Comment effacer d'un seul coup tout les mails

Résolu
donald19 Messages postés 122 Statut Membre -  
 Ysis -
Bonjour,
je desirerai effacer tout les mails que j'ai supprimè en une seul fois
Est ce possible ?et comment faut'il faire ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs souhaitent supprimer rapidement tous les mails d'une boîte en une seule action, quelle que soit l'interface utilisée, que ce soit Windows XP/IE7, Outlook ou un service de webmail. La solution la plus courante consiste à tout sélectionner avec Ctrl+A puis à appuyer sur Supprimer, action applicable dans la plupart des boîtes, y compris la corbeille. Sur Outlook, un clic droit sur la boîte de réception puis l'option Vider la corbeille permet de tout supprimer, tandis que certains webmails offrent une fonction Dossiers et Vider pour purger rapidement. En cas de très grandes quantités, certaines plateformes proposent des outils dédiés ou des options de purge automatique, utile quand la messagerie n'est pas consultée depuis longtemps.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Utilisateur anonyme

Salut, oui c'est possible, tu enfonces simultanément les touches Ctrl et A et tu appuies sur la touche suppr.
    54
    1. magda76

merci beaucoup ça a fonctionné j'ai pu ainsi vider toute ma bal d'un seul coup
      (à conseiller)
      Magda
      1
    2. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979 > magda76

de rien et bonne journée et merci pour les autres rencontrant le meme problème.
      0