Les discussions

Onedrive -> google drive

Bonjour, sous Windows 11, je suis passé il y a quelque temps de "MS Onedrive" à "Google Drive" et j'ai donc désinstallé Onedrive. Depuis certains fic...

Répondre

Comment retrouver mon compte

j ai un nouveau ordinateur et j arrive plus a récupère mon compter fb je fait comment merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
MPMP10

Facebook désactiver

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé parceque je ne répondépas au conditions d'admissibilité sur Facebook comment faire 

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
AW0G

Désinstaller safe search

safe search s'est imposé comme navigateur par défaut alors que jusqu'ici j'avais utilisé Firefox

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
bazfile

Compte le bon coin bloqué à cause de mon numéro de téléphone

Bonsoir,  Je me suis faite pirater il y a bientôt un mois et demi mon compte le bon coin, j’ai tout supprimé. J’ai décidé d’en refaire un et je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
MPMP10

Facebook piraté

compte facebook piraté et désactivé et l'adresse email changé  comment faire s'il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
bazfile

Fichier excell trop long ascenseur ingérable

Bonjour désolé ça ne marche pas j'ai un fichier excell assez lourd avec 1500 lignes environ (et 300 colonnes) et hélas je ne peux pas enlever les lig...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Raymond PENTIER

Probleme de compte snap

Bonjour, Comment faire pour retrouver un compte si nous avons plus le meme numero de telephone ?    Je veux changer de portable et réinstaller snap ...

Répondre

Probleme de date

Bonjour ,  Je souhaite mettre la date du jour que l'on sera dans A1 lorsque je remplirai la case A2 . par contre une fois cette date mise , il ne fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Le Pingou

Adresse non valide

Bonjour, Mon adresse mail n'est pas valide en grèce Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
contrariness

Excel: ajouter des feuilles vers la gauche

Bonjour, Ma question peut sembler très "basic" mais je vais développer ici ma question. Il y a longtemps (au moins 20 ans), quand on insérait une feu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
brucine

Effacé tous mes mails par erreur

Bonjour, Jai par mégarde effacé tous mes mails dans OUTLOOK es ce possible de les récupérer  Cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
georges97

Connexion avec mon compte impossible

Bonjour, Depuis ce matin j’essaye d’aller sur mon compte et mon arbre, rien y fait, on me dit toujours mot de passe ou adresse mail erronée!!!

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
MPMP10

Peux pas demander une personne en amis sur facebook

Bonjour, Bonjour une question j'ai supprimé plusieurs fois une personne sur fcbk et je peux plus là demander en amis par contre je clique sur ajout...

Répondre

Exportation d'un pdf contenant des vidéos

Bonjour à tous, J'ai crée un pdf avec des vidéos personnelles que j'ai insérées au format h264 comme cela semble exigé par Acrobat. Je parviens à li...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
crooner76

Recherche logiciel création bibliotheque

Bonjour, Je cherche un logiciel ou je pourrais créer une bibliothèque pour des fichiers 3D. Ce que j'aimerai, c'est pouvoir avoir l'image d'une gros...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
mariam-j

Problème avec word

Bonjour, Sur un doc word j’ai un en tête et un pied de page et un filigrane, j’aimerais recopier cette mise en page sur d’autre document word comment...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
brucine

Blocage de mon mur

Bonjour,je n'arrive pas à écrire sur le mur d'une amie. Comment faire 

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Panth33ra

Recevoir et envoyer tout mail à partir de k9 mail

Bonjour, A partir d'un Samsung A54, j'ai installé K9 mail pour centraliser la réception et l'envoi des mails de différents providers. Tous fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
brucine

Compte facebook piraté mais toujours liée a instagram

Bonjour, Mon compte Facebook à étais piraté il m’est impossible de réinitialiser le mots de passe car il n’y a Plus de mail ni de numéro de télé...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
MPMP10

Thunderbird signature mail image http ne s'affichent pas

Bonjour, Nous avons une signature mail dans thunderbird (à partir d'un fichier html) avec 2 liens http pointant vers des images. Cette signature fon...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
zebre

Instagram ne sauvegarde plus mes identifiants

Bonjour, Du jour au lendemain, Instagram ne mémorise plus mon identifiant ni mon mot de passe. Je dois à chaque fois les entrer manuellement pour me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
vincent30

Impossible d'enregistrer mon numéro sur whatsapp

Bonjour, J'utilise une version officielle de WhatsApp mais cette dernière me dit "vous avez besoin de WHATSAPP officielle pour utiliser ce compte" ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Utilisateur anonyme

Proble boost

Bonjour, Avant je pouvais booster mes publications sans problèmes . Maintenant j'ai le message suivant Pour effectuer cette action, veuillez vous c...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
SB

Protéger un fichier pdf

Bonjour, je souhaite protéger un fichier PDF par mot de passe et générer un mot de passe pour chaque utilisateur.Le but étant que les utilisateurs ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Raymond PENTIER

Changement langue controle intempestif word

Je saisis mon texte d emémoire pour vendredi prochain, en plein milieu la langue de controle passe de fr à anglais us !!  

