Problème d'affichage de photos sur facebook
Résolu
jeremy
-
Lolo -
Lolo -
Bonjour,
j'ai un petit problème sur facebook. Je veux voir les photos d'un ami, et quand je vais sur sa page ça me sort machin's photos(9). C'est à dire que cette personne doit avoir neuf photos postées sur facebook.
Et quand j'en clique il n'y en a que deux.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème?
Merci d'avance
Jérémy
j'ai un petit problème sur facebook. Je veux voir les photos d'un ami, et quand je vais sur sa page ça me sort machin's photos(9). C'est à dire que cette personne doit avoir neuf photos postées sur facebook.
Et quand j'en clique il n'y en a que deux.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème?
Merci d'avance
Jérémy
A voir également:
- Problème affichage photo facebook
- Photo bloqué facebook - Meilleures réponses
- Aucune description de photo disponible. - Meilleures réponses
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
6 réponses
j'ai trouvé le soucis sur l'affichage des photos, en faite les photo sont bloquées par firefox car surement tu as du faure clik droit bloquer photo/....face truc comme sa.
Donc la manipulation pour debloquer ceci est d'aller dans Outil / Option / Contenu / phrase "Charger les images automatiquement " vous cliquez sur la droite et enfin vous supprimez les photos bloquez
Voila :)
Donc la manipulation pour debloquer ceci est d'aller dans Outil / Option / Contenu / phrase "Charger les images automatiquement " vous cliquez sur la droite et enfin vous supprimez les photos bloquez
Voila :)
Même si je n'ai pas suivi le même "chemin" (Linux...), je suis qd mm parvenu à débloquer tout ça!
Bonne continuation!