Bonjour,
depuis environ 1 semaine je ne peux plus envoyer de messages dans outlook express alors qu'avant ça marchait très bien(erreur 421 0X800CCC067)
j'ai lu les réponses sur les forums et
- essayé de débloquer en enlevant l'analyse du courrier sortant sur avast mais ça ne marche pas mieux (c'est 1 autre message d'erreur421 0x800CCCOE)
-j'ai essayé de mettre 487 à la place de 25 pour le port de serveur smtp
-J'ai appelé neuf /sfr ils me disent que c'est outlook qui a 1 virus et qu'il faut l'enlever???
-j'ai essayé d'entrer les numéros DNS pour le courrier sortant toujours rien à faire!!!
ya-t-il une solution, quelqu'un peut-il m'aider svp!!????
Merci, j'avais le même problème avec Windows live mail, j'ai changé le port du courrier sortant du serveur SMTP de 25 à 587 sans changer l'adresse du serveur qui reste smtp.neuf.fr et ça marche !
Merci, bravo, youpi, tralala.....Voilà 2 heures que je trafique avec Orange d'un côté et free de l'autre ! j'ai remplacé 465 par 587 et c'est parti mon kiki.
Bonsoir,
je vous remercie pour vos aides à tous...
j'ai trouvé la solution hier soir ! au bout d'une semaine, je commençais à bouillir !
En fait, j'ai mis en port smtp 587 (au lieu de 25) et j'ai coché pour les mails sortants "mon serveur requiert une authentification" (avec les memes parmetrages que les courriers entrants)....
ET CA MARCHE !!!
OUF !!
korirwn
Messages postés81Date d'inscriptionjeudi 18 juin 2009StatutMembreDernière intervention11 septembre 20143 19 août 2009 à 15:59
vérifie tes optons d'envoi. regarde si une case n'est pas coché quelque part.
Fais une copie de tes mails et tu peux aussi désinstaller et réinstaller Outllook.
Vérifie aussi que ta messagerie Web ne soit pas saturée.
faire une copie des mails où et pour quoi faire??
comment réinstaller outlook??
ma messagerie n'est pas saturée
madmyke
Messages postés52394Date d'inscriptiondimanche 20 janvier 2008StatutModérateurDernière intervention 6 décembre 202311 999
>
catballout
20 août 2009 à 14:48
La copie de vos mail c'est pour nous éviter que vous reveniez pleurer ici si quelque chose se passe mal.
il faut toujorus faire une copie des données avant de faire une opération de réparation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
?????? j'ai pas compris
je pleure pas, j'essaie de me renseigner , je croyais que le forum était fait pour ça et en plus j'ai essayé avant avec les réponses que j'avais trouvées un peu partout
pour l'instant j'ai pas de réponse...
J'ai désinstallé avast pour voir , ça ne change rien
korirwn
Messages postés81Date d'inscriptionjeudi 18 juin 2009StatutMembreDernière intervention11 septembre 20143 20 août 2009 à 16:59
t'as peut être un bug avec outlook.
va dans menu démarrer>panneau de configuration>ajout/suppression de programmes et dans la fenêtre désinstalles Outlook. Mais avant sauvegardes tes mails (enregistrer sous).
Donc en fait j'ai supprimé OUTLOOK DANS AJ/ SUPPR des composants de windows puis je l'ai réinstallé mais c'est toujours pareil (et tous mes mails sont restés ....j'ai fait la bonne manip???
en tout cas pas de changement
voilà ce qui s'inscrit: Une erreur inconnue s'est produite. , Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 93.17.128.23 (93.17.128.23:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
j'ai tout revérifié avec sfr
si j'enlève l'antivirus, l'erreur devient Échec de la connexion au serveur. Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
en fait les paramètres se sont mis tout seuls avec l'assistant de messagerie de sfr (neufbox), ça s'est mis en smtp.neuf.fr mais j'ai aussi essayé avec smtp.sfr.fr et rien ne marche (mais ça marchait très bien il y a 1 semaine)?????
ce que je ne comprends pas c'est que j'arrive à envoyer des messages en allant sur le site de sfr dans "ma messagerie" et les paramétrages ont été vérifiés avec eux...mais si mon outlook a un problème il ne peut pas se réparer???
korirwn
Messages postés81Date d'inscriptionjeudi 18 juin 2009StatutMembreDernière intervention11 septembre 20143 21 août 2009 à 16:38
le message d'erreur semble bien dire que cela vient du serveur. C'est normal que chez eux sfr ils font le ménage et leur messagerie est plus fonctionnelle
bonsoir,
j'ai le meme problème et je suis chez orange. Quand je les ai appelé pour avoir des explications, ils m'ont répondu que si j'arrivais à envoyer un message depuis ma boite orange, c'est que l'erreur vient de ma messagerie (windows mail) et non d'eux... ça fait une semaine que je cherche mais je trouve pas la solution à mon problème. J'ai désinstallé, réinstallé windows mail, meme essayé avec incredi mail, j'ai vérifier le paramétrage de mon compte, de la live box, j'ai vérifié l'entivirus (avast), le pare feu... rien y fait... avez vous une autre solution??
mercie
pasthou
Messages postés11202Date d'inscriptionjeudi 24 juillet 2008StatutMembreDernière intervention17 mars 20151 522 15 déc. 2009 à 09:12
Tu n'as rien installé depuis, anti virus, firewall, ou une mise à jour concernant ton système...?
Si ton problème est récent, lance une restauration système.....sinon :
Supprime ton compte et recrée-le en paramétrant correctement tes serveurs :
bonjour a tous... cette erreur peut provenir du fait que la connexion à la boite mail ne se fait pas par l'acces internet du FAI.... par exemple j'etait chez free. je ne suis plus chez free... j'ai l'erreur 421 0x800ccc67 également et voila ce que me dit free : passer en 587 au lieu de 25 pour le port smtp ok mais aller sur l'interface de gestion de mon adresse mail pour passer en smtp authentifié (en gros montrer patte blanche si j'ai bien compris)
voila si ça peut aider
L'authentification SMTP (port 587) vous permet d'envoyer vos eMails (hors Webmail) depuis n'importe quelle connexion autre que Free, par exemple lors de déplacements (via téléphone mobile, PDA, ordinateur portable...).
A l'aide de vos simples identifiants, il ne sera pas nécessaire d'adapter et d'utiliser le serveur de courrier sortant qui dépend du fournisseur Internet d'où vous vous trouvez.
Pour activer l'authentification SMTP :
- Rendez-vous sur l'interface de gestion de l'adresse eMail désirée, l'identifiant (login) étant ici ce qui précède @free.fr et non un numéro Freebox.
- Cliquez sur Gestion du SMTP authentifié puis sur Activer.
Il vous suffira ensuite de renseigner le champs Nom d'utilisateur sortant (ou appellation équivalente) par le login dans la configuration de votre client de messagerie (voir image).
L'authentification SMTP est strictement inutile si la connexion utilisée lors de l'envoi d'eMails appartient au réseau Free.
Cette option est clairement destinée à l'envoi d'eMails depuis une connexion appartenant à un opérateur différent.
Galerie d'illustrations
Modifié par nicoablod le 16/04/2010 à 18:29
30 mai 2017 à 14:23
28 juil. 2017 à 19:27
24 mai 2018 à 15:37