Les discussions
Sage, ebp etc: développement et requêtes avec excel
Bonjour Dans l'entreprise, nous utilisons un vieux Apinegoce (Sage) qui nous lâche lentement. Il est temps de changer... MAIS nous avons pris l'habit...
Session déconnectée sur le site ants.gouv.fr
Bonjour, J'ai 2 pc portables et sur le Dell il m'est impossible de me connecter sur mon compte ANTS. J'ai le message à chaque fois "session déconnect...
Formule excel
RésoluBonjour , Je cherche une formule sur excel qui me permettrait de trouver la valeur "du solde Bancaire Final" la colonne F. $F=$B+$E si la colon...
Impossible d'ajouter un 2ème compte sur instagram, help me!
Bonjour, Quand je crée un nouveau compte sur Instagram avec mon iPhone, il me marque erreur.. et quand je réessaie le nom d'utilisateur que j'avais c...
Demande d'aide
Bonjour, Bonjour merci pour cette application, Neamoins je trouve les difficultés lorsque je converti un document pdf en word ça me demande un mo...
Je ne reçois pas les réponses à mon questionnaire googleform
RésoluBonjour, j'ai créé un questionnaire sur googlefom et j'ai envoyé le lien Google me dit qu'il n'y a pas de réponse, alors que les participants me disen...
Firefox barre d’outils de traduction
RésoluBonjour je voulais savoir si quelqu'un avais un moyen de toujours afficher l’icône de traduction de Firefox car actuellement elle ne s’affiche que sur...
Comment désactiver le bloqueur de publicité
Bonsoir, Afin d'échanger des informations certains sites (ex: forums) demandent de désactiver le bloqueur de publicité. Où est-il situé? Comment le dé...
Texte hors cadre sur diapo ppt enregistré en pdf
Bonjour à tous, Je dois imprimer un document pdf qui est un enregistrement de diapositives ppt, qui a très certainement été enregistré dans un mauvai...
J'ai pas pu réinitialiser le mot de passe de tictoc
Bonjour, J'ai pas pu réinitialiser le mot de passe de tictoc
Groupe outlook désactiver l'envoi d'avis d'ajout aux membres
RésoluBonjour, J'ai créé un groupe (12 adresses courriels) et en créant ce groupe chacune des personnes a reçu un avis en anglais de ma part (automatisme)....
Mode échec pour installation de windows live mail
Bonjour Je n'arrive pas à réinstaller la version de Windows Live Mail que j'ai perdue ...toujours en mode échec...merci pour votre aide, amicalemen...
[libreoffice impress] exporter les images
RésoluBonjour, Voilà, j'ai plein de diaporamas dont j'aimerais récupérer les images séparément. Pour ce faire, je dois pour l'instant cliquer sur chaque...
Recherche texte
Bonjour, Bonjour je recherche un texte humoristique et un peu fou pour faire des invitations pour les 18 ans de ma fille
Piraté mon compte facebook
Bonjour svp mon compte Facebook a été piraté quelqu un de passe pour moi pour publier des choses sur ma page comment dois je bloqué mon compte qui ne ...
Où sont les corrections automatiques dans word 2019 home ?
RésoluBonjour à tous et à chacun, Suite à je ne sais quel phénomène mon installation d'Office (Word, Excel...) a soudainement totalement disparu. J'ai réins...
Envoyé un mail au admin de manga scantrad
Résolubonjour mon accès au site de manga scantrad est bloquée et j'aimerai quand me débloque chère Your IP: 2c0f:ef58:1636:****:d4af voici mon identifiant
Excel 365: synchronisation de feuilles
Bonjour ! Dans un classeur Excel 365, est-il possible de synchroniser les déplacements dans 2 feuilles simultanément ?
Convertir un fichier audio en fichier texte
Bonjour, Je souhaite convertir un fichier audio en fichier texte. Je vous remercie pour votre aide par avance Cordialement,
Ordre de parution publication et commentaire sur fb
Bonjour, Quand on publie un commentaire accompagné d'une image sur FB, la plupart du temps ils disparaissent au profit de commentaires et images plus...
Plus accès à mon deuxième compte sur x
Bonjour, J’étais en train de consulter les tweets sur mon deuxième profil de X quelques minutes après je n’y avais plus accès et mon nouveau voit plu...
Comment réparer microsoft edge ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour réparer Microsoft Edge ? Merci de votre aide !
Extraire cellule b2 dans un fichier nommé cellulea2.txt
Bonjour, Soit un fichier Excel à 2 colonnes A & B, la colonne A étant un nombre et la colonne B un texte. A B 123 xyz Comment...
Temps limite de connexion dépassé
Bonjour, Sue Thunderbird , j'ai a chaque fois le message : Temps limite de connexion au serveur imap.orange dépassé Je ne sais pas du tout d'ou ça ...
