Désinstaller cacaoweb
Résolu/Fermé
A voir également:
- Supprimer cacaoweb
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer edge - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer bing - Guide
16 avril 2011 à 01:22
mais pour le pluggin firefox (rapport au descriptif sur le site) suffit de le virer dans firefox et ensuite utiliser ce logiciel pr le programme sur l'ordinateur non?
le pluggin tout seul n'installe pas cacaoweb donc votre logiciel sera de tout de meme utile, meme pr ceux qui ont le pluggin.
et pour ceux qui veulent conserver cacaoweb mais le bloquer sans avoir a le supprimer a chaque fois, il y a une autre astuce que j'utilise moi meme. c'est créer un raccourci pour fermer le processus en un clic.
a faire a chaque allumage par contre...je n'ai rien trouvé d'autre qui fonctionne pour l'empêcher de demarrer.
16 avril 2011 à 01:59
Je te propose soit juste pour le bloquer:
-Solution 1:
De lancer mon logiciel avec le paramètre -k (Créer un raccourci de Cacaosupervisor, Clic droit "propriétés", puis rajouter -k à la fin du champs "cible". Ce mode permet juste de l'arrêter, mais ne le supprime pas. Cacaoweb se lancera toujours au démarrage de ton ordinateur par contre quand tu termine le processus avec ton raccourci, vérifie au redémarrage s'il y a toujours le processus, je crois que oui.
Reporte-toi dans la partie "aide" de mon site pour comprendre bien comme il faut tout ça
-Solution 2:
Créer un fichier texte, dedans tu mets:
Cette ligne permet de stopper cacaoweb dans les processus.
Ces deux ligne le supprime du registre afin qu'il ne redémarre pas au démarrage.
Tu renomme le fichier texte comme tu veux mais l'extension doit être modifié de .txt à .bat, et voila tu as ce qu'il faut pour l'arrêter et l'empêcher de redémarrer tout seul !!
Mais je te conseil d'utiliser mon logiciel en mode -c qui permet de lancer automatiquement cacaoweb, puis il surveille le navigateur et le supprime quand tu t'en sert plus !
Voila !!