfx

Formule qui prenne en considération plusieurs critères

Bonjour, J'essaye tant bien que mal de trouver des astuces mais mon niveau en Excel n'est pas suffisant pour arriver à trouver la bonne formule qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
via55

J'ai effacer ma boite mail la poste par erreur, comment la reconfigurer ?

Bonjour, par erreur j'ai effacer ma boite mail, la poste et mon problème est toujours le meme "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Pierr10

Mot de passe oublié ainsi que mon numéro facebook

Bonjour, Comment me retrouver

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
bazfile

Firefox refuse de se connecter au site de wondershare sans raison

Bonjour, Je viens d'acheter une license pour Wondershare Filmora X et je voulais l'activer sur mon ordinateur de travail après l'avoir fait sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
MaxensRoWo2

Probleme avec les accents circonflexes sur les navigateurs.

 Résolu

Bonsoir. Dans ce sujet, (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34260499-probleme-accent-circonflexe, l'un des notre avait des problèmes a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
pan european

Récupérer le contenu de mon ancienne boite e- mail

Bonjour, pouvez m'aider à récupérer le contenu de mon ancienne boite e-mail

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Redbart

Autorisation de m'envoyer mon nouveau mot de passe sur mon mail

Bonjour, J'avais arrêté en 2018 de je plus m'envoyer de message sur mon mail, mais je voudrais vous redonner l'autorisation Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
MPMP10

Impossible d'ouvrir un lien depuis outlook

Bonjour, Une fenètre aparait dès que j'essaie d'ouvrir un lien sur Outlook "Cette opération a été annulé à cause de restrictions en vigueur sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
pistouri

Comment récupérer mon ancienne adresse mail et son contenu?

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager..mon nouveau logementj'ai fait ibstaller une ligne téléphonique avec accès internet.. le temps de la création de la lig...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
vera

Récupérer mon id

Bonjour j'ai perdu mon ID je voulais savoir si vous pouvez m'aider à le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
madmyke

Connexion impossible vers generali.fr

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à generali depuis qqes jours. J'ai fait une mise-à-jour comme de temps en temps et depuis , impossibilité d...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Jackypok

Mymail

Bonjour , Je ne recevait plus mes mails sur l'appli Mymail, je l'ai désinstallée puis réinstallée Depuis ça bloque à la configuration de mon compt...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte hotmail

Bonjour, venant du Canada et tout juste arrivé en France pour un déménagement outremer, mon mari a essayé de récupérer ces comptes sur mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
foulq

Compte spotify

Impossible de me connecter à mon compte Spotify pour modifier des informations de paiement. Je suis sûre de mon adresse e-mail et de mon mot de passe....

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
MPMP10

Bad request ...

Bonjour, J'ai un souci pour me connecter sur un site, il indique ceci : Bad Request Your browser sent a request that this server could not under...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
MPMP10

Récupération compte snapchat

Bonjour, Aide-moi s’il vous plaît à récupérer mon compte Snapchat je n’arrive plus à me connecter parce que j’ai oublié le mot de passe aidez-moi vous...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
MPMP10

Facebook suppression facebook business impossible

Bonjour, je souhaite supprimer facebook business mais c'est impossible, je n'y arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
MPMP10

Entre deux date

 Résolu

Bonjour, Je dois gérer des départs en vacances dans mon organisation et je voudrais qu'une cellule affiche la valeur "V" si elle comprise entre la...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Lauh553

Renvoi en annexe et retour au corps du texte

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un document word assez long. Dans le corps du texte je fais référence sous forme de "renvoi" à des...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
choubaka

Compte google

 Résolu

Bonjour, Mon compte google n'accepte pas ma nouvelle adresse mail sur mon mobile, je ne peux donc pas me connecter et du coup google play store ne...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Arrondir durée à l'entier supérieur à partir de 0,15

 Résolu

Bonjour toutes et tous, Je souhaite arrondir des durées à l'entier supérieur A PARTIR de 0,15 (minutes) en ce qui concerne des durées. Voir document...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
PapyLuc51

Sage batigest connect

bonjour je viens de m'abonner sur le logiciel sage batigest connect avec l'option e sage tarif fournisseur ... quelqu'un aurait il le manuel d'util...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Indus

Ouverture intempestive d'un site de rencontres - pbpermission intersite ????????

