Peut on retrouver des conversations MSN?
Résolubenzar -
Voila, une question me trotte dans l'esprit: en effet, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir accés à des conversations msn antérieures, bien que les historiques de conversations soient inactifs? Merci de vos réponses, bonne journée
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
13 réponses
Plusieurs utilisateurs s'interrogent sur la possibilité d'accéder à d'anciennes conversations MSN lorsque l'archivage automatique des discussions est désactivé, pour connaître les méthodes potentielles pour les récupérer. Des réponses affirment que les conversations sont retrouvables via l'adresse mail associée, des réponses évoquent un archivage automatique qui stocke les données dans Mes Documents, d'autres estiment que rien n'est accessible sans outil spécial. Certains remarquent qu'un archivage désactivé empêche l'accès, d'autres évoquent des recours légaux possibles pour obtenir ces informations sensibles afin de prévenir des usages non autorisés. En cas de doute, la sécurité demeure un point crucial; la confidentialité demeure primordiale, les méthodes proposées impliquant des risques de fuites ou d'accès non autorisé.
-
n ecrivez pa n importe quoi sur le chat en particulier sur msn. les conversation sont retrouvable depuis la creation de l adresse mail, hotmail ... le mieu c que vs ne discutiez pas de quelques chose de comprometant pour vs comme sa il n y a pa de souci a ce faire. mais oui vs pouvez tt retrouvé .... vs dire comment faire serai bien trop long et si ce n est pa quelques chose de commun que tt le monde sais c bien pour une raison, le recours possible legale est un depot de plainte auprés de la gendarmerie qui eux auron le droit d aller chercher ces infos suspect.. allez a tt bonne entendeur ++
-
Bonjour Siture,
Peux-tu m'expliqué comment recuperer des discutions MSN directement sur les serveurs quand celle-ci ont été effacées de l'historie???
Je t'explique, une personne ma trahie et j'aimerai comprendre ou connaitre la vérité sur les explications que j'ai entendu....
si tu peux m'aidé...
Cordialement
Yohann -
-