Les discussions

Sage, ebp etc: développement et requêtes avec excel

Bonjour Dans l'entreprise, nous utilisons un vieux Apinegoce (Sage) qui nous lâche lentement. Il est temps de changer... MAIS nous avons pris l'habit...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
contrariness

Session déconnectée sur le site ants.gouv.fr

Bonjour, J'ai 2 pc portables et sur le Dell il m'est impossible de me connecter sur mon compte ANTS. J'ai le message à chaque fois "session déconnect...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
Worg

Formule excel

Résolu

Bonjour ,  Je cherche une formule sur excel qui me permettrait de trouver la valeur "du solde Bancaire Final" la colonne F. $F=$B+$E si la colon...

Giallo07

Impossible d'ajouter un 2ème compte sur instagram, help me!

Bonjour, Quand je crée un nouveau compte sur Instagram avec mon iPhone, il me marque erreur.. et quand je réessaie le nom d'utilisateur que j'avais c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2024 par
Panth33ra

Demande d'aide

Bonjour, Bonjour merci pour cette application,   Neamoins je trouve les difficultés lorsque je converti un document pdf en word ça me demande un mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
Panth33ra

Je ne reçois pas les réponses à mon questionnaire googleform

Résolu

Bonjour, j'ai créé un questionnaire sur googlefom et j'ai envoyé le lien Google me dit qu'il n'y a pas de réponse, alors que les participants me disen...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2024 par
Loire19

Firefox barre d’outils de traduction

Résolu

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un avais un moyen de toujours afficher l’icône de traduction de Firefox car actuellement elle ne s’affiche que sur...

Razielbzz

Comment désactiver le bloqueur de publicité

Bonsoir, Afin d'échanger des informations certains sites (ex: forums) demandent de désactiver le bloqueur de publicité. Où est-il situé? Comment le dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2024 par
bazfile

Texte hors cadre sur diapo ppt enregistré en pdf

Bonjour à tous, Je dois imprimer un document pdf qui est un enregistrement de diapositives ppt, qui a très certainement été enregistré dans un mauvai...

madmyke

J'ai pas pu réinitialiser le mot de passe de tictoc

Bonjour, J'ai pas pu réinitialiser le mot de passe de tictoc 

Radinoz

Groupe outlook désactiver l'envoi d'avis d'ajout aux membres

Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe (12 adresses courriels) et en créant ce groupe chacune des personnes a reçu un avis en anglais de ma part (automatisme)....

BoBot

Mode échec pour installation de windows live mail

Bonjour Je n'arrive pas à réinstaller la version de Windows Live Mail que j'ai perdue ...toujours en mode échec...merci pour votre aide, amicalemen...

T3chN0g3n

[libreoffice impress] exporter les images

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai plein de diaporamas dont j'aimerais récupérer les images séparément. Pour ce faire, je dois pour l'instant cliquer sur chaque...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
yclik

Recherche texte

Bonjour, Bonjour je recherche un texte humoristique et un peu fou pour faire des invitations pour les 18 ans de ma fille 

Panth33ra

Piraté mon compte facebook

Bonjour svp mon compte Facebook a été piraté quelqu un de passe pour moi pour publier des choses sur ma page comment dois je bloqué mon compte qui ne ...

MPMP10

Où sont les corrections automatiques dans word 2019 home ?

Résolu

Bonjour à tous et à chacun, Suite à je ne sais quel phénomène mon installation d'Office (Word, Excel...) a soudainement totalement disparu. J'ai réins...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
telliak

Envoyé un mail au admin de manga scantrad

Résolu

bonjour mon accès au site de manga scantrad est bloquée et j'aimerai quand me débloque chère Your IP: 2c0f:ef58:1636:****:d4af voici mon identifiant

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
GuepardChasseur51

Excel 365: synchronisation de feuilles

Bonjour ! Dans un classeur Excel 365, est-il possible de synchroniser les déplacements dans 2 feuilles simultanément ?

Raymond PENTIER

Convertir un fichier audio en fichier texte

Bonjour, Je souhaite convertir un fichier audio en fichier texte. Je vous remercie pour votre aide par avance Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2024 par
georges97

Ordre de parution publication et commentaire sur fb

Bonjour, Quand on publie un commentaire accompagné d'une image sur FB, la plupart du temps ils disparaissent au profit de commentaires et images plus...

BoBot

Plus accès à mon deuxième compte sur x

Bonjour, J’étais en train de consulter les tweets sur mon deuxième profil de X quelques minutes après je n’y avais plus accès et mon nouveau voit plu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
Noordeen20mek

Comment réparer microsoft edge ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour réparer Microsoft Edge ? Merci de votre aide !

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
MPMP10

Extraire cellule b2 dans un fichier nommé cellulea2.txt

Bonjour, Soit un fichier Excel à 2 colonnes A & B, la colonne A étant un nombre et la colonne B un texte. A              B 123          xyz Comment...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
brucine

Temps limite de connexion dépassé

Bonjour, Sue Thunderbird , j'ai a chaque fois le message : Temps limite de connexion au serveur imap.orange dépassé Je ne sais pas du tout d'ou ça ...

bazfile

Problème accès à mes comptes credit agricole

Bonjour à tous Un gros souci pour mon épouse qui n'arrive plus à se connecter à ses comptes sur le Credit Agricole. Au départ tout va bien identifia...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
madmyke

Supprimer facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook pour le supprimer j'ai défini un nouveau mot de passe mais on me renvoie soi-disant une notific...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
MPMP10

Microsoft office a disparu de mon installation... !