Bonjour à tous, Je suis une "Mamie" passionnée de couture et souvent en recherche pour télécharger en toute légalité tuto et patrons pour alimenter...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Araminte

Code

 Résolu

Bonjour, à l'installation de whatsapp mon compte google s'affiche (mon adresse gmail) et ils me demandent un code. Comment puis je obtenir ce code? ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
bazfile

Récupération compte facebook hacké

Bonjour, J’ai été piraté sur Facebook et n’ai plus accès à l’application. Il semblerait que mon numéro de téléphone sur Facebook ai été changé éta...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Hugo

Attestation covid 19 = pass sanitaire ?

Bonjour, j'ai une attesttion Covid19 fournie par mon médecin au 6 juin 2021; puis-je l'utiliser lors de mes déplacements/ou rdv médical en hopital ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
brucine

Créer un site intranet

Bonjour, Je suis chargé par le président de mon association de trouver ou de créer un extranet (ou intranet, je ne connais pas bien la différence…...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
brucine

Compte tiktok

Bonjour, mon compte tiktok s’est déconnecté tout seul et je ne peux plus me connecter et le message qui apparaît dis que je ne peux plus conte...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
bazfile

Mon pc dell s'allume

Bonjour, mon pc dell s'allume mais avec mention time of day

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
jeannets

Réparer un fichier pdf endommagé

 Résolu

Lorsque j'ouvre mon fichier PDF un message d'erreur s'affiche et annonce : Adobe Reader n'a pas pu ouvrir X, car le type de fichier n'est pas pris e...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
raymondaube5

Copier coller

A partir d'un traitement de texte copier sur Word,je n'arrive plus à le collé sur ma boîte mail SFR! Comment ce fait-il ?

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Marseille4213

Traduction

Bonjour, Je ne peux traduire une page en français

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Redbart

Supprimer ou reprendre mon compte youtube

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Je me suis créé un compte YouTube il y à très longtemps et j'aimerais le supprimer. Par contre, avant on se co...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
bazfile

Adresse mail piraté

Bonjour, Mon adresse mail piraté impossible de récuperer mon compte . Que faire ??? Adresse mail piraté , sos aidez moi à récuperer mon compte. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
georges97

Mise en forme conditionnelle en fonction d'une autre colonne

Bonjour tout le monde, Je désespère ^^ J'aimerais remplir automatiquement des cellules d'une colonne en fonction d'une autre. Cela fait plusie...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Mike-31

Recherche barre d'outil en haut de l'écran pour windoos

Bonjour, je vous sollicite pour Windows comment remettre ma barre d'outil sur Crome merci de votre dévouements

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
billmaxime

Enlever le texte dans une cellule avec nombre et texte

Bonjour, Je suis bloqué sur une formule. J'ai dans la même cellule un numéro client et le nom client mais je n'arrive pas à retirer le nom de cet...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
yclik

Eviter que les messages n'arrivent en même temps dans plusieurs libellés

Bonjour Ma boîte Gmail et ma messagerie Thunderbird sur mon ordinateur, ainsi que l'application Gmail sur mon smartphone sont synchronisées; or, je...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte désactiver

Bonjour, Mon compte Google a été désactivé je voudrais avoir des conseils pour avoir de nouveau accès a mon compte s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
MPMP10

Nom de compte snap oublié

Bonjour, J'ai un compte snap d'ont j'ai oublié le nom et je ne me souviens pas avoir associé un email, je me souviens du code J'ai essayé de créer...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
georges97

Cellules verrouillées

 Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de vos services. Je viens de terminer un fichier qui à priori fonctionne, cependant j'ai une anomalie que je ne m'e...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
DodoMichelle

Filezilla "erreur critique de transfert"

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un probléme avec Filezilla qui m'indique une "erreur critique de transfert" à chaque fois que je veux transférer un fichier. Mo...

37 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
SAS

Adresse mail pour contacter facebook

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de l'adresse mail pour contacter fb merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
GPSdePanam
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000