Telechargement qui se bloque

Jems°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° -  
 kamel -
Bonjour a tous, je vous ecrit parce que j'ai un petit soucils avec mes trelechargement sous firefox et Internet explorer.
apres qque secondes le telechargement se bloque! je peu continuer a naviguer sur internet mais le telechargement ne se relance plus!
es ce que qqun a une idee d'ou cela peut venir?

merci!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

23 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Un problème de téléchargement se produit sous Windows XP avec Firefox et Internet Explorer, se bloquant après quelques secondes et impactant la navigation des sessions en ligne. Parmi les solutions évoquées, déconnecter la box et supprimer les cookies avec CCleaner, puis reconnecter l'équipement, a été signalé comme pouvant améliorer le débit et éviter les arrêts intempestifs du téléchargement. D'autres conseils mentionnent la vérification des paramètres de sécurité d'Internet Explorer pour autoriser les téléchargements, ainsi que l'essai d'un gestionnaire de téléchargements alternatif comme Free Download Manager ou Download Accelerator Plus. Les échanges montrent aussi une diversité de cas, certains évoquant des difficultés avec Megaupload ou des erreurs de serveur lors des tentatives de téléchargement récentes.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Gégé

bonjour.
    J'avais le même problème sur firefox, IE et Safari, téléchargement ne dépassant 300 ko/s et arrêt du téléchargement.
    Essayer cette manipulation simple.
    Déconnecter la box.
    Supprimer les cookis avec CC CLEANER ou autre.
    Reconnecter la box.

Depuis cette manipulation, je télécharge maintenant à 867 ko/s sans interruption.

J'espère vous avoir aidés.
    31
    1. Panikz

Merci beaucoup pour l'astuce. J'avais le même problème et depuis cette manipulation nickel.
      0
    2. LeMichou

Merci. Et n'oubliez pas de priez Michel.
      0
  • 1
  • 2