Snapchat: activer le microphone pour faire des vidéos

Résolu
Laetitia33430 Messages postés 116 Statut Membre -  
 Arinema -
Bonjour, comment activer le microphone pour faire des vidéos sur snapchat ?

merci

8 réponses

Résumé de la discussion

Problème d’accès au microphone lors de l’enregistrement de vidéos sur Snapchat, avec des messages d’erreur indiquant que le microphone n’est pas accessible et que l’on doit autoriser l’accès dans les paramètres. Des solutions essentielles indiquent de vérifier les autorisations du microphone au niveau du système, notamment sur iPhone: Réglages, Confidentialité, Microphone, et activer Snapchat pour permettre l’accès. D’autres rappellent que sur Android, il faut aussi accorder les permissions dans les paramètres système ou l’appareil et vérifier que le son global n’est pas coupé. En cas de difficultés récurrentes, plusieurs suggèrent d’identifier si le problème vient du bouton du micro ou d’un dysfonctionnement lié à une mise à jour, puis de réinstaller Snapchat ou réinitialiser les autorisations.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Laetitia33430 Messages postés 116 Statut Membre 35

Non.. quand je veux faire une vidéo j'ai ce message qui s'affiche : Unable to Access Microphone
    We could not access your microphone Please remove anu restrictions on the microphone to have sound in your videos (Settings -General -Privacy -Microphone -On)
    Sauf que je ne trouve pas ou c'est ...
    Je me rappelle avoir refuser le microphone à la toute première utilisation de snapchat car je n'ai pas fait attention

Note de MoiuJaiPasDeNom : Il faut aller dans les réglages de ton téléphone et non dans Snapchat : Réglages -> Confidentialité -> Micro -> activer Snapchat
    28
    1. Maevaa_m

J'ai le même problème. J'ai tout essayé mais rien ne marche. As tu trouvé une solution ?
      1
    2. Melinda2110 > Maevaa_m

J'ai trouvé,vous allez dans vos réglages du téléphone et allez dans micro , cherchez snapchat et activez-le ( quand c'est activé c'est en vert ).moi je n'ait pas "confidentialité" dans snapchat , Help !
      1