Forum Applis & Sites

Page 777

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Monique48 Incredimail

Je regrette incredimail

SOS SVP Bonjour dans ce monde ! quand une chose plait ou fonctionne vlan on vous le supprime . Je suis une mamie et c'était super car quand un mail ...

5 réponses 28 nov. 2021 par quentin2121
riton Excel

Tableau

Résolu

Bonjour j'ai créé un petit tableau pour la compta de mon petit club ça fonctionne sauf que pour plus de clareté, je voudrais qu' G ne s'affiche que l...

11 réponses 28 nov. 2021 par riton
Karinette Word

Barre d infos

Résolu

Bonjour, Comment avoir la barre d infos en bas sur sketchup? Merci

1 réponse 28 nov. 2021 par Raymond PENTIER
Bealie Outlook

Ajout de compte courriel compte professionnel

Bonjour, Depuis peu nous sommes passés au travail à Microsoft Business. J'ai donc une adresse professionnelle .org. Cependant, nous avions des comp...

1 réponse 28 nov. 2021 par madmyke
victorial Outlook

Réception de message impossible

Bonjour, Ma messagerie Free Outlook s’est arrêtée brutalement, il y a 2 jours et je suis incapable de la réactiver. J’ai un message d’erreur Éta...

2 réponses 28 nov. 2021 par Utilisateur anonyme
Sophie Facebook

Fb bloqué

Bonjour, Bonjour mon fb à été bloqué cette nuit et ayant changé d'adresse mail et téléphone je suis bl

1 réponse 28 nov. 2021 par MPMP10
GloriaCiciledelaCroix Facebook

Compte bloqué ou piraté

Bonjour, Depuis le mois de juillet mon compte (mon compte principal )est bloqué je n’arrive plus à publier. La plus part de mes photos ont disparu...

sithefax Logiciels

Lissage du dégradé photoshop dégeu

Bonjour à toute et a tous, sur photoshop à chaque fois que je fait un dégradé il est un peut pixalisé, pas très net j'ai cherché partout mais je...

1 réponse 28 nov. 2021 par contrariness
MALINE Récupération de données

Mot de passe anydesk

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à anydesk, est-ce que quelqu'un peut m'aider soit à le retrouver soit à le modifier ? Mer...

1 réponse 28 nov. 2021 par brucine
Annie Mail

Envoi de photos depuis mobile par mail

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des photos depuis mon smart phone par mail. Merci de votre aide. Annie

3 réponses 28 nov. 2021 par Pierr10
Dorian83 Mail

Mail mot de passe

Bonjour, J’ai changer mon mot de passe sur internet (hotmail)mais quand je retourne sur mon application mail je reçoit plus de mail Quelqu’un pour...

1 réponse 28 nov. 2021 par fermiparadoxx
yumekodufr2022 Mail

Suspention tik tok

Bonjour, poure-je récupérer mon compte si possible c’est une erreur je n’ai jamais enfrain les règles de tik tok par pitié rendez le moi je suis desol...

1 réponse 28 nov. 2021 par fermiparadoxx
Stanick Mail

Clicksgenie

Bonjour, Pourquoi je ne reçois pas mon code de confirmation sur clicks genie

louay Instagram

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai récupérer mon compte Instagram car j'ai oublié tous mes mots de passe.Merci

jolya LibreOffice / OpenOffice

Connection à open office

bonjour J'utilise open Office et depuis 48 h je ne peux pus ouvrir mes fichiers. Motif "cette application ne peut plus s'éxécuter sur votre PC" voi...

2 réponses 28 nov. 2021 par jolya
Gsab Excel

Excel : manque le 0 du numéro de téléphone

Bonjour, Sur excel j ai une liste de numéros de téléphone, sur certains seulement il manque le 0. Quel est la marche à suivre pour ajouter le 0 d...

1 réponse 28 nov. 2021 par PapyLuc51
Jules Gmail

Connaitre le format electronique

Bonjour, Bonsoir en créant le compte je confirme en marquant l'adresse électronique ça écrit que l'erreur le format de l'adresse électronique n'es...

4 réponses 28 nov. 2021 par bendrop
NKOULOU Excel

Calcul salaire

Bonsoir svp j’ai besoin d’aide pour le calcul des salaires de mes caissières Genre celle qui encaisse plus de 500000frs à chaque 100000 qui s’ajoute...

6 réponses 27 nov. 2021 par brucine
xandra Gmail

Plusieurs appareils synchronisés

Bonjour, mes appareils - un PC, deux tablettes et deux smartphones sont synchro au PC sur lequel mes 3 comptes Google bénéficient déjà de la double ...

2 réponses 27 nov. 2021 par xandra
C. Mail

Beug des commentaire tiktok

Bonjour, J'ai un beug au niveau de mes commentaire tiktok. Quand je les en commentaire il s'affiche bien mais quand je part de l'appli ou quand je r...

18 réponses 27 nov. 2021 par Emilien5_tgstp
isabelleandrea Facebook

Panne facebook a répétition

Bonjour, Facebook devient une calamité ça déconnecte sans arrêt Ils comptent faire quelques choses Ou on doit les quitter pour instagram?

1 réponse 27 nov. 2021 par MPMP10
Hocine Google Chrome

Mes fichiers word s'ouvrent en pdf

Bonjour, je recois des fichiers word qui s'ouvrent automqtiquement en PDF dans chrome. Une fois telecharges, ils sont automatiquement enregistres en...

1 réponse 27 nov. 2021 par bazfile
Djedi Gmail

Mot de passe

Bonjour, j'ai perdu dans mode de passe

2 réponses 27 nov. 2021 par georges97
liberal_6823 Mail

Messagerie disparue de mon ordi

Bonjour, ma messagerie a disparu de mon ordi. J'ai récupéré mes messages sur mon compte Microsoft mais je voudrais que ma messagerie soit dans ma ...

1 réponse 27 nov. 2021 par Redbart
Alain Excel

Addition de pourcentages

Bonjour, J'ai un taux de 5.23% qui doit être augmenté de 12.86%. Cela donnera un nouveau taux de 5.9025%. Mais si je veux étaler cette augment...

3 réponses 27 nov. 2021 par Raymond PENTIER
poseidon Mail

Assistance

Bonjour, je suis sur le 3244 depuis 16 heure et il est 17h 08 j'ai obtenu de free elper incompétent tous les deux et qui ont coupé la comm...

2 réponses 27 nov. 2021 par MPMP10
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000