Les discussions
Comment puis-je faire pour dépasser le nombre de 5000 amis .
Bonjour, je m'appelle Samuel .
Messenger chiffrement bout en bout
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour de Messenger sur mon Android, et là on me donne la version : Chiffrement de bout en bout. Avec cette version je n...
Problème pour télécharger avec 1fichier.com
Bonjour, Jusqu'a présent je n'avais pas problème pour télécharger avec 1fichier.com prenium , et aujourd'hui impossible j'ai un message : Le st...
Faire revenir un mail
Bonjour, comment supprimer un message que je souhaite que mon interlocuteur ne voit pas
Profil instagram
RésoluBonjour, j'ai installé Instagram sur mon portable, et je veux mettre une annonce sur mon profil, mais ne sait pas comment faire. Merci de m'expliquer ...
Plusieurs comptes facebook
Bonjour, Est-il possible de créer 2 comptes fb en utilisant une seconde adresse e- mail ? ( non 2 profils sur un même compte). J' avoue tourner en r...
Retrouver ses anciens dossiers de candidature à la fac
Bonjour, Je recherche comme retrouver ses anciens dossiers de candidatures des années antérieures à la fac. Merci
Comment envoyer plusieurs documents a l'anef ?
ENVOYER PLUSIEURS DOCUMENT AU SERVICE ANEF
Compte snapchat
Bonjour, j'ai été recement bannis de Snapchat et mon appareil est bannis (je peux pas creer ou me connecter a un compte), mon téléphone est un Samsung...
Effacement gutmann
Fermébonjour, je cherche une appli gratuite (depuis pc ou android - pc c'est mieux) pour faire un effacement gutmann d'appareils android. Gutmann est u...
Impossible de retrouver mon yahoo
Bonjour, Depuis que je suis sur Windows 11 mon adresse mail Yahoo ne fonctionne plus. Merci.
Session déconnectée
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte ANTS sur mon pc fixe , ni avec France Connect. C'est noté en haut à droite "session déconnectée...
Retrait du profil
Bonjour je souhaiterais enlever mon profil sur le compte JM plan cue. Je ne connais pas ce site et selon plusieurs témoignages Il y a ma photo ainsi ...
Affichage recherche google avec firefox
Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi, sans avoir changé quoi que ce soit et selon l'âge du capitaine, j'obtiens de manière semblant aléatoire cet insu...
Impression de document
Je veux imprimer un document de 249 pages en recto/verso. Après quelques pages imprimées, j'ai constaté que le texte dépassait la page à droite. J'aim...
Forcer google à nous présenter les réponses de sites choisis
Bonjour et merci d'avance pour les réponses. Je pose ma question dans la perspective d'un utilisateur du moteur de recherche et non pas dans celle d'...
Supprimer lilo sur macbook
supprimer lilo et revenir a chrome sur mac
Tableau - redimensionnement automatique désactivé
RésoluBonjour, J'ai un problème de paramétrage que je n'arrive pas à trouver. Quand on met des données sous forme de tableau, d'habitude si on ajouter une...
Compte facebook piraté ???
Bonjour, Je ne vais que rarement sur Facebook et publie encore moins souvent, mon compte a pourtant été bloqué et je reçois le message suivant : Cett...
Amino bug encore !
Bonjour, aujourd’hui amino doit connaître le plus gros big de leurs vies car impossible d’y rentré ! Déjà depuis 6h du matin impossible d’entrer dans...
Publication impossible video instagramme
Bonjour, je rencontre u. problème depuis qu'elle que jours pour publier une video sur Instagram, le chargement ce termine avec les inscription comme ...
Carte d'identité facebook piraté
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte Facebook hier après midi et aujourd'hui j'ai une chance de le récupérer. Seulement, Facebook me demande m...
Snap bloqué
Bonjour, Bonjour j'ai créé un Snap avec la même adresse mail que l'ancien .. Mes du coup quand je veux le connecter sur l'ancien vue que j'ai plus ...
Limitateur de texte dans word 2021 pour mac
Bonjour, impossible d'enlever le limitateur de texte dans un word 2021. utilisation très difficile avec une mauvaise vue
Connaissez-vous un logiciel gestion immobilière particulière
Bonjour, Je suis un propriétaire bailleur et je gère moi-même mes biens immobiliers. De ce fait je voudrais savoir si vous connaissez des logici...
