Peut on retrouver des conversations MSN? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 roloscop -
Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous,

Voila, une question me trotte dans l'esprit: en effet, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir accés à des conversations msn antérieures, bien que les historiques de conversations soient inactifs? Merci de vos réponses, bonne journée

13 réponses

n ecrivez pa n importe quoi sur le chat en particulier sur msn. les conversation sont retrouvable depuis la creation de l adresse mail, hotmail ... le mieu c que vs ne discutiez pas de quelques chose de comprometant pour vs comme sa il n y a pa de souci a ce faire. mais oui vs pouvez tt retrouvé .... vs dire comment faire serai bien trop long et si ce n est pa quelques chose de commun que tt le monde sais c bien pour une raison, le recours possible legale est un depot de plainte auprés de la gendarmerie qui eux auron le droit d aller chercher ces infos suspect.. allez a tt bonne entendeur ++
10
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut siture je suis interressé pour que tu me retrouve des conversations mais je ne peux pas mettre mon adresse sur se site le moderateur supprime mon message comment faire pour se contacter merci
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
2
Coucou,

Comment peut-on te contacter apart ce site?

Merci et a bientot, j'espere.
bonjour, j'aurais aussi besoin de la méthode comment peut-on faire? merci
Bonjour et merci

Je suis conseillere à la municipalité, j'ai bloqué des gens et quand je les ai débloqué, j'avais perdu la conversation.
Pouvez vous m'aider svp
Merci
> Heleth
je suis comme toi,je cherche des meuf que j'ai baizer et que j'ai envie de les retrouver mais j'ai rien
Bonjour,

Pouvez-vous en dire plus sur cette méthode svp?
Comment peux t'on récupérer les historiques MSN, as t'on besoin du mot de passe du compte ou pas?
Je voudrais en savoir plus car une personne à réussi à accéder à mes historiques et les pirater sans avoir accès à mon ordinateur, et je ne voudrais que cela puisse se reproduire
Merci de répondre svp
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
144
Bonjour,

Si tu as desactivé l'archivage de tes conversation il te sera impossible d'y acceder a moins que tu aies installé messenger plus!

Luc
Je dispose de Windows Live Messenger version 8.1
J'aimerais également retrouver une conversation sur msn, mais récemment msn a été remplacé par Skype donc la question est : peut on retrouver une conversation sur msn alors qu'il a été remplacé ??

Normalement, tu peux retrouver tes conversations sous forme doc.
Elles s'enregistrent totomatiquement dans "Mes Documents", puis "Mes archives de conversations".
Mais il faut effectivement pour cela que tu n'aies pas désactivé l'archivage totomatique...
Je l'ai désactivé cette option! Donc aucun moyen de les retrouver n'est-ce pas? Merci à tous de vos réponses!
tu pense vraiment ke lon peu recuperé des conversation???
oui mais en premier donne moi ton adresse msn
Je voudrais savoir si on peut retrouver des conversation msn d'un autre pc
De mais conversation je dispose de mon mots de passe et mon adresse
repondez urgen !
je cherche ma boite hotmail
Bonjour,

on m'a dit qu'un pro de l'informatique pouvait retrouver des conversations msn en allant carrément sur le serveur msn, fouiller et mm désactiver les msn de tt une ville....est ce que msn garde des traces de nos conversations sans que nous utilisateurs le sachiions???
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
144
@qqun NON

@MOI51 T'as eu réponse a ta question? si oui change le statu de ta question stp.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2009

voila j ai windows vista basic ?je voulai savoir si n ayant pas d historique activé ,la personne avec qui je parle a possibilité lui d enregistrer nos conversations? et si oui il peut remonter a combien de temps en arriere ,?
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
144
Salut,

"Messenger plus!" est un programme que tu peux installer a part de messenger c'est un peu comme un add on qui t'offre beaucoup plus de possibilités dont celle de retrouver tes conversation archivées. Malheureusement tu ne l'as pas donc...plus possible de retrouver tes conversations msn.

Luc
ça on le sait tous, ce k'on veu c de consulter nos conversations de n'importe kel pc, je ne veu pas lire mes conversations enregistrées sur mon disk dur ! merci
y en as c sacrement des noob informatique !!! les mecs, toutes vos conversation sont enregistrer sur les serveurs! vous pouvez desactivé ce que vs voulez sur votre PC les conversations sont qd mm enregistrer .... lisez bien les accord de license avant d installer un produits informatique. c quand meme dingue que vous vous preocupier de vos conversation sur MSN... Si quelqun en doute donner moi votre pseudo ou mieu l adresse email et je vous prouverez que fo pas croire ce que tout lle monde raconte adresser vous au bone personnes pour avoir les meilleur reponses... bye
Bonjour Siturne,

Peux tu m'aider à obtenir toutes les conversations msn de quelqu'un et te donnant tout simplement son adresse e-mail??????????
STP, c'est TRES TRES TRES URGENT !

Merci pour ton aide.
salut, oui je veux bien j'aimerais savoir comment on lit ces ancienne conversation sur le serveurs,pourrais tu m'aider ou pas, oui c'est pour espionner une personne, comme tu l'imagine bien...je t'envoie mon adresse hotmail... je ne suis plus avec cette personne mais je voudrai savoir depuis quand cette personne me cache la vérité.Si tu n"est pas près a m'aider et bien arrête de faire le malin que toi tu connais solution. A quoi bon dir celà si tu ne donne pas de réponse concluante...mon adresse est viot_cedric@hotmail.com, si tu me répond favorablement je te dirais qu'elle adresse je veux voir les conversation msn, sinon a un de ces jours.
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
144
Dude tu vois ce que tu fais? Tu donnes de faux espoirs a ces pauvres utilisateurs qui n'ont pas eu l'idée géniale de sauvegarder leur conversation msn.
Le mecs, c'est pas la peine de rêver. A moins que vous ayez des doutes sur le comportement pédophilique de votre contact msn vous n'aurez aucun recours au niveau des archives de vos conversations. Le fait de faire une recherche dans la base de donnée de Messenger (tsé celle qu'il garde de toutes vos conversations *as if* ) depuis la création de messenger...j'ose même pas imaginer le temps et le prix que ça couterait!
Allez, vous etes des hommes apprenez a faire confiance a ce que les autres vous dit. Partagez, communiquez avec eux si jamais vous avez des doutes. Comme les humains responsables que vous etes. n'est ce pas?
Et oui, des noobs en informatique et des noobs en orthographe. On peut pas tout avoir.
Possible ou pas de retrouver ?