Résolu

Bonjour à tous et à chacun, Une version « légale » de Microsoft Office était installée depuis plusieurs années sur mon ordi. Tout a disparu hier apr...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
bazfile

Bloqueur de publiciter m6

Bonjour* sa met bloqueur de publicite su M6 mais jai pas de bloqueur de publiciter comment faire Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
brucine

Sauter une ligne sur le statut facebook ?

Résolu

Bonsoir, est-il possible de sauter une ligne dans le statut facebook car quand je la saute elle me le remet en ligne avec mes autres phrases, donc es...

21 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
idoru

Whatsapp sur 1 appel ça me met silence, ça veux dire quoi ?

lorsque je fais un appel, sur la communication ça note silence et pas de réponse ça veux dire quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2024 par
polo

Hotmail ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à vous! Mon compte Hotmail est bloqué, j'ai modifié mon mot de passe mais rien n'y fait. J'ai besoin de vos conseils et Merci pour vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
MPMP10

Échec analyse antivirus

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus rien télécharger, j'ai déjà essayé plusieurs choses dont la méthode redegit etc mais ça ne change strictement rie...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
fabul

La page de mon doc word est devenu toute petite

Résolu

Bonjour, Je travaillais sur un doc word. Tout à coup, la présentation de la page est devenue toute petite.  Qui peut m'aider? Merci

Nakul2012

Logiciel acrobat

bonjour depuis quelques jours on me demande de passer à acrobat pro qui est payant je ne peux plus regarder des photos

georges97

Adobe premiere 13

Bonjour Sur mon nouvel ordi j'ai win11 et je ne peux pas installer mon logiciel Premiere element 13. voilà ce qu'il me réponde. Mettez votre naviga...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
papiejb72

L'option masquer la story fonctionne aussi dans à la une ?

Résolu

Bonjour, J'ai parfois masqué ma story à certaines personnes.  Si j'enregistre ces storys dans mes bulles à la Une est-ce que ces personnes ne pourro...

BoBot

Identifier objet à partir d’une photo

Application pour identifier objet sur une photo 

bazfile

Signaler comme spam n'apparaît pas.

Bonjour, sur le portable de mon père "signaler comme spam" n'apparaît pas, comment faire pour que cette option apparaisse ? 

Pierr10

Notification firefox

Résolu

Bonjour, en toute franchise, j'ai voulu télécharger de la musique depuis youtube. le site m'a demandé si je voulais recevoir des notification, comme ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
Berdidi

J'ai masqué une publication par erreur sur instagram

Résolu

Bonjour, J'ai publié un reel puis j'ai malencontreusement cliqué sur 'ça ne m'intéresse pas' conclusion je ne vois plus ma propre publication.  J'ai...

BoBot

Telecharger email

Bonjour, Je voudrais télécharger l'email sur la data base mysql. J'arrive pas a coder le php. Savez-vous dans quel dossier lancer le .Bat ?  Andr...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
jordane45

Excel vba renvoyer à la feuille précédente

Bonjour le forum, j'ai un problème, j'ai une macro qui me créé une facture mais j'aimerai que le numéro de la facture soit celui de la feuille précéd...

danielc0

Accés directe à outlook

Résolu

Bonjour avec mon nouveau PC sous windows 11 je n'ai plus accés directement à ma boite outloock ça me renvoie sur Microsoft 365 c'est galère pour accéd...

Imagine43

Impossible doter la protection sur un document openoffice

Bonjour, Je ne parviens pas à enlever la protection sur mon document openoffice writter pour qu'une autre personne le modifie, je ne suis pas en lect...

Raymond PENTIER

Emoticone sablier snapchat

Résolu

Bonjour, Il y a les explications de tous les émoticones snapchat sur internet, mais un petit sablier où le sable coule sans cesse est apparu à côté ...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
Bdquiwdb

Edge edge23

Bonjour  Mon écran est constamment envahit par le navigateur de Microsoft. Pouviez m'aider,c'est infernal  Titine  *****identité supprimée par la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
MPMP10

Table des matières # de page avec police différente du titre

Résolu

Dans une table des matières, peut-on mettre le numéro de page d'une taille de police différente ou avec des caractéristiques de caractères différentes...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2024 par
Raymond PENTIER

Recherche webtoon

Fermé

Bonjour, Savez vous où on peut lire gratuitement le webtoon The Abandonned empress ? Merci d'avance !!

Dernière réponse le 22 juin 2024 par
bazfile

Snapchat my eyes only compte bloqué

Bonjour, Mon compte Snapchat a été piraté il y a quelques mois, et la personne qui l'a contrôlé a envoyé des messages compromettants à beaucoup de me...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
MPMP10

Impossible la boite orange avec chrome et edge

Bonjour, Impossible d'ouvrir la boite mail orange avec Chrome et Edge;

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
MPMP10
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000