Bloqué le site coco
Bonjour, Comment bloquer le site coco
Molotov ne s'ouvre plus
RésoluBonjour à tous, depuis hier Molotov ne s'ouvre plus & j'ai un interminable message "chargement de vos données" qui tourne en boucle. J'ai récemment ...
Problème tiktok solde indisponible
RésoluBonjour depuis une bonne semaine je suis maintenant dans la version bêta fond de créateur de Tik Tok pour 1 € les 1000 vues j'ai déjà posté pas mal de...
Messenger " actif il y x minutes " n'apparait pas
Bonjour, Pourquoi je n'ai pas "actif il y a X minutes" pour certains contacts messenger sur mon telephone alors que ca fonctionne sur ordinateur ?
Moteur de recherche
Bonjour, Je suis étudiant et suis en train de faire un travail sur les moteurs de recherche. Je suis à la recherche d'un site internet dont le moteur...
Question interactivité insta
Bonjour, J'ai une question par rapport à mon compte instagram. J'avais un premier compte sur lequel je postais des photo etc. Et régulièrement des p...
Je n'arrive plus a ajouter des amis sur snapchat
BONJOUR /BONSOIR J'AI un problème avec mon snap j'ai déjà atteint ma limite d'amis sur snap et je ne peux plus ajouter des amis alors que j'ai plu...
Ajout bloquer
Bonjour, Moi j'ai 3700 followers, et encore des demande d'ajout en attente mais Snap me dit que j'ai trop d'amis, et je doit réessayer plus Tard, ces...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte fb a été piraté et je ne peux pas y accéder car les personnes ont activé la double authentification et moi je ne reçois pas de co...
Censure imméritée
Bonjour, JE ne pose pas de question, je dénonce la censure de tiktok, qui commence à nous casser les pieds J'ai une amie, en Thaïlande, avec laquelle ...
Pack famille et étudiants, office
RésoluBonjour , je viens d'acheter un pack Microsoft office, Avant de l'installer je me demande si, lorsque je vais changer d'ordinateur, je pourrais le ...
Bonjour à tous.
J'aimerais avoir des précisions sur Gmail . Réception des mails et le symbole Coche Bleue . Merci d'avance
Envoi d'un mail à plusieurs personnes
Bonjour, J'aimerai envoyer un mail à plusieurs personnes mais sans que le destinataire ne voit les noms des autres destinataires. Je crois que dans l...
Récupération compte
Bonjour, j'aimerais récupérer mon ancien compte Facebook sauf que je me souviens plus de mon mot de passe et je n'ai pas de fonction de récupération p...
Comment remonter à une date précise dans l'historique google chr
Bonjour à tous, Je recherche depuis quelques temps déja une manière de remonter à l'historique Google Chrome d'une journée précise. Le problème ...
Message erreur lors réouverture exercice dans sage compta 50
Bonjour, Comme toutes les années lors de la clôture de l'exercice comptable tout ce passe bien jusqu'à ce que la fenêtre de réouverture du nouvel exe...
Programmer envoi de mails via thunderbird
Bonjour les gens, J'ai souvent des centaines de mails à envoyer par rapport à mon travail, et je crois savoir qu'il y a une limite de mails par heure...
Suppression de one drive
Bonjour, J'ai gardé Windows 11 sur mon nouveau PC mais au bout d'un mois j'ai désinstallé One Drive qui ne me convenait pas. Cependant j'ai toujours...
Charger corel draw standard 2020
Bonjour J'ai acheté Corel draw standard en 2021, j'ai une licence mais, ayant des pbs de fonctionnement j'ai supprimé et j'ai voulu le recharger mais...
Aide pour followers tiktok gratuit
Bonjour ???? svp un site pour augmenter les flowers et view sur TikTok et merci
J'ai sage paie et rh
Salut... J'utilise sage paie et RH i7 sur Windows 11, après avoir mis le mot de passe à l'ouverture, un message d'erreur s'affiche: "mauvaise version ...
Traduction sur un site
Bonjour, Sur un site anglais où il y a des PDF, il serait possible de les traduire en se connectant à son compte Google mais voilà que j'ai ceci : ...
Comment désinstaller le moteur de recherche ecosia ?
Bonjour, Je voudrais me débarrasser du moteur de recherche Ecosia. Même quand je le supprime de ma liste de moteurs de recherche, il revient. J'ai l...
Excel conversion .txt fait apparaitre des "
RésoluBonjour ! Lorsque j'enregistre mon fichier Excel (Office 365), toutes mes cellules "texte" comprenant un " acquièrent un " en début et fin de cellule...