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Raymond PENTIER

Mettre droit un pdf

 Résolu

Bonjour, Je reçois des PDF impossible à lire, car ils ne sont pas droits. Existe t-il un logiciel gratuit pour un PC Windows 10 pour redresser des P...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Awdeline

Google chrome plante de temps en temps win 10

J'ai win  10 et j'utilise google chrome J'ai depuis un moment quand je suis sur une page sur google, facebook, jeux facebook, site email ou autres ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
sebrol2

Probleme pour installé cyberghost

 Résolu

bonjour a toutes et tous je voudrais installé cyberghost sur mon pc,mais j'ai un soucis j'essaye d'installé cyberghost,mais un message de cyberghost...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
patrice5468

Adresse mail invalide

Bonjour, depuis près de 3 jours j'essaie en vain de créer un compte personnel lors lors de la demande de visa en ligne.  Toutefois, le même address m...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
MPMP10

Plex avec sous-titres

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais visionner 2 ou 3 films japonais sur Plex mais il n'y a pas de sous-titres... Est-ce toujours ainsi ou existe-t-il un moyen d...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
MPMP10

Déconnexion sécurisée

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai remarqué ce problème de sécurité sur une majorité de sites dont CCM inclus.  Comment se déconnecter d'un site qu...

Répondre

C’est en ressentant de profonds regrets que je vous présente

Bonjour, Je suis désolée j'aime vraiment mon compte et ça fait partie de mon travail je veux vraiment le récupérer, j'essaye avec tout le procédures ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
MPMP10

Réseaux : problème d'appareil photo

Bonjour, Sur snapchat, Instagram, BeReal et tiktok, les applications n'arrive pas à prendre de photos. Soit c'est un écran noir, sois un message me d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
bazfile

Fiverr:delivery date: 4days late

 Résolu

Bonjour, je vends un service de montage vidéo sur fiverr, il se trouve que j'ai livré mon client dans les temps, or, celui-ci a fait une révision(et p...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Caranat

Impression forcé en portrait

Bonjour, Comment forcer une mise en page en portrait quand la largeur de la page est supérieur à sa hauteur ? Word m'impose le mode paysage et inver...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Le Pingou

Je n'arrives pas à télécharger les séries sur utorrent

 Fermé

Bonjour, Je n'arrives pas à télécharger les séries Utorrent

Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
bendrop

J'ai perdu mon compte aider moi à le retrouver

Bonjour, J'ai perdu mon compte comment le retrouver svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
MPMP10

Logiciel d'identification

Bonjour, Un correspondant m'envoie un lien où se trouve des photos de groupes de personnes. On peut connaître le nom des personnes sur ces photos en...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
CHASSE GARDEE

Messagerie hotmail outlook bloquée depuis 3 semaines

Bonjour, Je suis déjà venu demander de l'aide sur ce forum. J'ai fait tout ce qu'on m'a dit de faire, merci.  J'ai rempli le formulaire de contact d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Super.Mario

Récupértion photos sur un dde

 Résolu

Bonjour, J'ai des photos sauvegardées sur un DDE, lorsque je veux les ouvrir j'ai un message "la procédure spécifiée est introuvable ". Si je les ou...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Super.Mario

Je ne recois pas le code de vérification pour whastapp

Bonjour* Après avoir été victime d'une tentative de piratage, j'ai désinstallé whatsapp sur mon telephone et depuis, j'essaie en vain de le réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
MPMP10

Firefox ne répond plus

Bonjour. Peut-on desinstaller Firefox et le réinstaller gratuitement? Quand je passe par Firefox, il m'affiche le lien pour le site demandé,  mais imp...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
MPMP10

Non réception de code de validation leboncoin

Bonjour, je suis sur le bon coin depuis plusieurs années et jusque là, aucun souci.mais là, depuis ma dernière vente ( sans passer par le paiement en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
MPMP10

Invitations groupe facebook: acceptation impossible

Bonjour, Je viens de créer un groupe Facebook, privé et masqué et j'y ai placé un peu de contenu de départ. Puis j'ai invité, par la fonction "invite...

Répondre

Oracle virtualbox

Bonjour, Aide moi à résoudre ce problème s'il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
brucine

Comment eclipse communique à tomcat le dossier du projet et.

Bonjour, J'ai dés problème pour afficher des page dans tomcat. Pourtant le fichier web.xml et les servlets sont toutes simples. Elles affiche seulemen...

Répondre

Problème avec formule si et somme

Bonjour, J'ai un soucis  je voudrais faire une formule pour  calculer des  objectif en fonction d'une categorie.  Exemple SI P1 alors 2  si P4 alors...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Raymond PENTIER

Question blocage snap

Bonjour,  Est-ce que si on bloque quelqu'un sur snap et qu'on le rajoute à nouveau quelques jours plus tard notre dernière conversation est visible...

Répondre

Enregistrer une réunion zoom sur android

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour enregistrer une réunion Zoom sur l'application Android. En cherchant un peu sur internet, j'ai v...

Répondre
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000