Problème accès à mes comptes credit agricole
Bonjour à tous Un gros souci pour mon épouse qui n'arrive plus à se connecter à ses comptes sur le Credit Agricole. Au départ tout va bien identifia...
Supprimer facebook
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook pour le supprimer j'ai défini un nouveau mot de passe mais on me renvoie soi-disant une notific...
Microsoft office a disparu de mon installation... !
RésoluBonjour à tous et à chacun, Une version « légale » de Microsoft Office était installée depuis plusieurs années sur mon ordi. Tout a disparu hier apr...
Bloqueur de publiciter m6
Bonjour* sa met bloqueur de publicite su M6 mais jai pas de bloqueur de publiciter comment faire Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse...
Sauter une ligne sur le statut facebook ?
RésoluBonsoir, est-il possible de sauter une ligne dans le statut facebook car quand je la saute elle me le remet en ligne avec mes autres phrases, donc es...
Whatsapp sur 1 appel ça me met silence, ça veux dire quoi ?
lorsque je fais un appel, sur la communication ça note silence et pas de réponse ça veux dire quoi ?
Hotmail ne fonctionne plus
RésoluBonjour à vous! Mon compte Hotmail est bloqué, j'ai modifié mon mot de passe mais rien n'y fait. J'ai besoin de vos conseils et Merci pour vos répon...
Échec analyse antivirus
Bonjour, mon ordinateur ne veut plus rien télécharger, j'ai déjà essayé plusieurs choses dont la méthode redegit etc mais ça ne change strictement rie...
La page de mon doc word est devenu toute petite
RésoluBonjour, Je travaillais sur un doc word. Tout à coup, la présentation de la page est devenue toute petite. Qui peut m'aider? Merci
Logiciel acrobat
bonjour depuis quelques jours on me demande de passer à acrobat pro qui est payant je ne peux plus regarder des photos
Adobe premiere 13
Bonjour Sur mon nouvel ordi j'ai win11 et je ne peux pas installer mon logiciel Premiere element 13. voilà ce qu'il me réponde. Mettez votre naviga...
L'option masquer la story fonctionne aussi dans à la une ?
RésoluBonjour, J'ai parfois masqué ma story à certaines personnes. Si j'enregistre ces storys dans mes bulles à la Une est-ce que ces personnes ne pourro...
Identifier objet à partir d’une photo
Application pour identifier objet sur une photo
Signaler comme spam n'apparaît pas.
Bonjour, sur le portable de mon père "signaler comme spam" n'apparaît pas, comment faire pour que cette option apparaisse ?
Notification firefox
RésoluBonjour, en toute franchise, j'ai voulu télécharger de la musique depuis youtube. le site m'a demandé si je voulais recevoir des notification, comme ...
J'ai masqué une publication par erreur sur instagram
RésoluBonjour, J'ai publié un reel puis j'ai malencontreusement cliqué sur 'ça ne m'intéresse pas' conclusion je ne vois plus ma propre publication. J'ai...
Telecharger email
Bonjour, Je voudrais télécharger l'email sur la data base mysql. J'arrive pas a coder le php. Savez-vous dans quel dossier lancer le .Bat ? Andr...
Excel vba renvoyer à la feuille précédente
Bonjour le forum, j'ai un problème, j'ai une macro qui me créé une facture mais j'aimerai que le numéro de la facture soit celui de la feuille précéd...
Accés directe à outlook
RésoluBonjour avec mon nouveau PC sous windows 11 je n'ai plus accés directement à ma boite outloock ça me renvoie sur Microsoft 365 c'est galère pour accéd...
Impossible doter la protection sur un document openoffice
Bonjour, Je ne parviens pas à enlever la protection sur mon document openoffice writter pour qu'une autre personne le modifie, je ne suis pas en lect...
Emoticone sablier snapchat
RésoluBonjour, Il y a les explications de tous les émoticones snapchat sur internet, mais un petit sablier où le sable coule sans cesse est apparu à côté ...
Edge edge23
Bonjour Mon écran est constamment envahit par le navigateur de Microsoft. Pouviez m'aider,c'est infernal Titine *****identité supprimée par la ...
Table des matières # de page avec police différente du titre
RésoluDans une table des matières, peut-on mettre le numéro de page d'une taille de police différente ou avec des caractéristiques de caractères différentes...
Recherche webtoon
FerméBonjour, Savez vous où on peut lire gratuitement le webtoon The Abandonned empress ? Merci d'avance !!
Snapchat my eyes only compte bloqué
Bonjour, Mon compte Snapchat a été piraté il y a quelques mois, et la personne qui l'a contrôlé a envoyé des messages compromettants à beaucoup de me...
Impossible la boite orange avec chrome et edge
Bonjour, Impossible d'ouvrir la boite mail orange avec Chrome et Edge;